Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Se servir d'un pendule Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Se servir d'un pendule Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Se servir d'un pendule Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Se servir d'un pendule Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Se servir d'un pendule Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Se servir d'un pendule Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Se servir d'un pendule Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Se servir d'un pendule Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Se servir d'un pendule Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Se servir d'un pendule Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Se servir d'un pendule Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Se servir d'un pendule Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Se servir d'un pendule Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Se servir d'un pendule Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Se servir d'un pendule Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Se servir d'un pendule Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Se servir d'un pendule Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Se servir d'un pendule Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Se servir d'un pendule Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se servir d'un pendule

Aller en bas 
+6
étoile
Nefton
Elfe Blanche
Méro
Thorspower
Desean
10 participants
AuteurMessage
Desean
ami du forum
ami du forum
Desean


Date d'inscription : 15/08/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:17

Déjà, qu'est ce qu'un pendule ?

Petit objet ou masse suspendue par un fil, tenu par l’expérimentateur. Sa rotation, issue de mouvements non volontaires, traduit nos processus inconscients. Le pendule est utilisé par les géobiologues et radiesthésistes, mais aussi par les voyants sous forme de support divinatoire.


Ensuite à quoi sert un pendule ?

Il est utilisé par les sorciers et les sorcières, radiesthésistes, géobiologues, etc... pour divers buts. Les géobiologues sont des personnes qui rechechent des sources, etc, à l'aide d'un pendule. Ici, nous nous interresserons à l'utilisation qu'en font les sorciers et les sorcières ainsi que les radiestésistes.

Le pendule peut servir à localiser quelqu'un sur une carte, une map-monde,... Il peut aussi servir à fournir des réponses qui nous sont inconnues (mais nous verrons qu'elles ne nous sont pas aussi inconnues que ça).


Comment fonctionne un pendule ?

Et bien en fait, c'est notre inconscient, qui en nous concentrant sur la question ou la personne définie va imposer des mouvements extrèmement minuscules à notre main et le pendule est là pour amplifier ces mouvements et nous rendre compte de la réponse de notre inconscient [hé oui, car la réponse est en fait en nous... Quand on pense que l'humain n'utilise que 10% de son cerveau, à quoi servent les 90 autres...!)


Comment programmer le pendule ?

Il faut d'abord déterminer la convention de votre pendule c'est à dire le sens de rotation pour le oui et le non (la mienne est oui : sens des aiguille d'une montre, et l'inverse pour le non).

Pour cela, il suffit de tenir votre pendule au dessus d'une surface d'eau, il va tourner au négatif, ce sera donc le sens du 'non'. Ensuite prenez une barre métallique ou une règle en métal et tenez votre pendule au dessus d'une des extrémités, s'il tourne dans le même sens qu'au dessus de l'eau c'est le 'non' aussi, ensuite tenez-le au dessus de l'autre extrémité et ce sera le sens du 'oui'.

Lorsque le pendule occilera verticalement ou horizontalement voire en diagonale, cela veut dire que la concentration n'est pas assez forte ou alors que vous n'êtes pas prêt à recevoir la réponse (ce qui est très rare).


Comment utiliser le pendule?

Pour les questions :

Tenir le pendule par la main droite (gauche pour les gauchers) et le suspendre au dessus de l'autre main (tenez la ouverte, paume vers le haut), ne reposez pas le coude du bras qui tient le pendule (quoi que certains préconisent de le poser, personnellement je préfère ne pas le poser, je trouve que les réponses sont faussées) et se concentrer sur la question, vous pouvez la prononcer à haute voix sans cesse jusqu'à ce que le pendule se mette à tourner (en général de 2 à 5 secondes) ou alors, dans votre tête (c'est ce que je fais moi).

Pour localiser quelqu'un :

Je vous donne ici une méthode que j'ai recu d'un homme egyptien et qui du coup n'est pas approuvée par tout le monde mais je la donne au cas ou vous voudriez essayer :

Tenez votre pendule au-dessus de la carte et arrêtez vous à différents endroits en posant la question 'est ce que 'prénom' se trouve (se situe,...) là ?' et le pendule va se mettre va tourner oui ou non.


Pourquoi utiliser le pendule ?

Pour tout et n'importe quoi. Dès que vous avez une question, allez-y ! Plus vous l'utilisez fréquemment et plus il sera chargé de votre énergie. Vous pouvez aussi consacrer votre pendule si vous le désirez.

Voila, un petit récapitulatif de la pendule ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si la pendule refuse de parlez, c'est que vous avez des ondes négatives, ou que l'endroit ou vous etes est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:56

Citation :
Et bien en fait, c'est notre inconscient, qui en nous concentrant sur la question ou la personne définie va imposer des mouvements extrèmement minuscules à notre main et le pendule est là pour amplifier ces mouvements et nous rendre compte de la réponse de notre inconscient [hé oui, car la réponse est en fait en nous... Quand on pense que l'humain n'utilise que 10% de son cerveau, à quoi servent les 90 autres...!)

C'est faux l'humain utilise son cerveaux a 100 % Razz
La reponse serait plutot puisée dans l'inconscient collectif en fait ! Smile
A part ca c'est un bon article ^^, ca vient de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Desean
ami du forum
ami du forum
Desean


Date d'inscription : 15/08/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:53

Oups, je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Se servir d'un pendule Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:04

100%...j'ai toujours entendu dire au alentour des 10% plutot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Desean
ami du forum
ami du forum
Desean


Date d'inscription : 15/08/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:47

A vérifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:22

Non c'est une rumeur, en fait l'humain n'utilise jamais la globalité de son cerveau pour une tache, il utilisera 10 % pour faire la vaisselle mais ce ne seront pas les meme que les 10 % utilisés pour résoudre un exercice de maths par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Blanche
membre actif
membre actif
Elfe Blanche


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: [b]Question[/b]   Se servir d'un pendule EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:04

Je voudrais savoir, comment bien utiliser le pendule de cristal ? Wink et le mettre dans quel forum. Merci de m'orienter Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:03

https://planete-paranormal.forumactif.fr/reiki-radiestesie-et-magnetisme-f33/se-servir-d-une-pendule-t1072.htm

voila la reponses ^^

je fusionnerai le topic apres quer tu es pu prendre les infos voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
étoile

étoile


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:09

bonjour,cette question va vous paraitre un peut bizard,je voudrait savoir ci se ci serait un pendule.
https://i.servimg.com/u/f18/11/72/72/19/sp_a0210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:44

Même la ressemblance est frappante, non ce n'est pas un pendule mais un bouchon de bouteille de vin ou d'une carafe.^^
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:35

merçi pour votre reponce,vous avez raizon ce n'est q'un bouchon pour bouteille de vin .n'éanmoin cela prouve que je n'aime pas l'alcool :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:47

Thorspower a écrit:
Non c'est une rumeur, en fait l'humain n'utilise jamais la globalité de son cerveau pour une tache, il utilisera 10 % pour faire la vaisselle mais ce ne seront pas les meme que les 10 % utilisés pour résoudre un exercice de maths par exemple...

Tu pourais le dire autrement,certains pouraient mal le prendre :lol!:

Moi je dis simplement que l'histoire des 10% est farfelue car nous ne sommes pas des robots identiques et c'est un bon départ de preuve pour moi,après pour la spiritualité et autre on s'en passera afin d'évité de faire une description qui soit hasardeuse et trop longue.
(je parle de moi la mais chacun et libre de dire ce qu'il veut,on vous lira toujours :joker: )
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:31

ha ouais lol la foto c est un bouchon en metal pour refermer les bouteille de champagne ou autre quand elle sotndéja ouverte mais cela pourrait faire un chouette pendule koik un peu lourd lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Se servir d'un pendule Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:54

vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui pratique le pendule ??
vous avez déja eu des réponses "justes"??
Revenir en haut Aller en bas
maitre rad




Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:45

bonsoir
je pratique la radiesthésie depuis des lustres ,tout d'abord il faut connaitre la giration de son pendule ,droite ou gauche pour le oui
Quand on commence a penduler ,je peux t'affirmer que tu as de nombreux échecs ,puis a force de prendre confiance ,surtout il faut poser la bonne question ,on a de meilleurs résultats qui sont encouragents , on ne pendule pas n'importe comment ,il faut avoir de l'inspiration (je dirais envie ) puis petit a petit ,on prends confiance que je dirais ne pas douter de ses résultats qui sont souvent a l'encontre de ses désirs
La moyenne chez une personne qui pendule est d'environ de 80 % de réussite ,c'est pour cette raison qu'il faut toujours chercher a s'améliorer en demandant des conseils ,savoir le comment et le pourquoi d'un échec
Amities
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptySam 11 Oct 2008 - 20:46

Desean a écrit:


Comment utiliser le pendule?

Pour les questions :

Tenir le pendule par la main droite (gauche pour les gauchers) et le suspendre au dessus de l'autre main (tenez la ouverte, paume vers le haut),

Et les ambidextres font comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Méro
<>
Se servir d'un pendule Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:36

euh...avec les dents?! :combat1:
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:25

méro a écrit:
euh...avec les dents?! :combat1:
mdr... Twisted Evil
pas bonne la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:36

alors ma question, c'est important mine de rien.... je commence juste au pendule, j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Invité
Invité




Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:31

Tu fais comme tu le sent! Wink L'important est d'être a l'aise, sans tension, donc utiliser une main ou on manque d'adresse ne nous avancera pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:37

merci...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Invité
Invité




Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:17

D'après tes posts, je crois comprendre que tu es "sensitive", essais avec ton autre main de "sentir" la pièce, les yeux fermé. Si des secrets sont cachés dans les murs, tu devrais pouvoir trouver la réponse. Il suffit de voir le pendule comme la planche Oui-Ja portable qui te permet de communiquer avec la partie de toi qui "sait". Wink Les exercices que le Serrurier a mis en ligne pour "toucher" l'aura devraient t'être faciles aussi, et ça sert a détecter toute forme d'énergie... le plus difficile est de rester objectif lorsque des visions nous assaillent, parfois, si les émotions vécues dans certains endroits ont étés vives, elles peuvent nous transpercer comme si on les vivaient a l'instant, il faut être prêt a tout quoi! Donc ne jamais tenter ce genres d'expériences si on est stressé, fatigué, affamé ou peu importe le dérangement. On doit en tout temps garder une maîtrise de soi, car il est rare d'avoir un ou une partenaire qui soit en mesure d'intervenir si on dérappe...

Pourquoi j'habite si loin moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:39

objectivité... oui ok
mes visions me sont envoyées par symbolique....
pour ce qui est de ma prescience, tu as raison, je suis sensible.... et empathe;
je ressent beaucoup de choses que je ne m'expliques pas toujours...
et en même temps étant incapable d'y mettre une terminologie, je dit ce que je ressens...
je suis avec quelqu'un qui a pratiqué la magie mais il a une conception très ancienne de cela... (triple choc de retour etc....) j'ai beau lui expliquer que si on se décharge correctement et que si cela n'est pas destiné à faire mal, on ne risques pas grand-chose, mais bon.... les habitudes....
il a arrêté depuis longtemps et ne comprend pas que moi je suis "obligée" de continuer
(j'entends ta question: obligée? ... ben oui j'ai reçu ce don... je ne peux ni ne veux me l'enlever... je vis avec car cela m'apporte énormément de donner de l'aide aux autres. lui par contre a provoqué ce don...)
bref tout ceci pour te dire que je ne suis pas soutenue magiquement et que c'est pour ça que je demandais à des prescients comme moi s'ils habitent pas trop loin de venir ressentir afin de voir ce qu'il y a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se servir d'un pendule Empty
MessageSujet: Re: Se servir d'un pendule   Se servir d'un pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se servir d'un pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENDULE, MODE D'EMPLOIS.
» Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule
» LE PENDULE
» Comment Utiliser le Pendule
» Expérience avec un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton