Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Bruits inquietants Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bruits inquietants Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Bruits inquietants Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Bruits inquietants Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bruits inquietants Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Bruits inquietants Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Bruits inquietants Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Bruits inquietants Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Bruits inquietants Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Bruits inquietants Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bruits inquietants Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bruits inquietants Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bruits inquietants Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Bruits inquietants Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Bruits inquietants Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Bruits inquietants Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Bruits inquietants Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Bruits inquietants Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Bruits inquietants Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bruits inquietants

Aller en bas 
+5
candy57
Kira
Méro
Nefton
gutterpunk
9 participants
AuteurMessage
gutterpunk




Date d'inscription : 12/08/2007

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:46

bonjours à tous,

voilà depuis maintenant plus d'un mois, mes nuits sont perturbées par des bruits, une sensation de présence...



avec la chaleur je suis obligé d'ouvrir les volets le soir sinon on meurt sur place lol
et depuis, je suis souvent reveillé la nuit toujours vers les 3h30 du mat' avec la sensation qu"il va se passer quelque chose, qu'il y a un danger avec en général du bruit dehors..
alors bon j'essaie de relativiser, on me dit souvent que j'ai une imagination debordante...
et puis je me rassure en me disant que ce sont ces fameuses crises d'angoisses que ressentent certains xD Et pour etre encore plus rassurée, je dors avec une lumiere allumée maintenant ! une veilleuse comme les petits ! ( je dois vous avouer que je suis un trouillard xD )

mais bon cette nuit particulierement, j'ai eu la frousse..
mes parents étaient absents cette nuit, je me retrouve seul avec ma soeur..
alors bon cette nuit pareil, des bruits encore et toujours, mais cette fois à partir de 5h00 du matin.. comme des pas lourds et trainants, comme un gros beauf en pantoufles Very Happy
et puis pendant au moins 20 minutes comme si quelqu'un tirait ou poussait un gros sac ou une chaise de jardin et puis j'avais mes volets rabattus, mais on entendait comme quelqu'un qui essaie d'appuyer un peu pour voir ce que ça fait, ou tout simplement pour faire du bruit.. Et toujours,la sensation d'etre observé.. jusqu'à ce que le jour se lève..

Si bien que ma soeur s'est levée à 6h00 ( elle est tres matinale )
je me suis donc dit qu'elle voulait faire la conne et me réveiller xD ou qu'elle se rendait pas compte du bruit qu'elle faisait..

tout à l'heure on en reparlait et je lui raconte ce que j'ai entendu cette nuit. elle m'explique qu'elle s'est levée à 6h parce que elle entendait des bruits de pas au plafond ( sa chambre est sous la terrasse ) et elle pensait que j'étais déjà debout. donc là, au moins je sais que je suis pas entièrement fou !


alors bon, je voulais avoir votre avis, peut etre n'est ce pas du paranormal,
et connaissez vous des moyens de verifier la presence de quelqu'un ?
je ne pense pas que ce soit un voleur, car il aurait quand meme fini par rentrer plutot que de me faire chier tous les soirs xDD ou alors c'est un psycopathe peut etre ?! ou un esprit ??!

affraid

voilà j'attends vos reponses avec impatience et merci de m'avoir lu en entier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:52

hello !

déja , il aurai fallu savoir l age de ta maison ^^

si il y a déja eu du monde a habité avant , si l endroit na pas déja eu des evenment similaire ^^

siles bruits se font tjrs dedans dehors ?? car si c est dehors cela peut etre un animal style sanglier ou autre ??

si tu habites en campagne ou en ville ^^

bref plein de petit détail pourrai nous aider afin d essayer d elucider ce mystère

et sinon sa serai génial si tu passais par la partie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
Bruits inquietants Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:39

Bonjour!

Je voulait crier à la paralysie du sommeil, mais puisque ta soeur est aussi témoin des phénomènes je vais laissé tomber :lol!:

euh...sinon même question que nefton, plus de détails please! ^^
Citation :
déja , il aurai fallu savoir l âge de ta maison ^^

si il y a déja eu du monde a habité avant , si l endroit na pas déja eu des evenment similaire ^^

siles bruits se font tjrs dedans dehors ?? car si c est dehors cela peut etre un animal style sanglier ou autre ??

si tu habites en campagne ou en ville ^^

bref plein de petit détail pourrai nous aider afin d essayer d elucider ce mystère

et sinon sa serai génial si tu passais par la partie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
gutterpunk




Date d'inscription : 12/08/2007

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:45

oops oui j'ai zapé la presentation et je m'en escuse !

donc déjà j'habite à proximité de la ville, je suis entouré de partout de voisins, c'est clair que je suis pas isolé... aucun risque de sanglier ou de bestiole du genre ! Smile

alors pour ce qui est de l'age de ma maison ce que je peux te dire c'est qu'elle n'est pas toute jeune.. apparemment je crois que cette maison a toujours appartenu à une meme famille.. donc elle doit avoir au moins 80 ans..

Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu des evenements de ce genre, à moins que les gens qui y habitaient, ( un couple de retraités ) n'aient rien capté xD
à la base la maison appretenait à la femme, elle y est meme née !

Pour ce qui est des bruits, ils viennent pratiquement tout le temps de dehors mais quand il y a du vent j'entends des bruits dans la piece à coté, parfois meme ma porte de chambre s'ouvre toute seule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:24

Twisted Evil inquiétante ton histoire donc tu dit qu'il ne sait jamais rien passé dans cette maison...mais est ce que toi tu aurais fait quelque chose récement qui aurait pu de mettre dans une situation pareille ? séance de spiritisme,invocation,evocation ou quelque chose de ce genre?? et lorsque tu te sens observer c'est plutot comme si quelqu'un venais te voir sous la douche ou comme si on attendais quelque chose de toi (enfin je sais pas si c'est tres clair mais bref ^^)??
Revenir en haut Aller en bas
candy57
ami du forum
ami du forum
candy57


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:53

ya de quoi avoir la frousse,moi aussi j'aurai flippé lol
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:03

La vaste majorité des hantises dans le monde sont créées par le résultat direct d’une mort soudaine, violente et inattendue. Les éléments que tu décris font pensé à la présence d'une "apparition atmosphérique".

Cependant, dans la majorité des cas, les phénomènes de hantise peuvent s'expliquer par des phénomène de cavitation (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cavitation) , de "coups de bélier" d'une rivière souterraine contre une paroi, du travail du bois...

Le bois qui travaille peut produire un bruit similaire à des bruits de pas. Les craquements surviennent à des moments ou la température change, et en fonction de la météo.

Le plus simple c'est encore de réaliser des tests simples :

- perturbations magnétiques à l'aide d'une boussole ,
- baisse significative de la température avec un thermomètre fiable,
- EVP avec un magnétophone...


Dernière édition par ArmagueDom le Mar 9 Sep 2008 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:28

ces explications sont les plus probables effectivement.
il fut toujours rechercher une solution rationnelle
avant de crier au paranormal
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:19

Ceux qui est étrange ces l heures a l laquelle tu es réveiller 3h30? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:43

Tes parents ont déjà entendus ces bruits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits inquietants Empty
MessageSujet: Re: Bruits inquietants   Bruits inquietants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits inquietants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bruits dans la maison.
» Bruits effrayants au Maroc
» Des bruits de pas et des jouets qui bougent
» Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région
» Des bruits dans notre nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton