Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
mode fufu Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mode fufu Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
mode fufu Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
mode fufu Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mode fufu Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
mode fufu Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
mode fufu Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
mode fufu Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
mode fufu Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
mode fufu Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mode fufu Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mode fufu Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mode fufu Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
mode fufu Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
mode fufu Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
mode fufu Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
mode fufu Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
mode fufu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
mode fufu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mode fufu

Aller en bas 
+4
Alto
Abel
ENNTROSS
Nefton
8 participants
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: mode fufu   mode fufu EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:20

https://www.youtube.com/watch?v=eEif88vEdak&search=ghost%20poltergeist%20spirit%20haunting

pareil cheul je sais toujours pas si c est un fake ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:47

pour moi c'est un fake je persiste à dire que les caméras et les autres matériaux ne peuvent capturé l 'image d'un esprit je vais définitivement vous en donner la preuve.....

vous le savez que les appareils de capture de photons(apn,appareil photo classique,......)sont basés sur un système de capture de lumière qui résulte de l'action des photons captés par la lentille de l'appareil photo or la clair voyance marche pas sur ce principe car la clair voyance est le fruit de l'action d'un esprit sur une personne qui à conscience de leurs existence et de ses facultés,l'esprit lui envoi donc des vibrations qui sont interprétées par son cerveau qui les convertis en signaux électriques afin d'en avoir une représentation imagée mais le problème avec les appareil de capture des photons c'est qu'ils ne sont pas sensibles aux vibrations,ils se contentent juste de capter les photons afin de pouvoir se faire une représentation imagé de l'espace photographié....
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:49

mouais perso je pense qu elle est vrai les autres vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: salut   mode fufu EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:37

Moi pour moi cette video est possible .

Entross dis la vérité tu ne crois en rien en gros mdr sur toute les vidéos tu dis que c'est des fakes .

Je vais te dire un truc quand tu dis qu'aucun capteur ne peut capturer des chose de ce genre ,écoute une caméra infrarouge capte des choses qui vont a la vitesse de la lumière et ne sont pas visible a l'oeil nu .

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:19

ENNTROSS a écrit:
pour moi c'est un fake je persiste à dire que les caméras et les autres matériaux ne peuvent capturé l 'image d'un esprit je vais définitivement vous en donner la preuve.....

vous le savez que les appareils de capture de photons(apn,appareil photo classique,......)sont basés sur un système de capture de lumière qui résulte de l'action des photons captés par la lentille de l'appareil photo or la clair voyance marche pas sur ce principe car la clair voyance est le fruit de l'action d'un esprit sur une personne qui à conscience de leurs existence et de ses facultés,l'esprit lui envoi donc des vibrations qui sont interprétées par son cerveau qui les convertis en signaux électriques afin d'en avoir une représentation imagée mais le problème avec les appareil de capture des photons c'est qu'ils ne sont pas sensibles aux vibrations,ils se contentent juste de capter les photons afin de pouvoir se faire une représentation imagé de l'espace photographié....

Excuse de te contredire mais en atomistique tout energie est vibration, donc je ne vois pas pourquoi un capteur sensible aux virbations dans une game de spectre plus grande qu'un oeil humain ne pourait être enregistré.

++
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:02

car la caméra n'a pas conscience de l'existence des esprits qui ne sont visibles que pour les personnes qui ont un certain degré de conscience car les personnes qui arrivent à les voir,arrivent à élever leurs niveau de vibrations au dessus de celui de cette réalité qui fais qu'ils arrivent à voir ce qui est invisible ou plutôt ce dont les gens n'ont pas forcément conscience...
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:49

"L'homme a toujours voulue comprendre ce qu'il ne comprend pas" mais je pense que les esprit ne se manifeste pas comme cela, surtout en plein jour (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:16

ENNTROSS a écrit:
car la caméra n'a pas conscience de l'existence des esprits qui ne sont visibles que pour les personnes qui ont un certain degré de conscience car les personnes qui arrivent à les voir,arrivent à élever leurs niveau de vibrations au dessus de celui de cette réalité qui fais qu'ils arrivent à voir ce qui est invisible ou plutôt ce dont les gens n'ont pas forcément conscience...

Si il sont visible c'est qu'ils 'vribrent' a des frequences assé fortes, tout esprit est energie... Donc vu derrière la caméra il y a quelqu'un, ou parfois le phénoméne pompe même l'energie des batteries pour ce marterialiser; je ne vois toujours pas pourquoi il ne peut pas y avoir enregistrement...

Si l'on continue ton raisonement les travaux de l'ifres c'est du flanc?
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:08

va faire un tour du coté vidéo,j'ai déjà répondu bien avant que tu formule cette réponse donc je ne me rétracte pas.....
vous m'avez exposé le problème sous le mauvais angle pas étonnant car la caméra ne film pas l'esprit loin de la,elle film la déformation de ce plan qui fait que l'esprit est visible durant une courte durée mais la question est largement plus développée dans le post sur les vidéos d'esprit...

je t'invite à aller le consulter
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:21

Fake! la fumée ne se confond pas dans l'image globale, elle se présente en premier plan alors qu'elle devrait se présenter visuellement plus en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
ceddec
membre actif
membre actif



Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:49

ENNTROSS a écrit:

vous le savez que les appareils de capture de photons(apn,appareil photo classique,......)sont basés sur un système de capture de lumière qui résulte de l'action des photons captés par la lentille de l'appareil photo or la clair voyance marche pas sur ce principe car la clair voyance est le fruit de l'action d'un esprit sur une personne qui à conscience de leurs existence et de ses facultés,l'esprit lui envoi donc des vibrations qui sont interprétées par son cerveau qui les convertis en signaux électriques afin d'en avoir une représentation imagée mais le problème avec les appareil de capture des photons c'est qu'ils ne sont pas sensibles aux vibrations,ils se contentent juste de capter les photons afin de pouvoir se faire une représentation imagé de l'espace photographié....

heu désolé, mais justement, c'est pas la lentille qui capture la lumière, elle n'est là que dans une représentation optique de la lumière. C'est justement les capteurs, (dans le cas des apn) ou d'un film sensible à la lumière (le cas des film argentique) qui vont enregistrer la longueur d'ondes spectrales de la lumières (entre 400 nanomètre et 700 nanomètre ), donc d'une fréquence qui part du violet vers le rouge. Ainsi, aude là du rouge on a les longueurs d'ondes de l'infrarouge et audelà de 400 nanomètre, donc le violet, on obtient l'ultraviolet. La lumière n'étant qu'une onde qui se propage sous la forme d'un rayonnement, le spectre de ce rayonnement n'étant qu'une partie de l'ensemble du rayonnement électromagnétique. La lumière étant considérée comme une onde, donc un flux de particules, ces particules étant appelée photons.
Un capteur vidéo ou photo numérique est composé justement de trois couches qui reçoivent justement ces trois couleurs et les interpretes pour les enregistrer sur un support (carte à mémoire flash, cd-rom, etc..). C'est un peu différent dans le cas de la photographie argentique, vu qu'il y a une action chimique (la prise de vue, dites image latente, et le dévelopement du film) Maintenant dire que c'est impossible parce qu un appareil n'a pas d'âmes donc ne peut pas voir les spectres, fantômes,...



:lol!:

La question serait plutot, de quoi est composé un fantôme et quelle est son influence sur la fréquence des longueurs d'ondes de la lumière, voir justement ou se situe t il sur le spectre électromagnétique?

désolé, c'est ma première intervention, j'espère ne pas avoir été trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:29

Belle réponse, je dois rebondir en conséquent^^....

Qu'est ce qui nous indique concrètement qu'il s'agit bien de fantômes(mettons nous d'accord sur les termes)?

La composition du fatôme? va savoir mais ce que l'on sait c'est que ce sont les fluctuations éléctromagnétique qui donnent un sens à ces apparitions. Quoi d'autre?

On sais aussi que les appareil comme tu l'as dit peuvent capturé à certaines occasions certains type d'énergies.

Comment celà se fait il que certains phénomènes laissent apparaitre des fantômes et d'autres non(cf: balancoire)

Il y a tant de questions à se poser et pour le moment j'apporte mon grain de sel en éméttant plusieurs hypothèses:


1- appareil photo capturant une énergie spécifique qui prend concrètement un sens dans cette réalité et qui est capté par un appareil élétrique.

2- un appareil qui prend en photo un fantome mais dont la personne ne vois pas la forme(cf: planète choc avec les prises de vues sur un tournage ou encore la fillette de l'incendie)

3-une personne ayant des capacités ou recherchant une chose précise qui reçoit le message qu'elle désir sous une forme spécifique, apparition de toute sorte....

4- le magnétisme de la personne qui lui permet de faire apparaitre une forme ou plus et qui prend une capture de cette énergie spécifique à la sienne...

5- que dire de plus si ce n'est qu'il faut y réfléchir en tout cas merci de votre participation, en espèrant que vous aurez d'autres hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode fufu Empty
MessageSujet: Re: mode fufu   mode fufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton