Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ya t-il des connaisseurs? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ya t-il des connaisseurs? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ya t-il des connaisseurs? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ya t-il des connaisseurs? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ya t-il des connaisseurs? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ya t-il des connaisseurs? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ya t-il des connaisseurs? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ya t-il des connaisseurs? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ya t-il des connaisseurs? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ya t-il des connaisseurs? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ya t-il des connaisseurs? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ya t-il des connaisseurs? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ya t-il des connaisseurs? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ya t-il des connaisseurs? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ya t-il des connaisseurs? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ya t-il des connaisseurs? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ya t-il des connaisseurs? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ya t-il des connaisseurs? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ya t-il des connaisseurs? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ya t-il des connaisseurs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chirnak




Date d'inscription : 04/10/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:50

bjr! je suis nouvo sur le forum ! je me suis inscrit kar , -1 : je suis passioné par le paranormal!
et 2 émement car à mon lycé, bokoup de monde me raconte des truk bizar kome koi en france une équipe de paranormal
( l'e.m.r.n.g ou l'e.r.m.l.g je sé plu tro un truk dans ce jenre) seré venu cét été
dans un village proche de gargenvile ( dans le 78 je croi). J'auré voulu etre éclairci sur ce qui c'est vraiment passé et ki est cét équip sur le paranormal par des "grands conésseur sur paranormal". cé pk je me sui inskri ici.
merci de m'aporté des réponces car persone n'a pu me dir ce ki c'est passé !
a bientot sur le forum (jespèr kar j'ai pa internet ché moi je peu y allé ke de ché dé ami!)

*-*-*-CHIRNAK-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Desean
ami du forum
ami du forum
Desean


Date d'inscription : 15/08/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:14

Bienvenue, mais s'il te plait, pas de sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirnak




Date d'inscription : 04/10/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:45

merci! désolé je sui tro abitué mé je vé ésséyé de parlé "korectement" du moins pas en texto!
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:09

Euhh...essaye d'avoir des "renseignements" un peu plus précis, notamment sur le sigle ou les abréviations de cet "organisme" !!!
A ce stade...ça ne me dit rien, au titre des organismes officiels je connais le GEIPAN pour tout ce qui concerne les OVNIS...
Pour le reste il vient de se créer l'INREES comme Institut National de Recherches mais je doute qu'ils disposent d'équipes...mobiles !
Je crois savoir aussi que la Gendarmerie a formé depuis de longues années des enquêteurs pour les phénomènes paranormaux...mais il n'ont pas à ma connaissance de sigle ou d'unité particulière...
Mais à coté des organismes "officiels" il y une quantité d'associations et de groupements d'études privés...et là, impossible de t'en dire plus (à moins que Giap, ou les admins aient des infos...)
Donc...essaye d'obtenir plus de précisions...remonte un peu la rumeur qui court dans ton école pour avoir plus de précisions !!!
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
chirnak




Date d'inscription : 04/10/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:51

bonjour! merci de ta réponce je vai essayer d'en savoir un maximum (au fait le non cé : l' e.r.m.l.g)
apparamen se seré une histoire de suicide, mais aucun article de presse pour en parlé cé très trouble kome histoire, mais entre pote on komence a se posé dé question car les rumheur on toute un point komun : pas d'informatio de la par des policiers, des médias! pourtant un "groupe" de recherche paranormal é bel é bien venu car mm lé anciens on vu ces "individus" débarqué dans le coin aparament 2 jours de suite!
merci au personne voulant bien m'aider a se renseigner sur ce groupe mystérieu du paranormal appelé "e.r.m.l.g"( c'est un gendarme qui nous
confié connetre cet "organisme" ou "groupe paranormal")
merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:26

Bon...en matière de suicide c'est "normal" qu'il n'y ait peu ou pas d'infos, le suicide n'est pas une "infraction" en soi même si la police ouvre une enquête pour "recherche des causes de la mort"...c'est uniquement vis à vis des familles...

Et quant au sigle ERMLG...le seul truc que j'ai pu te trouver sur le thème du paranormal c'est l'EQUIPE DE RECHERCHE SUR LE MYTHE DU LOUP GAROU...rien de bien "secret"...juste un blog à l'adresse suivante :

http://www.bloguez.com/loupgarou/archive/

Mais rien à voir ni avec la Police ni la Gendarmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
chirnak




Date d'inscription : 04/10/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: merci   ya t-il des connaisseurs? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:34

merci bokou!!! :idea: tu a trouvé quelque chose de bien plus interésent qu'une simple archive, sur le coté gauche j'ai cliqué sur acceuil et je sui tombé sur des article de présentation de "l'organisme" si on pe aplé comme sa!
je croi ke tu a pu trouvé les "individu" qui on fait aparission!
en core merci! je poursui mes recherches et grace à toi je sui le plus informé de mon lycé voir meme du village!
ps: l'adresse de présentation de l'emrlg:
http://www.bloguez.com/loupgarou/
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:42

Content d'avoir apporté...une "petite" réponse à ta question...MAIS !!!
Mais ne "t'emballes" pas quand même...essaye de laisser un peu de coté la passion pour conserver ton esprit critique !!!

Je suis allé voir le blog en question...c'est quand même plus que..."léger" pour ne pas dire superficiel !
Outre un avertissement "ronflant" pour apporter un peu de climat "dramatique" en invitant les moins de 16 ans à ne pas consulter ces pages...il n'y a RIEN de concret...vraiment...RIEN, NADA, WALOU, QUE'DALLE (désolé...) !
Lis bien la première partie de "l'enquête" c'est du mauvais mélodrame, et c'est incohérent :
Les autorités judiciaires ne vont JAMAIS permettre à un tiers...même s'il s'auto-proclame pompeusement ERMLG d'accéder aux pièces d'un dossier fût-ce même (et surtout) s'il s'agit d'un suicide !
La Police ne va JAMAIS se déplacer sur les lieux pour les y accueillir...et encore moins y dépêcher un maître chien...ou autre !
Contrairement à leurs dires...ils ne peuvent pas avoir eu accès à "l'expertise médicale" le document est couvert par le secret de l'Instruction !
Sans ces "éléments" (constatations, expertises, auditions...etc) le résultat de leur "enquête" se mesure par un chiffre voisin de...zéro !
Et pour la deuxième partie de l'enquête...la photo "solarisée" d'une porte déglinguée...et rien d'autre !
Ils sont quand même "gentils" ils avertissent qu'ils ne peuvent pas communiquer d'autres éléments...car ils sont sur une autre enquête !

Bref...vu la date du blog, son "contenu" quasi...unique, et le ton employé...

Je ne veux pas jouer les "rabats-joie" mais on peut avancer sans risque d'être contredit...

Que c'est...de la daube !

Tu peux très bien faire des enquêtes et des recherches personnelles ou dans le cadre d'une assos ou d'un groupe sur des phénomènes paranormaux ou sur l'ufologie...mais en matière criminelle ne perds pas de vue c'est "chasse gardée" !
La "réalité" est bien différente des fictions cinématographiques !

Fais en sortes de toujours garder ton sens critique et développe ton esprit d'analyse...ne croit pas "forcément" tout ce qu'on te raconte et surtout "la rumeur" vérifie toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
chirnak




Date d'inscription : 04/10/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:28

oué ta réson il faut rester tou de meme critique!en plus ce blog ne m'a rien apporté sur l'affaire dont on parle à mon lycé,il ya rien qui parle de l'affaire dessu. par contre c'est belle é bien " l'e.r.m.l.g " qui est venu au village car la mairie à di a un de mé pote qu'ils étaient juste venu doné leur "opignon" sur un détail aparamen!bref, je n'en serai pas plus sur l'afaire pour l'instan mais je te doi l'identitée du "groupe" (c'est déjas sa! Smile )
a bientot!

""""chirnak""""
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyDim 7 Oct 2007 - 3:09

bon en tout cas c est cool on sait bcp plus merci a vous pour toutes ses infos meme si c est pas top lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
vicieux

vicieux


Masculin
Age : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptySam 27 Oct 2007 - 21:05

salut c'est quoi le E.R.L..M.G est que fait t'il comme recherche

quelqu'un pourrai t'il me le dire
merci cela m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:32

c est pas la mme chose que ce qui a été expliqué plus haut ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





ya t-il des connaisseurs? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il des connaisseurs?   ya t-il des connaisseurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t-il des connaisseurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux connaisseurs du monde des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton