Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?

Aller en bas 
+5
desideria31
Angelus
Homenqetsag
anna47
grimmly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:42

Bonjour a tous; Nouvelle sur le forum je recherche des personnes qui pourront repondre aux questions que je me pose
j'ai eté victime d'un travail occulte, et il faut absolument que je m'en sorte car je ne savait pas , je connais les commanditaires je ne connais pas leur motivation ,la personne que je soupconnait c'est bien elle car bizarrement elle recoit les chocs en retour,apres je me suis documenter un peu sur des sites de magies et internet. je vous precise bien que je me soigne par priere .Mais ce que je ne comprend pas comment cela se fait il qu' elle tue a chaque fois quelq'un de son entourage, c'est horrible et tout le monde la laisse faire.
le pire c'est qu'il m'attaque sur mon physique est ce possible? si c'est le cas comment faire pour se soigner,comment faire en sorte qui'ls arrete de m'attaquer. on va prendre certaines mesures pour eux car sa fait beaucoup
j'narrive plus a rien dans ma vie c'est pas possible. le pire j'ai l'impression qu'ils font des trucs avec les photos prise de poids ect ect est ce possible tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:49

salut

pour moi, la solution est de lui souhaiter que du bonheur,envois lui des ondes positives
et tous ces actes ne marcherons plus sur toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:30

Bonjour grimmly et bienvenue... Donc tu serais victime si je comprend bien de " magie noire opérative ", mais apparement pas directement puisque tu parles de " chocs en retour ". ---Tu dis que tu te soignes par prière...mais de quoi ?? ---Tu parles de personnes tuées dans l'entourage sans résistance ; de qui ??? ---Qu'est ce qui te fais penser que tu en es victime, et qu'est ce qui t'a mis la " puce à l'oreille ". Pour finir qu'attend tu exactement de nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:18

Bonjours, même question que Homenqetsag et bienvenue.
Mais j'aimerais savoir qu'entend tu par
Citation :
on va prendre certaines mesures pour eux car sa fait beaucoup
?
Tu dis également que tout le monde la laisse faire, donc il y a implication d'autres personnes. Quand tu parle d'attaque sur t'en physique, quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:54

bonjour,
Qu'elle tu quelqu'un a chaque fois de son entourage euh??????Oui ok enfin bon la si tue =tuer=mourrir du coup c'est un meurtre et euh????on est en france tue une personne en passans inapecus ok mais plusieur d'un meme entourgae cela fait gros.....
Bref passons la magie noir de toute facon ya toujour un retour,une personne quand elle est en bon contact avec les esprit peut techniquement et espriment tout faire meme sur ton physique,exemple te faire grossir ou autre ,mais la personne doit etre tres experimenter enfin apres quand tu dit physique tu entend quoi par la car ca peut etre aussi moralement une personne est capable de faire tomber sur une autre la depression des envie de suicide ou du malheure.
Tu dit les commenditaire,donc la sa serai une sorte de secte si il y en a plusieur,sa existe des secte de magie noirs et la tu devrait prevenir la police tout leur expliquer surtut si tu sait ou il habite enfin deja repond a toute les questions car tout es vague
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:44

Deja merci pour vos reponses, oui je parle bien de vrai changement physique prise de poids ect , si j'en parle a la police est ce qu'il me croiront ? j'ai lu que lorsque que l'on vous jette un sort (victime) la personne recoit le choc en retour si nous on se soigne
du mal qu'il jette; 'javais un sort de mort' de plus javais une maladie qui me gachait la vie c'est partie juste apres le soin. comme elle veut contrer son choc en retour elle l'envoit sur une autre cible sa fait la deuxieme fois que l'histoire se repete .donc elle tue 2 personnes de son entourage vous croyez pas que il faut devoiler ses personnes la au lieu de rester comme cela et qu'il fassse des autres victimes.De toute maniere
ils vont passer aux aveux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:05

Grimmly , je ne sais ou tu as pris ces infos, mais pour ton savoir, " le choc en retour ne concerne que l'auteur du sort, et le transfert d'une personne à l'autre ne peut se faire, car dans la magie, il faut : 1- que la personne soit au courant qu'elle est ensorcelée, 2- que certaines choses lui appartenant soit en possession de l'ensorceleur...et pour finir, l'ensorceleur sait pertinament comment se protéger, sauf si elle ne s'attend pas à une contre attaque...Donc, la en l'occurence tu es plutot dans une attaque mentale qui te perturbe. -----Quand tu dis " tué" est ce bien mort physique de personne que tu connais ???, merci d'etre claire et concise stp.. sinon on ne peut rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:36

ben bien sur que j'etait ensorceller , tu comprend tres bien de quoi je parle ,oui la personne possede des photos de moi, a oui elle c pertinament se proteger oui comme d'hab ce qui font du mal peuvent dormir sur leur deux oreilles qsuand il gache les vies des autres
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:26

Tu dis " que jétais " et non je suis, donc ce serait du passé et non du présent.. Mais ce n'est pas cela que je veux savoir qui est cette personne puisque tu as l'air de la connaitre ??

De plus je pense que tu as avec cette personne un passé commun, et qu'elle se vengerait peut etre de ce que tu lui as fait ??? Pour que l'on puisse t'aider tu comprends bien qu'il faut soit tout nous dire soit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:42

C'est vraie que tu ne donne pas vraiment d'information utile ou du moins concise nous permettons de nous faire une idée. Cela dit je sens beaucoup de colère chose que je comprends, sache que non ces personnes ne dormes pas sur leurs deux oreilles car peut importe la force de frappe que l'ont possède il y a toujours un jour ou l'autre plus fort que nous. Peut être ne souhaite tu pas répondre a la question quel mesure compte tu prendre par apport a eux, mais je vais me permettre de t'en donner une. La vie ne fait pas de cadeau si réellement envoutement il y a, il te faut pensée a te protéger et non pensée a la punition tôt ou tard ça viendras. Tu trouveras pas mal de rituel de protection il me semble sur le forum, et avec plus de détail il nous serais plus simple de t'aider par la suite Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptySam 28 Jan 2012 - 7:58

ok merci angelus,excuse moi pour la faute "j'etais " ,je ne sait pas si je le suis encore du moins quand j'aurais une vie normale oui je ne le serai plus.Car ses personnes la recidive soi disant toujours et moi j'ai jamais mis les pieds dans ce monde la ,c'est pour cela que je suis en colere. je ne connais pas le monde du paranormale c'est seulement maintenant que je le decouvre.Les mesures qu'on va prendre si je les raconte ici c'est vraiment du domaine du paranormale donc je m'abstient. Je pense
pas a la punition mais des personnes comme celle la ,je pense qu'il faut les devoiler au grand jour qui tue des gens combien de personnes elle tuera encore si tous le monde se soigne
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptySam 28 Jan 2012 - 8:01

Homenqetsag a écrit:
Grimmly , je ne sais ou tu as pris ces infos, mais pour ton savoir, " le choc en retour ne concerne que l'auteur du sort, et le transfert d'une personne à l'autre ne peut se faire, car dans la magie, il faut : 1- que la personne soit au courant qu'elle est ensorcelée, 2- que certaines choses lui appartenant soit en possession de l'ensorceleur...et pour finir, l'ensorceleur sait pertinament comment se protéger, sauf si elle ne s'attend pas à une contre attaque...Donc, la en l'occurence tu es plutot dans une attaque mentale qui te perturbe. -----Quand tu dis " tué" est ce bien mort physique de personne que tu connais ???, merci d'etre claire et concise stp.. sinon on ne peut rien faire pour toi.
oui je parle de mort physique ,enterrement .c'est sa qui me met le plus en colere.
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptySam 28 Jan 2012 - 8:10

Homenqetsag a écrit:
Tu dis " que jétais " et non je suis, donc ce serait du passé et non du présent.. Mais ce n'est pas cela que je veux savoir qui est cette personne puisque tu as l'air de la connaitre ??

De plus je pense que tu as avec cette personne un passé commun, et qu'elle se vengerait peut etre de ce que tu lui as fait ??? Pour que l'on puisse t'aider tu comprends bien qu'il faut soit tout nous dire soit rien...
Non ,elle se venge de rien puisque elle fait cela sur d'autre membre de la famille , c'est pas un motif de vengeance puisque on ne lui as rien fait et de plus se sont des sorts qui date donc.c'est de la jalousie pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptySam 28 Jan 2012 - 8:22

Grimmly, il n'y a pas de quoi. Je comprends ta colère. Ce que je retiens de t'en message c'est que vous êtes plusieurs a vouloir agir, c'est bien ça?
De plus tu dis que les mesures que vous allez prendre et d'ordre paranormal, c'est donc pour ça que tu n'en parle pas. Je te rassure tu peux t’ exprimé librement c'est la le but du forum, surtout que tu dis ne pas connaitre cette univers. Ce serais donc dommage d’aggraver le problème, surtout quand face de toi il y a apparemment des personnes expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptySam 28 Jan 2012 - 9:02

oui les autres membres de la famill on compte prendre quelq'un pour faire un nettoyage dans les maisons surement. Tu voit si on laisse encore et on ne les arrete pas sa engendre beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptySam 28 Jan 2012 - 9:11

Je vois, faite attention car il y a tout un tas de charlatans qui vont pousser le vice a dire que si leurs travailles ne fonctionnes pas, c'est qu'il y en face quelqu'un de très puissant, ils vont vous parlez de danger très grave et vous demander au passage une somme assez conséquente et ainsi de suite. C'est donc vraiment pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptySam 28 Jan 2012 - 9:37

oui angelus tu voit c'est tres dur pour se soigner de trouver des bonnes personnes ,mais dieu a mis cette fois si quelq'un de bien sur notre chemin ,on peut que soigner avec la priere et il n'ya que cela qui marche rellement.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptySam 28 Jan 2012 - 10:59

La prière n'est efficace que pour celles et ceux qui ont une croyance religieuse fervente. Le paradoxe est que les instances religieuses ont clairement défini que la pratique d'ensorcellement est interdite, donc toute sorte d'envoutement ne devrait pas exister. Cependant il existe des exorcistes religieux. Cela nous amène aux croyances aus forces démoniques, sorcellerie, Vaudou (religion pourtant comme le christianisme) craintes même au sein des ordres religieux.

Donc pour finir, celles et ceux qui ne pratiquent pas une religion ou une autre avec une véritable foi n'ont aucune raison d'attendre de la prière un quelconque secours....! qui ne croit en Dieu ne doit croire au diable..
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptySam 28 Jan 2012 - 19:45

La prière tout comme la "sorcellerie" demande une volonté et une croyance sans borgne. Grimmly de quel prière te sert tu?
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 7:30

Angelus a écrit:
La prière tout comme la "sorcellerie" demande une volonté et une croyance sans borgne. Grimmly de quel prière te sert tu?
d'un notre pere ,salut marie, ect plus des prieres prises sur internet saint michel archange
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 7:33

Homenqetsag a écrit:
La prière n'est efficace que pour celles et ceux qui ont une croyance religieuse fervente. Le paradoxe est que les instances religieuses ont clairement défini que la pratique d'ensorcellement est interdite, donc toute sorte d'envoutement ne devrait pas exister. Cependant il existe des exorcistes religieux. Cela nous amène aux croyances aus forces démoniques, sorcellerie, Vaudou (religion pourtant comme le christianisme) craintes même au sein des ordres religieux.

Donc pour finir, celles et ceux qui ne pratiquent pas une religion ou une autre avec une véritable foi n'ont aucune raison d'attendre de la prière un quelconque secours....! qui ne croit en Dieu ne doit croire au diable..
OUI toute sorte d'envoutement est interdite mais moi j'en suis victime , tu peut pas empecher quelqun de faire du mal a une autre ,meme si les pratiques religieuses l'interdisse
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:44

L'Homme et un loup pour L'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:39

Homenqetsag a écrit:
La prière n'est efficace que pour celles et ceux qui ont une croyance religieuse fervente. Le paradoxe est que les instances religieuses ont clairement défini que la pratique d'ensorcellement est interdite, donc toute sorte d'envoutement ne devrait pas exister. Cependant il existe des exorcistes religieux. Cela nous amène aux croyances aus forces démoniques, sorcellerie, Vaudou (religion pourtant comme le christianisme) craintes même au sein des ordres religieux.

Donc pour finir, celles et ceux qui ne pratiquent pas une religion ou une autre avec une véritable foi n'ont aucune raison d'attendre de la prière un quelconque secours....! qui ne croit en Dieu ne doit croire au diable..

Un peu manichéen comme vision non? on peut croire sans croire, on peut douter, on peu croire en certaine force mais pas en d'autre, c'est pas si simple que "dieu c'est bien, diable pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:59

le "je vous salut Marie" marche bien, je le fais souvent, mais ne pas oublier le "Notre Père" qui est puissant. Je ne suis pas une grenouille de bénitier mais je suis croyante, les prières sont toujours bonnes, même pour soit même, il paraît qu'elles ont un pouvoir de relaxation, je le crois oui.
Revenir en haut Aller en bas
grimmly




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:18

ah ok ,mais est ce que c vrai cela que l'envoutement lorsque on le garde longtemps engendre des maladies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?   Suis-je victime de Magie Noire selon vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je victime de Magie Noire selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déja pratiquer la magie noire ...
» Vengeance par magie noire .
» Qu'est que le paranormal, selon vous ?
» DÉBAT:: la magie .... la pratiquez-vous ?
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton