Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon expérience avec le spiritisme

Aller en bas 
+4
La Fée
Terry
ENNTROSS
nimbA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:38

Rappel du premier message :

Donc, premiére expèrience de spiritisme.
j'avais 15 ans, un été avec deux copine nous campions dans le jardin des parents d'une des filles,on rentrait de la plage, il commençait a faite nuit et le sujet est venu sur le tapis, je sais plus trop comment.
Donc on trouve un vieux morceau de cartons, un marqueur et un verre de cantine (ceux avec les chiffres qu'on a tous eu a la cantine Razz), et on s'y met.

Donc au début, tout le monde sceptique et un peut mort de rire, on tente le coup... 5 mins... rien...10 mins... rien ...15 mins...le verre commence à bouger..."Bon c'est qui qui pousse les filles ?"... pas moi j'ai une crampe...personne à priori... Donc on continu...

Le verre se dirige vers le OUI, lentement mais surement.
"Qui est tu"... le verre bouge sur le carton et forme un prenom (de mémoire je ne saurais pas le retrouver :/)

On cherche dans nos familles respectives, pour deux d'entre nous ce prénoms était inconnu au bataillon, et là je vois la troisième qui devient livide mais qui ne dit rien. pale
Bon... on continue donc... " nom de famille" ... pareil je me souvien plus du nom mais la troisième retire sa main illico "c'est ma grand mère!!!"
"oh bordel..."
bon pour en etre sure je demande a la fille de ne pas remetre ses mains et je continue avec l'autre en demandant a la fille de poser une question perso dont seul elle et sa grand mère connaissent la reponse... en locurence comment elle etait morte.
"suicide"
donc on en demande plus ( la fille savait que sa grand mére cétait suicidé mais ne savais pas pourquoi)

"par amour...ton grand pére m'as trompé..."
nous on s'accroche a notre culotte ... morte de frousse ... la troiséme se met a chialer ... "sympa la soirée les filles... on fera un scrabble la prochaine fois"

"Bon tant qu'on y est si t'as des trucs a lui demander vas-y..."
et là pendant environs 2h on a tapé la cosette avec la grand mére, le verre bougai super vite j'avai du mal a tout lire.
(la petite fille de l'esprit n'as tjrs pas remis ses mains sur le verre et elle nous sors "vous fatiguez pas je l'entend" )

On delire avec la mamie (oui oui comme elle s'était suicidée elle se baladait a droite a gauche et nous en a apri de bonnes sur les déboires de sa petite fille)

Au final la grand mére nous dit "allez vous coucher les filles il est tard... et dit a sa petite fille " à tes 18 ans vas voir ton grand pére il a quelque chose à te donner"


Sleep
On va se coucher complétement traumat'... On s'aperçoit qu'il était déja 3h du matin (on avait commencé à minuit mais on pensait qu'au pire il était 1h du mat )


le lendemain la miss va voir sa mére " maman tu m'as jamais dit pourquoi grand mère c'était suicidée"
la mére blème lui répond " a cause de ton grand père.... il l'avait trompée"



voila.
Pour une premiére c'est plutot pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:30

huhu ^^

je confirme la lampe etais parfaitement stable , et bizarrement apres 4 chutes au sol intact ( c est un halogène des chocs comme ca aurait du peter l ampoule et la ke dalle )

bon précisont quand meme que dans l appart du potes on a fait des scéances de spritisme qu ont a pas trop respecter les regles elémentaire , bref on a fais des conneries !! (je sais c est po bien )

depuis on fait gaffe quand meme ! une question me tarrode cerry le verre a shooters on avais essaye rde le peter en vian ou pas ?? je sais plus je crois qu on la jeter de la fenetre du preimer et qu il a pas peter ?? je sais plus dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:33

non on l'as jamais cassé et c'était un pot de créme dessert en verre .
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:35

on l a jms cassé parce qu on pas resussi ou parce qu on a pas essayer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:04

pfff tu a été nul sur ce coup la il fallait l'aider au lieu de le viré quelle peine il a dus avoir....
ils veulent de l'aide et s'il a insister c'est qu'il étais désespéré tu sait il suffit d'un rien pour les aider.....juste leurs parler et leurs montré qu'ils existent et surtout leurs faire admettre qu'ils doivent continuer seul...
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:54

oui ba qu'elle continue seulle mais sans le mobilier quoi ...
pi a 5h du mat moi je suis mal lunée pi c'est tout ... c'est pas une heure pour venir faire chier les gens
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:58

lorsque tu sera amené à revivre ta vie lors du trépas,tu aura conscience de toutes les émotions passées et celles des esprits incarnées ou non qui ont vécu les scènes de ta vie avec toi donc tu serra amené à comprendre la déception de l'esprit que tu a envoyer promener....
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:07

peut etre mais bon en attendant quand un esprit viens te pourrir la vie car dans le cas a cerry c est vraiment pourrir , que veux tu faire quand tu as tout essayer niveau comprehension de l esprit , gentillesse, ignorance ,pitier etc etc !

moi perso au bout d un moment ben je serai comme elle moins zen ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:22

ça va je suis pas mére thérésa ... j'veut bien etre sympa et on peut pas dire que j'aide pas quand je peux mais quand l'esprit et uniquement capable de faire chier son monde et qu'ya pas de dialogue possible , ça dégage!
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:28

nefton a écrit:
peut etre mais bon en attendant quand un esprit viens te pourrir la vie car dans le cas a cerry c est vraiment pourrir , que veux tu faire quand tu as tout essayer niveau comprehension de l esprit , gentillesse, ignorance ,pitier etc etc !

moi perso au bout d un moment ben je serai comme elle moins zen ^^ ...


justement il ne faut rien tenter mdr il faut avoir la volonté de lui montré que c'est pas dans son intérret de rester chez toi lol et ça de gré ou de force
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:59

Ha ba je crois qu'il a compris hein ...
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:47

en partie grace aux "castagnettes astral"
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:05

aux?
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:43

lol c'est un bon ami qui dit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:16

cela ne nous dit pas ce que c est lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:52

en gros comme le dit mon ami "tu va dans l'astral et tu leurs kaméhaméhate la g****"

ps:cet(te) ami(e) se reconnaitra/(ons)
y en aurait ils plusieurs de sex différents????
vous le saurez surement au prochain épisode s'ils ne me font pas la peau avec leurs maxi massue de la mort qui tue comme celle de la copine de nicky larson scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:01

non meme pas eu besoin de le kaméhater celui la je crois que cerry a un coté persuasif assez radicale ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 1:57

aye aye aye j'imagine la peur de l'esprit mdr
il est retourner à la niche illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 5:40

non meme pas , mais bon je crois qu il a compris que cela servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:18

étrange... ton récit donne des frissons il est interessant!!
mais en méme temps tu me fait trop rire ta facon de le raconter t'est trop forte !!

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:24

saleté de lampe !! moi c'ets clair si elle me reveille 4 fois dans la nuit pas de patience qui tienne elle va voler !! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:25

pas mal pour une première fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le spiritisme   Mon expérience avec le spiritisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience avec le spiritisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos témoignage sur le spiritisme.
» spiritisme
» Le BRESIL et le spiritisme
» Les secrets du spiritisme
» Scéance de spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton