Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Médiumnité et transe Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médiumnité et transe Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Médiumnité et transe Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Médiumnité et transe Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médiumnité et transe Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Médiumnité et transe Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Médiumnité et transe Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Médiumnité et transe Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Médiumnité et transe Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Médiumnité et transe Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médiumnité et transe Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médiumnité et transe Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médiumnité et transe Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Médiumnité et transe Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Médiumnité et transe Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Médiumnité et transe Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Médiumnité et transe Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Médiumnité et transe Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Médiumnité et transe Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Médiumnité et transe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 20:55

La transe médiumnique. Une transe est un état second où soit le médium est conscient où soit il ne l'est pas où parfois à demi.

Avez vous déjà eu une transe médiumnique ?
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 20:57

que si je le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:00

en generale une transe c'est un état ou l'ont se plonge soit meme sur notre demande ,a pas confondre avec une posséssion ,la transe est une maitrise ,la posséssion non .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:35

Oui mais elle arrive aussi spontanément. Cependant une simple transe et fois une autre transe et qui donne ensuite quelque chose qui ressemble à une sorte de possesion, voir être 3 dans la discusion ou le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:36

J'y connais rien en transe mais ce que tu décris Zina ressemble plus à une possession
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:37

Je ne pense pas que la transe soit une maîtrise uniquement. Surement pour les "experts". Mais je pense qu'elle arrive aussi spontanément comme pour les communications avec les défunts.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:38

la transe est voulu contrairement a la posséssion la est là difference
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:47

Comment peut-on être pris en possession lors d'un ressenti photo et avec une rapidité telle que vous n'avez même pas le temps d'avoir les informations.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:50

si tu as pas les infos et que c'est rapide c'est bien une posséssion
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:54

T'es sûre ? J'ai pensé d'abord que c'est parce c'était très mauvais mais le fait d'être 3, j'ai pensé aussi à la possession. Mais donc rapport ou nopn avec la phto ? Kékidi dit avir ressenti "du mauvais" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:56

Le moment où je me suis sentie à 3 ça c'était après quelques instants, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 21:58

la transe on si plonge soit meme ,c'est un etat rechercher voulu ,l'as tu voulu ? as tu fais quelque chose pour ? non ,donc c'est une possession.
en tout cas c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 25 Mai 2013 - 22:08

Ok merci.

Dans l'attente d'avoir des témoignages de cas de transe ou de possession, ce serait bien de pouvoir en discuter et voir chaque cas. Comprendre etc..
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:07

je peux juste donner mon témoignage mais je ne sais si on peut attribuer ça à de la transe.
Je m'explique : si je fais une méditation prolongée, c'est à dire que je vide ma tête, je vais commencer à sentir mon corps engourdi, je pourrais rester comme ça pendant très longtemps sans que ça me gêne, si j'insiste mes membres mon corps commencent à bouger tout seul, j'oscille d'avant en arrière, mes mains bougent......

Ceci dit, je suis, je pense être en possession permanente puisqu'aussitôt que je magnétise, mon corps s'articule tout seul, il avance, recule, mes mains vont là où elles doivent aller.
En écriture automatique, c'est immédiat aussi.

Tout ça ne m'empêche pas de fonctionner normalement et je ne me sens pas guidée de façon autoritaire...
Votre avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:59

La transe et la musique.

Les esprits sont autour de nous.

Pensez vous que la musique peut influencer et ainsi amener à une possession par un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
humphrey
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 1 Juin 2013 - 13:12

Bonjour,

Si je peux me permettre, je vais essayer de te répondre tout en ne perdant pas de vue qu'il s'agit d'un avis personnel basé sur une expérience personnelle et donc, de ce fait, pas reconnu comme preuve "scientifique"...

Je ne dirais pas que la musique influence mais elle peut favoriser la "mise en place" d'un état de conscience favorisant le "contact". La musique peut se révéler être un excellent conducteur médiumnique. Je pense que cela est lié aux fréquences. je voulais approfondir cela mais je n'en ai pas eu l'occasion. je pense que ces fréquences sont propres au sujet, par exemple le même son produira toujours le même état de conscience pour un individu X.


C'est cette fréquence qui ouvre "votre porte"

j'espère t'avoir répondu.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainstollproduction.com/eri/index.html
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 1 Juin 2013 - 14:16

C'est bien ce que je me demandais, je pense aussi.

Merci beaucoup humphrey Médiumnité et transe 84344
Revenir en haut Aller en bas
humphrey
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 1 Juin 2013 - 14:29

De rien, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainstollproduction.com/eri/index.html
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 1 Juin 2013 - 20:58

Tu as dit avoir vécu une expérience similaire, peux tu en dire plus afin que je puisse comparer avec mes 2 expériences. Si biensure tu le souhaite, je ne veux ici qu'essayer de comprendre et aussi informaer. Merci d'avance. Médiumnité et transe 84344
Revenir en haut Aller en bas
humphrey
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 1 Juin 2013 - 21:19

En fait, je suis entré en contact avec l'esprit d'une jeune fille suicidée par l'intermédiaire d'une de ses photos (de manière totalement fortuite). Il s'est trouvé qu'en visionnant cette photo, il y avait un fond sonore avec des sons très particuliers. Il s'est passé je ne sais quoi, mais en tout cas ma vie à changé depuis, il m'a fallu parcourir un long chemin pour comprendre ce qui m'arrivait, l'accepter et vivre avec . J'ai vécu avec cet esprit environ une année, j'ai vécu des choses merveilleuses et dangereuses jusqu'a ce qu'une passeuse nous sépare. J'ai mis ensuite plus d'un an pour m'en remettre. Maintenant chaque fois que j'entends cette musique ou des sons similaires, il se passe une réaction bizarre en moi. Je fuis donc cette musique. Je pense que le son ou les fréquences ont servi de support pour l'esprit et ont agi un peu comme une clé pour ouvrir une porte en moi. Porte qui s'est plusieurs fois ouverte par la suite avec ou sans musique. Ayant pu rencontrer par la suite des médiums qui travaillent sur photos, j'ai constaté que je ressentais des choses sur certaines d'entre-elles, de la même manière que pour le premier contact. Il m'arrive encore d'éviter des photos (de mort) car je me sens aspiré.
Pour le contact avec la fille suicidée, elle était l'émetteur, moi, le récepteur en veille, la photo à été le bouton on/off et la musique l'onde porteuse. C'est ainsi que j'analyse la situation, avec mes maladresses et méconnaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainstollproduction.com/eri/index.html
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptySam 1 Juin 2013 - 21:46

Merci Humphrey. Pour ma part, la seconde expérience est arrivée récemment, voilà ça faisait un moment (plusieurs jours) que je voulais retrouver une ancienne chanson pour l'envoyer et pas moyen, j'ai donc laissé tombé. Ensuite un soir j'ai réussi à retrouver cette chanson, en fait je m'était tout simplement trompée de prénom (cette chanson est particulière dans le sens où elle fait référence à une personne hinabitée comme une maison...), bref j'écoute cette chanson (quand j'écoute quelque chose qui me plait, je vibre) et je passe à d'autres chansons qui ces dernières me replonge dans le passé mais sans plus. Je quitte l'ordi et un moment après je reviens le fermer et là je vois qu'il y a un nouveau sujet dont une photo à examiner. Je regarde donc cette photo très peu de temps et je n'y vois pas de "jolies choses", je regarde une 2ème fois cette photo mais sur un autre endroit où là pareil pas joli et d'un coup j'ai senti comme une bête en moi. A un moment je me suis aperçu dans le miroir et franchement pas belle à voir, mes yeus sans paupières, grands ouverts. Quelques instants après, je sais pas exactment mais nous étions 3. Enfin je dit 3 car le 3ème est arrivé et je l'ai entendu dire "laisses la tranquille, vas t'en.." et ensuite je suis allée faire ce qu'il fallait et immédiatement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
humphrey
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:02

En ce qui concerne ta deuxième experience, les mêmes ingrédiens sont réunis, musique, image.
Notre cerveau interprête les choses comme souvent on lui a appris mais parfois il fait aussi ce qu'il veut, en utilisant d'autres facultés. je pense que dans ton cas, tu es allé au delà de la simple observation d'images. Tu as capté tout ce qui s'y rapportait (ou pas ?). Je pense que la musique t'a mise à ton insu en position de récepteur et il a suffit d'un déclic (la photo) pour qu'il y ait "contact".
Revenir en haut Aller en bas
http://alainstollproduction.com/eri/index.html
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:41

Je ne pense pas que la transe arrive que lorsqu'elle est voulue. On peut la contrôler peut-être. Mais quand elle arrive spontanément on ne peut pas dire qu'on l'a souhaité.
Il y a l'exemple dans cette vidéo où la dame est partie en transe juste sous l'effet du tambour. Bon il s'agit là de la transe chamanique. Mais je ne trouve pas grand chose sur la transe médiumnique. Et s'il y avait des témoignages ici sur le fofo ça serait super.
J'ai vécu quelque chose de similaire à une transe ou en tout cas un début de transe disons que je l'ai senti venir au cours d'une voyance involontaire avec précision, détails. J'avais vu chez une personne qui venait tout juste de me parler qu'il fréquentait quelqu'un qui jouait avec la magie noire. Par contre je n'ai pas de souvenir de ce que cette personne me racontait.  (je précise que la voyance a été confirmée par cette personne). Je conseille donc à cette personne de s'éloigner de cet homme, mais il ne comprenait pas et d'un coup j'ai senti mes paupières s'agiter, mes yeux luttaient pour se fermer et aussitôt il me semblait que des mots pas français me remontaient vers la bouche comme pour vomir. je l'ai fermé tout de suite et j'ai dit vocalement " Stop ! point !.... Et je me suis levée de ma chaise et partie. scratch

Voici la vidéo sur la transe chamanique, c'est différent Shocked

Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:35

Je ne retiens de cette vidéo que (( petit trou du cul )) qui somme toutes résume cette vidéo qui nous apprend pas grand chose  !! sauf que les chamanes Mongols savent avoir de l'humour quand il le faut .
Pour le reste ce n'est que le résultat d'état modifié par les substances  hallucinogènes  prises avant l'expérience ... et tenir compte que certaines de ses substances restent très longtemps dans le sang
et aussi des conclusions d'une partie des psy ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:23

Un petit lien intéressant ... study

http://www.imagine-magazine.com/lire/spip.php?article1900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiumnité et transe Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité et transe   Médiumnité et transe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiumnité et transe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médiumnité.
» Psychologie ou médiumnité ?
» Médiumnité et Obsession
» Médiumnité,Télépathie,Télékinésie
» Limites entre médiumnité et maladies psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton