Auteur | Message |
---|
tetard Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Sam 10 Déc 2011 - 23:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est tout ce que je peux faire.... c'est ma chérie a moi, elle me lâche pas et nous nous aimons, elle démarre au quart de tour (c'est bon sa), elle consomme que dalle( au moins, pas de surprise), un poile nerveuse mais on s'entend bien tout les deux.. de temps en temps je fais le plein ( d'essence bien-sur) 75 euro c'est pas enorme pour 950 borne... elle a fait de la route mais je serais son dernier bonhomme.. c'est la femme de ma vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 0:48 | |
| Mes dis moi Tétard vous faitent chambre a par avec Limousine ?? Tu sais tu me rappel un copain quant j,étais dans la boite d,investigations privée cetait un anciens de la légion ( très sympa et courageux) mes un peut dans sont monde . Ce type ne se séparé jamais de sont 9 mm qu,il avait ramené d,Afrique ,il disez que cette arme était sa femme !!!même la nuit cette arme était sous sont oreiller ; Hélas il n,a jamais trouvez de femme ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 0:53 | |
| merci cassiel, cela me rassure d'entendre que je finirais seul avec ma voiture ^^ et si c'est un bon souvenir, ravi que cela t’évoque un moment agreable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 1:06 | |
| Je sais ,je sais ,et je tape la ou ça fait mal pour que tu prenne conscience, que dans la vie une femme c,est quant meme mieux qu,un tas de feraille a roulettes. Tu sais j,ai un copain que j,ai connus enfant, et avec le même raisonnement que toi, donc bien sur les femmes ne le remarquez pas ,et finalement a 45 ans il a fait la rencontre de sa vie et maintenant il est pere de famille .. ( lui sa femme cetait la moto !!) . |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 1:09 | |
| je reve ou tu traite ma femme de tas de ferraille a roulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non, je suis conscient, mais j'ai un gros probleme a l'heure actuel... je suis dans un village depuis moins d'un an, moins de 500 habitant, que des vieux et j'ai mes ami a 950 borne de la maison... donc je suis seul.. avant de trouver l’amour il y a d'autre priorité... je suis coscient qu'il faut une femme, ne serais ce que pour la vaisselles (non je deconne la hein) mais pas pour maintenant, je me tracasse pas plus que cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 1:13 | |
| Pas de problèmes a demain.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gr4my ami du forum
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 1:38 | |
| - gr4my a écrit:
Au moins ta voiture elle est fidèle mais parfois elle peu autant faire la gueule qu'une fille :p Faut sortir la carte bleu pour quel sois heureuse et faut l'entretenir. Ptd'r non je rigole | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 15:11 | |
| Jusqu'à ce que je rencontre la femme des femmes, celle qui partage ma vie depuis 22 ans, j'aimais toutes les femmes mais aucune ne m'aimait vraiment, du moins après les avoir aimé ! j'en conclu que je ne devais pas être bon en amour. Depuis j'ai pris des cours assidus je pense que je dois être bon et si je ne le suis pas alors interdiction d'aimer une autre ça m'évitera peut eêre de ne plus être aimé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 15:13 | |
| gr4my, arrête de bâver comme ça sur le décolleté de ta chérie ça fait tache !! elle est superbe ta chérie ne la lache pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 15:19 | |
| Donc a default d'etre un plouc en amour, tu avais rejoin le cote paranormal. Jusqu'a ce que tu decouvres une brochure sur la table en fer forgé dans lale d'attente de ton toubib a qui tu allais evoquer une constipation chronique.... Heureusement sa ce termine bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 16:06 | |
| gr4my =jolie couple !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Homen ,j,aime ta sincérité... Vue mon age je ne mettrez pas une photo de notre couple ,a titre indicatif j,ai connus mon épouse a l,age de 17 ans et elle en avait 16 et ce la fait 48 ans que nous somme mariés ( avec a l,époque une émancipation car la majorité était a 21 ans ) Inutile de vous dire que pour beaucoup ça fait tache qu,on en parlent (on passe pour des extraterrestres ) ,surtout qu,avec mon épouse nous n,avons jamais envisagés le divorce, et qu,au bout de tant d,années les sentiments restent les mêmes ( on est soudés pour le meilleur comme pour le pire ) Nôtres secret ,respect mutuel et la verité quoi-quil arrive ... |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 17:48 | |
| La chance Arke !! J'aimerai tellement vivre ça !! C'est pareil pour mes grand parents et pour mes parents ils sont toujours amoureux au bout de plus de 50ans de mariage pour les 1er et bientôt 30ans de vie commune pour les 2nd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 19:13 | |
| pour répondre à tétard , la salle d'attente etait pleine de ploucs, il y avait même une très longue file d'attente dans la rue. Les rares qui n'y étaient pas étaient ceux qui pensaient tou savoir . Il n'y avait même pas assez de livres pour permettre à chacun de s'instruire. Rappelle toi la chanson ; de Serge Lama ; les petites femmes de pIgalle "en amour je ne connaissais rien". J'ai pris cela comme une boutade, j'en rigole j'espère que toi aussi ! | |
|
| |
| |
| |
gr4my ami du forum
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) Dim 11 Déc 2011 - 21:01 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ Sa feras un ans au mois de mars ^^ le 18
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de votre chéri(e) | |
| |
|
| |
| Les photos de votre chéri(e) | |
|