Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma vision du Voyage Astral Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma vision du Voyage Astral Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma vision du Voyage Astral Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma vision du Voyage Astral Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma vision du Voyage Astral Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma vision du Voyage Astral Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma vision du Voyage Astral Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma vision du Voyage Astral Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma vision du Voyage Astral Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma vision du Voyage Astral Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma vision du Voyage Astral Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma vision du Voyage Astral Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma vision du Voyage Astral Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma vision du Voyage Astral Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma vision du Voyage Astral Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma vision du Voyage Astral Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma vision du Voyage Astral Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma vision du Voyage Astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma vision du Voyage Astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma vision du Voyage Astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayahuasca
membre actif
membre actif
ayahuasca


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2012

Ma vision du Voyage Astral Empty
MessageSujet: Ma vision du Voyage Astral   Ma vision du Voyage Astral EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:00

Bonjour ,

Le voyage astral , ou dé-personnification , n'est parce que jamais un phénoméne lié au actes conscients . Provoquer un voyage astral , est un acte quasi impossible , car cette expérience a , à voir avec la rupture de Moi ou de l'égo durant une période donnée ; souvent le sommeil, ou une expérience de NDE , ou une expérience initiatique qui fait référence à l'utilisation de plantes shamaniques bien précises , lors de rituels initiatiques plus qu'éprouvants. L'égo dans ce dernier cas étant affaiblie pour une période de jeune , d'isolement , pour enfin s'effacer lors du rituel . Les entités lors de ces "voyages " seront celles qui correspondent à votre culture ou votre religion , passé , present et futur seront une chose qui vous apparaitra comme s'étant déja déroulé.
Le début de l'expérience , est une vue périphérique à la troisieme personne , puis un déplacement qui n'est pas controlé de votre être .
Ensuite vient un état ou vous serez innondé de lumiere , cet etat est comparable a un état de transe , c'est dans cette état qui semble durer une éternité mais qui en terme de temps durent quelques secondes à quelques minutes que l'égo s'efface .
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma vision du Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Voyage Astral   Ma vision du Voyage Astral EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:09

As-tu déjà effectué des voyages astraux ?
Revenir en haut Aller en bas
ayahuasca
membre actif
membre actif
ayahuasca


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2012

Ma vision du Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Voyage Astral   Ma vision du Voyage Astral EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:22

Bonjour Ghostbuster,

Pour réponde à ta question oui ; Un premier alors que j'étais très jeune qui fut indépendant de ma volonté

Puis plusieurs , grâce a des procédés shamaniques , ponctuellement : séances d' Ayahuasca et ce que l'on appelle " la chair de Dieu" qui sont des expériences induites par des plantes traditionnelles contenant du DMT , qui produit des états très proches des expériences de mort imminentes et des voyages astraux .
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Ma vision du Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Voyage Astral   Ma vision du Voyage Astral EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:54

Je c'est pas, pour moi quand j'effectue un voyages astral, c'est bien réelle.

Je pensais aux début que c'était semblable a un rêve. Mais enfaite tu es conscient, aussi conscient que quand vous êtes dans vôtres corps.

c'est vraiment a vivres.

Pour la projection volontaire, je ne dirait pas que c'est impossible. C'est seulement pour y arrivé il faut faire abstraction de sont corps, et arrivé a penser de façon, corps astral. ( Par-exemple) l'habitude de marche quand vous êtes dans vôtres corps, vous ramène inévitablement a bouger vos jambe, d'où la difficulté de se dédoubler.

Quand une personne décide de se dédoubler, un débutant. L'échec vient souvent du faite que; inconsciemment, il fait appel a c'est fonction physique, et là est l'erreur, cars sa le ramène directement a sont corps.

Pour y arrivé il faut faire abstraction de tous réflexe physique.

Quand le corps est endormie, pour une projection astral involontaire. Tu te couche, et tu met a dormir sans y penser, du coups ton corps se relache tous seul, et ton cerveaux relache tous les muscles, et émet une substance qui paralyse le corps.

C'est pour çà, quand un sujet arrive a reprendre conscience avant le corps, il subit une paralysie du sommeil, incapable de bouger. C'est une réaction du corps, qui évite a celui si de se déplacer pendant qui rêve.

Pour le cas d'une projection astral volontaire, ton corps parfaitement détendu est immobile permet provisoirement de sortir de ton corps, cars celui si n'est plus retenue inconsciemment par se dernier.

Pour un voyage astral volontaire il faut avant tous relacher entièrement votres corps, et arrivé dans une détente qui permet la séparation des deux corps.

Volontairement c'est compliquer cars sa implique d'arriver, affaire abstraction entierment du corps physique. J'ai pue dévélopper un technique permet de paralysé se dernier pour pouvoir me concentré a la prochaine étape, j'expliquerais bientot la façon d'y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma vision du Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Voyage Astral   Ma vision du Voyage Astral EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:53

Ben à moi aussi, il me semble que le voyage astral n'est pas du rêve. D'ailleurs, c'est comme cela que l'on fait la différence. Si c'était du rêve , on ne l'appelerait pas ainsi...Quand j'en fait, je sais que j'en fais. Je l'ai toujours su, parce que 'l'état de conscience n'est pas le même que dans un rêve. Parfois, j'ai pensé à un rêve que l'on appelle lucide. Mais la dernière fois, en plus d'avoir une conscience très éveillée, je me suis vraiment balader dans la salle à manger. Donc, je n'ai pas rêvé. Je suis sortie de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Ma vision du Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Voyage Astral   Ma vision du Voyage Astral EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:14

une fois sans le vouloir je m'étais retrouver dans mon appart, j'ai compris que j'étais en mode astral au moment ou j'ai voulu allumer la lumière, j'étais en se moment là chez ma mère, sa ma fait froid dans le dos cars je n'avais pas réalisé a se moment là que j'étais sortie.

Je sais pas si sa te le fait, mais moi quand je reviens dans mon corps j'ai la sensation que quelque chose c'est arraché comme si dans tous le corps on aurais décoller du scotch d'un seul coup. Mais en plus sourd.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma vision du Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Voyage Astral   Ma vision du Voyage Astral EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:05

Moi, cette sensation, c'est au tout début, quand je sors. Quand je réintègre mon corps ( mais c'est arrivé de façon consciente très peu de fois et toujours involontaire ), j'ai un moment où je suis franchement très désorientée, comme si je ne reconnaissais pas mon corps, comme si j'étais étrangère à mon corps. Et puis ensuite, le vie reprend son cours normal...

Il m'arrive très rarement de sortir de mon corps, même involontaire. Je ne le recherche pas. Les seules fois où j'ai su que c'était des sorties astrales, c'est la sensation d'être particulièrement éveillée, voire très éveillée, et de partir, comme si j'étais arrachée de mon corps, ou tirée à l'extérieur de mon corps. C'est quand j'ai expérimenté ces sensations hors du commun que je me suis dit " Ghost, tu es sortie de ton corps, tu n'a pas rêvé, ce n'est pas possible". J'ai eu très peur et je me suis obligé à réintégrer mon corps.

Les sorties astrales sont aussi très différentes de ce que moi j'appelle " des montées astrales".Je m'explique : des sortes d'extase, des rencontres avec des êtres l'astral, sans que tu sortes de ton corps, avec une forte sensation de fatigue, sensation d'être vidée. Peut-être que ce sont d'autres types de sorties du corps, mais c'est pas sur le plan "horizontale". J'ai la sensation quand ça m'arrive de m'écrouler dans une sorte de centre gravitation qui m'aspire.

Tandis que les fois dont je parle au début, je suis arrachée de mon corps d'une certaine façon et je me balade dans la pièce à côté par exemple...Ou la première fois que ça m'est arrivé, je partais pour un pays autre que la France. C'est un déplacement géographique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision du Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Voyage Astral   Ma vision du Voyage Astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision du Voyage Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Tentative de voyage astral
» VOYAGE ASTRAL
» un voyage astral la nuit , possible ou pas .
» rapide voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton