Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Magnétisme Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Magnétisme Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Magnétisme Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Magnétisme Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Magnétisme Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Magnétisme Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Magnétisme Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Magnétisme Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Magnétisme Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Magnétisme Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Magnétisme Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Magnétisme Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Magnétisme Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Magnétisme Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Magnétisme Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Magnétisme Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Magnétisme Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Magnétisme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Magnétisme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme

Aller en bas 
+7
Nefton
max14
kathyjulia
lechercheur
Mysteryheretik
Anyway
Méro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méro
<>
Magnétisme Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Magnétisme   Magnétisme EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:10

Ce matin au boulot, une collegue m'explique que depuis quelques jours elle ne fesait que des cauchemards + paralysies du sommeils ect ect...

Et pour ce "protéger" elle avait mis autour de son cou un pendentif qu'elle avait reçue lors de sa communion.

Bizarrement, allé savoir pourquoi? Ce pendentif ce trouvait etre une croix celtique.
En faite, elle était ornée en son centre d'un aimant, la croix entourant l'aimant pour le décorer.

Elle m'as expliquée que son pendentif (l'aimant ) ce rechargé en le plaçant contre un autre aimant, pour ainsi avoir selon elle une protection... scratch scratch

Ma question est:

Pensez vous que le magnetisme puisse avoir des effets de protections sur nous??
Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptySam 22 Déc 2007 - 12:58

merovinci a écrit:
Ce matin au boulot, une collegue m'explique que depuis quelques jours elle ne fesait que des cauchemards + paralysies du sommeils ect ect...

Te l'a t elle dit ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Magnétisme Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptySam 22 Déc 2007 - 14:11

euh bah ouais! pourquoi? scratch
en faite les thermes exacts étaient "des cauchemards et des paralysies pendant mon sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptySam 22 Déc 2007 - 16:33

C'est impréssionant, pourait elle venir nous en parler(si tu arrive à lui demander sans qu'elle ne te prenne pour un fou, ou sinon demande lui de te décrire par écrit ses expériences pour les montrées à des amis si elle en a envie?)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Magnétisme Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptySam 22 Déc 2007 - 16:39

oula méro bonne question je sais pas du tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur

lechercheur


Age : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptySam 22 Déc 2007 - 18:32

Pour moi, l'important n'est pas le pendentif, mais la "qualité" accordée à l'objet.
Ensuite, tout est vibration, alors un peu plus ou un peu moins, il ne faut pas verser dans le délire à chaque instant....
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:03

Et bien en sachant que l'air autour de nous est rempli de champs électro magnétiques, pourquoi ne pas envisager une quelconque influence de cet aimant? par contre le mystère est comment savoir si cela pourrait être positif? peut être même que cela risquerait d'intensifier ses troubles du sommeil... utiliser une énergie sans la controler, méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:45

Je trouve sa byzarre quand méme que le bijoux se recharge par un aimant peut étre grace à une polaritée ^^

Mais le magnétisme c'est une autre énérgies que l'énérgis éléctro-magnétique non ?

Car on appelle cela magnétisme mais la magnétisme ce n'est tout simplement notre fluide énérgétique qui est en nous ^^

Par contre oui nous dégagons une énérgis éléctro-magnétique nous aussi car dans notre corp nous avons des polarités positive et négative comme une pile ^^

Certains de nos organes ont une polarité positive et d'autre négative.

Ce qui produit un trés faible courant éléctrique c'est notre cerveau, et grace à ce courant cela permet de donner l'ordre de réagir nos nerfs pour faire bouger un bras par exemple...

Qui dit éléctricité, dit éléctro-magnétisme à ne pas confondre je pensse à notre magnétisme animal comme le dit Franz Anton Mesmer (1734-1815).

En tout cas le Magnétisme est trés efficace sur les maladies des nerfs.

Le magnétisme aimant et le magnétisme-fluide sont t'elle associés ?

Car sachons que l'étre humain posséde dans son corp de la magnétite (oxyde de fer que l'on à dans le corp mais que l'on retrouve dans la nature), ce qui expliquerait semble t'il, certains phénoméne liées au magnétisme. "D'aprés le livre ABC du magnétisme"


Mais ou se trouve la magnétite ?

Elle se trouvent dans 8 endroits du corp d'aprés les mesures du professeurs Rocard qu'il à baptisés "centres récepteurs magnétiques"

1.Dans les arcanes sourcilliéres.

2.Dans la nuque.

3.Dans les coudes.

4.Dans le bas du dos.

5.Dans les genous.

6.Dans les talons.

7.Dans le gros orteils.

8.Dans les mains. Au creux de la paume et à l'intérieur des doigts ^^

Estrait du livre ABC du magnétisme que je conseil particuliérement Wink.

Cela devient troublant est confondus le Magnétisme est loin de nous avoir liver tout ses secrets.

Ps : Si vous voullez plus d'info faite moi parre.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyVen 27 Nov 2009 - 2:42

Max je pense que tu as oublié de nous citer tes sources ^^

sinon bizarrement j ai pas répondu a ce post ...

en tout cas, oui le magnétisme peut avoir des effets protecteurs , car que nous le voulions ou pas nous émettons un champ magnétique qui limite les dégâts! de plus avec une certaine maitrise nous sommes capable de créer des boucliers dit "énergétique"

sinon je ne sais pas si un aimant peut accentuer les troubles du sommeil en tout cas a long thermes cela peut faiblement influencer notre émission d' énergie en bien ou en mal, du a l accoutumance de porter en permanence un aimant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:46

max tu dis que le magnétisme peut soigner les nerfs, je suis allée voir une magnétiseuse pour qu'elle soigne mon anxiété et ma nervosité mais rien n'a fonctionné.... par contre nous avons eu un fou rire ma soeur et moi car la dame a dû monter sur une chaise pour aller chercher mes " verrous" (c'est _ça? )
par contre j'y crois encore j'aimerais réessayer mais chez un VRAI magnétiseur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:35

Méro j'ai citer la source c'est extrait d'un livre Abc du magnétisme que j'ai chez moi et recopiez une petite partis sur le fofo ^^

Oui tu peux tomber sur m'importe qui kathyjulia mais vaut mieux en parler au proches qui pratique le magnétisme mais sans en faire une profession enfin profession non car c'est interdit par l'état à l'usage de la médecine ^^

Par contre l'hypnose oui est reconnue par l'état et pratiqué par des médecins pour mettre le patient dans un autre état pendant une opération chirurgicale.

Mais là je dérive du sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Magnétisme Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptySam 28 Nov 2009 - 11:52

kathyjulia concernant ta magnétiseuse, il ne faut pas faire d'un cas une généralité Wink

si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas allé au premier magnétiseur du coin ^^

il existe un genre de "confrérie" ( je me souviens plus du therme exact dsl) de magnétiseur diplomés, déclarés et reconnu par l'état comme tel.
on les appelles des magnétologues et non magnétiseurs.

j'en ai vu un par deux reprises, une bonne expérience ^^
A chaque fois que j'en ressort, sa me fais l'effet d'un massage intégral ou d'un super méga puissante séance de méditation lol
et pour moins cher qu'un massage dans un institut, j'en ai eu pour 20 euros ^^
je suis zeeeeeeeennnnn xD


bref, en ce qui concerne mon avis sur les magnétiseurs, je pense qu'il nous enlèvent la douleurs mais pas le mal.
il reste toujours là caché dans un coin de notre corps.
Je pense que le mieux serait de combiner médecine et magné ^^

mais on s'éloigne un peu du sujet de départ.

pour y revenir, je pense que ce collier à un effet psychologique sur cette collègue, elle là reçu comme cadeau, on lui a dis que c'était une protection...depuis sa ça l'air de marcher.
elle le met à chaque fois qu'elle fait des cauchemars.
de plus elle y ajoute aujourd'hui un bracelet de cheville magnétique, qui tiens tout seul ^^

Faut croire que la psychologie sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptySam 28 Nov 2009 - 12:23

D'accord avec méro sa peut venir propablement d'un effet psychologique aussi .
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2011

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptySam 14 Mai 2011 - 16:36

Bonjour,
pour ma part je pense que se collier peut protèger al personne et qu'il peut se recharger suivant en quoi et sa pierre et comment il la recharge

que le magnétisme vous protège , j'en doute un peu sauf si vous considerer que puisse qu'il vous a soulager il peu vous protèger un peu

je voudrait répondre a kathyjulia
je peu t'assure que le magnétisme soulage bien les nerf et gurie la dépression

mais ces vraie aussi qu'il et bien de coupler médecine et magnétisme

par contre je ne comprend pas pourquoi ta magnétiseuse et monter sur un chaise , je t'assure que cela ma fait sourir
je ne me vois pas monter sur une chaise quand des personne vienne me voir

( je précise que je n'en fait pas métier )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptySam 14 Mai 2011 - 19:13

Je pense que cette magnétiseuse a pris une chaise pour tenter d,agir sur le chakras ( le lotus aux mille pétales ) qui ce situe en haut du crane..
Pour les aimants cela agis sur certain sujets ,pour ma douleur récurrente a l'épaule (maladie de vieux par excellence)je me sert des aimants de HP que je colle avec du sparadrap derrière mon épaule ça dissipe la douleur c,est tout...
Pour les cauchemars ,les mauvais rêves ect...
Déjà c,est de prendre ,une douche le soir ça détend et ça decroche toute les salopries invisibles qui se colent dans les cheveux .
Nettoyer souvent son oreiller ( en principe il n,ya plus d,oreiller en duvet naturelle) mettre un petit linge en soie de couleur mauve violet sous l'oreiller ,une bassine d,eau de pluie ou minérale sous le lit ( changer l,eau toute les semaine ) on peut glisser dans la taie d,oreiller la prière du bon sommeil et mieux la réciter tout les soir.
Avant de se coucher faire tourner au dessus de la tète dans le sens inverse des aiguilles de montre ,une petite boule de plomb tenue par un fil( non conducteur) on trouve des plombs chez les marchands d,articles de pèche. après usage rincer le plomb sous le robinet a grande eau,.
Le but est d,absorber les mauvaises influences et les larves en formations..
Pour mémoires le roi Louis 11 portez en permanence un vilain chapeaux ornées de médailles saintes protectrice en plomb..
Souvent ce sont les petits trucs les plus simples les plus efficaces, il y a aussi tout un arsenal de protection avec des plantes le houx ,le buis ,l,olivier ect..
Une petite purification de la chambre aux charbons de bois et aux gros sel de mer, disposés dans des bols dans les coins ,ça coûte un peut de temps mes ça peut soulager ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:52

Un petit truc pour bien dormir et assurer sa protection nocturne.

Faire courir un fil de cuivre autour de son lit. Soyez un peu bricoleux pour le cacher. C'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2011

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:01

Pour bien dormir on peut aussi prendre des bain de lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:33

Oui oui la technique du fil de cuivre c,est bon aussi, des l'instant que les extrémités du fil soient a la terre ,il y en a qui conseille de prendre un pot de fleur rempli de terre pour cela ,et si la fleur dépérit c,est un signe !!!
D,autres conseilles ( quant cela est possible) d,entourer la base de la maison ( l'extérieur )avec un fil de cuivre maintenue par des petit plots isolants a 10cm de hauteur et a 1 cm du mur , le tout relié a la terre profondément...
C'est presque,une mini cage de Faraday ,parait il que ça absorberez les mauvaise ondes et que cela peut avoir une action favorable pour luter contre l,humidité des murs ...
Honnêtement j,ai renoncé ,a causes du passage des portes et de complexité de l'installation.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:45

et puis au prix du cuivre aujourd'hui pour un château de 1500 m² au sol ça en fait des bobines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:57

Pour le cuivre je récupère les transfos ( a la decheterie )idem pour les composants de base en électronique ... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:31

Je voudrai vous parlé d une expérience très récente je me suis retrouver coincé dans ma voiture en plein milieu d un orage remplie de boules de foudres, tre rare j avais l impression de voire des flache de lumière sur le capot de la voiture,et des espèces de serpent lumineux arriver dans tous les sen ,j avoue n avoir jamais vu ca le lendemain j ai cherché des vidéo sur internet pour comparé mai pas grand chose a part quelques boules de feu, depuis et la je sais que pas mal de personnes l on et que je donne énormément de décharge électriques a ceux qui me touche, mes rêves sont très perturbants a cause de ce qui ci passe avez vous quelques suggestion a me dire sur cela
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:38

Ce qui t'es arrivé est assez extraordinaire. IL y a peu de témoignages sur la foudre en boule.
Il est probable que l'électricité statique ait perturbé ton sytème. Ton magnétisme a dut se surcharger quelque peu. Au moins tu n'es pas mort grillé comme à la rotissoire !
La foudre en boule c'est ce qui déclenché en moi tout petit un état de peur noctourne. Elle était venu tournoyer devant me fenêtre.

Donc à l'instinct comme ça, je dirais qu'il faut te "décharger" soit en te servant d'un arbre en le ceinturant quelques minutes soit en plantant un piquet en terre et en tenant l'extrémité. Tu doit sentir des picotements quand tu prends un bain , non ?
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:51

oui c tout a fait ca, et c bizarre naturellement je suis attiré a touché les arbres, je sent une énergie coulé a l intérieur comme de la vie, en ce moment j ai mal dans le bas du dos, horrible et tout le systèmes digestif et perturbé je ne sais pas ci il ya une cause a effet a tout cela, j ai des picotement et j en ressent partout dans le corps, je vais suivre tes conseilles pour retrouver un peu de sérénité, merci
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:22

JE TE CONSEILLE LE CHENE....bien âgé, et il faut lui parler, lui confier tes douleurs et craintes. Tu verras, ça va vraiment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:47

tu veut dire il absorbe ta douleur l effet magnétique en quelque sorte jy croit fortement, et je dirai même que se son des êtres de nature différente qui nous entende et nous comprenne j ai une petite histoire a ce propos je faisée mon service militaire et dans la chambre il y avait une grande plante verte, et tous les semaines je l arroser ,le jour de mon départ je te le jure elle a émit un son comme pour me dire adieu, a t elle senti mon départ je le croit,j ai vu également un reportages sur un chercheur qui observé les plantes au microscope et il metté de la music classique et les cellule de la plante aimer ca, un autre individu ayant pratiquer des incision sur la plante, quand il rentré dans la pièce la plante ce laisser mourir histoire vraie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAGNETISME
» Magnétisme animal
» soucis de magnétisme...ou pas?
» Magnétisme : L'impression d'être bloquée...
» Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton