Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Besoin de vos lumières... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin de vos lumières... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Besoin de vos lumières... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Besoin de vos lumières... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Besoin de vos lumières... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Besoin de vos lumières... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Besoin de vos lumières... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Besoin de vos lumières... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Besoin de vos lumières... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Besoin de vos lumières... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de vos lumières... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de vos lumières... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Besoin de vos lumières... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Besoin de vos lumières... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Besoin de vos lumières... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Besoin de vos lumières... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Besoin de vos lumières... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Besoin de vos lumières... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Besoin de vos lumières... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de vos lumières...

Aller en bas 
+5
dertex
Arke Sophias
Milounette
oxley
Pil3009
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptySam 3 Sep 2011 - 23:39

Bonsoir à tous, je m'excuse d'avance si le post n'est pas là où il faut mais comme je suis toute nouvelle parmi vous...

Bon, je vous expose mon problème:

J'ai toujours crus au esprit, à la vie après la mort, au âmes torturés qui revivent sans cesse la même chose, à tout ce qui n'est pas normal ( Mais où est la normalité ? Tel est la question... ) je crois à tout sauf a la voyance de supermarché a deux balles. Je n'est jamais voulu m'aventurai sur ce sujet de peur je pense, de trouver trop de réponses à mes questions... Mais je me lance.
J'aimerais savoir si, d'après vous une forme de télépathie ou d'extrême sensibilité, ou même d'un sixième sens est possible, je vous expliques.
J'ai eu une très dure enfance pleine de malheurs, après ça j'ai toujours eut l'impression d'être en trop, d'être celle qu'on voulais pas avoir a côté de soit, je ne sait pas comment expliquer ça, c'est dure de faire un résumé de sa vie claire net et précis...

J'ai toujours eu des "pré-sentiments" d'abord avec mes animaux, depuis au moins dix ans, mes chats entre autres, et mon cheval surtout, je sais exactement quand ça ne va pas, et ce qui ne va pas, malgré les soixante kilomètres qui nous séparent, puis avec les humains ensuite, ma mère par exemple, qui était dans le coma quand j'avais 5 ans, je n'était jamais seule, elle était toujours là, elle dit avoir vu un ange, une main la soulever et lui rappelé qu'elle avait une gamine qui voulait et réclamer sa mère, morphine ou réalité ? Je me souvient de la boule dans ma gorge à la minute ou elle s'est réveillée, je ne me rappelle plus de quand ou comment, je sais juste que cette boulle était là, je le sais je le sens. Puis mes amis proche, je pouvais savoir ce qu'il ressentais, puis des inconnus je savais ce qu'il penser de moi, je savais quand il y avait un malaise, ou un froid, toujours des petites décharges éléctrique ou un maux se déclanchant dans mon vente ou ma gorge quand je ressentais quelque chose, cet été, ça a était même la maison de ma belle mère qui ma envoyé des "signes" sous forme de frissons, de nausées, de mal être constent, on père dit avoir ressentis sa aussi, je peux resentir la mort, mais pas au niveau odeur, ou niveau émotionel, je sais quand elle est là, quand elle raude, je la sens dans ma gorge, je sens sa présence, je ressent le malheur des gens aussi, mais seulement des mes "proches" je sens ce qui va pas, que quelque chose cloche. Ce sont pleins de petites choses comme ça qui me pousse à croire que j'ai peut être un don que l'on pourrais appelé téléphatie. Je ne suis pas encore à communiqué avec les morts, mais c'est pas loin. Pouvez vous me renseigné ? Que puis-je faire pour en savoir plus sur cette chose en moi qui se réveille seulement quand la tristesse, la mort ou quelque chose comme ça est présente ? Est-ce dus a mon enfance ? Pourquoi je sens parfois une main sur mon épaule gauche, jamais la droite, ou par exemple là tout de suite, je sens des fines gouttes sur mon bras gauche, peut être parce que c'est la première fois que j'en parle ? flippant...


Je suis désolée ( et les fautes, qui à mon avis doivent être assez importantes ) pour le pavé, c'est la première fois que j'en parle, que je l'écris, j'ai un peu de mal, j'espère que mon texte reste claire. Et que je ne vais pas passer pour une désaxée...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:50

tout d'abord bonsoir et bienvenue sur ce forum.

C'est trés bien que tu es eu le courage de parler et de nous le faire partager. Je ne pense pas que sur ce forum tu passes pour une désaxée puisque tu es sur un forum de paranormal ou alors on est tous désaxée.

je pense que des gens plus calés que moi répondront à ta question.

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:56

merci beaucoup pour ta réponse, je désespérée... Malgré qu'elle me soit pas très utile je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:59

Bonjour,

c'est vrai que la réponse n'est pas trés utile, mais je te l'ai écrite aprés d'être rentrée d'un repas de famille. Donc j'étais fatiguée mais je ne sais pas pourquoi il fallait que je te réponde un peu.

Un sache que ce qui t'arrive tu n'es pas la seule. Tu parles de la télépathie au sujet des animaux quand tu étais plus jeune. ca existe et j'en ai eu la preuve donc je sais de quoi je parle. Savoir ce qu'un animal ressent et répéter les sentiments d'un animal ça se peut. donc il est normal, que si tu y arrivais et tu dois encore pouvoir y arriver avec des animaux, ton sens de télépathie s'est accentué et tu peux le faire avec l'être humain.
Dûs à ton enfance je ne pense pas. Les personnes que j'ai cotoyé à ce sujet n'ont pas eu forcément d'enfance difficile.
Je pense que tu es plus receptive tout simplement.
Maintenant il faut que tu te renseignes pour le controler afin que tu n'en ai pas peur.
et que celà ne t'engoisse pas. Que tu puisses vivre ta vie normalement avec.
Je n'aime pas appeler ça un don car tout le monde est plus au moins apte à l'avoir mais on y trouve pas l'utilité d'essayer.
Pour toi c'est naturel mais il ne faut pas que ce soit un fardeau mais plutot une façon d'être.

Je pense que j'ai répondu un petit peu à ta question.

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:55

Et j'ai une autre question lié, toute ma famille ou presque est comment dire, bargue, fin c'est méchant dis comme ça mais c'est pas franchement faux, entre les suicides, les fins de vie en asile, les meurtres cachés ect... Ça peut être héréditaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Milounette
membre actif
membre actif
Milounette


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:28

Je ne pense pas que ça soit héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Besoin de vos lumières... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:53

Peut être pourrais-tu passer par la case " Présentation ", ce serait sympa, Pil3009 !
Revenir en haut Aller en bas
Pil3009

Pil3009


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:01

euh, ouaip j'te fais ça désolée j'y est pas franchement pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:28

Pas facile de te répondre clairement ...tout dépend de ta force mentale et ta capacité a évacuer ce fardeaux héréditaire...
Soyons clair !!! c,est toi qui sera l'artisane de ton avenir ,ce n,est pars que il y a eu un crime caché ,ou des suicides dans ta famille ou ton entourage proche que systématiquement tu doit en porter les retombées ,et que est susceptible d,en faire de même .
D,ailleurs je ne suis pas sur que le terme hérédité soit le bon terme ..
Cependant on a tendance iconsciament a baisser la garde et laisser la porte ouverte a la continuité de c,est sortes de malédictions familiales, qui peuvent se perpétuer a l,infini si l,on y m'est pas un point final...
Tout est une question de volonté et de refus..
A notre naissance ,nous somme pratiquement tous égaux et vierge de tout pechés ,devant la vie qui nous attend , et après c,est l,éducation ,le mode de vie et les souvenirs transmis par nos
parents qui orientent notre avenir .
Si tu n,avait pas connue le passé douloureux de certains membre de ta famille
tu n,aurez pas eu ses interrogations qui te perturbent et qui peuvent t,influencer .
Tu a toujours ton libre arbitre pour refuser ce fardeaux ,qui d,ailleurs n,est pas le tien !!
Tant tu baigneras dans se marécages tes pensées positives seront plus ou moins étouffées par cette obsession lié au passé familiale et tes craintes ne ferons que n,ourir et amplifier tes peurs de finir comme eux ..
Il faut briser le cercle ,ou stopper la spirale ,ou couper le cordon ,tu l'interprète comme tu veux l'essentiel est de sortir de cette emprise mentale qui voudrez te faire croire que ton destin est lié irréversiblement a s,achever douloureusement comme celui de certain membres de ta famille;
En plus tu est très jeune très réceptive et sensible, ce qui peut être un plus mes ce qui est aussi contre productif si tu ne maîtrise pas la réception des informations télépathiques .( avec l,âge tes sens et tes facultés vont progresser et s'affiner .
Ne croie surtout pas que tout ce que tu capte est le reflet définitif de la personnalité émettrice ,ce n,est que le reflet d,une des nombreuses pensées de l,instant que chacun émet a chaque secondes ,et souvent ses pensées sont contradictoires et se superposes.
Et pire encore pour les gens qui on cette capacité de capter ,c,est que parmi le flot de messages s,inclue des messages d,entités ( bonnes ou mauvaises) En clair les entités profitent de la connection pour s,infiltrer et fairent passer leurs messages ,et le récepteur peut être berné croyant ses le message d,une personne physique ..
Il faut être conscient qu'une mauvaise entité , une fois introduite par se passage va resentir tes craintes, et elle sera fera un malin plaisir a les alimenter !!c,est a toi d'être vigilante et d,expulser l,intruse ( tout simplement en disant de préférence a haute voix ,quant tu le peut dégage de mes pensées je ne suis pas dupe !!)
Exemple pour une personne possédée tu risque de capter le message de l,entité car ces lui qui influence la pensée de la personne !!
Si tu pense que ton environnement héréditaire est trop pesant ,le mieux est de t,en éloigner et d envisager une nouvelle vie ,il y a des moment ou il faut prendre des initiatives salutaires et se couper de ses racines quant celles cies prennent plus d,importance que le feuillage et empêche l,arbre de progresser.
Voila force et courage .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:48

joli pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:54

salut,
pour moi, je ne vois pas sa comme une gène bien que tu ressentes quelque chose (douleurs au ventre, gorge etc etc).

au niveau de la morphine, parce qu'un moment tu en parle et je connais l'engrenage de cette médication.
mon ex belle mere avait une paralysie facial avec un cancer généralisé le tout en phase terminal.
elle avait comme traitement la morphine et en fait, elle faisait par de sa phase fantasmatique. Il etait toujours question de ses grande peur ( demon, accident, monstre ou encore la mort de sa fille.) donc de ce point de vu, je prend sa comme un message de l'au dela d'une personne qui lui est proche.

ensuite, je pense que tu as le don, émotivement, sa peut etre lourd a la longue mais tellement utile, il est question de maitriser cette chose et de la traiter comme elle se doit.

c'est un avis personnel donc tout le monde ne peut etre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:55

et au passage, la folie n'est pas héréditaire...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:01

@ cassiel.

pourquoi faut il un coupable?
ne serait il pas plus simple d'etre soi meme et de ce dire, qu'est ce que j'ai fais, qu'est ce que je fais et qu'est ce que je vais faire.?

il y a des choses qui ne s'explique pas, pourquoi moi? je sais pas mais c'est moi.
certe il y a cette obsession qui fait que cela nous ronge matin midi et soir mais apres tout, ne serait il pas plus simple de l'accepter? apprendre a gérer cette chose?

((je sais, sa faisais longtemps que j'etaos pas venu et je reviens casser les bonbon Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:20

Salut Tétard ..Chouettes on va pouvoir s,engueuler un peut ( mdr )
Pas de danger pour ce qui est de me casser les bonbons ,j,ai mon épouse qui sait en prendre soins.. flower
Je vois ce que tu veux dire et chacun est libre de faire amis -amis avec ses obsessions ...
Mes il me semble que sur le sujet de PIL3009 dans le post n° 4, il était question entre autres de suicides et franchement accepter cette idée ,c,est déjà se mettre la corde au coup .... Besoin de vos lumières... 18217
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:29

vous arrêter ? le post tombe de plus en plus dans le malsain et le HS !
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:30

:affraid:je parle principalement de son don, le suicide n'est pas un don mais une connerie Razz

de toute manière il n'a pas 36 solution,
-il ne fait rien
-il essai de s'en débarrasser
-il vie avec et essai de maitriser.

et une femme reste une femme ^^...

j'espere qu'il n'a pas mis la corde au cou sinon je suis dans la mirde Besoin de vos lumières... 170314
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:33

dertex a écrit:
vous arrêter ? le post tombe de plus en plus dans le malsain et le HS !

Besoin de vos lumières... 54793 scratch rien de cela tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:37

Les réponses sont en fonction des questions et si la vérité te fait peur, il laisser tomber le paranormal et t abonner a la collection Arlequin ,ou tout il est beau... study
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:41

c’est a moi que tu dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:43

Bein oui .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:45

bein oui... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:47

Arlequin, le dieu de l'amour, il faut savoir le lire aussi...
a son age, je recommande la collection picsou magasine ou encore la collection des martine... martine a la plage, martine fait du sky, martine en roller etc etc
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:54

heu je vous emmm.......**** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:54

Tétard laisse tomber ,hier chez Ruquier on a eu Martine a la télé ,c,est bon quoi!!!

Besoin de vos lumières... 226817
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:55

et la veriter ne me fait pas peur c'est juste que je ne comprend pas vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières...   Besoin de vos lumières... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J ai besoin d'aide
» besoin de reponse svp
» Besoin d'aide
» Besoin de vos avis...
» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton