Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les personnes "sans âme" - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les personnes "sans âme"

Aller en bas 
+5
Sylane
ghostbuster
zina
lasalto
Kira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Les personnes "sans âme"   Les personnes "sans âme" - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:19

Rappel du premier message :

Bonsoir, bonsoir! Je marque mon retour parmi vous après une longue période d’absence avec ce petit post sympathique mais qui me laisse oh combien perplexe... Razz

Aujourd'hui, j'ai fait une belle rencontre, une amie à ma mère thérapeute énergéticienne, qui m'a parlé de quelque chose qui m'a intrigué.
Nous avons parlé de certaines personne, qui selon elle, seraient "sans âmes".
Ils seraient des être sombre, noire, mauvais, qui se "nourrissent" du mal être des autres et de la souffrance qu'ils créent (des sortes de vampires) Ils n'ont pas de réel objectifs dans cet vie, autre que celui de détruire et de faire du mal a autrui de façon à avoir un semblant d’existence..
Ils seraient placés sur nos routes, en guise "d'épreuve de la vie" (c'est pas vraiment le terme approprié mais bon...), pour tenter de les humaniser mais généralement, ce sont eux qui détruise la personne qui tente de "les aider"...
Ce genre d'individus, seraient (pour la plus parts), les SS des dernières vies. (des sortes de réincarnation de SS et d'autres être malveillant, sans vouloir faire de digressions...)
Ils se divisent en trois catégorie, les 333, les 444 et les 666.
Les 333, représenteraient plutôt un profil scientifique, généralement, des personnes qui dans d'autres vies ont travaillés sur des projets destructeurs, sur la création de bombe ou autre.
Les 444, seraient des identités démoniaque, habité par la haine et la malveillance. Idem pour les 666, qui cependant, seraient originaire de Mésopotamie et du Moyen Orient.

Voila, pour les infos...
Donc je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parler de ce genre d'individus, et si vous en aviez déjà rencontrés sur votre route.
Pour ma part, il me semble en avoir rencontré un, et il a vraiment foutu le bordel dans ma ptite vie, ou il a laisser un bon paquet de ruine et un sacré travail psychologique sur lequel je travaille encore.. confused .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylane
<>
Les personnes "sans âme" - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes "sans âme"   Les personnes "sans âme" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:57

Dans le cas d'une possession, un bon exorcisme et c'est réglé^^ l'âme n'est pas en cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes "sans âme"   Les personnes "sans âme" - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:43

oua ben je suis la réincarnation d'un SS ou d'un destructeur .... vu mon caractère et comment j'ai bien utiliser mon intelligence aux dépens des autres ... , ah mais au fait ^^ je suis de retour ! Smile eh oui XD le grand dertex est la ^^ , nan sérieux on dira plutôt que si on me donne l'occasion de tuer une personne qui m'as fait chier , meme légèrement , je le ferais .... jsuis pas du genre a pardonner ni a aimer son prochain ... jsuis solitaire dans mon mal , et ceux qui vienne me déranger sans rien apporter d’intéressant le paye cher ... mais a part ca jsuis quelqu’un de "bien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barby3
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2012

Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes "sans âme"   Les personnes "sans âme" - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:54

Hello, je comprends ce qu'a voulu dire Sylane, l'Homme est contextuel par essence....mais bon je voulais juste demander aux participants a ce sujet,ce,qu'ils pensaient des.gens sans empathie, comme les tueurs en serie par ex. Je m'explique, j'ai le sentiment que bons ou mauvais, tout etre humain a une ame, sauf....ceux qui n'ont aucune empathie envers leur prochain? Un tueur psychotique de type tueur en serie, dans la plupart des cas, ne ressent absolument pas le mal qu'il fait a autrui, et jouit de sa toute puissance exercee a travers la destruction. Il ne ressent pas la souffrance de l'Autre mais uniquement le plaisir de detruire Autrui...n'est ce pas cela ne pas avoir d'ame?
Revenir en haut Aller en bas
rapha




Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2017

Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes "sans âme"   Les personnes "sans âme" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:57

Bonsoir
je viens de m'inscrire sur le forum

ce sujet de" âme ou pas" m’intéresse vraiment
je pense que chacun a son expérimentation et sa vision de la chose 
il me semble que la vérité absolue n'existe pas

dans ma propre expérience sur terre qui est loin d’être finie
je pense avoir rencontré des êtres  incarnés dans des corps "humains"sans âme et d'autres qui étaient coupés de leur âme

et il y a de tout : des gentils des méchants des fous des lucides des religieux des athés croyants et même des spirituels qui vont se tourner en général vers des spiritualités qui font appel à la conscience mais pas à l'âme

les psychopathes peuvent avoir une âme  et des gens très gentils voire compassionnels ne pas en avoir

on peut perdre son âme au cours d'une vie ou en gagner une ( un fragment qui va grandir peu à peu)

la conscience se réincarne et l'âme aussi à moins de faire le choix de se dissoudre totalement ( si l'univers accepte cette volonté) y compris le véhicule physique

l'esprit c'est encore autre chose : c'est une force (le divin , le bouddha , le christ , les deités , les divinités , les demons ... ) qui plus grand que toi en conscience et donc plus fort va entrer dans tes differents corps pour te faire agir selon ses principes 
seul le Divin , le christ , les saints s'interessent à l'âme pour la faire grandir
il y a donc des choix à faire si on souhaite développer l'âme ou la conscience ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes "sans âme"   Les personnes "sans âme" - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:30

L,âme c,est sans doutes ce qui restera notre mort et qui dans le meilleur des des cas rejoindra rejoindra les autres âmes pour  former  la  grande matrice 



Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes "sans âme"   Les personnes "sans âme" - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 21:53

Y a pas de personne sans âme. On a tous une âme. On dit parfois d une personne sans coeur "une personne sans âme" ou encore avoir un coeur de pierre. L âme est l état d esprit et le coeur le moteur de l amour. L âme et le coeur sont reliés. On peut imaginer un coeur dans l âme.
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes "sans âme"   Les personnes "sans âme" - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:33

Et parfois Laam chante !(( c,est surement l,âme sœur !)  confus 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes "sans âme"   Les personnes "sans âme" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes "sans âme"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» personnes sur nancy ?
» les personnes les moins apréciés
» fantome prise par pls personnes
» personnes en bord de routes
» Peut on voir les personnes qui font des voyages astraux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton