Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ils étaient la cette nuit Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ils étaient la cette nuit Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ils étaient la cette nuit Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ils étaient la cette nuit Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ils étaient la cette nuit Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ils étaient la cette nuit Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ils étaient la cette nuit Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ils étaient la cette nuit Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ils étaient la cette nuit Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ils étaient la cette nuit Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ils étaient la cette nuit Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ils étaient la cette nuit Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ils étaient la cette nuit Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ils étaient la cette nuit Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ils étaient la cette nuit Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ils étaient la cette nuit Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ils étaient la cette nuit Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ils étaient la cette nuit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ils étaient la cette nuit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ils étaient la cette nuit

Aller en bas 
+5
mulder01
Súrion
kanapsi
Chayka
jospawn
9 participants
AuteurMessage
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:48

Voila ce que j'ai vécu y a pas tros lontemps, je vais dire les moindre petit détail: Je me situé prés d'Alès en été, j'était j'ai un ami.Tars le soir nous regardions des sites de heavy métal, Il commencé a fatigué alors il se met au lit moi pendant ce temps je continué a surfer sur internet, il etait minuit est quelque, les trois chien de mon ami commençais a gratais la porte, quelque seconde aprés le courant fut coupé, je reveilla mon ami, ses parent ce levèrent ( leur ventilo était coupé ) Les chiens s'agitaient, Son père sortie dehors voir l'étendue de la panne, quand il nous appella " Hé venait voir ça!" Nous courumes vers la porte, le père de mon amie rigolé, pendant que sa mère regardé étrangement vers l'église du village, et la sous nos yeux équarquillé nous aperçumes une sorte de plate forme sphérique qui resemblé a une piece de monaie au dessus du cloché, on pouvais voir que cette chose fesait des appels de lumière suivit de deux autres à un rytme bien précis et régulièrement. Mon copain courut chercher son appareil photo pendant que nous regardions cette chose que perssonne ne pouvais deviné, mon ami arriva avec son appareil photo numérique" Hé merde! pourquoi il marche pas" je lui dit de changer les piles il me dit qu'il était neuve, son père rigolait en disant qu'il s'agissait d'avion de l'armé je voulue bien le croire sur le moment car il était dans un haut grade dans l'armée, puis d'un coup "fhiiiiiiii" partit a la vitesse de la lumière, je tendit mon oreille pour entendre le bruit des avions mais il n'y an avait pas, mon ami remaqua qu'il y avait beaucoup plus d'étoile qu'avant, qulque minute plus tard la lumière était revenut, nous partimes finalement tous nous couché, tous intrigué par cette aventure. Le lendemain je rgarda ma montre et celle de l'horloge de la salle a manger, heure syncro, puis j'alluma la télé, l'heure exacte y étais affichais, je fronsa les sourcil en voyant qu'en fait ma montre retardé de huit minutes minutes! exactement la durée de la panne de courant, je regarda donc tout les reveil et horloge, il retadé tous de huit minutes! Plus tard dans l'apres midi nous interrogion les voisins manque de pot ils dormait tous lors de la panne ( ce sont des retraité faut les comprendres ) mais ils dirent tous que leur horloge était retardé de huit a douze seize pour certain...Quand pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:06

Je suis pas calé ovni, mais c'est une histoire intéressante. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:59

Oui c'est sur que l'armée n'en ai pas encore à faire des avions ovales qui partent à la vitesse de la lumière, mais après, sur que sa n'était pas une illusion d'optique ( probablement pas vu que vous étiez plusieurs et que l'heure à retarder) ? Vers quel heure c'est arriver à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:00

Merci pour ton histoire!! Sais tu si d'autres l'ont vu?! Intéréssant le faite que les horloges soient retardées de 8 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:44

Et le père de ton pote, vu que l'appareil à fait vite, sans bruit et ce en coupant l'électricité, il à pas changé d'opinion?
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:01

A mon avis le pere de ton pote a fait semblent de rire pour vous faire gober que c'était un essai militaire comme il le dit, mais il en sait plus à mon avis, vu qu'il travaille à l'armée. Mais c'est vrai qu'un objet partant a la vitesse de la lumiere c'est quand meme impossible, sans doute que c'est un ovni pq pas, nous ne somme pas seul dans l'univers et pour moi c'est certaint, avec une intelligence et une technologie beaucoup plus développé que nous. Interresante ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:40

Il était 00h...un truc comme ça, moi mon pote et sa mere on n'était la, admirant cette chose bouche bé, il y a que son pere qui était assis sur une chaise, tranquille ( il vraiment spé son pere ) mai apres le phénomene il se moqué de nous, le lendemain on est aller voir les gens du quartier ( c'est pas vraiment un quartier la maison se situe sur une colline avec quelque voisin distant ) demandant s'ils n'avaient rien vu hier soir vers minuit sur le clocher du village, ils ont dit que non, ils dormaient, ils disent tous la meme chose que leur horloge était en redart de quelque minute, j'en suis sur qu'il ont vu quelque chose mais ils ont peur qu'on les prennent pour des fous, apres c'est direction la maison de retraite. On n'aurait dut le faire, allez questionnez les habitent du village, mais on c'est laissé dire que c'était peu etre un avion militaire avec un matérielle de brouillage d'interferance ou un truc come ça qu'avait dit son pere.
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:29

Le père faudrait vraiment savoir s'il dit la vérité ou pas! Parce que soit c'est en effet un avion militaire, soit c'est autre chose. Mais à mon avis pour le savoir ça va pas être évident!
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: ils étaient là cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:06

Pour ce qui concerne l’attitude du père de ton ami…c’est compréhensible, l’Armée ne s’explique pas et ne s’expliquera jamais sur le phénomène OVNI, ce n’est pas une particularité Française…cette attitude est commune à toutes les Armées du monde !

Mais la localisation de ton observation est intéressante ! Les apparitions d’OVNI en haute altitude sont assez généralisées sur tout notre territoire mais il semblerait que les observations en basse altitude et en phase d’approche sont plus fréquentes dans certaines régions…et notamment en Provence !
L’affaire la plus significative est d’ailleurs celle dite de « Trans en Provence » qui a fait l’objet de conclusions assez troublantes de la part du GEPAN…a tel point que même Yves LIGNON cautionne l’atterrissage d’un OVNI ce jour là !
Tu trouveras plus d’infos sur les sites consacrés à l’affaire en question (mot clé : TRANS EN PROVENCE) mais l’essentiel est que cet atterrissage a laissé des traces indiscutables, notamment dans la végétation. Les experts du GEPAN ont procédé à des prélèvements de végétaux sur le site, notamment de la luzerne sauvage car cette plante est très sensible aux radiations. En conclusion les pieds de luzerne situés autour de la trace de l’OVNI ont mutés génétiquement sous l’effet d’un champ magnétique intense et cette mutation s’est faite sous la forme de variations en cercles concentriques selon une séquence mathématique bien précise et bien délimitée !
Cette mutation est reproductible sous l’effet d’un champ de micro ondes…pulsées, et en laboratoire uniquement !
Pour ce qui est du jardin de ce modeste maçon italien il aurait fallu déplacer des camions avec des groupes électrogènes, des tonnes de matériel de laboratoire…et surtout des scientifiques pour le manipuler…et dans un village comme TRANS EN PROVENCE ça ne serait pas passé inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:34

j'aime bien cette histoire ... 8 mins ca me rappelle aussi le temps que met la lumiere du soleil jusqu'à nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:09

à nouveau je me permets d intervenir sur un forum traitant du phenomene OVNI.
A savoir que connaissant très bien le milieu de la defense militaire et de l armee je peux vous dire , redire et assurer une chose: NON l armee de l air francaise n a PAS de tels aeronefs, de pres ou de loin, tant aussi bien d un point de vue de la forme, des performances que des systemes de propulsion nécessaires a un objet pour se deplacer de telle maniere!
Rendez vous compte que l armée a mis presque 30 ans pour mettre au point l avion Rafale qui a deja presque 10 ans de retard desormais sur ses concurrents americains ou russes, alors de la a concevoir qqch avec de telles accelerations.. faut pas rever
De plus , imaginez la quantité d energie necessaire pr generer un champ electro magnetique si puissant qu il arreterait tout appareil electrique d un village entier? ok la france est avancée ds l energie nucleaire.. mais pas a ce point! et d un point de vue securite et reglementation ca serait contraire a tout point de vue aux lois francaises.
Je suis persuadé que ce temoignage est bien reel, car ce n est pas le 1er, mais faut arreter de croire que c est du aux militaires.. on est pas aus States ici, vous avez vu le budget de la defense? qu est ce que voulez qu ils fassent avec aussi peu d argent? lol ils ont deja du mal a acheter des pieces pour leur matos des années 70...
bref encore une fois, pas de theorie du complot ni de couverture gouvernementale en France..
les OVNIS au sens propre du terme existent bel et bien , il y a des milliers de temoignages , et bcp de personnes dites " de confiance" comme des pilotes professionnels par exemple. mais jusqu a ce jour , on ne peut tjs pas l expliquer! d ou le terme "non identifié" qui risque de durer encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
ils étaient la cette nuit Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:23

histoire tres interessante!! c'est étrange que les pile ne fonctionne plus car meme en cas de panne les pile devrai fonctionner quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils étaient la cette nuit Empty
MessageSujet: Re: ils étaient la cette nuit   ils étaient la cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils étaient la cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit au bord de la route cette nuit !
» bonne nuit !!
» Nuit étrange
» Nuit Traumatisante
» Apparition durant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Vos Témoignages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton