Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
être médium... - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
être médium... - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
être médium... - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
être médium... - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
être médium... - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
être médium... - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
être médium... - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
être médium... - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
être médium... - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
être médium... - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
être médium... - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
être médium... - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
être médium... - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
être médium... - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
être médium... - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
être médium... - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
être médium... - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
être médium... - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
être médium... - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 être médium...

Aller en bas 
+14
abricot
Nefton
le magicien
sista
surnaturella
oxley
Gothwitch
Magnetik
Arke Sophias
indy
legiolas
Nemphis
lalasky
aarhon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:13

Rappel du premier message :

désolé si il n'est pas mis a la bonne place, je savait pas ou le mettre. je compte sur les modérateurs pour le positionner dans la bonne catégorie. merci






bonsoir...

ce soir, je ne suis pas trop d'humeur... ce soir, je réfléchit, je me pose des questions...

Comme certains le savent, je suis médium depuis peu, une expérience qui m'a profondément changé m'a ouvert les yeux et l'âme d'une bien étrange façon. Je peux voir les auras, je peux amplifier mon empathie a un point que peu saurait apprécier et d'autres choses que je garde pour moi. pourquoi ne pas les dires ? pour être tranquille, ne pas être harcelé et demandé a tout bout de champs... Vous connaissez les deux principaux et n'en dirais pas plus. merci de le comprendre.

Il m'arrive de regarder simplement les gens dans la rue, les regarder dans leur petite vie s'ébattre, se morfondre, s'ennuyer, bouger pour changer son quotidien. se battre pour obtenir quelque chose... Ils prétendent avoir l'intelligence et la perspicacité pour se prétendre "humain" et dominer son environnement. Il n'en est rien... ils ne font que suivre le mouvement, il ne font que suivre la société qu'ils ont eux même façonnés... ils refusent l'évidence pour se conforter dans leur opinion... et il y a nous... les médiums...

Nous qui voyons par dessus le mur, nous qui comprenons le réel sens des choses, nous qui connaissons certaines réponses a des questions que se pose l'humanité depuis la nuit des temps et parfois nous parlons, nous essayons de les aider et bien souvent, nous n'avons que rire, mépris et indifférence... "Nous ne sommes pas normal" disent-ils... qu'est-ce que la normalité... être un mouton du système de consommation de notre économie ?, s'abrutir devant ces artifices de la vie ? se "conforter" a la société pour être accepté ? prenez la St-Valentin... n'est-ce pas une fête hypocrite selon vous ? a t'ont réellement besoin de cette fête pour prouver son amour a sa moitié ?

Nous voyons et comprenons le véritable sens et les possibilités de l'humain mais nous ne faisons que crier dans le désert car ils refusent d'écouter... Être médium est être quelqu'un a part, de différend et il est si difficile de l'assumer de nos jours... il y a des jours ou je remercie mes dons car ils aident ceux que j'aime comme parfois je les hais car ils font partir ceux que j'aimerais aider. je me sent différend... je me sent a part... des jours je rie de ce que j'ai accompli, des jours je pleure que ce ne soit pas accepté...

alors... être médium... est-ce un cadeau... ou un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:22

chacun de nous est le mieux placé pour savoir quelle place lui est attitrée et réservée.
Je marche dans la lumière que j`ai choisie et je ne sers pas de lanterne pour ceux qui cherche leur propre lumière.
à chacun son choix à chacun sa route =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:56

Le sujet reste inintéressant ,mais il faut peut-etre arrêter de pinailler et de couper les cheveux en quatre .
Je pense que vous avaient tendance a sublimer le don de médium ,qui quoi qu on en dise a ses limites !!! ( on est plus au temps de Allan Kardec !! )
il vaut mieux ne pas trop essayer de contacter les morts pour jouer les apprentis médium, car la servitude est lourde !!!!!! et les résultats ne sont qu,illusions passagères, car ont ne peut modifier ce qui fut ...
Quant aux show business de voyance ,cela a toujours existé, le probleme est qu,il faut voir le dessous des cartes!! ( fric est poudre aux yeux ?normal pour ce monde d,illusion et crédulité dans le quel nous pataugeons ..) drunken
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:48

suffit de pas le faire tout seul et des centres spirites des vrai qui divulguent la philosophie de allan kardec sont bien géré et sans danger ,je le sais j'en ai essayé un et je suis médium
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:00

cassiel a écrit:
Le sujet reste inintéressant ,mais il faut peut-etre arrêter de pinailler et de couper les cheveux en quatre .
Je pense que vous avaient tendance a sublimer le don de médium ,qui quoi qu on en dise a ses limites !!! ( on est plus au temps de Allan Kardec !! )
il vaut mieux ne pas trop essayer de contacter les morts pour jouer les apprentis médium, car la servitude est lourde !!!!!! et les résultats ne sont qu,illusions passagères, car ont ne peut modifier ce qui fut ...
Quant aux show business de voyance ,cela a toujours existé, le probleme est qu,il faut voir le dessous des cartes!! ( fric est poudre aux yeux ?normal pour ce monde d,illusion et crédulité dans le quel nous pataugeons ..) drunken
A mon sens, ce terme "don de médium" est une belle farce et attrape !

Les gens devrait "évoluer" dans les termes. Et non rester dans ces termes qui dates a mon gout du moyen age.

Du coup, je me demande si cela n'est pas au profil de ces "médiums médiatisé". De prétendre constamment que la médiumnité est un "don" scratch
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:19

Alors p-être devrait-je aller faire une recherche pour parfaire mon vocabulaire néanmoins le fait de voir, d`entendre et de vivre certaine choses appelez-le comme il vous convient pour moi ne sont pas nécessairement un cadeau et oui j`aimerais m`en défaire ,mais je dois vivre avec.
Est-ce l`état d`esprit dans lequel je suis présentement ou bien j`ai l`impression de toujours devoir être sur la défensive?
être Medium est pour moi le mot courant pour me faire comprendre qui explique le mieux ce que je vis sans avoir à détailler.désolée,soufflez -moi un autre terme adéquat si celui ci date du moyen ¸age :/
J`utilise aussi le terme ¨don¨Pas parceque je me crois supérieure aux autres ou pour me donner un statut quelconque....encore c`est un terme qui symbolise le fait que je vis des choses inabituelles depuis `je suis petite alors j`estime être née avec la facilité de communiquer avec l`autre côté,l`au-delà,les esprits,les morts...appelez ça comme vous voulez....
je metterais pas à profits ce que je vis...déjà c`est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:33

Comme j'ai tenté de l'expliqué Lalasky.
La médiumnité n'as jamais été un cadeau, ni même un "don" sous forme de favoritisme.

Ma médiumnité je vis tel qu'une ouverture. Et surement pas comme de tous ces concepts "humaines". Ou pour beaucoup, "don" = "donner de toi même aux autres"

Le terme "médium" signifie avant tout "milieu".
Etre au milieu entre le monde visible et le monde invisible.
Notre coté "visible" par le biais de notre corps physique, et notre coté "invisible" par le biais de notre corps énergétique (âme/esprit).

En ce qui concerne le "terme", je dis toujours a mon sens mes "facultés médiumnique".
mais en aucun cas, je dirai mon "don de médium".

Car suivant mon apprentissage, "tout le monde" peut s'ouvrir a la médiumnité.


Tu sais, moi aussi j'ai eu affaire au monde des esprits, aussi bien en "positif" qu'en "négatif". Attaque d'entité en pleine nuit et tout le tralala soinsoin.
alors, je sais que tu le vis mal et je respect pleinement tes choix de vis Smile

Après, si tu veux réellement "bloqué" ces facultés. C'est avant tout la encore un travail sur toi même.
Si tu passe par d'autres pour le faire, il risque d'avoir une forme de "retour du bâton".
Car les gens qui pratique ce genre de chose, ne le fond surement pas dans le "positif".
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:22

takeo91
merci pour la dernière partie de ton post,de bons conseils,mais
je ne peux pas rien bloquer je dois être là pour mes filles qui sont dotées des mêmes¨facultées médiumnique¨ Crying or Very sad

je pense pour ma part ,avoir fait le tour pour ce sujet,merci .
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:39

Et sinon es tu en contact avec ton guide spirituel ?
Car en ce qui me concerne, cela m'a bien aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:54

takeo91 a écrit:


Le terme "médium" signifie avant tout "milieu".
Etre au milieu entre le monde visible et le monde invisible.
Notre coté "visible" par le biais de notre corps physique, et notre coté "invisible" par le biais de notre corps énergétique (âme/esprit).

OUI....


En ce qui concerne le "terme", je dis toujours a mon sens mes "facultés médiumnique".
mais en aucun cas, je dirai mon "don de médium".

Car suivant mon apprentissage, "tout le monde" peut s'ouvrir a la médiumnité.

OUI.......et y a des ecoles, universités 'en suisse et en angleterre qui enseignent cet apprentisage
, mais comme en music, y a des mozart et bach de la mediumnité, et puis y a des musiciens qui font encore des canards et n'ont aucune créativité musicale en tant que médium,, le talent ne s'apprend pas ...... hihihihiiiii

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:57

take 091 en effet , en contact avec mon guide et avec des gens d' expérience et de confiance qui ne me voient pas comme une extra-terrestre et qui m' aide sans chercher à en tirer profit merci =)
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:13

Smile de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:32

J,au du mal a te suivre Lalasky..il y a des milliers de personnes sur terre qui ont les mêmes manifestations médiumniques que toi ,et elle n,en font pas tout un cinéma
car il est possible de canaliser et de réguler un tant sois peut les manifestations
,les médiums de professions en sont l,exemple ...
De plus je ne vois pas l,intérêt quant tu nous dit ( je ne peut rien bloquer car je dois être la pour mes filles ,qui sont dotées des mêmes facultés médiumniques !!)
Si tes enfants sont prédisposés, c,es que tel était leurs destins et leurs parcours sera individuels et personnel ,c,est a eux dans définir l,orientation et de le faire sans contraintes.
Je te dit cela car le dernier de mes fils a eu très jeune des propensions a voir les choses de lau-dela et a communiquer avec ect..
Je ne suis jamais intervenue !je savais qui fouillez dans mes livres et mes affaires et qu,il faisait des expériences dans sa chambre,je n,est jamais rien dit ..
Aujourd’hui il a 30 ans et bien sur on discute de tout cela ,et avant comme tout les ados il a fait sa petite crise de rejet de la societé et des parents ,j,ai laissé faire ( de toutes façon je n,avait le choix et cela était nécessaire pour lui
car on ne progresse que part sois même et chaque épreuves est bénéfiques )
Durant toutes cette période j,etait avec lui mentalement et il le ressentait dans ses moments difficile je savait toujours ou le retrouver et parfois dans etat pitoyable !( entre temps il habité dans sont appart )c,es choses la sont pas faciles a expliquer mais c,est comme ça !c,est une sorte de 6eme sens !! je savait quant il était temps d,intervenir et de donner un coup de main juste avant une catastrophe ...
Aujourd’hui c,es fini tout va bien pour lui , nous entretenons de vraies relations père fils sans nuages ; ( en plus maintenant nous nous comprenons du regard ou a demis mots pour tout dire nous lisont respectivement nos pensés ce qui agace notre entourage )
Ce qui ma vraiment interpelé c,est qu,il ma dit , tu sais papa ce que j,ai fait je j,ais fait et pour moi cela était important que
je le fasse, et que je vive mes expériences d,ados et de paranormal et je te remercierais jamais assez de ne pas être intervenue de façons autoritaire dans ma vie ( même si j,ai morflé c,etait ma volonté!! ),car grasse a cela j,ai pue acquérir et comprendre par moi même les notions élémentaires de bases de mon parcours terrestre et si tu était intervenue physiquement, je crois que par défis j,aurais agis a l,inverse...
Voila voila ,la vie est un long voyage initiatique qui se fait seul ! l,expérience des autres c,es bien mais rien vaut sa propre expérience pour avancer ...
Il y a de c,es choses qu,on ne pourra pas apprendre dans les écoles ,ces que chacun est differend , chaque humain a sont histoire particulière et sa vision particulière des mondes qui l,entoure et pour certain il est leurs parait indispensable de vivre leurs rêves avant d,afronter les réalités de la vie ... être médium... - Page 4 160777
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:45

mes filles sont jeunes et terrorisées.
alors moi,pour ma part je ne les laisserai pas seules à affronter.
leur parcourt est p-être individuel et personnel mais à 3 et 6 ans elles ont besoin d`être rassurées et guidées et je le fais du mieux que je peux même si pour toi ça semble être ¨du cinéma¨

laissez tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:42

(Mes filles sont jeunes et terrorisées!!) c,est une sorte d,aveu !il se passe des choses que tu ne maitrise pas ! tu nous dit avoir le don de "médium " ,mais il semblerait que tu est plus spectatrice de visions médiumniques sans pour autant être intervenante et dirigeante ,pour faire simple tu ne maitrise pas ! tu subit , puisque tes filles sont terrorisées ,cela laisse supposer que tu n,a pas plu chasser ce qui les terrorise ...
A vivre et a baigner constamment dans une atmosphère dite médiumnique ou évoluent des esprits de défunts et autres residus énergétiques tout ça entretenue par la les pensées récurrentes cela provoque une sorte d,accumulation de c,es présences qui atteignent et contamine les gens qui vivent dans cet environnement et cest au médium qu,il appartient de savoir evacuer toutes présences et autre larves .
Le médium sait cela ,il a la capacité de convoquer et de renvoyer les esprits !!
sinon sa vie serait invivable !!( c,est bien pour ça que les bon médiums sont si recherchés et si rares et qu,ils dans la mesure du possible pratique au dehors de leurs habitations dans une pièce ou un cabinet annexe )
Si on ne parvient pas a maitriser cela il faut obligatoirement laisser tomber toutes relations avec le monde paranormal ,car il n,y a pas d,entre deux dans ce domaine c,est une affaire de dominant a dominé !! et souvent celui qui crois tirer les ficelles et en realité la marionnette ;
Contrairement a ce que tu peut croire je ne doute pas de ta sincérité et ton désir de protéger tes filles ,cependant avant toutes choses il te faut être en toute objectivité consciente de tes limites et de tes réelles capacités ...
Et je le redit il est possible de refermer la porte sur les apparitions de défunts
c,es simplement une affaire de volonté et de travail interne ...et je pense que ce serait bénéfique pour tes filles.
Ici même sur ce forum , j,ai remarqué qu,il y a des gens qui se sont offert a agir a distance pour des cas comme le tient...
Je retient ta maxime de fin de post sur la vérité ..et je me permet d,ajouter que
les blessures d,amour propre occasionné par la vérité ne laisse pas de cicatrices ...
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:54

alors selon ce que je peux lire je ne suis pas medium car je contôle plus rien ni les présences ni leurs actions,je ne sais plus comment m`y prendre.
je me débrouillais assez bien mais là c`est au dessus de mon savoir.
je ne garde pas volontairement contact...je ne les contacte jamais j`en ai pas besoin
je suis en démarche d`aide extérieure...encore.

je fermerai après avoir résolu toutes les ¨portes ¨fermables .Car non je ne veux plus vivre ces expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:10

Ce n,est pas une histoire savoir ,ces choses la ne s,apprenne pas ces innée ( un don!!)
Âpres beaucoup de gens ont des contacts avec les esprits ( notamment la nuit dans les rêves ),mais cela n,en fait pas pour autant des médiums aguerris ,et cela ne prend des proportions telles qu,elles puissent pourrir une vie ..
Quant la vie devient insupportable suite a des communications d,ordres d,esprits défunts ( ou autres ) non souhaités et nom contrôles ,il parait normal d,y mettre fin ,soit par ses propres moyens et par sa force mentale ;
Et si ont n,y parviens pas , faire appel a des personnes spécialises ( médiums reconnus, ,magnétiseurs , guérisseurs, chamans et même exorcisme spécialisés ..la prière la aussi donne des bons résultats qu,ant elle est COMPRISE et dite avec ferveur..
Tout dépend des croyances et certitudes que l,on place dans ce qu,on peut appeler lau de-la et de ce qu,il s,y passe ... car il y a forcement une logique et un equilibre ou le hasard n,a que très peut de prise, quant bien même que ce qui est en bas est en haut ,les règles sont surement différentes et nous n,en connaissons pas toutes les subtilités, mais la cause a effet parait logique même dans ce monde de l,au-delà .
Cesser toutes relations avec la cause et il n,y ara plus d,effets ..
Voila Lalasky il t,appartient de faire appel a ton bon jugement ,tu a deja avancé dans ta recherche puisque tu en parle sur le forum ,et c,est bien connue ,parler et partager ouvertement un probleme c,es deja une ouverture sur la résolution de ce probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:59

alors mon ¨don ¨ inné à des failles
merci Cassiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être médium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être médium...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Être medium
» medium vous avez dit medium !?
» Médium.
» Medium
» Médium Passeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton