Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
être médium... - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
être médium... - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
être médium... - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
être médium... - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
être médium... - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
être médium... - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
être médium... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
être médium... - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
être médium... - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
être médium... - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
être médium... - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
être médium... - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
être médium... - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
être médium... - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
être médium... - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
être médium... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
être médium... - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
être médium... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
être médium... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 être médium...

Aller en bas 
+14
abricot
Nefton
le magicien
sista
surnaturella
oxley
Gothwitch
Magnetik
Arke Sophias
indy
legiolas
Nemphis
lalasky
aarhon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:13

Rappel du premier message :

désolé si il n'est pas mis a la bonne place, je savait pas ou le mettre. je compte sur les modérateurs pour le positionner dans la bonne catégorie. merci






bonsoir...

ce soir, je ne suis pas trop d'humeur... ce soir, je réfléchit, je me pose des questions...

Comme certains le savent, je suis médium depuis peu, une expérience qui m'a profondément changé m'a ouvert les yeux et l'âme d'une bien étrange façon. Je peux voir les auras, je peux amplifier mon empathie a un point que peu saurait apprécier et d'autres choses que je garde pour moi. pourquoi ne pas les dires ? pour être tranquille, ne pas être harcelé et demandé a tout bout de champs... Vous connaissez les deux principaux et n'en dirais pas plus. merci de le comprendre.

Il m'arrive de regarder simplement les gens dans la rue, les regarder dans leur petite vie s'ébattre, se morfondre, s'ennuyer, bouger pour changer son quotidien. se battre pour obtenir quelque chose... Ils prétendent avoir l'intelligence et la perspicacité pour se prétendre "humain" et dominer son environnement. Il n'en est rien... ils ne font que suivre le mouvement, il ne font que suivre la société qu'ils ont eux même façonnés... ils refusent l'évidence pour se conforter dans leur opinion... et il y a nous... les médiums...

Nous qui voyons par dessus le mur, nous qui comprenons le réel sens des choses, nous qui connaissons certaines réponses a des questions que se pose l'humanité depuis la nuit des temps et parfois nous parlons, nous essayons de les aider et bien souvent, nous n'avons que rire, mépris et indifférence... "Nous ne sommes pas normal" disent-ils... qu'est-ce que la normalité... être un mouton du système de consommation de notre économie ?, s'abrutir devant ces artifices de la vie ? se "conforter" a la société pour être accepté ? prenez la St-Valentin... n'est-ce pas une fête hypocrite selon vous ? a t'ont réellement besoin de cette fête pour prouver son amour a sa moitié ?

Nous voyons et comprenons le véritable sens et les possibilités de l'humain mais nous ne faisons que crier dans le désert car ils refusent d'écouter... Être médium est être quelqu'un a part, de différend et il est si difficile de l'assumer de nos jours... il y a des jours ou je remercie mes dons car ils aident ceux que j'aime comme parfois je les hais car ils font partir ceux que j'aimerais aider. je me sent différend... je me sent a part... des jours je rie de ce que j'ai accompli, des jours je pleure que ce ne soit pas accepté...

alors... être médium... est-ce un cadeau... ou un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:02

être médium peut se déclencher quand on est adulte ? où c'est un don que l'on a à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:06

Relis bien tout le topic la réponse à ta question s'y trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:20

on peut attribuer les changements d'humeur, et l'hypersensibilité à une structure de la personnalité aussi.

Depuis que je prends conscience de mes capacités je les occulte, certes, mais je suis là à essayer de comprendre..., j'en ai un peu parler à mes proches. Normal vu qu'il ya des choses qui sont arrivées dans mon enfance, que je me souviens maintenant que tout c'est redéclenché au décès de mon frère.. et ma mère peut m'en témoigner.

donc j'en ai parlé, et ma mère m'a ramené un bouquin sur les "borderlines"!! c'est vrai que quand on lit le genre de certaines manifestations, qu'on y croit ou pas, ces ressentis extrêmes que l'on a soudainement, eh bien ce serait être malades!!!

J'en arrive à douter donc je n'en parles plus...

j'ai trouvé une définition très éclairante pour les novices comme moi... Pour les autres, c'est un peu basique, mais pour moi et les novices, savoir de quoi on parle ca commence avec la sémantique et la compréhension des mots qu'on utilise.. médium, voyant, spirite...

Elle aussi dit que on a tous des capacités médiumnique

Que signifie être médium?



Ce mot est utilisé très souvent dans un sens très étroit, d'où une source de confusions qui le limite au spiritisme. De nos jours encore ,certains dictionnaires perpétuent ce sens.
Je cite : "Personnes capables de percevoir par des moyens, apparemment surnaturels, les messages des esprits d'un défunt et de servir d'intermédiaires entre les vivants et les morts".
Et je cite encore : "Personne douée de talents paranormaux". Encore heureux qu'il s'agisse de "talents" et non de "pouvoirs". La première de ces définitions convient beaucoup mieux au mot "spirite" qu'au mot "médium". Et pour beaucoup de gens un médium n'est rien d'autre qu'un spirite ; un intermédiaire entre les vivants et les morts.

En fait, médium signifie "au milieu". Le soleil à midi est au médium. La tonalité musicale entre le grave et l'aigu, c'est le médium. Celui qui se trouve entre deux éléments, est médium. Alors, celui qui "reçoit" une voyance et la révèle à une autre personne sous la forme d'une information ou d'une prédiction, est forcement un médium. Il est au milieu. Il me paraît quelque peu ridicule qu'un voyant indique dans sa publicité qu'il est médium ; ce devrait être une évidence. Il m'est arrivé de rencontrer des gens (et plusieurs) qui m'ont affirmé : "Moi je ne consulte pas les voyants. Je vais chez un médium". !!! Encore une confusion entre deux mots : voyant et spirite.

Donc un Voyant-Médium est au milieu par rapport à l'information qu'il reçoit et qu'il communique.

La communication s'adresse à la personne qui est venue le consulter, à un groupe éventuellement ou encore à des lecteurs ou à des auditeurs. De ce côté là, aucun mystère.

Il en est autrement quant à la source de l'information qu'il a captée et qu'il transmet. D'où vient-elle ? Il l'a reçue sous forme de ressenti, d'image ou d'intuition sans que son mental ait eu à intervenir. Comment et pourquoi se mêlent dans une origine mystérieuse sur laquelle le Voyant-Médium ne se pose aucune question car il sait qu'elle resterait sans réponse.

Que trouve-t-on à la source de la Médiumnité ?

On y trouve des hypothèses, de multiples hypothèses. Il serait hasardeux d'en choisir une pour en faire "sa vérité" ; et il serait prétentieux de tenter d'imposer aux autres "cette vérité".

Bien sur, la provenance depuis des personnes trépassées est à retenir parmi d'autres. Croire à la survie est une logique qui a fait naître bien des théories religieuses, philosophiques et populaires et qui interpelle de plus en plus les scientifiques.

En ce qui concerne les contacts provoqués, s'ils existent, ils peuvent être mêlés à d'autres hypothèses.
D'autres sources de messages que reçoit le médium peuvent, être, par exemple :
divers mondes parallèles ou vibratoires
contacts avec des êtres extra-terrestres
contacts avec des vies différentes appelées entités bienfaisantes ou malfaisantes.
messages provenant du passé.., ou du futur.
messages (pensées et molécules) circulant dans notre environnement (théories scientifiques)
la mémoire des lieux et la mémoire des pierres.
mais aussi : la mémoire intégrale contenue dans notre inconscient et dans chacun de nos électrons.


Dans le domaine de la médiumnité entrent toutes les images de notre imagination, toutes les idées qui naissent en dehors de notre raisonnement intellectuel, toutes nos intuitions et nos inspirations que nous avons la possibilité de communiquer aux autres de différentes façons.

En fait, qui n'est pas "MEDIUM" ?


Le Voyant (forcément médium) a-t-il toujours les qualités indispensables pour transmettre convenablement le message qu'il a reçu ?

Une autre question qui peut se poser : "Comment se manifeste ce message ? Comment en prend-il conscience ?

Notre médiumnité est portée par nos perceptions extrasensorielles. Donc nos cinq sens sont susceptibles d'y participer.

LA VUE - Par le texte sur LA VOYANCE nous avons examiné ce que signifiait "voir différemment" en état de veille et pendant notre sommeil.
L'OUIE - Parfois, dans le silence, nous entendons distinctement un nom ou une phrase prononcée par une voix inconnue ou que nous croyons reconnaître.
L'ODORAT - Il n'est pas rare de "sentir" des odeurs que nous ne percevons pas habituellement, agréables ou désagréables ; odeurs subtiles et logiquement inexistantes. Dans mes stages ,sur les perceptions extrasensorielles ,j'ai été témoin de phénomènes très intéressants sur ces perceptions.
LE GOUT - Les perceptions extrasensorielles interviennent comme pour l'odorat.
LE TOUCHER - Je puis l'affirmer pour l'avoir constaté plusieurs fois dans des exercices de stages, le toucher à distance peut nous laisser des traces visibles de perception extrasensorielles.
LE RESSENTI - un véritable sixième sens - Il s'agit d'une impression absolument indéfinissable, bien plus forte que l'intuition, une réelle certitude qui bouscule le filtre du raisonnement.

Tous ces phénomènes sont naturels. Invoquer le surnaturel a leur propos nous fait retomber dans les nombreuses et malsaines idées reçues qui envahissent notre culture depuis le moyen-age.


Kamina BROCHKA "le Magazine de l'étrange"
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:59

oui çà peut se déclencher à l'âge adulte surtout après un choc émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:08

Je trouve bizarre le contenus du sujet de base de Aarhon ,qui nous explique toute les servitudes les tortures provoqué par sont don de médium ..et surtout cette façon désagréable de juger les humains qui ne serait pas médium..
Certes la servitude est et la mes elle est librement accepté et souvent magnifié.
(harcellé et demandé a tout bout de champs !!)
( regardé les gens dans leurs petite vie s'ébattre et se morfondre ) ect.pas très sympa pour les gens désemparés.
Déjà quant on est médium et que l,on veut pas être ennuyé par des gens qui souhaite êtres aidés on ne carillonne pas sur les forums et a qui veut l,entendre que l,on est médium .discrétion et humilité sont des bonnes protections..
Et ci cette capacité de médiumnité est trop lourde a porter !!et bien rien de plus simple il faut s,en défaire ,comment ? rien de plus simple !! il existe tout un tas de rituels et de formules et de prières appropriées pour faire éclore le don de médiumnité et parallèlement il existe la même démarche pour supprimer cette charge ( ou don ) il suffit de contacter les forces superieurs concernés ( fastoche pour un médium!!) être médium... - Page 2 812650
Il est plus facile de perdre le don de médium que de le conserver !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
être médium... - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:29

Tout à fait d'accord, Cassiel . Point besoin d'aller crier sur les toits que l'on est médium. D'une part parce qu'il ne s'agit pas d'un concours, d'autre part parce que nul n'a à se justifier, sauf envers lui-même.
A moins d'être en mal de reconnaissance ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:31

Tu sais Arke ce n,est le mal de reconnaissance qui est choquant, surtout quant il y a des resultats ,a la limite c,est un sentiment humain et cela ne nui a personne ,exemples les grands médecins et chirurgiens sont les premiers a donner des conférences de presses ,quant ils innovent ou réussissent des opérations délicates .
Ce qui choque avec ce monsieur c,est ce melange de mépris et de lamentations,et sa non possession et non domination du don de médiumnité ,j'ai l,impression qu,il n,a pas saisie le sens divin de tout cela ,il donne l,impression d'être comme un enfant a qui le père Noël aurez donnez un jeux trop compliqué pour son âge... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:52

j'ai le sentiment que si je ne cherche pas à développer ce don, je fais une erreur, mais en même temps je suis en proie au doute... cela peut-il être passager... j'ai passé tant d'années sans me rappeler des signes que j'ai eu enfant, que je me dis que si je ne m'en occupe pas, cela va disparaître...

En même temps, depuis plusieurs semaines où j'essaie de ne pas y penser, les ressentis viennent à moi comme une explosion!! A fleur de peau,je passe d'une émotion à une autre, je fais des rêves "éveillés",...

Je repense à cette médium qui m'avait dit il y a fort longtemps que j'avais un destin particulier... guide de lumière.. qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire??? Auprès des vivants? ou bien Passeur d'âmes?

Et si j'attends de me requinquer, cela va t-il revenir après?? Et si je suis si mal parce que justement j'occulte cette partie de moi et qu'elle me revient en pleine poire... "tu n'as pas le choix, je t'ai donné cela sers t en pour les autres!"

Comment savoir si cela est ma destinée? Comment le vivre librement, pleinement, tout en protégeant ma famille de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:21

Le doute fait parti du jeu !
Et NON rien n'est imposé, on t'offre un don comme à beaucoup de personnes après libre à chacun de s'en servir, on a toujours le choix. Il y a des médiums qui ne développent jamais leur don, par choix on choisi tous notre voie.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:23

Citation :
Et si on passe à proximité d'un endroit, sans connaitre son histoire, et
qu'on ressent une sorte de malaise et une atmosphère pesante, est-ce
que c'est un début de médiumnité?

oui, cela fait aussi parti d'une des nombreuses capacités d'un médium.

Mais il y a énormément de variante chaque médium ne fait pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Arke Sophias
<>
être médium... - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:31

Nefton a raison. Il y a pratiquement autant de formes de médiumnité.... que de médiums ! En effet, la médiumnité découlant pour sa plus grande partie de la sensibilité individuelle, ceci explique cela, personne n'ayant la même sensibilité que son voisin.
Tu sais, Sista, tu en es à la phase de doute et, si cela peut te consoler, pense que nous passons tous par cette phase. Seuls les ignorants et les imbéciles n'ont que des certitudes !
Suis tes ressentis et, surtout, n'aies pas peur ! Laisse le temps au temps. Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps. Laissons s'accomplir ce qui est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:31

si une personne qui pourrait être médium et qui occulte le paranormal par peur ne sera jamais obligé de subir d'être médium c'est même pour elle une phobie.



Est-ce normal, ou doit on lui expliquer ce que tu dis à Sista.



Ou tout simplement la laisser tranquille.

Merci pour la réponse bises
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
être médium... - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:35

Quelle pipelette cette Pitchounette ! Comme disent les belges, quand on sait pas, on dit pas Mad !
Dans un cas comme celui-là, seul un médium peut aider la personne concernée. Si l'on n'est pas médium, alors il vaut mieux ne rien dire car on risquerait de perturber encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:44

allez-y, perturbez moi!! au point où j'en suis...lol!!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:48

mais non c'était une question.



OK mais je sais que même un super médium elle ne l'écoutera pas.

Mais merci pour la réponse comme tu dis je la fermerai alors. et ce sera la première fois que je ne pourrai pas en parler si elle m'en parle.



Mais il est certain que je ne la laisserai pas seule si il lui arriver quelque chose même sans connaître je me battrai.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:50

oh sista ne te perturbe pas, ça me fait de la peine. T'inquiète.



Bisous:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:29

Nefton a écrit:
Citation :
Et si on passe à proximité d'un endroit, sans connaitre son histoire, et
qu'on ressent une sorte de malaise et une atmosphère pesante, est-ce
que c'est un début de médiumnité?

oui, cela fait aussi parti d'une des nombreuses capacités d'un médium.

Mais il y a énormément de variante chaque médium ne fait pas la même chose.


Mais je ne suis pas médium moi! En fait je parlais du chateau d'Erzsébet Bathory en Hongrie, j'ai fait un post là-dessus! Et d'après les réponses ça n'a rien à voir avec de la médiumnité!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:05

on est tous né médium, après tout le monde ne le développe pas. Mais il peut arrivé qu'il y ai des perturbations qui fait on développe provisoirement nos capacités médiumnique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:00

Qui est médium un sujet éternel...
D'après wikipédia =ce qui est non perceptible par les cinq sens ..
Pour faire court, alors tout le monde est médium ,mes tout le monde ne le sait pas scratch
Voila qui va faire plaisir a beaucoup ,et peut être en contrariez quelque un ;qui vont perdent d,un coup leurs monopoles ..
Moi je dit ça je ne rien!!,c'est wikipédia la grande bible du 21eme siècles. study
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:09

J'aime bien ta réponse Cassiel, en tout cas quand je vois des émissions avec des médiums je suis heureuse de ne pas l'être, du moins de na pas avoir essayé d'un être un



Il y a assez de problème si en plus on doit se mettre ça sur le dos.



Bon courage à tous ceux qui le sont et qui chercheront à le devenir.



Bises:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:00

Tu Oxley dans tout ça il faut en prendre et en laisser et surtout en laisser beaucoup!!
C,est incroyable comme le médium peut susciter de fantasmes et d,interrogations en France.
C,est pas si vieux que cela ,il y a une trentaine d,années c'était plutôt la voyance pure qui tenez tranquillement le haut du pavé .
Aujourd'hui avec le net et l'étude du paranormal accessible pour tous ,ces le médium qui tient la vedette , les films et les séries télé US on largement contribué a cela ,et le ou la médium devient le super héros des temps modernes ,qui a la faculté de pouvoir communiquer avec les morts ,de voir le passé le présent et l,avenir ,d,avoir des yeux d,ou peuvent sortir des flammes ,sa volonté est tel qu,il peut rien qu'en visualisant stopper une auto en pleine vitesse !!
Et surtout il n,a de compte a rendre a personne ,pas besoins de justifications ,pas de contrôles de performances ,pas de stages de remises a niveaux !!! aucune obligations de réussites super !!!
En plus son adresse et sans pareille, il a cette capacité majeur a tirer sans douleurs 60euro pour une consultation, et de faire repartir son client avec de l,espoir alors que le brave toubib généraliste avec ses 7 années de médecine, ne demande que 22€ pour un acte concret alors que sont patient sortira en faisant la gueule prsque la sécu ne le rembourse pas assez .
j, ai trouvé sur un fofo un jeune qui ces installé en auto entreprise!! comme( médium voyant spécialiste des causes perdues ) excusez du peut!! ce brave garçon a dit il a19ans !!
et demande sur le forum des précisions sur l'au delà et des témoignages par mp et paralement il glisse ses coordonnées, et a institué une sorte de carte a points qui donne une consultation gratuite aux bout de 5 séances ;pourquoi pas un tour de manège pour les enfants ?
Comment peut on a cet âge avoir le recul nécessaire pour aborder des sujets graves et qui peuvent faires basculer la vie de gens trop naïfs ou trop en détresse pour avoir des réactions saines ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:13

là je suis entièrement d'accord, je crois que c'est le mal être présent qui fait que beaucoup aimerait connaître son avenir ou avoir des pouvoirs afin de mieux s'orienter.



Ils ne comprennent pas qu'aprés tout la vie est une surprise de jour en jour, même si l'on croit que les journées se suivent et se ressemblent , à mon avis non car quand on refait le tour de cette journée on s'aperçoit chaque petit nouveau élément.



ce qui est énervant comme tu dis,ce gamin qui ose vivre sur le malheur des gens et bien d'autres bien sûr.

Et comme tu dis il n'a pas l'age pour comprendre certains sujets graves et va donner un faux espoir.

quand on me dit je suis allé voir un médium, la première question est combien ca t'a couté.

Et les pauvres me répondent 40 EUROS, mais elle m'a dit des vérités. Ne voulant pas me faire d'ennemis je ne répond pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:59

En même temps la télé c'est souvent les extrèmes et charlatans que l'on affiche pour faire de l'audimat...
Je connais un médium qui franchement à des dons incroyable et lui vit comme un malheureux et lui aussi est révolté contre ça mais c'est comme ça...

Bref faut suivre sa route et pas se poser des questions sur qui est qui et qui fait quoi... Etre médium c'est surtout s'épanouir à aider son prochain vivant comme de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:01

bonsoir,
ce message est vieux mais il m'a profondément choqué.
vous dites que les gens sont ignorants, qu'ils se comportent comme des moutons mais que vous, vous voyez la réalité. quelle arrogance. je ne sais pas ce que vous voyez, le bout de votre nez peut-être, certainement pas la réalité.
vous devriez savoir que ces ignorants sont heureux. moutons qu'ils sont. alors que vous, malgré votre science vous êtes malheureux. et cela se voit. vous devriez également savoir que pour voir la réalité il faut être sâge. la sagesse est de n'avoir aucune certitudes ni aucuns préjugés sur quoi que ce soit : pour être sâge il faut même remettre sa propre existence en question et vivre au jour le jour sans se poser aucune question. et certainement pas s'enfermer dans une voie comme vous le faites au mépris des autres.
la réalité est dans l'instant présent et pas dans votre tête. un ignorant est beaucoup plus apte que vous à la voir. car votre réalité est façonnée par tous vos préjugées et par vos certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:10

Mmmh, Abricot, m'est avis qu'avec des avis pareil, tu vas te faire des amis sur le forum...être médium... - Page 2 84344 , surtout si tu persiste à ne pas te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être médium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être médium...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être medium
» medium vous avez dit medium !?
» Médium.
» Medium
» Médium Passeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton