Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| attirance des esprits | |
| | Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: attirance des esprits Ven 21 Sep 2007 - 6:17 | |
| bonjour !
voila comme certain le savent j ai déménagé pour une grande maison sur quimper avec kami et rithril et sa copine !
a bannalec lorsque l on y habitais il y avais souvent des evenements dis paranormaux , qui etais sans doute a la vieillesse de la maison !
lorsque nous sommes arrivés dans la maison de quimper nous avons ressenti la presence d au moins 4 ou 5 esprits malfaisant !
un peu troublé on s est demandé pourquoi ces esprits etais la vu que l atmosphères de la maison semblais bonne !
les jours qui ont suivi les esprits sont partis comme ca sans qu on est besoin de faire quoique se soit !
un peu intrigué je me suis demandé pourquoi il etais parti , peut de temps après on a appris que le monsieur qui nous précedais etais alcoolique et battais sa femme ! et hurlais souvent sans raison tout en aillant un comportement agressif !
j en ai bien evidemment conclu que les mauvais esprits avais rejoint ce monsieur fort déseagreable , mais une question me tarrauder est ce les espreits qui influent et rendent mauvais ou est ce l h omme qui est mauvais et qui attire ^^ ???
donnez moi vos avis | |
| | | Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: attirance des esprits Ven 21 Sep 2007 - 12:11 | |
| Ma foi si tu souviens de ma maison Meou avait une influence plutôt violnte sur moi... Quand à chez Jenn (nous pourrions sans doutre montrer les photos aux membres non?!) ses enfants avaient des brusques et violents sautes d'humeurs. Je pense que certains fantômes peuvent avoir en effet des accès de violence par le biais de personnes plus réceptives et sensibles que d'autres, peut être pour avoir enfin la sentatiojn physique de l'expression de leurs colères. J'aimerais ton avis Tef, sur cette possibilité? Je sais que chez moi, il y à du passage, mais pas comme avant, je le ressent moi même sur ma personnalité. Je passe plus mon temps à rire ou pleurer qu'à être excécrable. j'ai un peu le sentiment d'avoir retrouvé ma sensibilité. Moi je dis ça; je dis rien, je divague | |
| | | meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: attirance des esprits Ven 21 Sep 2007 - 17:59 | |
| - nefton a écrit:
- bonjour !
voila comme certain le savent j ai déménagé pour une grande maison sur quimper avec kami et rithril et sa copine !
a bannalec lorsque l on y habitais il y avais souvent des evenements dis paranormaux , qui etais sans doute a la vieillesse de la maison !
lorsque nous sommes arrivés dans la maison de quimper nous avons ressenti la presence d au moins 4 ou 5 esprits malfaisant !
un peu troublé on s est demandé pourquoi ces esprits etais la vu que l atmosphères de la maison semblais bonne !
les jours qui ont suivi les esprits sont partis comme ca sans qu on est besoin de faire quoique se soit !
un peu intrigué je me suis demandé pourquoi il etais parti , peut de temps après on a appris que le monsieur qui nous précedais etais alcoolique et battais sa femme ! et hurlais souvent sans raison tout en aillant un comportement agressif !
j en ai bien evidemment conclu que les mauvais esprits avais rejoint ce monsieur fort déseagreable , mais une question me tarrauder est ce les espreits qui influent et rendent mauvais ou est ce l h omme qui est mauvais et qui attire ^^ ???
donnez moi vos avis question 1,quoi comme evenements paranormaux question 2 , comment fait tu pour savoir qu'il y a 4 esprits pour répondre a ta question oui le démon influance l'homme car tout les humains son bon de nature , après il y a des facteurs qu'il faut prendre en compte chaque personne a un vécu différent . | |
| | | mati mordu de paranormal
| Sujet: Re: attirance des esprits Ven 21 Sep 2007 - 18:31 | |
| Que cet homme les attirent fort possible, mais pas specialement parcequ'il est mauvais je pense | |
| | | Méro <>
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: attirance des esprits Ven 21 Sep 2007 - 19:14 | |
| Blueberry! :lol!: Peace mon frère, ils viennent en paix! Tiens, je devrais peut-être changer de fumigation, les "esprits" seraient peut-être moins sérieux avec moi! Dans ce cas précis, j'opterais plutôt pour un autre type d'entités. Ce que certains appellent nos anges gardiens ont aussi leur pendant négatif. Ils ne peuvent en aucuns cas intervenir directement dans la vie des gens, mais ils ont tous les droits pour les influencer, dans un sens ou dans l'autre. Par exemple, si je me laisse aller à un sentiment de colère, tout de suite, j'ai une facilité étonnante à m'imaginer des moyens de tortures, alors qu'en temps normal, je ne ferais même pas de mal à une mouche. Même chose si je me maintient dans un bon état d'esprit alors qu'un malheur arrive, je trouve facilement les solutions. En Grèce antique, on les appelaient les Daïmons, des esprits familiers attitrés à chacun. Ils nous inspirent, à faire le bien ou le mal, selon nos penchants naturels. L'épreuve est réussi lorsqu'une personnalité qui à des tendances naturelles pour le mal arrive à les combattre et à faire le bien de par sa seule volonté. |
| | | joy fana de paranormal
| Sujet: Re: attirance des esprits Ven 21 Sep 2007 - 19:19 | |
| le mal attire le mal......mais il me parrait évident que l'homme est le seul maitre de son esprit enfin bien qu'il se laisse influencer par des facteurs dit extérieurs je pense que tes deux réponsesvont à ta question car tout dépend de la force de l'esprit des deux êtres en question...voilà^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attirance des esprits | |
| |
| | | | attirance des esprits | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |