Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 si le paradis existe seriez vous accepté ??

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Redmartien
oldremi
Angelus
Samadai
oxley
zina
oro moore
EVA87000
ch0ouky78
Le Serrurier
Sylane
toitoine00
Guillaumedu76
princesss666
Bad Clown
Súrion
Xog
meuldeur1171
kanapsi
Carry
bizkitt
diasianto
Scarabée
Mysteryheretik
Abel
SpiRiTy
choupette54
jospawn
joy
Méro
Nefton
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

si le paradis existe seriez vous accepté ??
oui
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_lcap7%si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
non
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_lcap16%si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
je ne sais pas
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_lcap30%si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_rcap
 30% [ 13 ]
possible que oui
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_lcap28%si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_rcap
 28% [ 12 ]
possible que non
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_lcap19%si le paradis existe seriez vous accepté ?? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:55

si le paradis existe seriez vous accepté ??

je pense que beaucoup de gens ce sont déja posé la question ^^

quand je mourrai irai je au paradis ou en enfer ?

je vous laisse réflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:16

i don't no
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:31

j'ai mis il est (fort) possible que non...pas besoin d'évoquer le pourquoi de la chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:50

Je croit pas au paradis ni a l'enfer mais comme c'est une estimation, ça c'est sur j'aurais meme pas besoin de prononcé mon non que je serai dans la marmite lol
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:09

moi je pense pas lol. je suis bien trop méchante lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:22

moi l'enfer je suis un sado maso mouhahahahahahaha Twisted Evil

nan je dec mais je dirais aucun des deux vu que j'y crois pas

après la mort c'est le néant :|
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:02

Moi je dis je ne sais pas mais en même temps je pense que oui et l'espère en tout cas avec toutes mes participation aux associations
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:55

je pense qu'il est fort possible qui'l ne m'accepte pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:18

J'ai mis possible que non car je ne suis absolument pas croyante en dieu ou diable, mais si VRAIMENT ca existe, je ne serais acceptée à aucun des 2 côtés de toute maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:45

possible que non,meme nan tout court :lol!: jsuis la pire ordure que cette malheureuse planete ai pu porter Twisted Evil

-jfume
-jbois
-je jure
-jenchaine les connerie sur coneries
-jsuis arrogant
-jsuis vaniteux
-jsuis haineux
-jsuis un badboy comme les pires quon croise
-jsuis un kéké qui roule avec la sono a fond^^
-jsuis un enfoirer qui lache pas 1centime a un clodo tellement il aime le pognon
-jinsulte tout le monde dans mes zic
-jinsulte autant dieu que satan et ses potes
-jsuis un fumier dl'a pire espece assassin de marsien :lol!:
-jai une ganache de tueur

MAIS

-jinsulte la société de merde
-jai la politesse de rappeler au clodo que cest des ratéah non sava pas la ca XD
-jrakete pas les goss et les vieux jles arnaque plus subtilementoups toujours pas bon
-...

mouhahahaha Twisted Evil


ET DIEU SI TU M'ENTEND ET QUE TU ME REFOULE AU PARADIS JVAIS TE POURIR LA VIE COMME PERSONNE OK??
mais si tu maccepte jvais y ramener la picolle,les bedo,les prostitué et toute la racaille des enfers
tes prevenu mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Mysteryheretik
<>
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:19

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:31

Citation :
-jsuis un kéké qui roule avec la sono a fond^^

MDR c pas pour ca que tu seras refoulé :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptySam 23 Juin 2007 - 12:50

Mua dans aucun bounce J' suis une tite fillette toujours sage Laughing
Ptét qu' il y a quelque chose entre le paradis et l' enfer :o Non?!
Il n' y a pas que les gentils et les méchants, il y a aussi les 'ni-gentils' 'ni-méchants' Arrow Comme mua :-)


PS : Je ne crois ni à l' enfer et ni au paradis :-p
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:54

Je ne sais vraiment pas.En fait je ne sais même pas si j'y crois mais en tous cas si il existe et qu'il est tel que les catholiques le décrivent,je ne suois pas sure d'y aller seulement car je ne suis pas baptisée et que je ne crois pas à leur religion.Autrement je pense qu' il y a une vie après la mort même si je ne crois pas à la version des chrétiens.
amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrylafolle.skyblog.com
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:11

moi j'ai mis que je ne savais pas! Parce que je ne suis ni hyper sage ni hyper méchante donc savoir si jsuis plus l'un ou plus l'autre. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:59

bonne question , je sais pas moi j'ai un blem j'aime bien le cul 🐷 , c'est pas bon non Laughing
enfin mdr jespert que oui
Revenir en haut Aller en bas
Xog




Date d'inscription : 21/07/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:59

Je ne crois ni au paradis ni à l'enfer ni au néant pour moi lorsque on meurt on se retrouve dans l' astral et celon l'elevation de notre âme dans notre vie on se reincarne vite ou pas bref compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:07

Non c'est tout bête et pas con^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Bad Clown
ami du forum
ami du forum
Bad Clown


Date d'inscription : 07/07/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:43

Non, tout simplement parce-que je suis athé, et que même si j'était croyants en je-ne-sais-qu'elle religions, et bien j'irais quand même en enfer, étant donné que toutes les religions (christianisme, judaisme, musulman...) prétendent que si ont va pas prier dans leurs temples, on va grillez 10 0000000000 milles pieds sous terres..

Alors bon, avant qu'on commence à croirent au paradis ou à l'enfer, se serait bien qu'ils se mettent d'accords entres eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown.centerblog.net
princesss666
ami du forum
ami du forum
princesss666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:12

Exclamation Personnellement je pense pas que "aller au paradis ou en enfer" dépende des bonnes actions mais plus de la profondeur de notre âme!

Question Je pense pas que c'est parce que je fume, je bois, je fais la bringue tout le temps, que je vais pas à l'eglise ou que je n'ai pas fait voeu de chasteté avant mon mariage que j'irait en enfer!! Ce serait plutôt parce que je suis HAINEUSE, RANCUNIERE ou EGOÏSTE!! Embarassed

:idea: Dans ce cas je pense qu'après tous les efforts que je fais j'irai au Paradis s'il existe tel que j'y crois : un lieu d'extase profonde avec tous les gens qu'on aime et où on se réconcilie avec ceux que l'on deteste!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:19

Mad N'importe quoi
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
princesss666
ami du forum
ami du forum
princesss666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptySam 28 Juil 2007 - 12:22

Désolé d'avoir une vision différente du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptySam 28 Juil 2007 - 16:34

yep merci de respecter les convictions de chacun svp ^^ !

quoi qu il en soit perso je pense toute actions que l on fait sera juger
les bonnes , les pas bonnes ....


et au final sois on passe la classe suivante comme a l école sois on redouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
toitoine00




Date d'inscription : 06/07/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:50

Salut à tous, j'ai lu les messages précédents, et je me demande comment vous pouvez dire que vous ni croyez pas?? Après tout, tout est possible, non? vous êtes inscrit sur le forum du paranormal, non? donc par conséquent si vous êtes ici c'est que dans un certain sens, même si vous ni croyez pas, au fond de vous il y a le doute que cela existe sinon comment expliquez vous votre présence sur le forum? Personnellement je suis croyant, et je croix en Jésus Christ, et en Bouddha en méditant sur ces deux religions je ne croix pas qu'il nous ait possible de dire que nous irons ou non au paradis, ou en enfer. Je pense que ce que l'on appel le paradis, ou l'enfer sont des plans tout comme les plans astral, mental, bouddhique, atmique, ext..... sauf que le paradis et l'enfer sont les plans les plus éloignés. Voilà ma vision des choses, de toute facon personne ne peu dire ce qui ce passe après la vie, mais je suis convaincu qu'après la vie, il y a la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
si le paradis existe seriez vous accepté ?? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:52

perso je ne croi ni au paradi ni a l'enfer!! mais si jamais je me trompe j'irai en enfer trop égoiste pour le paradis^^!! j'ai peur qu'il n'y ai que le néant apres la mort mais si c'est le cas pk y aurai il des ésprit (je c je suis pas tres logique...) n'empeche que le néant me térrifie...


Dernière édition par Sylane le Dim 10 Aoû 2008 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si le paradis existe seriez vous accepté ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle créature seriez-vous?
» êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?
» Le paradis
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton