Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?

Aller en bas 
+2
Zaina
ruby13
6 participants
AuteurMessage
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:13

j'aimerais savoir si yen as qui ont vue le film emily-rose qui et tirer d'une histoire vrai qui ces passer dans les année 60,je connais la vrai histoire , si vous avais des questions drunken :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:18

oui,je l'ai vu l'année dernière..
il m' a boulversé ce film..
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:51

Very Happy


Dernière édition par xxboy06 le Mar 19 Juin 2012 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:03

j'adore ce film...
Revenir en haut Aller en bas
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:01

xxboy06 a écrit:
Et moi j ai vue la vidéo de la vrai fille a qui c est arriver en Allemagne et la bande sonore de son exorcisme sa ma fait très très froid dans le dos.


https://www.youtube.com/watch?v=qz_xYLPvUM0 voici le lien

Que pensé de cela affraid

je ne penserais plu rien vu que j'ai deja vue ce lien et que j'en et etais tromatiser toute la nuit,prépaper vous a regarder le lien de xxboy06 car se sont les vrai photo de la fillle en question Crying or Very sad Crying or Very sad pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:59

c'est la vrai vrai fille ca ? ca fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:24

Oui, impressionnant en effet. Je l'avais vu il y a quelques temps. Quand tu vois la première photo de la fille; qui était mignonne; puis la dernière photo. Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:13

Je n'ai pas souhaite, ni pu regarder et ecouter jusqu'a la fin... Rien que la voix... et les photos en lien sur le cote...
Sinon je n'ai pas vu le film... Certains d'entre vous pourraient ils nous en dire plus? Combien de temps cela a t il dure? Qui etait reellement cette jeune fille?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:28

Anneliese Michel
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


Anneliese Michel (1952-1976) est une jeune allemande dont la vie tragique a servi de modèle pour les films L'Exorcisme d'Emily Rose (film de Scott Derrickson, sorti le 1er septembre 2005) et Requiem (film de Hans-Christian Schmid sorti en 2006).






Depuis sa naissance le 21 septembre 1952, Anneliese Michel mena d'abord une vie normale, caractérisée seulement par une grande piété. Du jour au lendemain, sa vie bascula.

Un jour de 1968 elle commença à trembler et à ne plus savoir contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, ne pouvait plus appeler ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et elle fut admise à l'hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques, elle crut voir des visages démoniaques en train de grimacer lors de sa prière quotidienne, elle avait aussi l'impression d'entendre des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.

Au début de l'année 1973, les parents d'Anneliese demandèrent à plusieurs prêtres d'exorciser leur fille, mais ils pensaient qu'il lui suffisait de continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait que la personne possédée répondît à des caractéristiques bien spécifiques : parler une langue qu'elle n'avait jamais apprise, avoir des pouvoirs surnaturels et se sentir gênée par des objets religieux.

En 1974, un prêtre l'examina et accepta qu'on pratiquât un exorcisme, mais sa hiérarchie le lui interdit. Son état alors empira et les crises devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait les autres membres de sa famille, les battait et les mordait.

Elle refusait de manger, prétendant que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. On pouvait l'entendre toute la journée en train de hurler, de briser les crucifix et de détruire des peintures représentant Jésus.

En 1975, après avoir vérifié l'état de sa possession, le clergé autorisa un exorcisme fondé sur le rituel romain. On constata qu'Anneliese était possédée par plusieurs démons dont il fallait la libérer : Lucifer ainsi que Fleischmann (prêtre franque déshonoré du XVIe siècle), et d'autres âmes damnées qui se manifestaient à travers elle.

A partir de 1975, on pratiqua un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les crises étaient tellement fortes qu'il fallait trois hommes pour la maîtriser si on ne l'enchaînait pas. Malgré cela, elle put reprendre un semblant de vie normale (retourner à l'école, passer un concours…).

Cependant, les attaques ne cessèrent pas. De plus en plus souvent elle se trouvait paralysée et inconsciente. Elle refusait complètement de manger. Ses nombreuses génuflexions (plus de 600 de suite), provoquèrent une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio furent enregistrées lors des exorcismes afin de conserver les détails.

Le dernier exorcisme eut lieu le 30 juin 1976. À ce stade, Anneliese souffrait d'une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d'une grande fièvre. Elle était exténuée physiquement. Mais elle restait consciente de sa situation. Sa mère enregistra sa mort.

Un procureur fit alors une enquête à la suite de laquelle les deux prêtres exorcistes et les parents d'Anneliese furent inculpés de négligence ayant entraîné la mort (car les médecins affirmaient qu'elle était épileptique et psychotique).

Les prêtres exorcistes firent écouter des enregistrements des différents exorcismes qu'ils avaient pratiqués, au cours desquels on pouvait distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, se demandant lequel des deux partirait le premier du corps d'Anneliese.

Les parents et les deux prêtres furent condamnés à 6 mois de prison.

source wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
mati
mordu de paranormal
mordu de paranormal
mati


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2007

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:56

Quelle histoire horrible ,pauvre fille No
Revenir en haut Aller en bas
http://matriochka71.skyrock.com/
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 3:11

mati a écrit:
Quelle histoire horrible ,pauvre fille No

je peut plus regarder ces image,le film ya pas de soucis mais les photo de la vrai nenette franchment je peut plus ,je vous pris de croire que jai passer une nuit horrible quand j'ai vue ces photo surtout qon on ces que la vrai personne dessus et que on sent a travert ces photo que ya vrement le malin en elle No No cette file etais vrement possedé,je le ressent sur les photo,et elle as passer un calvaire ,le mot et faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?   debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Vrai d'une Elfe devenu humaine !!!
» Photographies d'une apparition rose
» Quand la rose fleurira ...
» schizophrénie,maladie mentale, ou paranormal?
» débat audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton