Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon expérience avec le spiritisme Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon expérience avec le spiritisme

Aller en bas 
+4
La Fée
Terry
ENNTROSS
nimbA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:38

Donc, premiére expèrience de spiritisme.
j'avais 15 ans, un été avec deux copine nous campions dans le jardin des parents d'une des filles,on rentrait de la plage, il commençait a faite nuit et le sujet est venu sur le tapis, je sais plus trop comment.
Donc on trouve un vieux morceau de cartons, un marqueur et un verre de cantine (ceux avec les chiffres qu'on a tous eu a la cantine Razz), et on s'y met.

Donc au début, tout le monde sceptique et un peut mort de rire, on tente le coup... 5 mins... rien...10 mins... rien ...15 mins...le verre commence à bouger..."Bon c'est qui qui pousse les filles ?"... pas moi j'ai une crampe...personne à priori... Donc on continu...

Le verre se dirige vers le OUI, lentement mais surement.
"Qui est tu"... le verre bouge sur le carton et forme un prenom (de mémoire je ne saurais pas le retrouver :/)

On cherche dans nos familles respectives, pour deux d'entre nous ce prénoms était inconnu au bataillon, et là je vois la troisième qui devient livide mais qui ne dit rien. pale
Bon... on continue donc... " nom de famille" ... pareil je me souvien plus du nom mais la troisième retire sa main illico "c'est ma grand mère!!!"
"oh bordel..."
bon pour en etre sure je demande a la fille de ne pas remetre ses mains et je continue avec l'autre en demandant a la fille de poser une question perso dont seul elle et sa grand mère connaissent la reponse... en locurence comment elle etait morte.
"suicide"
donc on en demande plus ( la fille savait que sa grand mére cétait suicidé mais ne savais pas pourquoi)

"par amour...ton grand pére m'as trompé..."
nous on s'accroche a notre culotte ... morte de frousse ... la troiséme se met a chialer ... "sympa la soirée les filles... on fera un scrabble la prochaine fois"

"Bon tant qu'on y est si t'as des trucs a lui demander vas-y..."
et là pendant environs 2h on a tapé la cosette avec la grand mére, le verre bougai super vite j'avai du mal a tout lire.
(la petite fille de l'esprit n'as tjrs pas remis ses mains sur le verre et elle nous sors "vous fatiguez pas je l'entend" )

On delire avec la mamie (oui oui comme elle s'était suicidée elle se baladait a droite a gauche et nous en a apri de bonnes sur les déboires de sa petite fille)

Au final la grand mére nous dit "allez vous coucher les filles il est tard... et dit a sa petite fille " à tes 18 ans vas voir ton grand pére il a quelque chose à te donner"


Sleep
On va se coucher complétement traumat'... On s'aperçoit qu'il était déja 3h du matin (on avait commencé à minuit mais on pensait qu'au pire il était 1h du mat )


le lendemain la miss va voir sa mére " maman tu m'as jamais dit pourquoi grand mère c'était suicidée"
la mére blème lui répond " a cause de ton grand père.... il l'avait trompée"



voila.
Pour une premiére c'est plutot pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:50

faudra que tu racontes l histoire de la lampe trépier chez benjie ^^car cette histoire la aussi est baleze

sinon bien sympas ton histoire tu m en avais deja parler je crois mais j avais oublier les détails !

nef
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:45

sympa la petite histoire mais heureusement que ça na pas dégénéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry
membre actif
membre actif
Terry


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:04

super intéressant je crois que c' est la première fois que je lis un témoignage d' une séance de spiristisme aussi complète, et la petite fille de la grand mère elle a 18 ans maintenant ? pour savoir si son grand père lui a vraiment donné quelque chose, et elle a déjà essayé de refaire une séance pour parler avec sa grand mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hatechoom.skyrock.com
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:03

Moi aussi c'est la première fois que je lis une seance qui semble apporter des réponses à mes nombreuses questions concernant cette pratique qui peut être contestable et contestée.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:16

justement sa deuxieme histoire , montre a quel points il faut etre vigilant , car il n y a pas toujours que des choses bien qui se passe !!

nous attendons le retour de cerrydwen pour sa deuxième histoire ^^ cerry une histoire ,cerry une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:24

Le souci c'est qui suite a la 2éme histoire (prochainement disponible dans "les aventures de cerrydwen au camping) je n'ai plus de contact avec cette fille :/
Mais je me souvient qu'elle m'avait juste dit en me croisant au lycée ... "je revient de chez mon grand père. Merci".
Donc voila j'ai pas cherché à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Les aventures de Cerrydwen au camping   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:47

donc méme lieu, moi ,tjs la demoiselle et mon copain de l'époque alias "mat".
Je lui avait parlé de cette histoire de spiritisme et il était super chaud pour en faire. moi beaucoup moins mais bon...
Donc un soir on rentre de boite vers 3h du mat (la demoiselle chez qui nous campions dormais depuis longtemps donc elle n'était pas là ce soir là)

donc pareil ... un vieu carton , un marqueur et un verre.

On a enchainé les esprits innutiles (ceux qui parlent pour ne rien dire et prétendent etre satan...)
Donc voila je commence a etre vraiment soulée... et là paf plus rien sur la planche...plus rien ne bouge
*your connexion to the server has been terminated*

cheloux Shocked
ça laisse rien présager de bon...
et là le verre devient glaçé... deja kil faisait pas super chaud dans la tente ...
Donc voila ça blablate de choses sans interet ... et je commence a sentir que ... hum ... ya un truc de vraiment pas bon dans les parages...

Donc ayant vaguement entendu qu'il fallait casser le verre pour ne plus avoir de connection avec l'esprit on decide de le casser...

Alors là ... on est dans une tente... sur un carton, avec un verre super épais et autour de nous :
-une casserole
-une pastèque
-un paquet de BN
-un piquet de tente...

ba on est pas sortis du sable... scratch

Bon la pastèque et les BN ... on oubli

On essai avec la casserole (paix à son âme) ... on a défoncé la casserole... pas le verre
Dernier recourt... le piquet...
faut pas se louper

Et ba loupé... le verre se retourne...
et là Mat ouvre de grand yx et me fait "putain ça caille"... scratch
Tant pis , on range tout et on va dormir.

je me bloti dans les bras de monsieur ... et là je l'entend qui m'appelle, je me retourne "Oui, sta quel sujet?"
Mat: "ba t'es ou?"
Moi: "ba d'vant toi du con !"
Mat:"ba non c'est un mec!"
Moi:"euh oui mais non... je suis devant toi "
Mat:"ba je voit un mec , c'est pas ton visage!!!!!"
Moi:"Ouais et ma rar neke pesket..." (ie:"Mon cul c'est du poulet" en breton)
***là commençant a flipper j'allume la lampe... pu de piles (ouais ke les avait mise dans mon lecteur cd qui était dans la voiture ... bien joué calagan... )Donc j'atrape mon briquet...et je l'éclaire ***
Moi:"hum explique moi comment tu peux voir quelque chose avec les yx révulsés?!"
*je voyais que le blanc de ses yx*
Mat:"ba je vois la tente et un mec alongé"
Moi:" bon si t'as des fantasme de truc a trois avec un mec tu me le dit hein on en discute scratch "
Mat:"nan mais aréte de dire nimportekoi je flipe là"
Moi:"oui moi ma feminité vien de prendre une sacré claque, mais techniquement parlant tu peux rien voir, alors dors on verra ça demain!!!!"
... il finit par s'endormir... moi pas


le lendemain matin il se reveille ... il faisait super chaud dans la tente,et là comme la veille Mat se reveille et paf il a fait super foird d'un coup et plus rien"

Moi:"Bon alors Monsieur voix de monsieur partout?! ça va mieu?"
Mat:"Hein? d'quoi tu parle?"
ok...
Il n'avait aucun souvenir entre les deux moment ou on avait senti ce putain de froid...
je sais pas ce que c'était, je veut pas le savoir, j'ai eu la trouille de vie ce soir là


(oui Nefton peut témoigner quand je flippe je dit que des conneries ... deja qu'en temps normal...pour les details méme si ça c'est passé ya 5ans je me souvient encor de tout)
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:46

mdr tu devait vraiment le sentir ce froid lorsque tu t'es remémoré les fait mdr moi je dit bien fait pour vous ça vous apprendre à jouer aux plus fin et croit moi cet esprit est loin très loin d'être parti peut être tu ne le sent plus parceque tu est habituée mais ce qui est sur c'est que lorsque tu te souvient de ce moment "ce putin de froid" revient pour parcourir ton épine dorsale et te paralysé^^
fait de beaux rêves si tu réussi à fermer l'oeil durant les nuits à venir bouuuu on se rapproche de la période ou c'est arrivé et il tiens à fêter son anniversaire mdr



je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Mon expérience avec le spiritisme Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:24

j'adore tes histoires...
mais je me demande comme même comment tu peut sortir des conneries pareils ( qui me fairait mourrir de rire même a un enterrement^^) dans une situation pareil?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:55

Hum je savai bien quil était encor là ^^
Me sentai observée en allant faire pipi tout a l'heure...

et pour mon débit de conneries ba c pour essayer de pas trop dramatiser
c dailleur mon gros souci :/
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Mon expérience avec le spiritisme Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:08

ah non c'est plutot bien...sa détent l'atmosphere^^
tu me diras en même temps moi je rigole pour tout et n'importe quoi...j'ai des foux rires de malade dans n'importe quelles conditions et n'importe où!

enfin bref pour revenir au sujet, tu fais toujours du spirstisme ou tu as arreter depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:13

Heu si j'en ai refait apres mais là mon oui-ja prend la poussiére.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:48

ouais et c est pas plus mal ^^ qui prenne la poussiere ^^lol vu les evenments qui s enchaine quand on le sort on va evité

sinon deux chose le pesket c est du poisson et pas du poulet lol

et toute les photos que jeprend de cerry et qui ont le malheur d etre légerement flou ben c est plus cerry qui apparait sur la fotos ^^ cest assez impressionnat avec son autorisation j en posterai une ^^

et je pense qu effectivement il est tjrs la vu le nombre de fois ou tu te fais enmerder par on ne sait qui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:26

merovinci a écrit:
ah non c'est plutot bien...sa détent l'atmosphere^^
tu me diras en même temps moi je rigole pour tout et n'importe quoi...j'ai des foux rires de malade dans n'importe quelles conditions et n'importe où!

enfin bref pour revenir au sujet, tu fais toujours du spirstisme ou tu as arreter depuis?


je te conseille de ne pas prendre son histoire à la légère car les esprits sont loin de rigoler avec ce genre de choses à moins que tu ait envie de tester toi même de quel bois ils se chauffent....
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:59

Mais non ya plus personne maintenant
De toute façon j'ai jamais été toute seule dans ma téte Razz

et je t'interdit de poser la photo de moi avec le nez patate
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:56

et moi je t'interdit de penser que tu est à l'abri mdr tu va morfler si tu l'appel trop alors mieux vaut ne pas faire remonter les sentiments à la surface et ce qui av avec car tu l'attirerais de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Mon expérience avec le spiritisme Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:06

ENNTROSS a écrit:

je te conseille de ne pas prendre son histoire à la légère car les esprits sont loin de rigoler avec ce genre de choses à moins que tu ait envie de tester toi même de quel bois ils se chauffent....


qui as dis que je prenais son histoire à la legere???
j'ai juste fais une remarque sur l'humour de cerrydwen dans des moments étranges, humour que j'apprecie énormement en passant^^

je sais pas trop comment prendre ton message!?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyVen 16 Mar 2007 - 5:19

wouof venant de enntross je pense qu il a eu une dure semaine je pense ^^

et c est la nouvelle lune ca rend aigri n est ce pas !

faut pas vous inquietez en tout cas

j attend tjrs moe l histoire de la lampe trépier chez benjie a quimper ^^ elle arrache bien celle la lol ^^

ou tes differentes expériences nantaise

et oui cerry n etant pas née de la derniere pluie aime jouer avec son platre et ses murs ^^lol !

tout ceci reste paranormal , et pratiquer par des professionnels evité de reproduire les evenements raconté ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:22

oui c'est exactement ça que j'ai essayé de dire mais avec moins de délicatesse car oua la lune à un de ces effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:43

Tout a fait je suis cascadeuse professionnelle!
Prochainement "Les aventures de Cerrydwen et la lampe magique"
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Mon expérience avec le spiritisme Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:08

Cerrydwen a écrit:
Tout a fait je suis cascadeuse professionnelle!
Prochainement "Les aventures de Cerrydwen et la lampe magique"

ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:15

on attend toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:19

hum dommage , mission pour toi cerry si tu l accpet , retrouvé cette fille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Cerrydwen et la lampe magique   Mon expérience avec le spiritisme EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:25

Vous voyez ce que c'est un trépied, normalement c'est le truc le plus stable qui existe.

et ba non.
Donc je dors dans l'apart de mon copain, il est absent... je suis donc toute seule.
Je vais me coucher. Dans le salon ya une lampe avec ses trois pieds (1m de haut) posée...
Je commence a m'endormir... et là ... énorme bruit dans le salon ... c'est quoi ce bordel ... je sors de la chambre, la lampe était par terre ...
Je la redresse et verifie qu'elle est bien stable... bon j'ai dut shooté dedans en allant me coucher donc elle a fini par se déséquilibrée et tomber.... admetons...


1h plus tard... méme bruit... méme lampe... je la redresse en ralant (oui j'aime pas qu'on me reveille )

1h plus tard... méme bruit... méme lampe... je la redresse en ralant encor plus

20 mins apres ... la méme... je me léve pas elle tombera pas plus bas... et je gueulle "ça suffit les conneries maintenant" ... un tout petit bruit dans le salon (probablement la lampe Question )

et plus rien

donc 1 lampe qui tombe ... ça arrive... une lampe qui tombe 4 fois ^^ alors qu'elle a jamais bougé en deux ans ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience avec le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience avec le spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos témoignage sur le spiritisme.
» spiritisme
» Le BRESIL et le spiritisme
» Les secrets du spiritisme
» Scéance de spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton