Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les signes sataniques dans les dessins animés Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les signes sataniques dans les dessins animés

Aller en bas 
+8
Drak
ArmagueDom
Asyloth
oxley
Homenqetsag
Eesh
Sylane
Kami
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyVen 26 Nov 2010 - 4:31

Je souhaiterais vos avis sur cette vidéo circulant actuellement sur le net. Elle a suscité chez moi une vive réaction. Qu'en est il pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Les signes sataniques dans les dessins animés Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:37

Déjà je note que la vidéo a été faite par des musulmans donc religion hyper-intolérante vis à vis des autres quand ce sont des fanatiques qui s'expriment ce qui est le cas ici (je ne parle pas bien sur de la religion en elle même ou de ses adeptes non fanatiques). Ensuite effectivement il y a des symboles mais cette vidéo me rappelle celle faite par les catholiques contre le Hellfest. Ce qui me choque c'est qu'une religion en fais passer une autre pour mauvaise en se servant d'un support comme les dessins animés. Je n'aime pas ça du tout ! Ils font aussi l'amalgame sorcellerie/satanisme qui sont deux croyances différentes.


Dernière édition par Sylane le Sam 21 Mai 2011 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:00

Quand tu dis : "la vidéo a été faite par des musulmans donc religion hyper-intolérante vis à vis des autres", te connaissant je sais que ce n'est pas ça que tu as souhaité dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptySam 27 Nov 2010 - 13:04

Ahhhhhhhhhhhh!!! Ca marche pas , ouinnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptySam 27 Nov 2010 - 16:00

Oui effectivement, même la vidéo sur dailymotion semble ne pas fonctionner...
https://www.dailymotion.com/video/xf58mw_les-signes-sataniques-les-dessins-a_webcam
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Invité
Invité




Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptySam 27 Nov 2010 - 17:58

Je n est pas pu lire cette video, elle fait partie d un tas d autres qui servent a faire passer des messages (indirectes) sur les religions et aussi contre les religions notamment en direction de l Europe ,on a la même chose avec les Francs maçons et les cercles de magie operative et ce qui est plus grave ils s attaquent aux Druides ...VIGILANCE!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les signes sataniques dans les dessins animés Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptySam 21 Mai 2011 - 15:48

Vos réactions sur cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptySam 21 Mai 2011 - 16:05

Pour ma part en tant qu'adulte, je ne me laisse pas influencer par ce genre de déssin animé. Peit, j'étais un fan de Peter Pan et de Flash Gordon et je sais maintenant qu'ils véhiculaient aussi des messages.
Dans ce cas, on ne peut pas non plus, protéger les enfants de tout ! Par contre le role des parents est de faire le tri et d'expliquer à l'enfant ce que le film fait ressortir comme émotions, l'aider à définir le bien du mal, le réel de l'irréel. Tout comme la vie qui est très dure pour les personnes non averties de ses pièges.
Toute image animé ou pas, véhicule des messages, idées, intentions et plus particulièrement à destination des enfants, c'est inévitable. Voyez, Grimm, Péraud, La Fontaine,
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptySam 21 Mai 2011 - 19:34

On a tous été bercés par la magie les fées dans cendrillon la belle au bois dormant et merlin avec mickey. C'est à nous à observer nos enfants dans leurs jeux et de leur expliquer le bien et le mal . Je suis une fan de disney et je t'avoue que je n'ai pas envie d'analyser quand je regarde un dessin animé quelqu'il soit
Et après tout faire semblant d'être une fée ou un sorcier n'a jamais rendu un enfant violent. Les signes sataniques dans les dessins animés 84344 RESTONS COOL
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptySam 21 Mai 2011 - 19:44

Les signes sataniques sont partout, dessins-animés, médias, films, musique commerciale, et même parfois jusque dans l'architecture et j'en passe certainement. Le problème c'est qu'ils se généralisent et deviennent de plus en plus envahissants.
Je pense que certains seraient étonnés de l'influence que ça peut avoir sur les esprits.

Donc moi je dis non, ne restons pas cool Wink

(Moi les dessins-animés qui ont "bercés" mon enfance étaient "Dragon Ball" et "Les chevaliers du zodiaque", ils m'ont peut être plus influencé que je ne le pense, "Dragon Ball Z" en particulier, qui avec le recul véhiculait je pense de bons messages)
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptySam 21 Mai 2011 - 20:47

Mdr ! Ce ne sont que des dessins animés, il ne faut pas voir le mal partout...

Est-ce bien utile de savoir que le conte du "Petit chaperon rouge" est à la base un récit moralisateur sur l'anthropophagie, la sexualité d'une fille au porte de la puberté, pour en apprécier la beauté du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptySam 21 Mai 2011 - 21:01

Asyloth bonsoir,

Je te comprends à cette époque j'étais maman et j'essayais de sélectionner
mais c'était difficile.

cependant avec une éducation, une grande attention et beaucoup de discution et de réponses aux questions nous pouvons effacer le mauvais pour transmettre des messages plus purs

Mes enfants sont maintenant adultes et j'en suis fière

Il ne faut pas avoir peur de contrecarrer ce que tu penses être de mauvais messages mais il faut rester réalistes ce ne sont que des dessins animés.

Je ne m'inquiète pas pour le bon genre humain
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:49

Je trouve que... c'est chercher des poux là ou il n'y en a pas. Et puis je me méfierai plus d'un dessin animé qui incite à sa battre qu'un dessin animé ou des passages ou il apparait un symbole soi dit "sataniste" comment voulez vous qu'un gosse fasse le rapprochement?
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:53

Salut Armaguedom et Oxley,

Sur ce point je dois avouer que je ne suis pas du tout en accord avec vous dans le sens ou ces messages (souvent subliminaux) ont une portée bien plus importante que ce que vous semblez penser, ce ne sont pas "juste des dessins-animés" avec quelques petits messages satanistes anodins. Tout est bon pour t'implanter des idées dans la tête, alors on pourrait dire "ce sont juste des films", "c'est juste de la musique", "c'est juste de l'architecture", c'est pas parce que c'est "juste quelque chose" que ça en diminue l'impact sur l'esprit.

Et c'est certain que tout le monde ne tombe pas dans le panneau, j'en suis le parfait exemple, après une 20 aine d'années de matraquage du cerveau, j'ai quand même fini par me "réveiller". Mais ça fonctionne bien avec 85% de la population.

Ton exemple ArmagueDom n'est pas du tout en phase avec ce que j'essaye de dire, le problème ce sont les signes cachés et messages subliminaux satanistes et autres, pas les morales des histoires, les morales ne sont pas "cachées".

Si ce n'était que ça, ce ne serait pas bien grave, mais c'est simplement un exemple de quelque chose de bien plus vaste. Vous avez déjà entendu parler de la guerre psychologique? Comme je ne sais plus qui à dit: "There is a war on for your mind" - "Il y a une guerre en cours pour votre esprit".

Ca s'appelle des messages subliminaux Drak, qui ne sont pas destinés à la partie consciente de ton cerveau mais bien à la partie inconsciente, voir Freud. Il est possible d'avoir un impact bien plus important sur toi si on s'adresse à ton subconscient Wink Et les enfants sont de loin les plus fragiles par rapport à ça.


Dernière édition par Asyloth le Dim 22 Mai 2011 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les signes sataniques dans les dessins animés Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:07

ArmagueDom a écrit:
Mdr ! Ce ne sont que des dessins animés, il ne faut pas voir le mal partout...

Est-ce bien utile de savoir que le conte du "Petit chaperon rouge" est à la base un récit moralisateur sur l'anthropophagie, la sexualité d'une fille au porte de la puberté, pour en apprécier la beauté du texte ?

Cf : le film à la twilight "le chaperon rouge" sorti il y a peu au cinéma évoquant le sujet^^

Et je te parle même pas de l'histoire de base d'Alice au pays des merveilles...lol
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:09

Alice aux pays des merveilles ça devait être l'LSD...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 3:36

Asyloth a écrit:
Ton exemple ArmagueDom n'est pas du tout en phase avec ce que j'essaye de dire, le problème ce sont les signes cachés et messages subliminaux satanistes et autres, pas les morales des histoires, les morales ne sont pas "cachées".

Si, je parle bien de morales et de messages cachées dans les contes! Au même titre que certains symboles "sataniques" sont cachés dans les dessins animés.

En décortiquant les contes et les fables, on trouve de nombreuses références à la sexualité, à l'inceste, au cannibalisme... mais aussi et surtout aux arts occultes.

Perrault, par exemple, a dissimulé de nombreux messages dans ses contes sur sa connaissance de l'Hermétisme (doctrine occulte des alchimistes).
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:48

Asyloth Asyloth Asyloth OH! LA LA

Tu n'as que 24 ANS et du haut de mes futurs 55 ans tu es un jeune qui se torture trop l'esprit.

Arrête d'analyser, d'approfondir et de chercher détend toi et apprécie le beau.

Tu parles d'architecture as-tu visité des églises ou autres lieux saints.

Il faut savoir que pendant pas mal de temps trés peu de gens savait lire et écrire et les artistes de l'époque sur la demande ne faisait pas de l'art pour simplement de l'art mais pour que la population puisse par des peintures ou des dessins avoir accès à la connaissance. Et ceci était réclamé par l'église elle même.

Alors essaie de cesser de voir le mal partout par pitiié tu es jeune et tu risques de passer à côté de pas mal de choses qui sont sublimes.
J'espère ne pas te vexer en te parlant ainsi

A bientpot
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:56

Ok ArmagueDom,

Non pas de soucis Oxley, tu sais l'âge ne fait pas tout, et j'essaye simplement de voir les choses pour ce qu'elles sont, donc si le mal est partout, je le vois partout. Si il n'était pas partout, je ne le verrais pas partout Wink (Si tu veux savoir, j'ai été diagnostiqué "Hyper-mentaliste" par mon médecin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:02

Soyons bien clair, Asyloth, je respecte ton point de vue. Je voulais juste te faire remarquer que la chose n'est pas nouvelle, et que ça ne nous a jamais empêché d'apprécier les contes ou les dessins animés dans notre enfance (et même encore maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:20

Je suis du même avis que Sylane, on dirait une vidéo du même style que celle "anti hellfest" qui circulait l'année dernière! Et puis un enfant qui regarde la télé ne s'attache pas spécialement à un "666" foireux sur un mur. En plus le subliminal à des effets très limités, alors de là à convertir quelqu'un au "satanisme" (lol) en le laissant regarder un dessin animé, laissez moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:33

Ok ArmagueDom, je saisis bien le point que tu veux marquer maintenant.

Drak, sans vouloir t'offenser, je penses que tu ne comprends pas du tout la portée de tout ça, d'ailleurs, tu penses sincèrement qu'ils se donneraient tout ce mal à introduire tous ces messages cachés et subliminaux dans tous les domaines si ça n'avait pas d'impact sur les gens?

Non, ces gens sont tout ce qu'on veut sauf des imbéciles, évidement si ils avaient juste introduit un "666" sur un mur dans un seul dessin-animé et s'étaient arrêtés là, ca n'aurait pas été bien grave, mais le jour d'aujourd'hui, tu trouves des exemples du genre dans tous les dessins-animés, partout.

Et ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que ces messages sont destinés au subconscient, là quelqu'un l'a remarqué et tu as pu en prendre note consciemment, mais généralement, ces messages subliminaux ne sont pas perçus consciemment et s'impriment dans ton subconscient (qui lui capte tout) sans que tu t'en rende compte et oui à force de matraquage (surtout quand c'est depuis le plus jeune âge), ça finit par avoir un effet très important, il suffit de regarder le monde et les gens autour de toi, tu remarqueras rapidement que tu ne vis pas dans un monde de compassion, de beauté et d'amour Wink

Le but n'est pas de "convertir" les gens au satanisme, mais bien de t'implanter les idées satanistes dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:56

(On est dans un débat, c'est normal, tu ne m'offense pas du tout, t'inquiète ^^)

Tu penses réellement que si on supprimait ses signes "sataniste" des
dessins animés on vivrait dans un monde de paix et d'amour? c'est un peu
naïf non? Wink
Si c'était le cas, on vivrait dans un monde parfait avant que les
dessins animé ou tout autre moyen de véhiculer des signaux subliminaire.

Et puis je ne crois pas que voir un symbole avec un oeil dans un
triangle dessus, puissent réellement inspiré une idée à enfant, a moins
que depuis petit, on leur donne un rapport entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:08

Non bien sûr, si on s'arrangeait pour retirer ces messages subliminaux, ça ne bouleverserait pas les choses, parce que ces messages subliminaux ne sont qu'un petit bout de la partie émergée de l'iceberg.

Mais c'est intéressant d'en prendre note et de s'aventurer beaucoup plus loin dans le sujet du "contrôle de l'esprit".

En fait ces symboles ont au moins deux raisons d'être, pour imprimer les esprits, et pour marquer son territoire (comme le font les gangs), ça démontre bien à ceux qui sont au courant que ces "Illuminati" ou autres contrôlent chaque aspect de la vie des gens. Tu trouveras le même genre de symbolisme dans la plupart des logos de grandes société, dans l'architecture, dans les clips de musique etc... Sans faire d'exposé, ils sont partout.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:11

voilà une des continuité possible du débat " les illuminatis" sociétés secrètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes sataniques dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes sataniques dans les dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la signification des planetes dans les signes
» Sataniques (Les)
» Les intersignes ou signes annonciateurs de mort
» dessins etranges , besoin d'avis
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton