Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Deux rêves étrangement similaires entre amis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux rêves étrangement similaires entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Deux rêves étrangement similaires entre amis Empty
MessageSujet: Deux rêves étrangement similaires entre amis   Deux rêves étrangement similaires entre amis EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:25

Tout d'abord, il existe un "trio" que je forme avec mes deux meilleurs amis, que je nommerai par leurs initiales.
Ce "trio" comporte F, S, et moi. Les trois meilleurs amis Cool

-> Et il se trouve que j'ai un jour rêvé que F. et moi nous faisions couper nos jambes.
Je me dis, bon oui, c'est un rêve, c'est toujours un peu surréaliste.
-> Cependant, quelques mois après, F. fait un rêve où lui-même et S. se font attaquer par des gens voulant couper leurs jambes... Et ils se font également attaquer par une guêpe.

Ce qui est fort dans l'histoire, c'est donc que ces deux rêves ne concernent que nous trois, et qu'ils sont extrêmement similaires !


-> Je suis donc allé voir la signification de l'amputation d'un membre, et il s'agirait de la mort d'un ami ou d'un manque affectif, or lorsque j'ai fait mon rêve où F. et moi nous faisions couper la jambe, il est vrai que F. et moi étions un peu détachés à l'époque.
-> Mais que signifie le rêve que F. a fait où des gens voulaient couper les jambes de S. et lui ? Des gens voulant s'opposer à leur amitié ?
Et quel serait le rôle de la guêpe ?

J'attends vos explications Deux rêves étrangement similaires entre amis 84344
Revenir en haut Aller en bas
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Deux rêves étrangement similaires entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves étrangement similaires entre amis   Deux rêves étrangement similaires entre amis EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:34

Je suis incapable de t'expliquer le pourquoi de la similitude de vos rêves, en ce qui concerne les guêpes, j'ai cherché la signification .
--> Ennuis occasionnés par malveillance.

Si tu évoques le fait que vous étiez un peu détachés à l'époque, ca a peut-être un rapport qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Deux rêves étrangement similaires entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves étrangement similaires entre amis   Deux rêves étrangement similaires entre amis EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:38

Ah !
Cela signifierait donc que la malveillance nous détache...
Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Deux rêves étrangement similaires entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves étrangement similaires entre amis   Deux rêves étrangement similaires entre amis EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:43

Oui à mon avis ca doit être quelque chose comme ca, et si ca te le confirmes et que tu le sens, ca ne peut qu'être ca après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Deux rêves étrangement similaires entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves étrangement similaires entre amis   Deux rêves étrangement similaires entre amis EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:45

Certes, cela dit, c'était il y a un an, et la situation a changé entretemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Deux rêves étrangement similaires entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves étrangement similaires entre amis   Deux rêves étrangement similaires entre amis EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:50

Ah oui en effet, je pensais que ca datait de pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
Contenu sponsorisé





Deux rêves étrangement similaires entre amis Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves étrangement similaires entre amis   Deux rêves étrangement similaires entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rêves étrangement similaires entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre amis
» mon expérience avec l'entre deux
» petite soirée entre amis........
» Petit test entre amis.
» La différence entre ces deux sortes de manifestation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton