Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rapprochements des planètes et de la Lune. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapprochements des planètes et de la Lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiketTak34

TiketTak34


Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2007

Rapprochements des planètes et de la Lune. Empty
MessageSujet: Rapprochements des planètes et de la Lune.   Rapprochements des planètes et de la Lune. EmptySam 19 Jan 2008 - 21:27

Samedi 19 Janvier 2008 – Rapprochement Lune – Mars (de 23h01 à 01h20)
La Lune sera à son périgée (c'est-à-dire le plus près de la Terre) à 8h20.
Elle sera en phase croissante. Les rituels bénéfiques liés à Mars seront renforcés ainsi que les rituels liés au Samedi puisque les Planètes Saturne et Mars sont compatibles entre elles. L’impact des rituels réalisés sera encore plus important s’ils sont exécutés respectivement à l’heure de Mars la plus proche de la fourchette 23h01 à 01h20 pour les rituels liés à cette planète, et à l’heure de Saturne la plus proche de la fourchette 23h01 à 01h20 pour les rituels liés à cette planète.

Sortez de chez vous, regardez la Lune. Une étoile rosâtre apparaît à côté: c'est Mars. Profitez du spectacle, ça ne se produit pas tous les mois non plus.
J'aurais bien voulu mettre cet article plus tôt mais je n'ai pas eu le temps. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Rapprochements des planètes et de la Lune. Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Rapprochements des planètes et de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements des planètes et de la Lune.   Rapprochements des planètes et de la Lune. EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:35

Sad Sad j'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Rapprochements des planètes et de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements des planètes et de la Lune.   Rapprochements des planètes et de la Lune. EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:13

moi j'ai rien pu voir trop de nuage pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochements des planètes et de la Lune. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements des planètes et de la Lune.   Rapprochements des planètes et de la Lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochements des planètes et de la Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la signification des planetes dans les signes
» la symbolique des différentes planetes dans un theme astral
» la lune
» la lune nous influence t elle ??
» Grotte sur la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES :: DIVINATION-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton