Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Initiation chamanique Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Initiation chamanique Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Initiation chamanique Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Initiation chamanique Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Initiation chamanique Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Initiation chamanique Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Initiation chamanique Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Initiation chamanique Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Initiation chamanique Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Initiation chamanique Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Initiation chamanique Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Initiation chamanique Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Initiation chamanique Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Initiation chamanique Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Initiation chamanique Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Initiation chamanique Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Initiation chamanique Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Initiation chamanique Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Initiation chamanique Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Initiation chamanique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Initiation chamanique Empty
MessageSujet: Initiation chamanique   Initiation chamanique EmptySam 22 Sep 2007 - 21:31

Bon et bien, puisque les expériences sont là pour nous aider à avancer, je vais partager avec vous une partie de mon histoire! Wink


Pour moi, les phénomènes paranormaux sont une seconde nature, c'est-à-dire qu'il est plus naturel et facile pour moi de communiquer avec le monde des esprits qu'avec celui des vivants, justement pour l'ouverture d'esprit! Rolling Eyes


Mon histoire commence alors que normalement, un être humain ne se souvient que vaguement de sa vie avant ses 6 ans. Je peux remonter jusqu'à un an... A l'époque, je pouvais faire un VA aussi facilement que d'autres respirent. Je n'avais pas encore la "Raison" pour me mettre des bâtons dans les roues! :lol!: Donc, avant que dame Raison ne fasse son entrée, je trouvais naturel de sortir de mon corps pour aller me ballader ou bon me semblait. Mais le "ou bon me semblait" n'était pas nécessairement du à ma seule volonté. Ça n'est que beaucoup plus tard que j'ai pu analyser mes expériences de façon objective.

Donc, chaque soir avant d'aller au lit, j'avais droit au même "rituel" ( notez que ma mère était une fervente catholique! ) : à genoux au pied du lit, je répétais docilement la prière quotidienne, soit demander la protection divine pour ceux que j'aime. Wink Ensuite, ma mère pleine de sagesse, me laissait une lampe allumée et une pile de bouquins, la plupart du temps des encyclopédies ou j'avais plaisir à regarder les images et une envie tenace d'apprendre à lire au plus vite! Twisted Evil ( cherchez pas plus loin d'ou vient l'impression que je sais tout! Wink ) Puis, dès que mon esprit se détendait, j'entendais les tamtams. D'abord, légèrement étouffés, puis de plus en plus clairement. J'avais rarement le temps de m'allonger pour m'assoupir avant de quitter mon corps pour les prairies ou se tenaient les rituels amérindiens auxquels j'assistais régulièrement en tant "qu'esprit" invoqué... très peu de gens savent que l'on peut faire appel à "tous" les esprits susceptibles de nous aider, qu'ils soient désincarnés ou non. Wink

Donc, je reviens à mes tam-tams... ayant fait ce "voyage" plus d'une fois, je ne pouvais pas me douter qu'il y aurait des moment ou il aurait mieux fallut que je reste dans mon lit... Shocked Certains parmis vous ont certainement déjà vu des films ou l'on exorcise quelqu'un selon le Rite Catholique-Romain... mais avez-vous une idée d'a quoi ressemble un exorcisme version "chamane"? Peut-être pas... Quand un chaman invoque l'aide des "Ancêtres", il entend par-là simplement les "Anciens", ou plus vulgairement, les esprit qui en ont terminé avec les incarnations successives et qui ont choisit d'aider l'Humanité jusqu'aux derniers jours... Ces "Anciens" peuvent aussi bien être incarnés que de purs esprits à la mesure des Anges... Des hommes et des femmes qui en ont terminés avec cette Terre, mais qui y sont plus qu'attachés et qui choissent consciemment d'aider les gens qui sont encore aux prises avec leur karma.

Quand je suis arrivée dans la clairière habituelle ou se déroulait les Rites, j'ai vu tout de suite que quelque chose n'était pas comme d'habitude. La tente ( Tipee ) était beaucoup plus grande que celle que je voyait normalement. De plus, chose étrange pour qui connait les peuples amérindiens, plusieures tribus étaient réunies, et des tribus qui n'ont pas de facilité entre elles en temps normal. Il se passait donc quelque chose d'énnorme pour permettre ce rassemblement! Je n'ai pas changé mes habitudes pour autant! Même sous forme d'esprit, je conservais mon lien avec mon corps physique qui, en bout de ligne, n'était qu'une gamine d'environ deux ans! La musique était entêtante... outre les percussions ( tambours et hochets... ), il y avait des instruments que je n'avais jamais vu avant, ayants un bruit métallique, et les voix... des chants traditionnels, mais "vibrés" d'une façon particulière, plus profonde et plus grave. Ce peuple si fier me semblait soudain remplis d'humilité face à "quelque chose"...

Le feu qui brûlait devant la tente devait faire 3 mètres de hauteur! Je n'ai perçu, à ce moment, la présence que d'une seule femme... et c'était la "possédée"! Une chamane qui s'est sacrifiée pour sauver une innocente, et qui se retrouvait elle-même aux prises des esprits qu'elle avait tentée de chasser du corps d'une fillette... Devant la tente... on se serait attendu à voir les "Chefs" de tribus, mais non, c'était tous les chamans présents! 7 en tout et pas un vêtus comme l'autre! J'ai un côté taquin qui me suit jusque dans l'Au-Delà quand j'y voyage! Wink Et pour une raison que j'ignore, je n'ai pas pris au sérieux tout le rituel qui se déroulait devant mes "yeux"... je me suis mise à me promener parmis les guerriers qui dansaient autour du grand feu, passant et repassant entre eux, perpétuant sans le savoir une "danse" vieille comme le Monde...

Quand je me suis sentie en "sécurité", je me suis permise de m'approcher des types assis devant la tente. Je me suis arrêtée devant le premier. Il était le plus majestueux de tous! Avec sa coiffe faite de plumes d'aigle lui allant jusqu'au milieu du dos et tous ses gris-gris, il était impressionant! Mais tellement plongé dans sa méditation que pas une seule seconde il ne s'est senti observé. Si on peut parler d'Amour à une enfant, je dirais que je suis tombée "amoureuse" de la sérénité de cet homme! Wink Le suivant était tout aussi sérieux que le premier, mais il avait dans le visage une dureté qui ne m'a pas impressionnée, je suis rapidement passée au suivant... et je n'ai jamais été plus loin!


J'avais la certitude de mes "expériences" malgré mon jeune âge, et je ne croyais pas qu'un "vivant" pouvait non seulement me "voir", mais en plus, agripper mon "âme" comme on agrippe une valise!!! Il m'a tout simplement examinée... chose des plus incommodantes sous la forme d'un esprit. Rolling Eyes Je ne me suis jamais sentie plus nue et démunie dans ma vie qu'à ce moment là... Cet homme a réussit à me "tenir" pendant plusieures minutes, ce qui m'a semblé une éternité! Pour la première fois dans ma vie, je suis retournée dans mon corps comme si l'avenir du monde en dépendait!!! Il y a bien deux ou trois expériences qui m'ont faites peur par la suite, mais jamais autant que de me sentir à ce point à la mercie de quelqu'un...


Première réaction: en parler à quelqu'un de confiance... mais j'ai réalisé très tard que les mots choisits par une enfant de deux ans ne devaient pas être pris très au sérieux. Ensuite, ça c'est empiré... Après trois nuits, et mon rituel quotidien, je ne m'étais pas encore remise de mon aventure. J'ai entendu, bien après que ma mère ne se soit couchée pour la nuit, la porte de ma chambre grincer. Mais comme je l'ai dis plus haut, mes parents avaient pour habitude de dormir bien avant moi! Wink J'ai tout simplement cru que ma mère venait voir si j'allais bien! J'ai donc levé les yeux, toute en confiance... pour croiser le regard de "mon" chaman... il se tenait devant ma porte, mais il n'en a jamais franchit le seuil! Dans ses yeux, j'ai vu de la surprise à sa première visite. Parce que les choses ne se sont pas arrêtées là! Bien au contraire...

Ses "visites" ont étés régulières, jusqu'au décès de ma mère... qui est décédée d'un cancer de l'utérus à l'âge de 25 ans. Jamais il ne m'a adressée la parole. Probablement parce que d'une manière ou d'une autre, seuls nos esprits se comprenaient, et pas les êtres physiques... je cherche encore à comprendre ce qui s'est passé aujourd'hui!


Mais l'expérience et les connaissances aidants, je me suis rendue compte à la longue que je perpétue, d'une manière plus "adoptive" qu'intuitive, l'enseignement des chamans d'Amériques. Ces chamans ne sont pas très différents de vos druides de l'époque pré-christianique! Wink Ou, pour imager encore plus, on peut chasser une fille de la campagne, mais peut-on chasser la campagne de la fille? :lol!:


Aujourd'hui, mes voisins me voient régulièrement piquer une jasette à mon plant de Bardanne dans ma cour, autant que je parle aux chats et aux corbeaux, histoire de me tenir au courant de ce qu'il se passe sur terre sans passer par les "journalistes"... ni la télé, toujours occupée par les enfants! :lol!: Ou encore, on vient me voir moi plutôt que de courir chez le psychologue du coin, ce à quoi je répond : impossible de trouver plus fou que moi! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Initiation chamanique Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Initiation chamanique Empty
MessageSujet: Re: Initiation chamanique   Initiation chamanique EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:31

Very Happy ❤

je l'adore cette histoire.
la chance que tu as ^^

les amerindiens, quoi!!!!

je t'aime epouse moi! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation chamanique Empty
MessageSujet: Re: Initiation chamanique   Initiation chamanique EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:22

:lol!: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Initiation chamanique Empty
MessageSujet: Re: Initiation chamanique   Initiation chamanique EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:53

Je rêve ou tu fais cette effet à tout les male^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Initiation chamanique Empty
MessageSujet: Re: Initiation chamanique   Initiation chamanique EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:53

Trop Laughing .Belle histoire Sad .Je crois que je vais faire un petit tour au quebec j'ai de la famille là-bas ! Enfaite j'ai de la famille du coté de mon pere en Allemagne en Belgique et en Italie .Puis j'ai de la famille du coté de ma mére au quebec .Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Initiation chamanique Empty
MessageSujet: Re: Initiation chamanique   Initiation chamanique EmptySam 7 Juin 2008 - 15:31

sa doit etre une assez (belle) experience quoi qu'un peut flipent a cette age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation chamanique Empty
MessageSujet: Re: Initiation chamanique   Initiation chamanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation chamanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton