Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les photos de votre chéri(e)

Aller en bas 
+20
bizkitt
Mysteryheretik
xxboy06
heleneb33
Fabasse
Sylane
fofa
Nefton
Méro
Terry
max14
Zaina
Fillle000
yaya59d
SpiRiTy
THEwolf
Ermia
Súrion
mulder01
Guillaumedu76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:19

Rappel du premier message :

Voila ben mettez des photos de vos élus de votre coeur

Ps: Sans obligation de postage :lol!:

Ben je vais commencé par la fille de mes reves, celle que j'ai rencontré sur internet

❤ ❤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com

AuteurMessage
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est tout ce que je peux faire....
c'est ma chérie a moi, elle me lâche pas et nous nous aimons, elle démarre au quart de tour (c'est bon sa), elle consomme que dalle( au moins, pas de surprise), un poile nerveuse mais on s'entend bien tout les deux.. de temps en temps je fais le plein ( d'essence bien-sur) 75 euro c'est pas enorme pour 950 borne... elle a fait de la route mais je serais son dernier bonhomme.. c'est la femme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:48

Mes dis moi Tétard vous faitent chambre a par avec Limousine ??
Tu sais tu me rappel un copain quant j,étais dans la boite d,investigations privée cetait un anciens de la légion ( très sympa et courageux) mes un peut dans sont monde .
Ce type ne se séparé jamais de sont 9 mm qu,il avait ramené d,Afrique ,il disez que cette arme était sa femme !!!même la nuit cette arme était sous sont oreiller ;
Hélas il n,a jamais trouvez de femme ..... No
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:53

merci cassiel, cela me rassure d'entendre que je finirais seul avec ma voiture ^^
et si c'est un bon souvenir, ravi que cela t’évoque un moment agreable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:06

Je sais ,je sais ,et je tape la ou ça fait mal pour que tu prenne conscience, que dans la vie une femme c,est quant meme mieux qu,un tas de feraille a roulettes.
Tu sais j,ai un copain que j,ai connus enfant, et avec le même raisonnement que toi, donc bien sur les femmes ne le remarquez pas ,et finalement a 45 ans il a fait la rencontre de sa vie et maintenant il est pere de famille ..
( lui sa femme cetait la moto !!) cheers
.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:09

je reve ou tu traite ma femme de tas de ferraille a roulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, je suis conscient, mais j'ai un gros probleme a l'heure actuel... je suis dans un village depuis moins d'un an, moins de 500 habitant, que des vieux et j'ai mes ami a 950 borne de la maison...
donc je suis seul.. avant de trouver l’amour il y a d'autre priorité...
je suis coscient qu'il faut une femme, ne serais ce que pour la vaisselles (non je deconne la hein) mais pas pour maintenant, je me tracasse pas plus que cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:13

Pas de problèmes a demain.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:38

gr4my a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi & Elle :p


Au moins ta voiture elle est fidèle mais parfois elle peu autant faire la gueule qu'une fille :p Faut sortir la carte bleu pour quel sois heureuse et faut l'entretenir. Ptd'r non je rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:11

Jusqu'à ce que je rencontre la femme des femmes, celle qui partage ma vie depuis 22 ans, j'aimais toutes les femmes mais aucune ne m'aimait vraiment, du moins après les avoir aimé ! j'en conclu que je ne devais pas être bon en amour. Depuis j'ai pris des cours assidus je pense que je dois être bon et si je ne le suis pas alors interdiction d'aimer une autre ça m'évitera peut eêre de ne plus être aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:13

gr4my, arrête de bâver comme ça sur le décolleté de ta chérie ça fait tache !! elle est superbe ta chérie ne la lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:19

Donc a default d'etre un plouc en amour, tu avais rejoin le cote paranormal.
Jusqu'a ce que tu decouvres une brochure sur la table en fer forgé dans lale d'attente de ton toubib a qui tu allais evoquer une constipation chronique....
Heureusement sa ce termine bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:06

gr4my =jolie couple !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Homen ,j,aime ta sincérité...
Vue mon age je ne mettrez pas une photo de notre couple ,a titre indicatif j,ai connus mon épouse a l,age de 17 ans et elle en avait 16 et ce la fait 48 ans que nous somme mariés ( avec a l,époque une émancipation car la majorité était a 21 ans )
Inutile de vous dire que pour beaucoup ça fait tache qu,on en parlent (on passe pour des extraterrestres ) ,surtout qu,avec mon épouse nous n,avons jamais envisagés le divorce, et qu,au bout de tant d,années les sentiments restent les mêmes ( on est soudés pour le meilleur comme pour le pire )
Nôtres secret ,respect mutuel et la verité quoi-quil arrive ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:48

La chance Arke !! J'aimerai tellement vivre ça !! C'est pareil pour mes grand parents et pour mes parents ils sont toujours amoureux au bout de plus de 50ans de mariage pour les 1er et bientôt 30ans de vie commune pour les 2nd
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:13

pour répondre à tétard , la salle d'attente etait pleine de ploucs, il y avait même une très longue file d'attente dans la rue. Les rares qui n'y étaient pas étaient ceux qui pensaient tou savoir Very Happy . Il n'y avait même pas assez de livres pour permettre à chacun de s'instruire.

Rappelle toi la chanson ; de Serge Lama ; les petites femmes de pIgalle "en amour je ne connaissais rien".

J'ai pris cela comme une boutade, j'en rigole j'espère que toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:48

Biensur geek Les photos de votre chéri(e) - Page 4 300284
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:01

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ Sa feras un ans au mois de mars ^^ le 18
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Contenu sponsorisé





Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de votre chéri(e)   Les photos de votre chéri(e) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de votre chéri(e)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [photos] Votre avis sur des éléments inexplicables
» CONCOURS PHOTOS !
» Photos
» vos créations : photos
» Vos photos de vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos loisirs artistique-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton