Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une ombre au plafond Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre au plafond Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une ombre au plafond Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une ombre au plafond Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre au plafond Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une ombre au plafond Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une ombre au plafond Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une ombre au plafond Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une ombre au plafond Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une ombre au plafond Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre au plafond Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre au plafond Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre au plafond Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une ombre au plafond Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une ombre au plafond Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une ombre au plafond Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une ombre au plafond Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une ombre au plafond Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une ombre au plafond Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Une ombre au plafond

Aller en bas 
+6
Nefton
surnaturella
Angelus
leatherface
Neo_xiii
Mulan
10 participants
AuteurMessage
Mulan




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:39

Bonjour les amis.



C'est la première fois que je viens sur ce forum et c'est mon étrange experience qui me conduit à vous.

Pour habitude je ne crois pas aux choses "paranormal" tout simplement car je n'y ai jamais été confrontés.

Il y a un peu près une semaine, dans la nuit j'ai aperçu une ombre incrustée dans le plafond. C'était une ombre en forme de buste qui semblait avoir quelque chose sur la tête qui ressemble à peu près à une couronne romaine.

Je n'y ai pas prêter attention car je me suis dit que cela devait venir d'une source de lumière projetter par mon pc portable ( je le laisse allumer pour pouvoir écouter la radio ).

Dans la nuit du lendemain, mon sommeil prend fin en plein milieu de la nuit. J'ouvre les yeux, et en regardant au plafond non seulement je revois la même ombre au même endroit, mais en plus sa tête est incliné en ma direction comme si elle me regardait. Déjà ça, ça m'a troublé.

Mais le problème c'est que mon pc était éteint et il n'y a absolument aucune source de lumière possible dans cette pièce car mes fenêtres sont fermer et en plus l'ombre est à l'opposé des fenêtres. La lumière des fenêtres ne peut donc absolument pas atteindre cet endroit.

Cette nuit encore j'ai revu cette ombre avant de dormir. Et mon sommeil étant bien court ces temps-ci, vers 4h en ouvrant les yeux j'ai vu l'ombre avec la tête incliné en ma direction.

Je dois vous avouez que cela commence réellement à me perturber et j'aimerais savoir d'où cela peut provenir et surtout pourquoi car j'ai l'impression que cette ombre m'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:27

bonjour à toi et bienvenue sur le forum!
tout d'abord, merci de bien vouloir te présenter dans la section correspondante:
https://planete-paranormal.forumactif.fr/f44-votre-presentation
ceci étant dit, ton histoire est troublante en effet. hormis cette "ombre" as tu ressenti d'autres choses durant la nuit? une présence, des bruits anormaux ou autre? fermes tu tes volets lorsque tu dors?
d'apres toi il n y a donc aucune chance que cela puisse être une ombre portée?
peut être serait il intéressant de prendre qq photos de cette chambre pour nous les montrer. on ne sait jamais cela pourrait être utile.
tiens nous au couran en tout cas!
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulan




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:12

Merci d'avoir répondu

Nan je ne ressens absolument rien, il n'y a pas de bruit, je ne sens pas de présence ou autre. Uniquement cette ombre. Mes volets sont fermer.



J'essayerais de prendre une photo (si je stresse pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:30

Meme sans lumière vive, une ombre peut etre projetée au mur...verifie en bougeant les choses qui se trouvent dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:38

ma chambre est quasiment vide et une ombre en général elle est rarement dôter d'un tête, d'un cou et d'un buste...

Je connais parfaitement ma chambre et depuis que j'y vis y'a jamais eu d'ombre et absolument rien à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:49

Récemment, en phase d'endormissement, j'ai cru qu'il y avait une "personne" debout , au pied de mon lit !! c'était , en fait, l'étagère qui se trouve en face de mon lit, qui, par un jeu d'ombre et de pénombre , m'a fait penser à une personne ( meme taille et largeur qu'une personne)... comme quoi, quand on dort...bah on peut voir tout et n'importe quoi, meme dans des lieux que l'on connait par coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptySam 30 Juil 2011 - 1:48

Étant plus jeune il m'est arrivé une chose quasi identique et je pense, comprendre ce que tu ressens.
L'ombre était incrusté, vraiment incrusté ou avais tu l'impression qu'elle ce distingué bien du plafond ? Combien de temps a durée l'apparition a approximativement?
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptySam 30 Juil 2011 - 12:09

cela est vraiment étrange, surtout au plafond et sans lumière, va donc parler aux enquêteurs pour qu'ils te conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptySam 30 Juil 2011 - 12:53

surnaturella a écrit:
va donc parler aux enquêteurs pour qu'ils te conseil !!!!



Bah voyons...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptySam 30 Juil 2011 - 22:42

De plus mis a part le regard il n'y a pas eu d'autres interactions?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:30

alors tout d'abord sache que nous essayons de t'aider en essayant de tirer ça au clair.

Pour qu'il y ai une ombre il faut forcément une source de lumière, sinon tu ne verrais rien jusqu’à la tu me suis ?
Est ce que cette ombre est présente à chaque fois que tu ouvres les yeux ?
Est ce qu'il y' aurai quelques choses qui aurait perturbé ton quotidien au point de faire attention à ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mulan




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:43

Tout d'abord merci à tous de m'avoir répondu,



En effet l'ombre est présente à chaque fois que j'ouvre les yeux.

dans ma chambre tout est éteint, ça pourrait venir de ma fenêtre mais pourquoi uniquement à cette endroit surtout que l'ombre est à l'opposé de la pièce.

Moi aussi je pensais comme vous au départ j'étais persuadé que c'était dû à quelque chose mais ce qui m'a fait douté et que je n'ai pas compris c'est le fait que la deuxième nuit après l'avoir vu je me suis endormi, et quand je me suis reveillé en pleine nuit en regardant en l'air j'ai vu cette même ombre avec la tête très fortement incliné qui me regardait !

Franchement sur le coup j'ai eu très peur. La journée je me suis dis que peut être c'était mon imagination mais les fois d'après j'ai vu l'ombre qui était normal, et ensuite avec la tête incliné. Mais quand je dis incliné c'est vraiment dans ma direction.



Je ne sais pas si elle est incrusté mais je la vois très clairement. Même sans avoir dormis. Et l'ombre est constante.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:52

Non il ne m'est rien arrivé de spécial ces temps-ci et à chaque fois que j'ouvre les yeux elle est à cet emplacement.

Ce soir je vais essayer d'ouvrir les rideaux et de les fermer pour voir si elle bouge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:02

oui ok tiens nous au courant, personnellement pour l'heure je penche sur l'ombre d'un meuble ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:15

Nefton a écrit:
oui ok tiens nous au courant, personnellement pour l'heure je penche sur l'ombre d'un meuble ou autres.



Ouaip, idem, grace à la lumière qui passe par la fenetre et l'etat d'endormissement...après, si il y'a mouvement perceptible de la "forme", là, ça devient plus "titillant"...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:18

Salut les amis !!



Bon en faites vous avez en partie raison concernant la source de lumière qui provient de la petite lumière verte de la boîte freebox qui lie la télé à la prise. J'ai pû vérifier en m'étant mon pied dessus.



Comme l'ombre est juste au dessus de ma chaîne hifi je suppose ( et espère ) que la forme provient de ça. Pour le mouvement j'espère que cela était dû à mon imagination ou peut être à mon état de stress Une ombre au plafond 939937



Désolé pour le dérangement No et merci beaucoup à vous d'avoir pû m'aider parce que je commençais à avoir peur avec cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:03

pas de soucis Mulan, on fait de notre mieux en tout cas!
merci d'être venue nous expliquer le fin mot de l'histoire.. comme quoi l'imagination peut jouer de vilains tours, surtout en phase d'endormissement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:49

ne vous inquiétez pas mulan il n'y a pas de raison pour que ce soit autre chose. je suis d'accord avec neo, c'est très bien d'être venu nous dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:00

Des fois, il vaut mieux expliquer ses craintes plutôt que de vivre avec et risqué de finir chez le psy , le médecin etc ^^ voilà si on a pu aider c est l'essentiel.

Si tu as d'autre inquiétude surtout n'hésite pas, on est aussi la pour ça.

J'espère en tout les cas, que tu vas retrouver un sommeil moins agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:20

Nefton, chez le psy on "finit "pas!! on commence...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:57

Il n'est pas de mystère que nous ne soyons en mesure de découvrir pour peu que l'on ai posé le pied dessus ....Bravo pour ta perspicacité !



Ceci t'aura au moins permi de comprendre comment l'humain se fait des frayeurs à partir de ce qu'il ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:56

Sa arrive à tout le monde :lol!:

Essaye tout de même de bougé les meubles pour voir si quelque chose se produit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre au plafond Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au plafond   Une ombre au plafond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre au plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre noir
» J'ai vu une ombre, j'en suis sûre ...
» L'ombre de Raspoutine
» Ombre sur photo
» Ombre sur photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton