je re-pose la question : quelles sont les limites ?
d'après ce que j'ai compris, avec un entrainement suffisamment poussé,
on doit pouvoir se téléporter.En passant par une autre dimension, je crois.
ça signifie donc que l'on pourait (avec beaucoup d'entrainement) aller dans d'autres dimensions ?ou bien avec le voyage astral seulement ?
("Donc quand vous aurez dépasser vos peurs, vous allez pouvoir explorer des mondes superbes, inimaginables pour le cerveau humain d‘ailleurs de concevoir ces mondes et tous ce savoir (pourquoi? Car on voit bien que nos rêves les plus fous nous ont jamais permit de voir des choses pareils, sauf lorsque on provoque une sortie astral, ou qu‘on meurt d‘un arrêt cardiaque (NDE) comme par hasard, et qu‘on revient a la vie avec des tonnes de choses a raconter sur l’Aude-là…, ces mondes sont fantastiques, très riches spirituellement, avec une très grand intelligence qui nous dépasse sur terre… "
qui vient de http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/voyage-astral-infos-sujet_145638_1.htm)
encore une question, est-ce qu'on pourait,avec ces dimensions, construire une maison, ou un genre de "voie des portes", avec des portes/téléporteuses menant a différents endroits ?
Ex une porte qui me ramène chez moi, une dans mon jardin, etc...