Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)

Aller en bas 
+10
ezech
dertex
Shadow83
jacques83
Mysteryheretik
Sylane
Ermia
vivien
Alto
Neo_xiii
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:39

Rappel du premier message :

Bonjour , en parcourant le topic de Paranormal FR Network concernant le sanatorium de La Pouverine, je suis tombé sur plusieurs témoignages concernant une soit disant maison hantée "connue comme le loup blanc par les locaux" située à l'est de Toulon.

Voici l'extrait qui a attiré mon intention:

Toujours dans le Var, près de Toulon, selon une légende familiale et
locale, il y aurait une maison hantée juste à l'est de la ville.


Pour la trouver, partez de Toulon en direction
Luc-Draguignan-Fréjus, mais n'empruntez pas l'autoroute. Prenez la
vieille route nationale qui va en direction des trois Solliès. Sur la
route, à un moment, vous arrivez à une casse automobile (sur votre
gauche). Juste avant, sur la droite, vous verrez la maison (si elle est
encore debout). Vous ne pouvez pas la louper, elle est blanche, et a une
architecture particulière. D'après mes souvenirs, la partie droite de
la maison semble avoir été refaite ou rajoutée récemment.

Dans tous les cas, cherchez la casse, et vous trouverez la maison.

Bon, après, je ne dis pas que c'est une maison hantée, parce que je
n'en sais rien, et je soupçonne en fait que cette appellation est due à
son apparence un peu bizarre pour le pays.

Du reste, je crois qu'elle est habitée (par des gens véritables, j'entends...).

"



plusieurs autres posts confirmeraient que celle ci est effectivement habitée désormais..

autre cas intéressant, sur la commune d'Allemagne en Provence (04), un membre prétend avoir habité dans une maison hantée pendant 1 an avant de la quitter .. voici l extrait:

"Sinon, j'ai vécu dans une maison hantée une année, c'était environ il y a
15 ans dans un petit village du 04, Allemagne en Provence. C'était une
maison très ancienne mais pas spectaculaire à voir, juste une maison de
village typique, on a eu droit à : éclats de rire, chuchotements près de
nos oreilles, voix de femme chantant une berceuse, bruits de pas bien
lourds dans l'escalier (parfois un fantôme semblait d'humeur ludique,
cherchant à nous faire gentiment peur), portes qui s'ouvrent et ferment,
lumière, et le plus impressionnant car "physique" : explosion de coton à
l'intérieur de la salle de bain pourtant verrouillée. Les villageois
n'étaient pas loquaces là bas alors on a rien pu savoir, la seule chose
qu'on savait c'est que la maison n'avait pas été habitée depuis les
années 50, elle avait été coupée en deux maisons, de deux proprios
différents au final, celle qu'on a loué venait d'être refaite à propre,
l'autre était toujours en l'état, toujours fermée et inoccupée. Quand on
a manifesté notre intention de partir, le proprio de l'autre partie est
venu nous faire une proposition de vente pour sa moitié lol
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Icon_rolleyes"

source: http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=28&t=11182&start=150 (c'est le dernier post en date du 17/03/2011)

je vais faire qq recherches et reviendrai ici compléter ces infos, mais j'ai d'ores et déjà tenté de prendre contact avec ce membre par MP pour avoir de plus amples informations..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shadow83




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2013

possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:03

No problem dertex Wink
Merci cassiel pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:20

Bon pas de problemes...ni vas pas seul NEO a tout à fait raison dans ses reponses sages et visiblement d'experiences...le PARANORMAL n'est pas un jeu, ni une distraction, ya de réels dangers pour les MEDIUMS déjà et encore plus pour des non médiums....

mais si tu veux vraiment y aller et qu'il s'avere que toutes les autorisations et précautions peuvent etre prises pour ce faire (non et adresse des habitants et ou proprietaires, pour leur demander autorisations), contact nous ici, nous sommes de la REGION 83-o4 ET AUTRES...

http://spectral-news.forumactif.org/

si tu as Twitter c"est @Spectralnews

Nous sommes aussi une chaine de TV du net avec tous le matos pour des reportages pros.

et nous allons être bientot partenaire avec PLANETE PARANORMALE si Kami et Nefton réflechissent bien hihihihihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:21

si c'est vers toulon ,je peux accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:34

ezech si tu es de la region Toulonnaise, passe nous faire un petit coucou....et boire un verre avec SPECTRAL NEWS TV http://www.spectralnews.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:44

ok pas de probleme oby ,donne moi l'adresse en mp si tu veux ,je vais regulierement sur hyeres. c'est pas un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb06




Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:45

Cette maison m'a l'air fortement intéressante, en effet comme dit OBYONETAOPY il y a des risques pour les personnes qui ont des dons de médium (je sais de quoi je parle Wink ) et encore plus pour ceux qui n'en ont pas.

J'habite dans le 06 et je connais bien le Var donc si vous le souhaitez nous pourrions peut-être monter une équipe et mener une enquête. N'hésitez pas à me contacter par MP je serai ravis de participer avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:33

Pour moi : 1ère maison, rien - 2ème maison , hantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:47

((ll y a des risques pour les personnes qui ont des dons de médium (je sais de quoi je parle Wink ) et encore plus pour ceux qui n,en ont pas )) ???

Quel genres de risques??? SVP... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:47

je réuni mes sous pour les prochaine vac et j'y vais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)   possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possibles maisons hantées dans le sud est (83 et 04)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maisons hantées
» L'émission "C'est ma vie : les maisons hantées"
» Maisons hantées et autres lieux étranges en Nord PdC
» il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse
» L'arbre des possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: SUD EST :: Provence-Alpes-Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton