Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ressnent les esprits par courant d'air frais Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ressnent les esprits par courant d'air frais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
girllove

girllove


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:29

bonsoir à vous!



alors voilà: depuis 5-6 mois à peu prés, je ressens des courants d'air frais qui me réveillent la nuit. Au début j'avais peur, je me cachait sous ma couette mais maintenant je savoure ces moments. ce petit courant frais vient sur mon visage et mes mains. je peut faire quoi dans ces moments là? je précise que je n'en ai plus peur.

lorsque je n'arrive pas à m'endormir, il suffit que je demande à ce que ma grand mère vienne me voir et je la sens prés de moi grace à ce vent frais et là elle m'emporte. c'est assez bizarre, j'ai l'impression de voler, de planer dans les airs. j'aime! c'est quoi cette sensation?

les mains glacées, frissons dans le bras ainsi qu'un engourdissement dans la main (je pratique l'écriture automatique) signifie la présence d'un esprit?

merci d'avance pour vos réponses!ressnent les esprits par courant d'air frais 84344
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:13

je pense qu'il y a une certaine dépendance au crack et que tu est en manque...frisson etc etc

non je deconne...^^
en fait je comprend pas trop, tu peux faire quoi? mais quoi faire pour quoi? tu veux que cela s'arrete ou entrer en contact ou je ne sais pas mais je ne comprend pas le sens de ta question

ensuite, c'est quoi cette sensation? bin la aussi je pioche... tu repond a la question juste avant de la poser..;

et pour conclure, a partir du moment ou tu te sent bien quand tu a tout les sens décrit, je peux "SUPPOSER" a un eprit...

je peux paraitre un poile idiot mais les questions son strang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:25

@girllove..Je ne vois pas ou tu veut en venir ? apparemment les manifestations que tu provoque tu convienne ...
En plus tu est en troisième années d,infirmière ,donc tu doit avoir un minimum de connaissances sur les processus de refroidissement du corps , donc faire la différence entre faiblesse physique et manifestations paranormales. Wink
Des l,instant que tu est apte a l,écriture automatique ,tu sais très bien que tu est en connexion avec les entités ou plutôt les esprits .( tu a axé sur l,autre monde mes eux aussi on axés sur ton monde ,ces le prix a payer !!! mes avec de la lucidité et de la détermination on s,habitue très bien a ce monde des esprits ,des l,instant que l,on fait l,effort de les comprendrent!!!) ressnent les esprits par courant d'air frais 918149
Âpres qu,il y est des projections astrales des tentatives de décorporation,ou même des intrusions dans l,astral ,c,est le cheminement normal liés aux pratiques ésotériques et paranormales .
L,essentielle c,est de ne pas perdre pieds, et de garder le sens du réel et de l,irréel ( surtout si tu est bientôt infirmière !!) drunken
Âpres faire la diference entre la presence d,un esprit et savoir maitriser une imagination debordante qui peut créer inconcsiament des manifestations .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
girllove

girllove


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:01

je ne suis pas en 3ème année d'infirmière......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:59

Je disez cela ,vue que sur que sur le bandeau il y a marqué ,infirmière dans 1 an!!
je pensez que tu finissez ta troisième année..
( ma fille est infirmière en psy et elle a fait 3 ans d,école )
Excuse moi j,ai mal compris.. ressnent les esprits par courant d'air frais 160777
Revenir en haut Aller en bas
girllove

girllove


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:18

ah ben c moi qui me suis mal exprimée alors. je voulais dire étude d'infirmière dans 1 an quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:24

Pas grave ,bon courage pour tes études !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
girllove

girllove


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:35

merci cassiel!



bon sinonje crois que mon post n'a pas été bien compris non plus à ce que j'ai cru comprendre.... pourtant il me semble être clair...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:49

Reformule donc ton dialogue et ce sera avec grand plaisir que de te repondr..si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:56

En réalité tu veux savoir si tu est en présence d,un esprit ressnent les esprits par courant d'air frais 413289
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:00

Mais en ecriture auto elle peut le savoir non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:17

Des l,instant que tu pratique l,écriture automatique et que tu a des résultats ,
tu peux considérer que tu est sous emprise d,un esprit quant pratique ce genre d,exercice....
Car c,est esprit qui guide la main de celui qui écrit...
Âpres la séance d,écriture l,esprit n,a pas toujours envie de retourner dans son ( néant ) ressnent les esprits par courant d'air frais 812650
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:37

Mais visiblement elle pratique l'ecritufe donc cela ne doit pas lui poser probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:03

Tu sais Tétard avec les esprit tu sais jamais ou tu va!!!!!!
Si c,etait aussi simple il y a longtemps nos chers grosses tetes ( savants , phylosophes et professeurs de medecine )se seraient emparé du sujet pour le controler ,l,exploiter et l,enseigner d,une façon académique dans les universités ;
Mes voila personnes ne domine le sujet ,on peut simplement constater LES FAITS et faire du mieux que l,on peut avec ces choses la, et souvent individuellement...
Chacun son histoire chacun sa façon de faire avec les esprits .
Les esprits sont la résultante dans un autre monde ,de se que nous somme en ce moment dans notre monde, il y en a des bons et des mauvais ( comme sur la terre)
Il est dit dans les textes sacrés (( ce qui est en bas est en haut !!)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:14

Mais en fait . Je repondais a savoir comment etre convaicu de la lresence d'un esprit dans sa change. Et je supposais donc qu'une ecritureauto lui donnerais la reponse.
Maintenant je sais qu'il est jamais bon de jluer a ce jeu...

Elle stipule dans son sujet, connaitre et exercer l'ecriture.
Maintenant il y a d'autre moyen.

Et j'aime bien ta derniere phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:13

Considère que l,esprit est rentré en toi quant tu fais de l,écriture automatique ,
ce n,est plu toi qui gère c,est l,esprit qui a pris les commandes !!!
Âpres a savoir s;il veut rester ou rejoindre sont univers ,fallez pas lui ouvrir la porte!!! sans compter que ce ne peut être qu,un esprit airant et rarement celui qu,on attent ..
De ce fait il a tout loisir pour se recharger de l,énergie de celui qui la convoqué donc il ,est pas pressé de retourner dans le néant sachant qu,il peut pomper la nuit l,energie de sont( libérateur) ce qui peut expliquer les frisons !!
C,est la règle du jeux le prix a payer pour avoir dérangé un esprit!!
Perso je déconseille de déranger ou convoquer un esprit pour une raison quelconque ,sachant que les esprits s,ils veulent nous communiquer le font d,eux mêmes ( ce qui est différend )
Comme on peut faire des prières pour les âmes égarées ou dans ce qu,on nome le purgatoire pour les aider a faire leurs cycles, la on ne les dérange pas, on les aident .. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:22

Sleep Sleep Sleep ressnent les esprits par courant d'air frais 701242
Revenir en haut Aller en bas
girllove

girllove


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:11

forcément que quand on pratique l'EA on est en présence d'esprit.... normalement hein lol



mais moi je parle de cette "présence d'esprit" qui se fait en dehors des séances d'EA. au moment où je suis dans mon lit et qu'en pleine nuit je ressens des courants d'air frais.

je suis désolée, mais je ne pense pas être trés claire quand je m'exprime. mes idées sont un peu brouillons dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:31

Ce n,est pas que soit pas très claire dans tes posts ,ces surtout que veux entendre ce qui te convienne ...
Simplement je direz qu,un esprit quant il est libéré ( ou qu,il se manifeste spontanément ) ces esprit n,a pas de barrière de territoire ,il peut bien sur ,comme c,est souvent le cas rester dans l,environnement qui était le sien avant sa mort .
Mes il peut se coller sur une personne ( on va dire qu,il pénètre a l,intérieur des corps subtils superposé ,grâce aux trous dans notre l,enveloppe protectrice , c,est trous sont la conséquence d,une mauvaise hygiène de vie ,ou de maladies ,ou d,abus de stupéfiants ,d,alcool ,ou tout simplement de fatigue excessive ,dépression ect..)
Des l,instant que nos chakras fonctionne mal on est est plus ou moins sujet a ce type de désordres ,d,ou l,intérêt de se remettre en cause tout les jours ,d,être a l,écoute de son corps , de bien réactiver ses énergies par des exercices de respiration et faire travailler
physiquement son corps ( le fatiguer pour qu,il retrouve ses réflexe naturelles
d,auto-défense et d,évacuation des mauvaises énergies et toxines...
Une entité n,aura pas de prise sur un corps sain ..
Quant un ( esprit ) se manifeste régulièrement et qu,il est ressentis physiquement par le sujet ,ces que cet esprit y retrouve son compte ,dans ton cas l,esprit te suis même si tu ne fait pas de E A ;
Il n,est pas forcement méchant!!il s,accroche simplement pour avoir sa dose de force énergétique ce qui lui permet de ce maintenir...
Âpres c,est un choix ou tu veux t,en débarrasser ,ou tu veux mener plus loin tes expériences ??
Tout dépend de ton niveaux et ta capacité a communiquer avec les morts !!!
de maitriser la peur et du sens que tu accorde a la vie et a l,apré-vie et surtout du respect et de la compassion que tu peut accorder a ses esprits ..
( ils ressentent tes ressentis )
Heu désolé d,écourter ce message ,j,ai de la visite EXCUSE MOI... Wink a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
girllove

girllove


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2011

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:19

olala. en fait ca seraitpresque du à ma fatigue et à mes déprimes ???



j'avoue que là tout devient confus dans mon "esprit"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:33

Coucou me revoilou!!
Pas forcément !! mes on constate que les esprits on plus d,emprises sur les personnes dites ( faibles ) que sur les gens bien équilibrés physiquement .
Âpres il ne faut rien généraliser ..
Les personnes qui sont ouverte aux explorations paranormales et qui de plein grès
convoquent les esprits,ne sont pas forcement en etat de faiblaise physique ,et malgré tout elles risque de subir le meme préjudice que toi ,car comme toujours on est jamais sur des intentions réelles de l,entité ,pas plus qu,on est certain de l,efficacité des formules ou des prieres de renvoie.
Cependant a ma connaisance il n,y a pas de traces réeelles ou une entité a agressée un humain physiquement avec une grande brutalité avec tentative de mort,la plupart du temps c;est plutôt des effleurements,des touchés, des souffles dans la figure et assez souvent des claques ou des griffures!!! et il arrive que se soit le sujet qui s,inflige lui même des stigmates pendant son sommeil .
( attention je parle que pour les esprits des défunts d,origines humaines ,et non pour les entités diaboliques ou des elémentaux ou autres formes de vies mal defenies qui se ballade dans le bas astral)..
Le grand risque avec les esprits de personnes suicidées ,c,est qu,elles tentent d,agir sur la volonté et a induires des pensées de suicide sur les sujets faibles
, c,est pourquoi il faut toujours être vigilant qu,ant on occupe une maison ,ou a eu lieux un suicide, la non plus ce n,est pas une généralité ,mes il n,est pas rare de trouver des passage a l,acte dans le même lieux ,etagée sur plusieurs années !!! et avec des personnes qui n,on rien de parentée;;
Il n,y a pas d,explications logiques a cela mes c;est une constatation .
Certain disent que c,est l,esprit qui induirait cette volonté de passage a l,acte afin que la victime se retrouve dans a coté de l,esprit et dans le même univers de solitude et de néant ?????
Nul ne peut dire ce qui se passe réellement de l,autre coté du voile et surtout pour le devenir des suicidés ...
Ce qui est sur c,est qu,ils existent des maisons ou des lieux qui ont connues des suicides répétés sur des periode de plusieurs générations, avec gens qui ne se côtoyez pas et ne se connaissez pas, et voir même a l,endroit exacte du premier suicide .
Le seul moyen de se prémunir de cela ( outre le procesus d,evacuation ) c,est de refuser les idées et les pensées malsaines de suicide ,ne pas laisser une braiche ouverte dans nos penssées ,ce n,est pas si simple que cela !!!la sujection morbide se presentera de preferance lorsque le sujet est en periode d,abatement ou de detresse ,elle se joindra sournoisement au flot de pensées qui nous assaillent constamment a tout moment .
C,est la qu,il faut intervenir et refuser cette pensée ,ne pas lui laisser le temps de s,installer et faire son œuvre,ne pas entretenir sa progression!!!
Le plus simple qu,ant on a pas la force mentale d,agir et de s,aiguiller sur autre pensée ,positive ,ces de formuler a haute voix le refus de l,idée induite( répéter plusieurs fois )
Je refuse cette idée et je la bannie a jamais de mes pensées!!!
je suis forte et cest idées destructrice ne m,atteigne pas!!! ect...
C,est la méthode Coué !!qui est très efficace ,quant on a compris le sens profond. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:28

Il y a aussi la théorie de la "médiumité a effet physique" (-ouuuuuuu le terme babare), selon laquelle certaines personnes ressentent les esprits grâce aux éléments.

Ceux qui ont des affinités avec l'air (comme toi à priori) voit arriver des courants d'air en plein intérieur.
Ceux en ayant avec l'eau, reçoivent des gouttes ou on des flaques d'eau dans leur maison
Ceux en ayant avec la terre, on le phénomène bien connu des esprits frappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressnent les esprits par courant d'air frais Empty
MessageSujet: Re: ressnent les esprits par courant d'air frais   ressnent les esprits par courant d'air frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressnent les esprits par courant d'air frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courant > cygne
» Les esprits de ma famille
» Le Souffle Frais et l'éveil de la Kundalini : Tout de suite
» Se Libérer des Esprits
» attirance des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton