Auteur | Message |
---|
candy57 ami du forum
| Sujet: Re: un test égyptien Mer 2 Juil 2008 - 14:43 | |
| sekmet
Vous êtes un fauve redoutable et vos colères sont effroyables. Vous avez très mauvais caractère. Mais vous aidez volontier vos amis et vous dirigez votre courroux vers leurs adversaires. | |
|
| |
heleneb33 mordu de paranormal
| Sujet: Re: un test égyptien Mer 2 Juil 2008 - 19:20 | |
| Je suis ANUBIS
Vous cultivez une étrange passion par la MORT. Vous adorez vous promenez seul dans les cimetières durant la nuit. Vous lisez et regardez souvent des livres et des films effrayants et vous vous posez beaucoup de question quant à l'au-delà.
Je ne me reconnais pas du tout dans ce personnage :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
mati mordu de paranormal
| Sujet: Re: un test égyptien Dim 6 Juil 2008 - 19:01 | |
| Moi je suis :AMON | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: un test égyptien Lun 22 Juin 2009 - 23:49 | |
| Vous êtes comme Thot !Vous êtes le sage et le savant, extrêmement intelligent. Vous pensez souvent, et chez vous, c'est l'intellect qui prime. On vous demande souvent votre avis à cause de vos conseils judicieux et de votre grande sagesse. Certains auraient mieux fait de ne pas m'écouter pourtant, moi le premier | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: un test égyptien Mar 23 Juin 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: un test égyptien Mar 23 Juin 2009 - 7:44 | |
| C'est jamais bon de suivre les conseils d'une seule personne, aussi intelligente soit-elle en temps normal, car malgré tout on reste humain et donc faillible. C'est encore plus vrai lorsque l'on est obstiné et têtu comme moi. Autrefois je prenais mes décisions sans jamais douter, aujourd'hui je doutes même de mes propres décisions | |
|
| |
Thybault mordu de paranormal
| Sujet: Re: un test égyptien Ven 31 Juil 2009 - 6:29 | |
| Ptah!!!
"Vous êtes un artiste et vous aimez vous servir de vos dix doigts, créer, inventer...Vous ne manquer pas d'imagination et vous êtes réellement doué." | |
|
| |
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Re: un test égyptien Ven 31 Juil 2009 - 13:49 | |
| Bah pour moi je suis ISIS ^^ - Citation :
- Vous êtes malicieuse et espiègle. Un peu mystérieuse, vous aimez la magie et les choses étranges. En même temps vous êtes un modèle pour toutes les épouses et pour toutes les mères.
| |
|
| |
Necross mordu de paranormal
| Sujet: Re: un test égyptien Dim 13 Sep 2009 - 9:50 | |
| Anubis ^^" (Cela ne m'étonne pas étant nécromancien)
Vous cultivez une étrange passion par la MORT. Vous adorez vous promenez seul dans les cimetières durant la nuit. Vous lisez et regardez souvent des livres et des films effrayants et vous vous posez beaucoup de question quant à l'au-delà. ^^ | |
|
| |
Circé membre actif
| Sujet: Re: un test égyptien Mer 3 Nov 2010 - 14:43 | |
| J'ai eu Ptah "Vous êtes un artiste et vous aimez vous servir de vos dix doigts, créer, inventer...Vous ne manquer pas d'imagination et vous êtes réellement doué." | |
|
| |
Panthera ami du forum
| Sujet: Re: un test égyptien Mer 3 Nov 2010 - 18:53 | |
| Vous êtes comme Amon
Le nom égyptien d'Amon, Imen, signifie "le Caché". Ainsi, comme lui, vous êtes quelqu'un de mystérieux et de discret. Cependant, vous n'êtes pas fade. Au contraire, votre personnalité est très complexe, si complexe qu'on a du mal à la déterminer.
Ouais çà me correspond ^^
| |
|
| |
lalasky mordu de paranormal
| Sujet: Re: un test égyptien Mar 11 Jan 2011 - 16:12 | |
| PTAH Vous êtes un artiste et vous aimez vous servir de vos dix doigts, créer, inventer...Vous ne manquer pas d'imagination et vous êtes réellement doué | |
|
| |
Swann membre actif
| Sujet: Re: un test égyptien Ven 14 Jan 2011 - 19:48 | |
| BASTET
Vous êtes quelqu'un d'aimable et de joyeux. Vous adorez les fêtes, la musique et la danse. Toujours souriant(e), vous avez beaucoup d'amis, vous êtes très apprécié(e) et l'on recherche votre compagnie. Cependant, il vous arrive quand meêm de vous énervez de temps en temps.
^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un test égyptien | |
| |
|
| |
| un test égyptien | |
|