Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Manifestement un don mais dans quel but? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Manifestement un don mais dans quel but?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:02

bonjour à tous,
Quelques questions me trottent dans la tête depuis plusieurs années...

Je m'explique brievement car c'est trés long...

Depuis trés jeune environ 10 ans, je suis temoin d'evenements paranormaux (vision, voix, premonitions, rêves et autres).
A l'age de 16 ans suite à une seance de spiritisme , j'ai commencé a entendre de "mauvaises voix" spontanement. Elles m'ont tourmentées (par insultes surtout) pendant pres de 3 ans. J'ai reussi a m'en debarrassé par ma foi.


Au fur et à mesure des années je suis devenu trés receptive a la communication avec les morts. Des personnes que je connaissais dans la vie comme mon pére mais aussi d'autres que je n'ai jamais connu reellement. Les defunts que je ne connaisais pas précedement ne me font guère de mal, au contraire, ils me mettent souvent en garde contre les dangers et m'envoient des signes que je comprends par flash ou rêves! Ils me parlent aussi bcp la plupart du temps de leurs vies, de leurs sentiments et de leur etats d'esprits. Ce sont toujours les memes depuis plus de 14 années.

Par moment, il m'arrive même de ressentir ce qu'ils ressentent comme ci ces sentiments m'apartenaient personnellement. ça me fend le coeur parceque la majorité ont eu des vies tristes car ils sont morts jeunes et brutalement.

Mais voila mes questions arrivent:
Quel est le but de cette communication avec les defunts?

Pourquoi restent ils auprés de moi alors qu'on ne me connaissait pas avant?
Pourquoi ne pas plutot aller vers un de leurs proches?
Qu'attendent ils de moi?
Puis je les aider a aller mieux, dois-je le faire et comment?
Est il possible qu'ils se soit attachés comme ca?
Et surtout pourquoi moi?

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:09

ton don doit être dur a supporter , moi qui en ai un aussi ( je fais vibrer le métal ) je comprend que ca doit être dur et que tu n'ose peut etre pas a en parler avec tes proches .

- le but de cette communication : il n'y en a pas ! tu est née avec ça un point c'est tout !
- ton don doit être comme un aimant a esprit , sachant que tu a des facilité a leur parler il iront plus facilement vers toi
- il reste prés de toi pour un but précis je pense ...
- il ne vont pas vers leur proche peut Etre par peur de les effrayer , ou ils restent vers toi pur que tu parle a leur proche a leur place
- oui il est très possible qu'ils se soit attaché comme ça
- ils t'on choisi toi car tu as un don !
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:14

Bonjour Jolycoeur, et bienvenue à toi sur ce forum Wink J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches. N'hésite pas à venir te présenter ici :

https://planete-paranormal.forumactif.fr/f44-membres Wink

Pour répondre à tes questions, je me demandais moi même si avant l'âge de 10 ans et donc de tes premiers gros ressentis avec l'au delà tu n'avais pas vécu d'expérience traumatisante? Parfois cela débloque certaines choses.

Au sujet des personnes "régulières" qui t'encadrent, te préviennent, je me demandais, combien sont-ils? La façon dont tu les décris pourrait me faire penser qu'il s'agirait peut être de tes guides. Essaie de faire une recherche rapide sur le forum, tu trouveras plusieurs sujets s'y apparentant ou n'hésite pas à poster de même tes questions ici.

Au sujet des mauvaises voix et de la séance de spiritisme, on ne répétera jamais assez ici à quel point ile st dangereux de s'y adonner. Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses : l'intrusion mentale après le jeu du oui-ja, ou même et souvent par l'écriture automatique.
Je pense que tu as bien compris, mais je me dois de le répéter car nous sommes sur un forum publique, cela reste dangereux.

Cependant tu dois avoir une très grande force mentale pour avoir su t'en débarrasser seule.
Le fait que les défunts s'orientent vers toi pour communiquer tient peut être tout simplement au fait que tu sois plus réceptive que la majorité des gens. Tu es comme une lumière pour eux. Ils voient de la lumière, donc ils viennent. Cela serait intéressant de le demander toi même aux "réguliers" qui te rendent visite.

La finalité de ce don, c'est une bonne question...peut être pour quelques uns demandent-ils simplement de l'aide? Que te disent ils?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:16

mais c'ets ce que j'ai dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:17

dertex a écrit:
mais c'ets ce que j'ai dit Sad

Nous avons posté quasiment au même moment Dertex, et il est bon d'avoir plusieurs avis, on ajoute tous plus ou moins quelque chose de précis et de particulier à nos réponses Wink

Revenons en au sujet initial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:36

J'ai à peut près le genre d'expérience....
Je n'ai jamais été insulté par contre, c'est plutôt l'inverse...mais je me dis que ça à un liens avec mes précédente incarnation...
Je n'ai jamais de spiritisme ni d'invocation...cela m'a toujours été interdit...je comprend maintenant pourquoi...
Je ne suis pas médium malgré mes dons

Il n'y a pas de but...tu peux les entendre et ils s'en rendent compte...Tu as de l'empathie pour eux...mais pour lesquels as tu de l'empathie...pose toi cette question, ceux qui sont tourné vers l'ombre ou ceux qui sont tourné vers la lumière? Les deux peuvent remonté...
On ne choisis pas d'avoir des dons ou des capacités...que l'on en ai un ou pas on vie...c'est un plus d'avoir un don...que l'on en ai envie ou pas...c'est comme ça on ne choisi pas
Tu as un don....tu n'est pas choisie...retiens le...même s'ils te prétendent le contraire...
La plupart veulent remonté...il faut leurs dire qu'ils doivent cherché une lumière...
d'autre veulent transmettre un message...si c'est le cas... note le...
ne les crains pas...demande à ton guide de te guidé
ne cherche pas à communiqué avec eux...ils viendront à toi...
pour ceux qui restent à tes côté demande leur clairement ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:56

Merci pour vos reponses rapide!!!

Je dois tout d'abord dire a Ermia que tu m'a enormement touché en disant que j'avais une tres grande force mentale pour pouvoir me debarassé des mauvaises entités. Ensuite oui effectivement le spiritisme est extremement dangeureux, cela m'a servit de leçons et je raconte mon esperience a qui veut bien l'entendre pour prevenir de ce danger.

Je n'ai pas eu d'experience traumatisante avant 10 ans mais autour des 14 ans. Mais je dois avouer que j'ai eté eduqué dans la croyance de la vie apres la morts puisque ma mére est aussi medium.

Il y a beaucoup de "réguliers". Je n'ai pas vraiment compter mais je dirais plus d'une vingtaine sans compter ceux qui sont de passage...

Quand je leurs demande quelle est la raison de leurs venus et de leurs attachements, ils me rendent un grand sourire sans me repondre comme ils le font quand la question les déranges. Certains répondront par des moyens detournés. Du peu de reponses que j'ai pu retenir, ils me disent simplement qu'ils sont la pour moi car ils aiment ma personne et s'y sont attachés comme les vivants s'attachent entre eux. Que c'est un echange mutuel, que l'on partage les joies et les peines. Mais je sens au fond de moi que j'ai quelque chose a apprendre, je ne sais comment l'expliquer, c'est troublant!!

Pour de ce qu'ils me disent, c'est la meme chose que ma mére ou mon fils.
On discute de nos points de vue, de nos vies, de nos experiences, on blague etc... ils me mettent en garde des dangers physique ou morale ( quand ca pourrait etre grave) ou agissent directement.

Mais ce sont toujours les memes types de personnes...
Pour cette raison je me dis qu'il y a bien une raison mais je ne comprend pas.
Voila, je crois avoir fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:08

t'ont ils dis ce qu'ils sont? Tu le sais peut être...
Ceux qui m'entourent refuse de se nommé...ils ne demandent rien...ils sont là...rien de plus...rien de moins.
Tu dois mérité ce qu'ils t'enseignent..et travaillé sur toi même pour y parvenir...tu ne dois pas en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:33

Legiolas, Ou je sais qui ils sont.
Certains plus que d'autre mais je connais le minumum sur chacune des personnes.

Ils ne demandent rien de particulier non plus si ce n'est le fait de pouvoir echanger avec moi...

Je n'en ai plus peur depuis longtemtps sinon je pense que vu le nombre de personnes qui m'entoure, je viverais mal a l'heure actuel. pale
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:42

C'est une bonne chose que tu le vis bien...je suis contente pour toi que tu ne les crains pas
savoir la nature de ce qui t'entoure est important...être entouré par des entités n'est pas la même chose que des démons ou que des anges,...
Si tu les connais tant mieux....mais reste sur tes garde surtout s'ils te parlent d'unité...j'ai du demandé à certains de partir à cause de cela...car l'unité n'est qu'une illusion...
Les as tu vu dans d'autres endroits qui te sont inconnus? C'est juste par curiosité...mais ça me fait pensé à ce que j'ai vécu avent...

Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:22

que veux tu dire en parlan d'unité?? je ne comprend pas le sens de ce mot...
Je peux les voir partout ou je me trouve en faite!
E toi?
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:27

je les voient et les entends
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:32

Jolycoeur a écrit:


Il y a beaucoup de "réguliers". Je n'ai pas vraiment compter mais je dirais plus d'une vingtaine sans compter ceux qui sont de passage...

Ah oui quand même!
Pour de ce qu'ils me disent, c'est la meme chose que ma mére ou mon fils.
On discute de nos points de vue, de nos vies, de nos experiences, on blague etc... ils me mettent en garde des dangers physique ou morale ( quand ca pourrait etre grave) ou agissent directement.

Tu veux dire que ton jeune fils les voit, les entend et leur parle de la même façon qu'à toi? Ce sont les mêmes personnes que vous voyez tous les trois? Qu'entends tu en fait par c'est la même chose que ma mère ou mon fils?

A Légiolas, j'aimerai également que tu nous en dises plus sur cette "unité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:36

ça comprend deux concept différent...alchimie et démonologie donc je ne sais pas trop ou le posté study
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:41

Tu peux nous en parler dans les grandes lignes ici pour commencer si ce'st en lien avec la demande et l'expérience de Jolycoeur.
Si tu veux faire un article spécifique je t'avoue que ne connaissant la matière de celui-ci pour le moment je ne peux te conseiller.
A toi de voir, s'il y a un soucis, on changera ton sujet de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:50

Ermia a écrit:
Jolycoeur a écrit:


Il y a beaucoup de "réguliers". Je n'ai pas vraiment compter mais je dirais plus d'une vingtaine sans compter ceux qui sont de passage...

Ah oui quand même!
Pour de ce qu'ils me disent, c'est la meme chose que ma mére ou mon fils.
On discute de nos points de vue, de nos vies, de nos experiences, on blague etc... ils me mettent en garde des dangers physique ou morale ( quand ca pourrait etre grave) ou agissent directement.

Tu veux dire que ton jeune fils les voit, les entend et leur parle de la même façon qu'à toi? Ce sont les mêmes personnes que vous voyez tous les trois? Qu'entends tu en fait par c'est la même chose que ma mère ou mon fils?



quand je fais reference a ma mere ou mon fils ce n'est pas qu'ils sont dans mon cas mais plutot que je bavarde avec les esprits comme je pourrais trés bien le faire avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:08

J'ai eu eu mauvaise expérience avec des esprits, elles voulaient créer un monde ou l'ombre et la lumière seraient uni...il n'y auraient plus de haut ni de bas...juste un monde ou le ciel, lenfer et la terre serait en harmonie...un monde ou il n'y auraient plus d'ange ni de démon....un monde ou tous seraient en harmonie.Mais dans la réalité ce n'est pas possible...l'ombre et la lumière ne peuvent cohexisté... Depuis toute petite j'ai donc entendu parler d'unité, d'un monde fait d'amour(en apparence)... mais quand on a cinq ans on ne sais rien du tout et l'on veut sauvé le monde...donc, j'y ai cru...
Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que cette unité n'étaient pas possible...y croire est dangeureux...y croire c'est un peut comme signé un pacte...et il faut un miracle pour s'en sortir...

L'unité est également la pierre phylosophale, pour y parvenir, il faut pouvoir ulilisé l'énergie contenue dans l'ether.Il faut prendre conscience que la pierre phylosophale est en chacun de nous...L'énergie est d'abord sombre passe par plusieurs états pour devenir rouge et physiquement c'est assez éprouvant...quand l'énergie est sombre, tout est lent comme un film au ralentit...quand l'énergie est rouge, tout s'accélaire(j'ai été malade la première fois) on à l'impression de passé de 0 à 100 en une fraction de seconde, c'est vraiment destabilisant...quand l'énergie est dorée, on ressent une sensation de légeretée et de bien être constant.

Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:34

En effet Legiolas, nous nous éloignons du sujet initial, mais cela reste néanmoins intéressant, étrange tout cela, de mon côté c'est la première fois que je lis quelque chose qui va dans ce sens...

Pour en revenir à ton sujet Jolycoeur, je me disais qu'il était aussi "bon" pour toi d'avoir dans ton entourage quelqu'un comme ta maman avec qui tu puisses en parler et qui puisse surtout te comprendre...a t elle le même genre de visite que toi au niveau fréquence, intensité (si nombreux?)
Revenir en haut Aller en bas
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:42

Je pense qu'elle communique avec encore plus de personnes que moi.

Mais il y a quelque chose de tres étrange!
Jamais elle ne voit ou entend les esprits qui m'entoure et moi ceux qui les entoure elle.

Il nous est arrivés de nous trouver dans le meme lieu en meme temps. Et les manifestations qui me parviennent sont invisible a ces yeux et inversement. Chacune voit ces habitués sans que l'autre ne parvienne à capter qu'on que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:45

Peut être choisissent-ils en fait de se montrer à qui ils le souhaitent, ou peut être es tu toi même "ouverte" d'une façon différente que celle de ta maman, peut être après est ce une question d' "affinités", j'avoue que je ne sais pas...cela peut être tout un tas de choses?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:54

Oui mais comme tu le vois, ça fait se poser tout un tas de questions!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:55

Et eux ne peuvent te répondre? As tu cherché à savoir qui était ton guide? Peut être pourrait il te répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:57

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas toujours "autorisé" à repondre...
Il y a des choses qu'il me reste a decouvrir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:29

Ermia a écrit:
Jolycoeur a écrit:


Il y a beaucoup de "réguliers". Je n'ai pas vraiment compter mais je dirais plus d'une vingtaine sans compter ceux qui sont de passage...

Ah oui quand même!
Pour de ce qu'ils me disent, c'est la meme chose que ma mére ou mon fils.
On discute de nos points de vue, de nos vies, de nos experiences, on blague etc... ils me mettent en garde des dangers physique ou morale ( quand ca pourrait etre grave) ou agissent directement.

Tu veux dire que ton jeune fils les voit, les entend et leur parle de la même façon qu'à toi? Ce sont les mêmes personnes que vous voyez tous les trois? Qu'entends tu en fait par c'est la même chose que ma mère ou mon fils?

A Légiolas, j'aimerai également que tu nous en dises plus sur cette "unité" Wink

Ce que j'ai voulu dire concernant ma mére et mon fils, c'est que je m'adresse aux entités de la meme facon qu'on s'adresse a un proche qu'on affectionne.Mon fils ne voit rien enfin pour l'instant, j'ai envie de dire. Et ma mére bien qu'elle possede aussi ce don ne verra jamais les entités que je vois et moi inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestement un don mais dans quel but? Empty
MessageSujet: Re: Manifestement un don mais dans quel but?   Manifestement un don mais dans quel but? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestement un don mais dans quel but?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel animal étiez-vous dans votre vie antérieur?^^
» Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» quel dommage
» quel yoga choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton