Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?

Aller en bas 
+4
Homenqetsag
OBYONETAOPY
takeo91
mandragore93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:16

Rappel du premier message :

Bonsoir, et merci de m'accueillir sur votre forum.

Et bien voilà, depuis plusieurs années, je me pose la question de savoir qui je suis en réalité.
je vous explique :

- toute petite, j'aimais regardé les étoiles. Une nuit, une étoile a attiré mon attention, car elle brillait plus que les autres. Soudain, cette étoile s'est mise à faiblir de plus en plus, pour finir par ne plus être visible. Je me suis dis que c'était l'âme de ma grand-mère malade qui venait de s'éteindre. Quelques jours plus tard, j'ai su que mamie était décédée...qu'est ce que je m'en suis voulu, au delà de mes 7/8 ans je crois, car je me suis dis que c'était moi qui avait tué mamie, en ayant eu une telle pensée.

- Une autre fois, en marchant, j'ai eu comme une absence, où "j'ai vu" ma soeur devant une école, attendant des résultats d'examens et je l'ai entendu dire qu'elle n'était pas reçue. Quelques heures plus tard, ma soeur m'appelait pour me dire qu'elle n'avait pas obtenu son diplôme.

- Une autre fois, j'ai été réveillée en plein milieu de la nuit, vers 3h du matin, par la voix d'une connaissance qui était dans un centre des grands brûlés. Cette personne me disait "il fait froid, il fait noir, j'ai peur, viens me chercher, ne me laisse pas tout seul". La trouille de ma vie !! Je me suis cachée de tout mon corps sous la couette, attendant que cela passe. le lendemain, on m'a informé que cette personne était décédée vers 3h du matin !

- Une fois, en marchant dans la rue, j'ai senti comme une main se posait sur mon épaule droite. je me suis retournée, rien. En me remettant à marcher, la pression sur mon épaule s'est faite plus forte. Alors comme dans les films, j'ai tourné ma tête tout tout doucement et là, j'ai vu une lumière fabuleuse mélange de blanc et de jaune ! J'ai alors vu le visage de mon grand-père (décédé il y avait de cela plusieurs années) mais je ne voyais pas son corps, qui était pris dans cette éblouissante lumière.
Il m'a dit en me souriant "ne craint rien, je serais toujours là, quand tu seras en difficulté" et puis, plus rien!

- Une fois, en attendant le bus, alors qu'il neigeait, j'ai levé les yeux au ciel et j'ai pensé à des jours meilleurs. D'un coup, une voix s'adresse à moi "que la blancheur de cette neige, synonyme de pureté, soit le symbole de jours meilleurs, si dieu le veut". J'ai tourné ma tête vers la droite. Un grand homme brun et moustachu, en imperméable beige, les mains dans les poches, se tenait à côté de moi en me regardant ! Mais qu'est ce qui me veut ce dingue, me suis-je dis en baissant ma tête. En quelques secondes, je me suis dis que j'aurais pu lui répondre quand-même, il n'avait rien dit de méchant, lorsque j'ai levé ma tête, il n'était plus là...comme volatilisé! Je me suis mise à courir à droite, à gauche, à sa recherche, à demander à des passants s'ils avaient aperçu telle personne mais rien, aucun passant ne l'avait vu ou croisé!!!

- je vous passe les jours où je sens les coups de froids plus au moins glaciaux me traversaient.

- Et les rêves...pouff, quand je fais des rêves où j'entends des voix me parler mais sans visage, systématiquement, au plus tard, quelques mois après, les faits se réalisent.
Sinon, ce sont les morts membres de ma famille qui viennent me voir et alors, il y a des messages à passer aux vivants, où les morts ne sont pas contents de telle ou telle situation et quand j'en parle, la situation se révèle être vraie.

- il y a quelques temps, j'ai été réveillée en pleine nuit, par le sentiment d'avoir 2 personnes au pied de mon lit, qui m'observaient. J'ai eu une peur bleue, j'ai ouvert la bouche pour appeler mon mari dans la pièce à côté mais rien, pas un son ne sortait de ma bouche. J'ai eu encore plus peur, car c'était comme si j'avais compris que c'étaient ces 2 personnes qui faisaient que je n'arrivais pas à crier. je me suis enfouie sous ma couette en attendant qu'elles partent et comme je ne daignais pas sortir ma tête de ma couette et que je ne leur parlais pas, elles ont fini par partir.

- j'ai croisé jusqu'à maintenant 3 voyants, que je n'ai pas personnellement consulté, la vie les a mis sur ma route...
Le premier m'a dit en me voyant que j'avais beaucoup de magnétisme dans les mains, plus d'une main que de l'autre et que je devrais ouvrir un cabinet de voyance.

Le deuxième m'a demandé la permission pour me prendre en photo mais avec un appareil qui enregistre l'énergie ou je sais pas trop quoi. Il m'a dit que j'avais une entité en moi (ce'st quoi que ce truc encore!!!!) et qu'il n'avait jamais vu ça, la lumière qui se dégageait de moi était immense.

Et le troisième, c'est le plus flippant!! C'était un voisin d'une de mes amies. J'étais chez elle, un monsieur (que elle, heureusement connaissait, mais elle, ne me connaissait pas beaucoup, on venait de se rencontrer) est venue chez elle, s'est avançait vers moi et m'a dit de but en blanc "alors c'est toi ! Je savais que tu étais là, j'ai senti ta présence".
Bizarre, à la fois je flippais ma race si je peux m'exprimer ainsi, mais je me rappelle avoir un sourire aux coins des lèvres...pourquoi?
Ce monsieur a continué "ne fais rien contre moi, je ne ferais rien contre toi"
Lorsque je lui ais dis qu'il devait faire erreur, que je ne le connaissais pas et que je ne savais pas de quoi il me parlait, il m'a répondu "oh si, tu sais très bien de quoi je veux parler".
Etrangement, je n'ai pas posé plus de questions, comme si au fond de mes tripes, effectivement, je savais de quoi il parlait...mais le pire, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas de quoi il parlait!!!
Le lendemain, ce monsieur m'a invité chez lui, sa femme était abasourdie car son mari était du genre bourru, qui n'aimait pas beaucoup recevoir du monde chez eux...Il a demandé à sa femme de me donné un petit verre d'eau...bizarrement, je me suis sentie en confiance en allant chez eux et en acceptant de boire ce verre. Mais après avoir terminer de boire, je lui ai demandé ce que c'était, comme si je venais de comprendre que ce n'était pas QUE de l'eau. Ce monsieur m'a dit que c'était de l'eau bénite et que comme je n'avais eu aucune réaction en la buvant, c'était très bien.
Aujourd'hui, ce monsieur est décédé et je regrette de ne pas l'avoir questionné plus. Mais à l'époque, je ne lui ai posé aucune question, comme si quelque chose m'en empêchait ou comme si au fond de moi, j'en connaissais les réponses...

- J'ai comme un appel vers le Tibet très présent, comme si je saurais qui je suis ou un truc dans le genre, en y allant. C'est un truc de malade. Je ne comprend rien à rien.

- Pendant un long laps de temps qui a suivi ma rencontre avec mon mari, ces phénomènes ont quasiment cessé, pour revenir peu à peu et là, depuis quelques temps, je sens comme un appel à une évolution spirituelle ...
je suis complètement perdue, je suis seule. A part quelques personnes proches, je n'en parle à personne et mon mari ne sait pas quoi faire pour m'aider!

Qui suis-je, une médium, une voyante, un magnétiseur, ai-je un don quelconque, qu'est ce qu'avoir une entité en soi veut dire...
Aidez-moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:28


Bonjour tout le monde,


Oh...quellle bonne surprise..

.Infiniment, MERCI Icidemain/Takéo...

Humblement, je prends ton retour pour un grand respect envers moi....je te retourne la phrase en ce qui te concerne.

Je t'avouerai que j'avais deviné que Icidemain s'était toi Wink sur autre chose.

Quelle joie de te relire ici....Ma vie est ainsi faite n'est ce pas, ma demande envers toi de revenir parmi nous, suivi par les dires d'Eva hier, suivi par ton retour ce matin...
Je sens que quelque chose d'énorme est en train de se passer...


j'ai été très troublée par les révélations de Eva, pas que je ne m'en doutais pas, mais plus par oui, comme tu le dis, par "qu'est ce que j'étais à la création de ce monde ?"

Là non plus, je ne te mentirais pas, depuis très longtemps des infos me parvenaient de l'au-delà à ce sujet....mais je ne voulais pas y croire, moi insignifiante personne, avec un caractère de cochon, comment ce QU'ILS me disaient pouvaient il être vrai ???

Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, cela faisait pas mal de temps que je ne "LES" avais pas senti dans ma chambre, ni vu d'ailleurs, au pied de mon lit, à m'observer mais cette nuit, pas moyen de dormir....pas que j'en avais peur....non, cela est fini....Quel grand pas en avant !!!

Mais parce que je n'ai eu de cesse de les entendre me parler et me dire "alors maintenant tu sais, tu es des nôtres..."

Comme je l'ai déjà dis, je suis loin d'avoir livré toutes mes expériences, pouffff

Mais un rêve n'a eu de cesse de me revenir à l'esprit et ce, depuis maintenant plus de 11 ans :

"Je suis dans une sorte de cour ou je ne sais quoi, - on ne se marre dis -, une poule me suis partout mais partout.
J'ai l'impression qu'elle me surveille cette cocotte, elle m'énerve, alors je lui cours après, en essayant de la choper...pas moyen...
Soudain, la poule repart en arrière, disparait et revient vers moi, suivie de deux anges blancs.
Ces deux anges me disent : "il est temps maintenant que tu nous rejoignes, que tu reviennes parmi nous, nous sommes venus te chercher".

Je n'avais pas peur de ces 2 anges ni je ne leur en voulais....j'en voulais surtout à la poule - pas drôle hein ! - car c'était elle qui était, pour moi, à l'origine de cette situation.
J'ai eu très par par contre de ce qu'ils me disaient, je leur ai répondu : "non, je ne vous suivrai pas, pas maintenant, j'ai encore beaucoup de choses à faire, à vivre, à accomplir".
les anges m'ont simplement alors dis "comme tu voudras".
Puis, ils sont repartis, la poule, elle, elle était toujours à mes côtés


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:34

C'est un joli "rêve " Mandragore .... Au moins tu avances a grand pas....bonne évolution a toi ....n'hésite pas a nous guidé....
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:13


Bonjour Kekidi,


J'ENTENDS :" mais ma chère, qui de l'oeuf ou de la poule a CREER le monde ?"

Oui kekidi, il est vrai que que ces derniers temps, j'étais un peu en sommeil, puis soudain, tout va très vite.

Comme je le disais à quelqu'un , il y a quelques jours, ILS m'ont dit que mon autre moitié dont je n'avais pas connaissance dormait profondément...que lorsque celle-ci se réveillerait avec les dons la concernant, les choses changeraient, la lumière changeras...

Je te remercie pour tes encouragements quant à mon évolution...qui je pense maintenant concerne la deuxième moitié de ma personne.


Humblement mon amie, nous avons tous et toutes besoin d'être guidés.
Tu vois, tout viens à point...je suis restée en sommeil, avec " juste" des rêves, des pressentiments...puis, des années après, après un choc émotionnel enorme dû à ma santé, dont je m'en suis sortie (les médecins n'avaient rien compris à ma guérisson....), c'est comme si un partie de moi, avec cette guérisson s'était réveillée...hazard ou....En tout cas, c'est à ce moment là précisément que médiums - coupeurs de feu - cartomancienne - magnétiseurs etc..se sont mis sur mon chemin de vie...

Puis, les dons se sont de plus en plus renforcés...mon arrivée ici, "ma rencontre" avec certains membres du forum qui m'ont aidés beaucoup plus qu'ils ne le pensent à mon avis...
puis là, en ce moment...


Si je te dis cela, c'est que je sens que tu souhaiterais que cela soit idem pour toi...je t'assure, crois-moi, ton moment viendras.
































Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:23

Merci de tes encouragements Mandragore après je sais que chacun est différents ....je pense que que mon au moins et mal utilisé ....tu sais j'ai pris beaucoup de recul ces 3 derniers jours c'est pour cela que je suis moins venue sur le forum et me suis dis ne cherche plus tu es tu fais ce que tu peux...tu as des dons c'est bien tu n'en as pas tant pis....je crois que je cherche surtout vis a vis de mes parents un moyen d'être près d'eux de manière consciente maintenant et ce n'est pas la bonne voie a suivre...alors je laisse tout en suspend et si un jour je dois avoir une avancée ou évolution ou autre alors cela viendra de lui même ou non...mais je ne cherche plus a tout prix....donc non je suis juste très heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:43


Excuse moi kekidi , mais je n'ai pas saisi ta phrase "je pense que que mon au moins et mal utilisé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:46

J'ai cru que ma phrase au moins tu avances a grands pas te faisais sentir que moi aussi je voulais avancer a grand pas...voilà .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:47

En tout cas si tu as le moindre ressenti ou message de mes parents ou autres me concernant n'hésite pas....
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:51

Au risque de me faire taper sur les doigts par certains et de m'attirer la foudre, je ne suis pas d'accord avec toi.

Combien m'ont dit et pas seulement ici, que cela ne servait à rien de chercher qui l'on est...mais je suis MOi, et MOI me disait que je devais me découvrir (dons, vies antérieures...).
Je suis passée par une phase longue de tristesse - de lassitude...car je ne parvenais à rien, plus je cherchais et moins je trouvais et plus la situation devenait trouble, voire pire.

Puis, peu à peu, par la méditation, par la sagesse de ma personne, par mes lectures, par mes échanges, par l'écoute de mon corps, de mes sens, de mes pensées, je n'ai eu de cesse d'évoluer.

Alors, sans aucune prétention de ma part, si tu te cherches, sois à l'écoute de toi-même.
Si tu sens que tu dois laisser tomber pour un temps fait le, mais si tu "laisses tomber" car tu es fatiguée de ne pas avancer, et biens tiens bon, c'est que tu es sur la bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:55

Ce que j'adore chez toi c'est qu'à travers tes écris on sens ta force de caractère et la petite boule d'énergie que tu es....après comme je l'ai déjà dis ce qui me perds et me fatigue le plus c'est des fois on me dis mais oui tu as des dons et d'autres fois non....alors je suis perdue et fini par ne plus savoir ne plus comprendre....et j'en arrive a me dire que j'invente et que c'est juste mon imagination qu'en
Fait je me suis tout inventée......
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:59

Oh mais je l'ai senti Kekidi, j'ai compris sans difficulté aucune le sens de ta phrase " ...tu avances à grands pas...", c'est la raison pour laquelle je t'ai mis le paragraphe sur "tout vient à point..."

Mais il est vrai que j'essaye de faire très attention à ce que je mets, je ne VEUX Pas et je ne supporterais pas que les gens pensent ou sentent que je les juge ou autre...oh non alors, je ne suis pas là pour cela.

Concernant mes ressentis à ton égard, je viens de t'en mettre quelques uns en haut.

Concernant tes parents, tu ne dois pas essayer "d'être à côté d'eux", eux viendront à toi...
oui, si j'ai des infos les concernant, pas de problème, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:12


Crotte de bique Kekidi... tongue

mais TOI, TOI, que sens-tu dans tes TRIPPES ?

Tu sens, tu devines, tu captes...que tu as quelque chose ou pas ?

Le trouble semé dans ton esprit est aussi une épreuve de spiritualité que tu dois traverser...ou tu laisses tartapion machin piou piou te désarmer Ou tu t'écoutes et tu avances...

Pour moi, sans nulle doute, oui tu as des dons, mais qui sont comme "bridés", par ton manque de confiance en toi mais aussi en EUX.
Moi par exemple, si tu ne me donnes pas ta confiance, tu crois que je vais continuer à te côtoyer...NOn, car de l'énergie négative se dégagerait entre nous...
Et bien tes dons, c'est pareil, comment veux-tu qu'ils se développent, comment veux-tu que la haut vient à toi, si tu ne crois pas en toi...ne pas croire en toin c'est ne pas croire à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:17

c'est ce que je lui ai déjà dit, SES DOUTES l'empêchent d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:25

Ben fichue éducation dont j'ai du mal a me défaire......mais oui en moi je sens un appel depuis 7 mois maintenant qui me pousse a comprendre a chercher comme une quête ....oui je ressens les choses les gens je devine...voir des défunts en rêves oui je l'ai déjà fait mais pas tout le temps....oui je sens que je dois avancer et comprendre le pourquoi du comment que quelque chose est en route depuis 2008 ou avant....voilà ce que moi je pense et ce après quoi je cours...et voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum...pourquoi j'ai poussé la porte....mais la je stagne je doute...je ne sais plus...alors voilà pourquoi je prends un peu de recul....voilà la je me suis mise à nue....voilà moi mes ressentis et mes doutes....j'essaie de les affronter mais des fois c'est plus fort que moi je me laisse envahir par eux...des fois je suis faible et des fois je suis forte...mais oui et re OUI je sens que je sais et ressens des choses invisibles....
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:53

Et bien Kekidi, tu vois que nous sommes plusieurs à te dire la MEME chose.

"voilà la je me suis mise à nue...." : merci à toi de ta confiance et de cet échange si personnel.

"voilà moi mes ressentis et mes doutes....j'essaie de les affronter mais des fois c'est plus fort que moi je me laisse envahir par eux..." : une épreuve dans ta vie - ton avancée

"des fois je suis faible et des fois je suis forte..." : nous le sommes toutes ma chère Kekidi. Quel pression te mets-tu donc mais je suis passée par la, avec beaucoup de travail, j'ai accepté de ne pas être parfaite, je suis pas bien...bein tant pis, je suis pas bien en ma disant de cela ira mieux après.

De toute façon, lorsque l'on sent au fond de soi qu'il y a quelque chose qui se passe, que l'on est mal à l'aise...c'est qu'il a un changement important en nous qui est en train de s'opérer.

"mais oui et re OUI je sens que je sais et ressens des choses invisibles.." : Et bien, la messe est DITE. Tu t'en arrêtes là, ne cherches plus à demander si tu as des dons...MAINTENANT, le temps est venue de travailler ces dons, en étant à l'écoute de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:43

je viens de redemander pour toi Kekidi si tu étais médium .

Réponse : Non, parce qu'elle n'écoute pas son intérieur, elle reste en surface;

Donc laisse aller les choses, elles vont venir toutes seules, écoute tes ressentis et n'attend pas du jour au lendemain qu'il se passe quelque chose.
"tout arrive à point à qui sait attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:32

Merci pour vos encouragements les filles.....mais des fois j'ai juste besoin d'être rassuré pour avancé et d'un bon coup de pieds au cul....!!!!! Lol aller j'arrête et j'avance c'est derniers jours m'ont donnés du punch a revendre
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:34

Même "les plus grands médiums" se font "avoir" par les esprits inférieurs parce qu'ils ne sont pas toujours au top. Il n'existe pas de médium parfait mais bon bien qu'il ne faut pas oublier que le médium est avant tout un être humain.

Désolée je dois abandonner l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:40

je suis d'accord avec toi Zina, nous sommes avant tout des êtres humains et il n'est pas toujours facile de déchiffrer ce que les esprits veulent nous dire.

Un médium c'est seulement quelqu'un qui sert de relais entre le ciel et la terre en quelque sorte.

Si on prend cela brut de pomme, il est évident que plus on doute, plus la connexion ne se fait pas car en vérité, nous sommes tous des médiums en puissance mais le doute, le matérialisme et j'en passe nous empêche d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:27


Besoin d'être rassurée, d'être confortée dans des dires - des pressentiments...je connais cela bien plus que tu ne le penses Kekidi, et c'est humain.

C'est même bien, c'est que tu n'es pas "inbue" de ta personne et que tu acceptes de te remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:32

Oui cela fait parti de mon ancien métier chaque jour est nouveau et toujours se remettre en question ne jamais resté sur un acquis....mais ça donne un côté calimero qui peut être chiant pour les autres....mais j'assume!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......
» Voyage Astrale et rencontre d'une entitée obscure et perdue
» Tres étrange
» Très "electrique"
» vibration pas tres normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton