Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on être suivi toute notre vie ?

Aller en bas 
+2
zina
larissa777
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je vient vous raconter ce qui m'est arrivé.
Il y a 10ans, je vivais seule avec mes 2 petites filles, c'est là que ces choses ont commencés, une nuit j'ai eue très froid, je sentais comme quand il fait froid l'hiver et la buée sortais de ma bouche, on me tirais aussi sur la couverture, ça a duré quelques secondes, après plus rien, j'ai déménagé pour avoir un appartement plus grand, là de petits signe sont apparu, lumière qui s'allume, qui s'éteind, ballon qui gonflé qui bouge tout seule et se met à taper dans le mur plusieurs fois, la chienne qui joue et qui veut pas aller chercher son jouet dans le coin du ballon, et aboie.
Un soir je sors la chienne avec une de mes filles, et là je lui dit en riant, regarde papa va chercher du chocolat dans le frigo, ombre noir qui se déplace, ensuite je rentre et je lui dit il était bon ce chocolat??? lui me jure qu'il n'a pas bouger du canapé.
Je déménage pour une maison, je suis resté 5ans, et rien d'étrange, mais le jour du déménagement, les aspirateur se mettaient en marche tout seul, sans être branché.
dans mon nouvel appart je suis seule avec mes 4 enfants, tantôt c'est des voix qui m'appelle "maman" et ce n'est pas mes enfants car ce jour là je suis seule, d'autre nuit, c'est les pas d'un chat sur mon édredon, nous n'avons plus de chat, une nuit il jouait du ping-pong dans mon corridor.
Et depuis plusieurs soirs ma chienne regarde toujours dans la même direction, alors je prend des photos, et sur tout mes photos, que ça soit celle de mon salon ou dehors avec mes enfants, il y a toujours des petits ronds, comme des orbs, enfin je crois.
Me me cette nuit c'est la 1ère fois que je rêve d'esprit, je suis dans une vieille usine, je discute avec un homme, d'un seul coup on tire sur mon pull, en hurlant SIMON, là je me réveil de peur, qui est ce Simon?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:52

Concernant la photo où il y a qu'un seul enfant sur la balançoire. Regardez à droite du gros arbre. En hauteur, contre l'arbre et juste avant la lumière.

Concernant la photo avec le "cadre" sur l'étagère je ne vois pas une femme. Mais un visage masculin. Tout d'abord sans toucher la photo, sans zoomer, je voyais un petit garçon blond d'environ 3-4 ans. Mais après zoom je vois un homme brun plus de 40 ans avec lunettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:13

zina a écrit:
Concernant la photo où il y a qu'un seul enfant sur la balançoire. Regardez à droite du gros arbre. En hauteur, contre l'arbre et juste avant la lumière.

non là je vois rien, par contre en agrandissant dans la region sombre, au dessus du portique de balançoire, 2 formes vaporeuses...(les esprits des décédés se manifestent ainsi aussi)

Concernant la photo avec le "cadre" sur l'étagère je ne vois pas une femme. Mais un visage masculin. Tout d'abord sans toucher la photo, sans zoomer, je voyais un petit garçon blond d'environ 3-4 ans. Mais après zoom je vois un homme brun plus de 40 ans avec lunettes noires.

Sous le tobogan, y a aussi un visage, la lumière de premier plan en bas ressemble aussi à un visage, en tous les cas, on y voit un gros nez ???

Pour ce qui est du cadre de la 3iem etagere, je vois même pas de cadre, alors? et je suis pas sûr de ce que tu entends par étageres, car j'en vois que deux, une en haut du bureau avec 3 cadres, et celle en bois de sapin a plusieurs etages.........

.en tous les cas....trop agrandir et on voit des pixels (carrés) et c'est plus bon pour analyser.....alors femme et ou homme, c'est vraiment pas facile de voir, déjà que c'est pas très clair à la base.....y a q les mediums pour savoir si homme ou femme, car énergie pas la même selon que c'est l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:56

[img]Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 18212810[/img]

Essayez de regarder cette image à l'endroit où j'ai entouré d'un trait noir; à droite de l'arbre (entre l'arbre et le lampadaire). Désolée je n'ai pas trouvé de couleur blanche et je ne maîtrise pas Adobe Photoshop.

J'ai parlé de "cadre" parce que je pensais qu'il y avait sur cette étagère en pin une photo puisque j'y vois un portrait.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:53

Je ne voit pas d'"""entourage""" sur ta photo mise......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:21

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Paint110
Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:24

pour les photos ils sont décédé de vieillesse, mais difficile de trouver des photos faut que je demande à mes parents.
sur la photo de la balançoire vers l'arbre il me semble voir une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:36

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 2paint11

Je vois ça aussi, Il faut regarder en zoomant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:48

larissa777 a écrit:
pour les photos ils sont décédé de vieillesse, mais difficile de trouver des photos faut que je demande à mes parents.
sur la photo de la balançoire vers l'arbre il me semble voir une petite fille.

oui, on attendra le temps qu'il faut, rien de pressé, sauf la curiosité de voir, si on a vu juste ou pas ? (montre les 4 decedes de vieillesse alors)...car si on a pas vu juste ?, faudra tout recommencer des recherches à zero....dure existence que celle de medium, (que je ne suis pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:18

zina a écrit:
Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 2paint11

Je vois ça aussi, Il faut regarder en zoomant un peu.


Alors pour le visage là où tu dis, j'ai trouvé ca

http://dl.hubic.me/blZkrnGZeFUa/VISAGE%20BALANCOIRE.jpg

mais comme c'est dans un feuillage, c'est aussi delicat à dire que c'en est vraiment un, comme c'est délicat de dire que c'en est vraiment un dans les nuages, et ou dans les reflets de l'eau et du fond, ou dans les fumées d'un feu...car ces conditionnements là sont assez flous, et generalistes, pour qu'on y voit toujours un peu ce que l'on veut bien y voir...par imagination ........donc oui y a bien une forme de visage (qui pleure d'ailleurs) mais ?

Par contre, j'en ai vu une autre sur l'arbre

http://dl.hubic.me/atb6TDV1QC09/ARBRE.jpg

et là, j'ai bien réussit à isoler le visage d'un homme barbu .... que l'on voit assez bien, après avoir joué sur la colorimetrie...

http://dl.hubic.me/csbqoSTHPsoc/VISAGE%20SUR%20L'ARBRE.jpg

Ha oui, ceux et celles concernés, faites des telechargements des images que je met ici, pour les sauvegarder pour vous mêmes, car tôt ou tard elles disparaitrons du site de stockage et les liens seront morts.....alors prenez vos precautions si vous voulez les garder comme souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:48

Sur l'arbre oui j'ai vu aussi. Mais sur la photo que j'ai mise à 18h36 ce n'est pas dans le feuillage. C'est derrière un peu plus loin. On dirait une femme ou une petite fille assise ou sur une balançoire. Elle porte une robe rouge sans manche. On dirait quelqu'un de vivant, alors je sais pas si c'est le cas mais je la vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:29

zina a écrit:
Sur l'arbre oui j'ai vu aussi. Mais sur la photo que j'ai mise à 18h36 ce n'est pas dans le feuillage. C'est derrière un peu plus loin. On dirait une femme ou une petite fille assise ou sur une balançoire. Elle porte une robe rouge sans manche. On dirait quelqu'un de vivant, alors je sais pas si c'est le cas mais je la vois bien.

aH oui, t'as raisin là, j'avion po vu !!!! et j'avion même po
la même photo chez moi

donc voici ce qui semble etre une petite fille,

http://dl.hubic.me/Mz0auzlpYXn8/PTITE%20FILLE.jpg

cheveux brun, gilet rouge, sur une balançoire (que l'on perçoit d'ailleurs à travers elle, (ce qui indique fantome, esprit, entité de l'invisible)...et qui n'est pas cachée par elle, comme si cela avait été un corps de chair...du visible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:29

oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:25

Photo de mes gr-parents paternel.


Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Vielle10
Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:11

gr-parents maternel


Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Gr_par10
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:40

Bon je viens de regarder les photos, de les comparer avec les ORBES de l'appartement.....c'est pas bien concluant.....on dirait que, mais c'est trop imprécis et je prefere rien dire....

Faudrait faire venir un vrai medium pour confirmer et ou infirmer presence de membres familiaux où pas dans ces esprits là en orbes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:57

Larissa, tu dis voir une petite fille; Est à l'endroit où j'ai entouré de blanc ?
(à droite du gros arbre, à l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:36

oui il me semble voir une petite fille moi.



pas évident mais c'est les seule photos que j'ai :-(
Revenir en haut Aller en bas
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:37

et va trouver un vrai medium qui se déplace pas evident
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:36

larissa777 a écrit:
et va trouver un vrai medium qui se déplace pas evident

OUI, pas facile, mais pas impossible....

Par exemple, tu appelles au téléphone une vraie MEDIUM, comme

CELINE BOSON SOMMER
( Martigny SUISSE)

Une interview d'elle ici :

https://planete-paranormal.forumactif.fr/t4850-celebres-mediums-psychicsvoyantsetc-des-vrais-quoi#66811

et là, son site perso

http://www.celinebosonsommer.ch/

et tu lui demandes,

si elle travaille aussi à distance et au téléphone ?....

si c'est non,

demande lui si elle ne connait pas d'autres vrais mediums qui pourraient t'aider ?

..car elle doit connaitre du Monde, vu qu'elle va dans deux ecoles internationnales de MEDIUM,

l'Arthur Finley College en Angleterre

http://www.arthurfindlaycollege.org/

et Ecole Fréquence, en Suisse ..

http://www.frequences.ch/fr/Ecole_suisse_de_m%C3%A9diumnit%C3%A9_-_Neuch%C3%A2tel/M%C3%A9dium.html

Avec tout ça ; d''autres vrais médiums ici, sur ce forum :

http://rvlations.forum-actif.info/t724-mediums-francais-et-ou-parlant-francais#1054

tu devrais bien arriver à trouver un vrai medium dans ta region, et ou qui fait cela à distance et ou par telephone, y en a et des vrais, pas des charlatants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
larissa777
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:36

un grand merci j'ai aussi un tel d'un homme médium, qu'une amie ma donné je vais tel pour discuter avec lui, depuis que j'ai poster plus rien ne c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:57

Larissa, Attend, Attend avant d'aller voir un médium !
Ces "choses" que tu vis ne te pourrissent pas la vie ?
S'il te plait attend. Zappe tout ça avant, Oublies un moment. Vie sans y faire attention.
S'il te plait écoute moi. Tu peux si tu veux me joindre par message privé.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:34

J'ai commencé a m’intéresse aux photo prise et un peu tout le reste.

Beaucoup des photos finissent par être a mon sens du "folklore".
"hoooooo regarde y a un visage dans l'orbe".
C'est dans le même état d'esprit qu'en ce qui concerne les nuages qui donne des illusions.

https://servimg.com/view/11067481/25 sur cette photo, je ne ressens aucun esprit. sauf des "empreintes énergétiques". laisser surement par les anciens habitants

https://servimg.com/view/11067481/26 ici, rien

https://servimg.com/view/11067481/27 juste derrière l'enfant et ou il y a l'orbe, je ressens la présence d'un autre enfant.
désirant "jouer" avec l'enfant sur le balançoire. Garçons, 10-12 ans. mais qui, depuis a rejoins le haut astral.

https://servimg.com/view/11067481/28 Je perçois la présence d'un homme. Aucunement attaché au lieu ni a la femme. juste présent par curiosité. amusé, et désirant ce fondre dans la masse.

Voila, si tu veux savoir si quelque chose de persistant est chez toi. Fait des photos de chaque pièce + photo façade extérieur de ton habitation STP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:11

Shocked
o waaaaaa.... trop fort take091....

je suis impatiente de te lire d'autres "analyses"... faut-il alors se fier, à ce que l'on ressent, en voyant la photo?... comment cela te vient-il? spontanément? en image? impression?
Comment dire... la seule photo sur laquelle j'avais une drôle d'impression était celle de l'enfant sur la balançoire, mais plus comme tu le décris, prés de l'enfant sur le plan photographique. en revanche, les autres photos ne m'ont fait ni chaud ni froid, ni même celle de ton dernier lien... peut-être juste une coïncidence. Moui, ca doit être ça..
Revenir en haut Aller en bas
MarieParks
membre actif
membre actif
MarieParks


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2012

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:54

C'est vraiment une drôle d'histoire ! Je crois aussi qu'aller voir un medium tout de suite n'est pas une bonne idée...après pour les orbes ont dit que ce sont des sortes de particules d'humidité, j'en ai plein moi sur mes photos où je suis à la campagne Smile Après pour les visages dans les orbes je suis daccord je pense que tu peux te dire c'est comme l'effet illusion qui se crée quand tu regarde les nuages Smile Aussi non les autres évènements sont vraiment troublant !
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:55

agatha9 a écrit:
Shocked
o waaaaaa.... trop fort take091....

je suis impatiente de te lire d'autres "analyses"... 1) faut-il alors se fier, à ce que l'on ressent, en voyant la photo?... 2) comment cela te vient-il? spontanément? en image? impression?
Comment dire... la seule photo sur laquelle j'avais une drôle d'impression était celle de l'enfant sur la balançoire, mais plus comme tu le décris, prés de l'enfant sur le plan photographique. en revanche, les autres photos ne m'ont fait ni chaud ni froid, ni même celle de ton dernier lien... peut-être juste une coïncidence. Moui, ca doit être ça..
1) oui,le monde des esprits est un monde d'énergie.
De ce fait, il ne faut plus ce fiée a ce que l'on voit de ces yeux physiques. Mais plutôt percevoir de façon subtile (sentiment, intuition, etc)

2) parfois sous forme de flash rapide, parfois par sentiment que je perçois (empathie), tout dépend de beaucoup de facteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être suivi toute notre vie ?   Peut-on être suivi toute notre vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on être suivi toute notre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
» La réincarnation : Peut-on être forcé ?
» Peut étre un rève et une réalité
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» L'Atlantide peut-être retrouvée sur Google Ocean ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton