Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Initiales etranges Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Initiales etranges Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Initiales etranges Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Initiales etranges Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Initiales etranges Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Initiales etranges Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Initiales etranges Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Initiales etranges Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Initiales etranges Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Initiales etranges Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Initiales etranges Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Initiales etranges Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Initiales etranges Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Initiales etranges Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Initiales etranges Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Initiales etranges Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Initiales etranges Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Initiales etranges Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Initiales etranges Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Initiales etranges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
awagner taillefer

awagner taillefer


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:24

Bonjour!!
Je suis venu pour trouver des réponses a mes questions!!Je ne sais pas où aller dautre!!
Il y a de cela une semaine, je regarder la télévision quand jai ressenti une forte douleur au nivo de ma paupière droite!! Au bout dun certain temps la douleur sest estompée et jai vite oublier!!
Mais le lendemain matin, ma famille ma fait remarker ke javer une inscription sur ma paupiere!!
Cela fait 1 semaine que les initiales G.L y sont inscrites!! Ils sont de couleurs rouges et sont ecrites comme si on me les aver faite avec un couteau!! ceux qui explike surement les brulure que jai ressenti ce fameux soir!!
Maintenant je met du makillage noir sur mes yeux la journée pour cacher linscription!!
Est-ce que cela a une signification ou est-ce que sais juste un hasard?? Merci de me repondre!!
Revenir en haut Aller en bas
vivien
membre actif
membre actif
vivien


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:36

non c'est claire que c'est pas normal. avez vous quelqu'un dans vôtre famille décédé qui à le nom et prénom commençant par G.L?
Revenir en haut Aller en bas
awagner taillefer

awagner taillefer


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: re   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:39

Non malheureusement!! C'est la premiere chose que l'on a fait avec ma famille!! Mon nom de famille commence par un T!! Mais le nom de jeune fille de ma grand mere commence par un G!!Je lui ai demander et elle ma dit que personne dans sa famille avait ces initiales!!
C'est tres frustrant parce que jaimerai beaucoup savoir ce que cela represente ou ce que cela veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
vivien
membre actif
membre actif
vivien


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:42

puis je avoir une photo pour que je puise mener une enquête et vous aidez à comprendre. mon msn superman1234@hotmail.fr. je vous donne des que possible se que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
awagner taillefer

awagner taillefer


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:44

Pas de soucis!! je vais prendre une foto de suite !!
Jespere juste que vous verrer bien linscription car jai deja pris en foto avec ma ds et jai du zoomer pour kon lapercoive bien car elle se trouve au creux de la paupiere!!Je fais ca de suite et je vous envoie!
Revenir en haut Aller en bas
vivien
membre actif
membre actif
vivien


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:46

merci je vous tien au courant. à bientôt bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
awagner taillefer

awagner taillefer


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:58

je vous ai inviter!! etes vous connecter ou est ce que je vous envoi la foto par mail?
Revenir en haut Aller en bas
vivien
membre actif
membre actif
vivien


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:03

je me connect
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:05

bonjour et bienvenue à toi sur le forum
très étrange ton histoire en effet.. aurais tu la possibilité de nous poster qq photos en gros plan que l'on puisse se faire une idée plus précise?
pourrais tu nous décrire les conditions dans lesquelles tu te trouvais le jour ou cela est arrivé? portes tu des verres de correction ou des lentilles? est ce que ta paupière te fait toujours souffrir actuellement?
plus tu nous donneras de détails, plus on aura de chances de t'aider! Smile
courage en tout cas, et si tu peux , les photos nous seraient très utiles!
tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:20

Dans un premier temps bienvenue à vous deux, Vivien et Awagner taillefer, il serait sympathique que vous veniez vous présenter dans la section appropriée, à savoir celle ci :
https://planete-paranormal.forumactif.fr/f44-membres Wink

De plus Awagner, je me suis permise de déplacer ton sujet dans la section témoignage, plus appropriée que la précédente, et de fusionner les 2 topics que tu avais écrit quant à ton histoire.
Je te demanderai aussi petit effort pour le langage sms et les fautes, et pensez aux messages privés Wink

*mode modo off*

Pour en revenir à ton expérience, tout comme Néo je vais attendre de voir la photo, si tu pouvais la poster sur le forum afin que les membres puissent t'aider dans tes interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:17

vivien a écrit:
puis je avoir une photo pour que je puise mener une enquête et vous aidez à comprendre. mon msn superman1234@hotmail.fr. je vous donne des que possible se que j'ai trouvé.

c'est très serviable de ta part de vouloir aider cette jeune fille mais je rappelle humblement que le principe du forum n'est pas d'enquêter chacun de son côté mais plutot de mettre en commun les avis et expériences des différents membres du groupe.. afin de bénéficier des avis de tout le monde.
et pour appuyer ce que disait ermia, merci de bien vouloir te présenter aux autres membres dans la section adaptée du fofo! Smile

@ awagner: si tu as des soucis pour poster tes photos sur le forum; n hésite pas à fouiller le forum également, il me semble qu il y a un post dédié à ca! si tu n'y arrives pas , il y a tjs la solution de les envoyer par mail à un des membres de l'assoc qui saura les poster facilement , voila Smile

hâte de les voir tout de même ces photos..
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:02

après avoir pris contact avec awagner, je me permets de poster sa photo pour elle, cela sera plus rapide pour que les autres membres puissent y accéder!
la voici:
Initiales etranges Hni_0010
pour ma part il apparait clairement que ce sont des vaisseaux sanguins qui auraient peté.. pour quelle raison je ne sais pas mais je ne saurais que trop recommander d'aller voir un médecin pour avoir son avis !
ermia qu en penses tu toi qui t y connait mieux que moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivien
membre actif
membre actif
vivien


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:06

je suis du même avis sa ne coûte rien. au moi on sera fixé si c'est un problème de vaisseau.
bizarre quand même je ne trouve rien en archive sur internet pour son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:11

Merci pour la photo!

En effet de ce que l'on peut voir on dirait bien des petits éclatements de vaisseaux sanguins, on le voit bien sur celui à gauche qui formerait le "G", après pourquoi ont-il pris cette forme...le hasard Wink

Ce que je comprends moins, c'est ta description, qui dit comme " faites au couteau", cependant si cela reste douloureux, je te conseille également d'aller voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:13

bah.. si ca coutera dans les 22€ lol une consutaltion quoi
cela dit c est la 1ere chose à faire dans un cas comme celui ci.
en archive sur internet? c est à dire? pourrais tu nous citer qq unes de tes sources?
pour la forme des lettres , je suis d accord avec Ermia.. le hasard fait parfois de droles de choses! et il ne faut pas oublier cette hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Initiales etranges Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:16

moi je trouve qu'on dirais vraiment des gravure, si les vaisseaux avaient pétés, ce ne serai pas aussi net si?

Effectivement je te conseillerai également d'aller voir un médecin, il pourra infirmer ou confirmer que c'est un vaisseau qui a pété
Revenir en haut Aller en bas
awagner taillefer

awagner taillefer


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:19

oui je vais aller consulter mais comme j'expliquer je sens l'inscription quand je touche avec mon doigt c'est pour cela que j'ai noté " comme si elles étaient faites avec un couteau"
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:20

Et si Sylane Wink Tout dépend de la finesse de la peau et de la carnation...à savoir que la peau des paupières est très fine. Ce qui est étonnant c'est leur forme, mais comme je le disais, parfois les choses peuvent prendre une forme assez étrange, sans que rien de paranormal ne s'en mêle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:21

pour avoir eu plusieurs fois des vaisseaux sanguins éclatés, la plupart du temps cela ressemblait en effet à ce qu on voit sur la photo.. si c était un hématome la 'tâche' serait en effet plus diffuse.. enfin je ne suis ni médecin, ni infirmier.. (qui a dit que je tendais une perche à Ermia? lol)
par contre je ne me souviens pas que je pouvais les sentir si je passais mes doigts dessus..comme une sorte de relief c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Initiales etranges Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:28

Oui c'est vrai que la peau des paupières est fine et fragile, (je crois pas avoir déjà eu de vaisseaux éclatés du coup je vois pas bien ce que ça donne)

mais ça expliquerai la sensation de brulure?
scratch

Oui parfois le hasard fait les choses bizarrement et peut nous faire penser à du paranormal alors qu'il n'y en à pas forcément

Sinon ça me fais penser à des griffures de chat (sensation de relief, brulure et la "plaie" en elle même)


Dernière édition par Sylane le Dim 13 Mar 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:31

En effet un hématome n'a rien à voir avec ceci. Il est consécutif à un coup/choc, sur la paupière serait accompagné de gonflement de celle-ci, blanchit souvent sous la pression et change de couleur...qui est diffuse d'ailleurs.

Des marques sur une paupière pourrait me faire penser à une pétéchie, mais au vu de la photo (je le rappelle je ne suis pas médecin et je me fais un avis à partir d'une photo) cela ne me semble pas être le cas.

Au vu de la finesse de la peau à cet endroit, il se peut que tu puisses le sentir en y passant tes doigts en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:40

merci Ermia pour ces précisions intéressantes!
donc on confirme.. le mieux est d'aller voir ton médecin traitant! Smile
en espérant que cela s'arrange rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
awagner taillefer

awagner taillefer


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:13

J'irais consulter dès que possible et je vous retiendrais au courant Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiales etranges Empty
MessageSujet: Re: Initiales etranges   Initiales etranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiales etranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveils étranges
» Etranges phénomènes
» Evènements étranges
» Sensations étranges
» Visages étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton