Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Questions aux connaisseurs du monde des esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions aux connaisseurs du monde des esprits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadoclat




Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2017

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:29

Bonjour a tous,

Suite a plusieurs réflexions de ma part a propos du paranormal il y'a quelques années, j'en ai conclue que il étais a priori impossible avec les lois de la physique actuelle d'envisager La possibilités d'une existence ou d'existence tout simplement de fantômes ou d'esprit.

Je vais détailler ce que j'avais comme idée du fantômes ou l'esprit.
Cognition d'un être vivant qui après le décès de l'être vivant en question devenaient libre du corps et pouvaient ainsi perpétuer sa quête.
Autrement dit je partais du principe que un fantôme ou un esprit étais la pensée d'un animal mort qui continuais a vivre.

En partant de ça je me suis rendue compte que
-les lois de la thermodynamie étais violées (la conservation de l’énergie notamment)
-Les lois de la biologie ne pouvait pas expliquer l'apparition d'une telle possibilités
(par exemple les lois darwiniennes comme l’évolution des espèces par exemple)
Et il me semble que j'avais trouvée d'autres trucs mais je les ais pas notées.

Suite a ça s'est ajouter les explications psychologique et anthropologique qui me semblaient être mieux que les explications ésotériques.
Par exemple pour ces explications il y'a
-les effets secondaires du deuils qui nous font voir des gens morts ou attribuer des phénomènes a ces gens décédé
-Le fait que les fantômes&esprit sont la théorie la plus naturelle quand as l’explications de certains phénomènes
Et encore j'en loupe plein enfin bref

Ma conclusion sera ainsi:
-Soit les fantômes&esprits existent et donc il serait intéressant de pouvoir utiliser leurs propriétés physique pour des applications technologiques visant au bonheur du plus grand nombre
-Soit il n'existent pas. et donc il faudrait changer la vision de ceux qui y croient vers quelque chose de plus véridique.
-Soit ma base théorique (Ma définition de base et tout les phénomènes que j'attribue) est fausse et donc il faudrait m'expliquer d'une façon claire simple et possible ce que je n'ai pas compris

Voila merci d'avance pour une réponse
Revenir en haut Aller en bas
MissParallelWorlds

MissParallelWorlds


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 21/12/2017

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyJeu 21 Déc 2017 - 1:11

Bonsoir Hadoclat !

Depuis la nuit des temps l'Homme se pose bien des questions.

Nous sommes en 2017 et depuis des millions d'années il fait une erreur : celle de chercher à comprendre l'incompréhensible et de d'expliquer l'inexplicable.

L'Homme se coupe ainsi des possibilités qui lui sont offertes car il se disperse dans ses recherches au lieu d'aller à l'essentiel, à la synthèse, au point zéro.

Les fantômes (ou quels que soient les noms dont on les affuble) existent-ils ou pas ?
Si vous vous posez cette question, c'est que vous n'êtes jamais entré en contact avec eux.

Les lois scientifiques que vous évoquez ne sont que de minuscules fenêtres construites par l'Homme pour se rassurer et au travers desquelles il tente désespérément d'observer l'extérieur de sa bulle.

En tant qu'êtres incarnés nous sommes limités  par nos sens et heureusement !
Tout ce à quoi nous n'avons pas accès existe pourtant bel et bien.

Lorsqu'on cesse de chercher, lorsqu'on fait ce travail de "nettoyage" de nos déviances, de nos préjugés et de nos croyances d'ici-bas, lorsqu'on accepte réellement notre ignorance et que l'on se tourne vers l'inconnu avec un désir sincère d'évoluer en toute humilité énormément de choses se mettent en place. 

Pourquoi ? 

Adopter certaines attitudes revient un peu à "allumer notre âme" comme on allumerait une bougie et du coup, tout autour de nous, cette petite lueur est repérée. 

Alors tout vient à nous car si c'est allumé ici, cela signifie que l'être en question s'est mis dans des dispositions particulières nécessaires pour recevoir ce qui jusque là lui était resté inaccessible.

C'est parfois très subtil, parfois violent mais toujours pour notre bien.
Je posterai des sujets pour vous donner des exemples car je n'en manque pas.

Le sujet est si vaste ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyJeu 21 Déc 2017 - 7:10

Tout d'abord merci à Hadoclat pour sa question et à MissParallelWorls pour sa réponse.
Je trouve que c'est une bonne réponse et hasard depuis peu de temps j'ai décidé d'arrêter toutes recherches et je me suis dit que si Dieu ou la Source ou autre avait voulu que nous sachions quelque chose sur l'au-delà nous aurions été mis au courant.  Donc nous venons sur terre ignorants et nous mourrons sûrement encore ignorants.  Bien sûr j'aimerais avoir des réponses à mes questions, mais en supposant que des personnes m'en donnent je sais que je douterais, car l'homme est menteur, très souvent.

Personnellement je pense que l'âme survit après la mort physique pour en avoir eu la preuve par trois fois. Et là, ce n'est pas une question de deuil qui m'avait donné des hallucinations puisque j'ai eu des manifestations de ces trois personnes sans savoir qu'elles étaient décédées.

La question que je me posais jusqu'à présent et que j'ai décidé d'arrêter de me poser, c'est de savoir pourquoi des âmes restent avec nous, bloquées, et d'autre partent directement on ne sait où.
J'ai lu que les âmes qui restent bloquées ici sont dans le trouble, c'est à dire qui ne savent pas qu'elles sont décédées. Cela me paraît un peu bizarre qu'un esprit ne sait pas qu'il est mort.

Ensuite ce qui me fait un peu peur je l'avoue c'est d'avoir lu que certaines âmes avaient froid, avaient peur et avaient mal. Une nuit je me suis retrouvée dans un lieu sombre. Il faisait froid. Je flottais. Tout était gris autour de moi. J'entendais des âmes passaient de partout avec un petit bruit de déplacement. Autrement tout était silencieux et absolument personne ne faisait attention à moi. C'était très désagréable et j'espère que cela n'était qu'un rêve et non pas un aperçu de ce qu'il y a après la vie.

Tout cela pour dire que je crois maintenant incontestablement à la survivance de l'âme. Pour le reste, je ne sais rien et comme je l'ai écrit plus haut j'arrête mes recherches. Si je dois connaître quelque chose et bien mes guides ou autres me le feront savoir. Je suis à leur écoute.

Bise à tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Hadoclat




Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2017

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:10

Je vais résumer vos deux réponses ainsi
-Il n'est pas possible de savoir quoi que ce soit a propos des fantôme&esprit car une entité supérieure nous la cache.
-pourtant il est possible subjectivement de ressentir des messages de l'au-dela ou du moins un avant gout.

Il me faut éclaircir le point de l’âme, pourrait t'on m'expliquer d'une façon la plus concrète possible les caractéristiques de l’âme et si possible de l’âme non-humaine(cf. les animaux)


Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:21

Bonjour a tous et toutes !
@ Hadoclat ...Que veut tu qu,ont explique ! chacun vois les choses comme il souhaite les voire ;
Il n,y a pas pire d,essayer de convaincre quelqu’un qui n,est pas prêt pour  recevoir tel ou tel information ou vérité .
De plus la science et la paranormal n,ont jamais fait bon ménage ! les scientifiques qui croient tout savoir et ont simplement loupé le début de l,histoire de la création  ( il est vrai qu,ils sont trop occupé a concevoir des nouvelles inventions de plus en plus diaboliques qui conduisent notre humanité au désastre ) Twisted Evil
Personnellement que sur un espace temps de 50 ans j,ai vu comment notre belle terre a était exploité  pillé pollué tout cela pour le profit du grand capital et grâce aux inventions et techniques modernes ( merci la science )
Hadoclat ..ce qu,il se passe de l,autre coté du voile et tout autour de toi " souvent d,une façon tres subtile" ne s,apprend pas sur les bancs des écoles ,pour y voir et le comprendre il faut être ouvert et positif plutôt que de  se poser des questions vielles comme notre monde et qui ne trouveront pas de réponses pour le moment , study
L,homme veut tout contrôler tout commander et le résultat est la nous sommes dans une période de déclin.la créature veut donner des leçons a sont  maitre cosmique!
Oui l,humain est trop dangereux et trop orgueilleux pour détenir
secret de la connaissance divine de sa propre création car il ne manquerait pas de recommencer a créer des êtres clonés ect....  ( deja que  a cause du nucleaire des centrales et des bombes atomiques  nous sommes sous surveillance vis a vis d,autres peuples plus élaborés que nous qui évoluent dans notre galaxie .)
Les revenants ,les fantômes ect..existent bien content c,est comme ça depuis le début et des milliers de gens en témoignent depuis des siècles . confus 1

Utiliser les propriétés physique des fantômes et des esprits  pour des applications technologiques visant au bonheur du plus grand nombre  ? ( recycler les fantômes pour le bonheur du plus grand nombre trop drôle ! ) scratch
Ont impose pas le bonheur c,est a chacun de le trouver indépendamment  !de plus les pauvres morts ont deja bien du mal avec leurs énergies et c,est plutôt eux qui ont tendance a nous pomper nos énergies quant ils se manifestent .
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:29

@ Missparallel... Bienvenue sur le forum ! et merci pour ton premier commentaire qui ne me laisse pas indifférent moi qui suis entre le monde terrestre et les mondes parallèles ; Questions aux connaisseurs du monde des esprits 300284
Revenir en haut Aller en bas
Hadoclat




Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2017

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:50

@Cassielbis Je vois bien votre désintérêt de la science et le dégout que elle vous procure cependant cela est un autre débat.

Toute fois il est bien marqué sur le site que vous souhaitiez rallier spiritisme et science entre-autres. Et cela étant la raison pour laquelle je
me suis inscrite sur le forum.
Je ne cherche que compréhension, la science actuelle n'exclue pas les phénomènes subjectif mais tente de les limiter de par la faiblesse humaine
et des limites épistémologique que la subjectivité inclue.

Afin de clarifier mon propos je ne cherche pour l'instant la compréhension de ce que est une âme, de quoi elle serait constituée et existe t'elle
Chez les animaux.
Bien sur toute autre description concrète ou théorique me va aussi.
Par exemple le fait que les "âmes" si j'ose dire aspire notre énergie est particulièrement intéressant, j'aimerai en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:11

Une âme serait une énergie quelle que soit l'âme (animale ou humaine).  Une énergie intelligente comme son créateur. L'âme serait nous en quelque sorte. Mais par contre j'aimerais que l'on m'explique qu'est ce que notre mental. Comment fonctionne t-il ?

Ce n'est pas trop le sujet, mais bon je vous mets ce lien sur : "L'Ame - comment communiquer avec elle". Je viens de découvrir cela sur facebook justement et je vais l'article maintenant.
https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/lame-comment-communiquer-avec-elle.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Hadoclat




Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2017

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyVen 22 Déc 2017 - 1:02

@méria Si tu veux notre mental en science c'est quelque chose de très vaste mais globalement les théories actuelles
-Les théories fonctionnalistes qui voient l'ensemble de la cognition humaine comme étant uniquement une fonction pour notre survie en tant que être vivant.
Ces théorie ont tendance a percevoir la pensée comme une suite de calcul que font nos neurones
Ces dernières agissant comme les transistors

Et globalement c'est tout ce que je sais sur les différentes théorie (j'ai abrégée bien sur)
Bon peut être que il y'a quelque-chose qui s'apparente à une âme qui sait ?
Un peu ça qui m’intéresse aussi mais surtout le fait que l’âme serait un support de donnée génial que il serait très intéressant de décoder, pour pouvoir avec une précision et une simplicité telle pour pouvoir communiquer avec les morts que il n'y aurait plus besoin de tant de méditation pour pouvoir parler avec un défunt très cher.
Il pourrait y avoir Beaucoup à prendre avec de telles technologies, comme par exemple pouvoir se réincarner voir être immortel.

Mais je suppose que tout cela ne vous intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyVen 22 Déc 2017 - 9:26

Hadoclat tu sais le problème c'est le manque de temps. On mène tous plus ou moins une vie très active et finalement on va rechercher des informations sur des questions qui nous tracassent le plus.

J'ai l'impression que tu désires être médium pour  pouvoir parler aux désincarnés.  Je sais que la médiumnité se développe. Cela s'apprend. Il y a le centre Allan KARDEC de LYON qui donne des cours à ce sujet.

L'âme est une énergie à l'intérieur de notre corps physique.  Quant à demander à être immortel, on est immortel. Du moins l'âme est immortelle, car on se réincarne.  C'est notre corps physique qui meurt.

Je n'ai pas trop compris pourquoi tu cherches à déchiffrer les mystères de l'âme. A supposer que tu y arrives je ne vois pas ce que tu espères en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:20

Hadoclat a écrit:

-Soit les fantômes&esprits existent et donc il serait intéressant de pouvoir utiliser leurs propriétés physique pour des applications technologiques visant au bonheur du plus grand nombre
alors là... franchement je n'ai jamais lu une chose aussi horrible !!! mais, crée donc ta start-up en "utilisant" l'énergie des âmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Hadoclat




Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2017

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyVen 22 Déc 2017 - 18:40

@elua peut être tu trouve ça horrible mais c'est une idée comme une autre, et elle convient d'être étudiée et débattue mais ça reste un autre sujet. même si sincèrement je ne pense pas que ce soit possible d'utiliser quelque chose qui a priori n'existe pas dans notre monde.

@méria Donc l'âme serait selon vous une énergie stable qui seraient logée dans notre corps, Existe t'elle que chez les humains ? ou c'est envisageable pour les animaux?
Et pourquoi je cherche a comprendre ça ? C'est un sujet mis de côtes par les non-croyants, mais pourtant reste une
idée intéressante sur plusieurs plans au niveau de la croyance en elle même par exemple.
Tu parle du centre allan Kardec, les cours sont t'il payants ou gratuits comme l'intitule le titre du site ?
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:34

une idée comme une autre... mais, que ferais-tu de l'énergie des âmes stp ? ça, ça m'interesse. et demanderais-tu la permission à ces âmes de les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:49

Hadoclat, les spirites ont démontré que les humains avaient une âme, ainsi que les animaux.
Je t'envoie le lien de l'association Allan KARDEC. Il y a des messages des défunts errants que le médium essaie d'aider. C'est en écoutant ces messages que je me suis instruite.  Au début, c'est impressionnant. Il y a des esprits déçus de l'au-delà, des esprits perdus, des esprits haineux, des espris heureux.... Tous parlent par l'intermédiaire de médiums formés sérieusement. En plus ces médiums sont tous bénévoles et travaillent pour instruire l'humanité.
Il y a une bibliothèque très intéressante et entièrement gratuite, il y des informations sur les cours spirites. Un montant est fixé pour ces cours qui durent 4 années je crois,  mais si la personne ne peut pas payer, elle donne ce qu'elle peut.  Tout est fait dans cette association pour les Hommes éveillent leur conscience. Rien n'est fait dans un but lucratif.
Voici donc le lien :
http://www.cslak.fr/

Ensuite il y a un forum spirite. Là, tu poses toutes les questions que tu veux et tu as toujours des réponses. Ce forum est tenu par des bénévoles très patients.  Et là aussi on s'instruit si on veut s'instruire.
Voici le lien de ce forum :
http://www.le-forum-du-spiritisme.com/consulter/accueil_forum.php

J'espère que tu posteras des sujets sur ce forum.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptySam 23 Déc 2017 - 1:25

elua a écrit:
une idée comme une autre... mais, que ferais-tu de l'énergie des âmes stp ? ça, ça m'interesse. et demanderais-tu la permission à ces âmes de les utiliser ?

Sans vouloir décourager Hadoclat il reste que le projet et ambitieux autant que choquant et bouscule les lois du Dieu cosmique
Perso je pense que c,est heureusement impossible  Smile
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptySam 23 Déc 2017 - 2:18

L'utilisation des énergies des âmes ne serait-ce pas de la magie noire ?


[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptySam 23 Déc 2017 - 12:05

Oui Cassiel, heureusement que c'est impossible ! sinon il faudrait qu'on édite un code du "droit des morts", déjà que le droit des vivants est bafoué...
Méria, je pense un peu la même chose que toi, magie noire et abus malsain...
attendons que Hadoclat s'explique un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptySam 23 Déc 2017 - 15:24

Après il faut voir les bon coté de la (découverte ) exemple pour ceux qui roulent de nuit en voiture électrique  et qui au hasard d,un virage se trouve nez a nez avec une " dame blanche " au lieux de fuir et de paniquer ils auront intérêt de la  prendre en autostop et de l,assoir sur la batterie !
Idem pour installer  les bornes de rechargement a l,entré de chaque cimetière .
Tréve de plaisanterie comme tu le dit Elua c,est impossible mais.....prudence quant même  !et nos défunts ont droit a un minimum de respect; nature

Meria en faisant court ont pourrait assimiler cela a de la magie " noire ?" le fait de réactiver provisoirement un etre mort , ou d,activer une  dagyde en se servant de l,âmes d,un défunt ....humouep faut être balaise heureusement que les grimoires de magie sont volontairement incomplet et truffés d,erreurs . study scratch

Biensur il existe un tas de légendes urbaines sur les les voleurs d,âmes et sur la transmigration qui  est autre chose

ci dessous c,est en vieux français mais ...faut quand lire certain passage sur la mort et sur l,âme 
[url=https://books.google.fr/books?id=tV4kkNN-eOoC&pg=PA195&lpg=PA195&dq=agrippa+ressuscite+un+mort&source=bl&ots=gQgsMEed2w&sig=kTJzFRx1eWrJXuAjpSmvezQndZY&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjs3ev9pqDYAhXCDcAKHVemCpUQ6AEIXDAN#v=onepage&q=agrippa ressuscite un]https://books.google.fr/books?id=tV4kkNN-eOoC&pg=PA195&lpg=PA195&dq=agrippa+ressuscite+un+mort&source=bl&ots=gQgsMEed2w&sig=kTJzFRx1eWrJXuAjpSmvezQndZY&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjs3ev9pqDYAhXCDcAKHVemCpUQ6AEIXDAN#v=onepage&q=agrippa%20ressuscite%20un%20mort&f=false[/url]

[url=https://books.google.fr/books?id=NgnhwbBxXgoC&pg=PA609&lpg=PA609&dq=agrippa+ressuscite+un+mort&source=bl&ots=Qpcu6_-WFF&sig=vmFiInjbMRgxRLAUpWeOjPEgq3Y&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjn0MHPqKDYAhVnL8AKHWiTBm04ChDoAQgnMAA#v=onepage&q=agrippa ressuscite un]https://books.google.fr/books?id=NgnhwbBxXgoC&pg=PA609&lpg=PA609&dq=agrippa+ressuscite+un+mort&source=bl&ots=Qpcu6_-WFF&sig=vmFiInjbMRgxRLAUpWeOjPEgq3Y&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjn0MHPqKDYAhVnL8AKHWiTBm04ChDoAQgnMAA#v=onepage&q=agrippa%20ressuscite%20un%20mort&f=false[/url]
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits EmptySam 23 Déc 2017 - 17:58

f'est intereffant Caffiel, mais j'ai furvolé plutôt que lire !!! j'ai l'impreffion d'avoir trop mangé Very Happy confus 2


bref, j'ai bien rigolé de ton trait d'humour sur l'énergie...

Falut à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions aux connaisseurs du monde des esprits   Questions aux connaisseurs du monde des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux connaisseurs du monde des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya t-il des connaisseurs?
» Témoignages des esprits
» Les esprits de ma famille
» attirance des esprits
» Débat :: Les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton