| Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Dim 2 Sep 2007 - 15:20 | |
| Une série géniale https://www.youtube.com/watch?v=6ATDc-i2VtQ |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Dim 2 Sep 2007 - 17:33 | |
| Connais pas mais à l'air pas mal | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Dim 2 Sep 2007 - 18:04 | |
| Je me souviens parfaitement de cette série!! J'étais toute gamine et j'adorais la regarder avec mon papi tard le soir, même si ça me foutait grave les jetons à cette époque Je me souviens meme parfaitement d'un épisode, celui où un jeune joueur de basket se faisait tuer par son oncle qui bossait dans les pompes funèbres...et même qu'il avait mis le corps de son neveu dans un cerceuil trop petit, il avait donc dû lui couper les jambes pour le faire entrer...!!! Puis un soir, l'esprit de son neveu aux jambes coupées était venu lui rappeller... j'en ai des frissons rien que d'y repenser! Ah que de souvenirs... | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Lun 3 Sep 2007 - 20:23 | |
| J'adore, j'en suis fan ( je sais pas combien de foid je les dit lol ) il y a pas mal d'acteur connue qui on commençai dans cette serie. | |
|
| |
Tom_warrior ami du forum
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Jeu 26 Juin 2008 - 11:36 | |
| je suis norstalgique :') ca me rapelle quand j'étais gosse c'était vraiment trop bon !!!!!!!!!! le générique et tout !! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Jeu 26 Juin 2008 - 11:57 | |
| Le truc que j'ai regarder pendant toute mon enfance, c'était le meilleur truc du genre car il ne térorisé pas les gamins^^ et puis je voyais les fréddy à mes 4ans alors entre nous creept show n'était pas très gore à coté. | |
|
| |
Tom_warrior ami du forum
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Jeu 26 Juin 2008 - 12:25 | |
| ouais moi aussi mon oncle m'a ait découvir les freddy a cet age la mdr !! 1-2 freddy te coupra en 2 ... lool. Je les ai revu recemment, ca a très mal vieilli xd un peu comme haloween ak mickael Myers ... c vraiment bad xD | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Jeu 26 Juin 2008 - 12:36 | |
| Non je ne parle pas des nouveaux freddy moi, je parle des tout premiers, ceux qui ont fait le succès de la série parceque freddy est une série à la base. Les films n'ont rien à voir mdr, ils sont pitoyable moi je parle des vrai freddy^^ | |
|
| |
Tom_warrior ami du forum
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Mar 1 Juil 2008 - 13:12 | |
| ah je savais pas kiaV une série ... cT des épisodes par saison ?! | |
|
| |
xxboy06 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Mar 1 Juil 2008 - 13:17 | |
| Trop bien j ai beaucoup aimer le premier Freddy les griffes de la nuit.......... | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Mar 1 Juil 2008 - 16:41 | |
| Oué l'était pas mal (ya 20ep je crois) | |
|
| |
xxboy06 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Mar 1 Juil 2008 - 16:56 | |
| - Dagon a écrit:
- Oué l'était pas mal (ya 20ep je crois)
Au moins oui. Si ma mémoire est bonne il est sortie en 1985, mais par contre j ai pas aimer du tout les autres.Pour l époque c étais pas mal le N° 1 | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) Mar 1 Juil 2008 - 17:55 | |
| Oué j'aimais celui des jumelles aussi, du fast food, du docteur, et le truc ou ya la meuf dans le lit sur la pochette, et le sous sol de la peur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) | |
| |
|
| |
| Contes de la crypte ( Tales from the crypt ) | |
|