Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avé vs d présentiment,d don,ou d présence?

Aller en bas 
+6
toca3
mulder01
Méro
Kami
joy
africanlove06
10 participants
AuteurMessage
africanlove06

africanlove06


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:26

voila bjrs a tous,jme sui inscrite ojourdui,voila avé vs eu d movais présentimen,d don,ou sentir d présence?comme ca,d'un seul coup,nimporte lekel,nimporte kan?puis pe de ten apré ca se réalise?
voila les mauvais présentimen on comencé a lage d 12ans,par d réves prémonitoire,il ni avé rien d méchan,juska ce ke 2ans apré,lé movais présentimen commence la journé,é il ni avé plu rien de gentil,tou ce ke je prévoyé,arivé,é ca continu encore é encore!!!!
kan une personne ménerve ac ki jme sui pri la téte,je pense a kelke chose d méchan,komme tombé ds lé escalier ou encore,un acciden....kelke heure plus tar,cke g pensé d cette personne,ca arrive!!!!
ce né pa tou le ten,méchan je vou rassure!!!
plu jpense a d chose,é plu ca arrive!!!!
g ossi le don,de ressentir a lavance ce ke lé gen von me dire!!!
ma gran mére ma di,ke je tené ca de mon arriére gran mére,ki avé ca ossi!!
mé ca me fé peur,un peti peu!!!!!
ca pe paraitre,fou,dingue,impossible,kar ca ne se produi pa ac vs,mé pe importe,vs en pensé koi?
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:31

Citation :
g ossi le don
t'as pas mal de "dons" apparament mais surement pas celui de savoir écrire correctement^^
tu pourrais ,stp ,corriger ton topic ....merki à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:53

Je suis d'accord avec Joy, corriges ton topic, présentes toi à nous et à ce moment là nous te donnerons nos avis.

Pour te corriger tu peux taper ton texte sur Word qui te corrigera les plus grosses fautes, ou viens me le demander par Mp.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
africanlove06

africanlove06


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: salut a tous et a toute!!!   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:22

voila je voudrais présenter mes excuses a Kami,a joy ainsi qu'a tous les autres,pour mes fautes de frappe,c'est que j'ai telement l'habitude!!

bref j'ai recommencer mon topic:

voila bonjour a tous,je me sui inscrite hier,voila avez vous eu d mauvais présentiments,des don,ou sentir de présence?comme ca,d'un seul coup,nimporte lekel,nimporte quand?puis peu de temps aprés ca se réalise?
voila les mauvais présentiments on comencé a l'age de 12ans,par des réves prémonitoire,il n'y avait rien de méchant,jusqu'a ce que 2 ans aprés,les mauvais présentiments commence la journée,et il n'y avait plus rien de gentil,tout ce que je prévoyais,ariver,et ca continu encore et encore!!!!
quand une personne ménerve avec qui je me suis pris la téte,je pense a quelque chose de méchant,comme tomber dans les escaliers ou encore,un accident....quelque heure plus tard,ce que j'ai pensé de cette personne,ca arrive!!!!
ce n'est pas tout le temps,méchant,je vous rassure!!!
plus je pense a des choses,et plus ca arrive!!!!
j'ai aussi le don,de ressentir a l'avance ce que les gens vont me dire!!!
ma grand-mére ma dit,que je tenais ca de mon arriére grand-mére,qui avais ce don ossi!!
mais ca me fais peur,un peti peu!!!!!
ca peu paraitre,fou,dingue,impossible,car ca ne se produit pas avec vous,mais peu importe,vous en pensé quoi?

maintenant que j'ai recommencer,mon topic,pouvez-vous me dire,ce que vous en pensez,et que dois-je faire pour que ca cesse?
merci d'avance a vous tous!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:53

tu a peut etre un don pour lancer un genre de mauvais oeil...
attendons les avis des autres, je ne suis pas expert^^

en tout les cas, je te souhaite la bienvenue à la maison Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:33

affraid tu as un sacré don, je ne pourrais te répondre à cela car je m'y connait pas trop.
Tu dis que cela a commencer avec des rèves prémonitoires, à l'heure actuel tu vois les choses quand tu es éveillé?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
africanlove06

africanlove06


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: slt a tous   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:07

merci davoir répondu a mon message,pour te répondre mulder01,oui ca a commencer par des réves prémonitoires,et maintenant il me suffit de penser,pour que ca a arrive!!! Embarassed merovinci,tu veux parler de quoi en disant que j'ai peut étre une sorte de mauvais oeil?sinon venez nombreux me répondre sil vous plait........
jattends vos réponse avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toca3

toca3


Masculin
Age : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: évidemment je prend le contre pied   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:32

il est probable que tu ais des possibilitées, mais pour en écrire plus, il faudrait absolument, que tu donne des détails sur 2 cas, soit trés précise, heures, lieux, personnages, comportement émotionnel de l'instant et à l'identique avant, aprés, le phénoméne, comment arrive tu à connaitre la suite, sont ce des proches, explique un max.
toca3
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.brun@9online.fr
Méro
<>
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:38

d'accord avec toca...

attention, je ne dis pas que tu as le mauvais oeill, au contraire, je dis que tu a peut etre le "don" de lancer le mauvais oeil!

tu dis qu'avec les personnes qui t'enervent, il te suffit de penser à quelque chose de mechant pour qu'ils leurs arrivent des soucis.
si c'est pas lancer le mauvais oeil...^^
'fin je suis pas expert, mais ton temoignage me fait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
africanlove06

africanlove06


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: merci toca3   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:41

voila pour répondre a ta question,plus précisement ce que je pense,ca arrive quand je suis énervée,je pense a quelque chose de mal,trés trés fort,et puis ca arrive,au début quand je suis énervée,j'ai envie que la personne ai mal,et quand ca c'est produit,je suis a la fois étonnée,apeurée,et aussi satisfaite!!et pour ce qui est,quand je sais a l'avance ce qu'on va me dire,bin la je c pas du tout,c'est comme ca,ca arrive!!!!!!
suis-je folle ou pas?
je sais que je ne suis pas folle,mais comment expliquer ce que j'ai?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:06

En paranormal il n'y à pas de folie Wink

Moi aussi je sens des présences, comme beaucoup de gens, c'est un peu notre instinct qui marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
mystik

mystik


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:19

coucou

moi je sent les présences ,mais petite je pouvais en voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mystikparanormal.skyblog.com
Zaina
<>
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:28

africanlove06 a écrit:
voila pour répondre a ta question,plus précisement ce que je pense,ca arrive quand je suis énervée,je pense a quelque chose de mal,trés trés fort,et puis ca arrive,au début quand je suis énervée,j'ai envie que la personne ai mal,et quand ca c'est produit,je suis a la fois étonnée,apeurée,et aussi satisfaite!!et pour ce qui est,quand je sais a l'avance ce qu'on va me dire,bin la je c pas du tout,c'est comme ca,ca arrive!!!!!!
suis-je folle ou pas?
je sais que je ne suis pas folle,mais comment expliquer ce que j'ai?
merci d'avance


et oui... ca s'apelle lancer le mauvais oeil^^ moi aussi ca m'arrive , raremment bienheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:40

oui je pense aussi au mauvais oeil, pour que cela cesse simple il faut tout simplement recentrer ton énergie,faire du self-controle^^....
sinon il t'es déjà arrivé de te le jeter à toi-même ? simple question comme ça (vous me direz mais pour quoi faire ...simple éviter un DS,d'aller au taf ect....)....je pense pas que tu sois folle sinon beaucoup ici le seraient....
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:53

zaina a écrit:
africanlove06 a écrit:
voila pour répondre a ta question,plus précisement ce que je pense,ca arrive quand je suis énervée,je pense a quelque chose de mal,trés trés fort,et puis ca arrive,au début quand je suis énervée,j'ai envie que la personne ai mal,et quand ca c'est produit,je suis a la fois étonnée,apeurée,et aussi satisfaite!!et pour ce qui est,quand je sais a l'avance ce qu'on va me dire,bin la je c pas du tout,c'est comme ca,ca arrive!!!!!!
suis-je folle ou pas?
je sais que je ne suis pas folle,mais comment expliquer ce que j'ai?
merci d'avance


et oui... ca s'apelle lancer le mauvais oeil^^ moi aussi ca m'arrive , raremment bienheureusement...

je suis pas d'accord avec toi zaza . pour pouvoir lancer le mauvais oeil il faut avoir fait un pacte avec le demon ( diable ) ce qui n'est pas le cas ici .
il faut savoir que la personne qui est victime du mauvais oeil ressent une grand lacitude après avoir été regarder par le ou la sorcière .
maintenant reste a savoir pourquoi une personne plus qu'une autre et plus disposer a subir se genre de maléfice . ( j'ai une explication mé bon )

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:08

Citation :
pour pouvoir lancer le mauvais oeil il faut avoir fait un pacte avec le demon ( diable )
Sleep c'est fou tout ce qu'on peut gober !^^ tu es bien loin d'imaginer la force qu'à notre esprit le diable ou autres diablotins n'ont rien à voir (la plupart des cas ) la dedans......
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:36

tu raconte beaucoups de conneries ces temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:01

Sleep arf au moins t'as le don de m'amuser c'est dejà çà .....(flood off)
Revenir en haut Aller en bas
africanlove06

africanlove06


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: vive le paranormal!!!!!!   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:53

bonjour a toute et a tous,Súrion je suis d'accord avec toi,comme quoi dans le paranormal il n'y à pas de folie,mais saurais tu m'expliquer ce que j'ai,ou pourquoi j'ai ce don?merci a toi!!!
mystik pourrais expliquer en détail pour les autres et aussi pour moi,ce que tu ressens quand tu sens les présences,et dire comment tu as fais pour ne plus les voir alors que petite oui?
zaina tu ma dis que ce j'ai c'est lancer le mauvais oeil,tu pourrais me dire ce qu'il tarrive toi,quel genre de chose tu peux faire,et pourquoi toi ca se passe raremment?alors que moi c'est souvent?
joy pour répondre a ta question,non il ne mets pas arrivée de le jeter à moi-même,ca n'arrive qu'aux autres!!merci joyde me dire ke je suis pas folle,et merci encore pour tes conseils!!!
meuldeur1171 tu as raison non n'est pas fait un pacte avec le demon ( diable ),faudrait étre fou,lol....tu as dit ke tu avais peut étre une explication a ca,mais que tu n'étais pas trs sur,peut-tu me la dire comme méme?
merci a tous et a toute!!!
en attendant avec impatience toute vos réponses!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:28

Alors pour te répondre, la dernière fois que j'ai u ce que j 'appelle une colère "froide" ( très très en colère tellement que j'en suis plus moi meme, et que je suis d'un calme olympien lol): la personne à qui j'ai souhaité tout les malheurs du monde a perdu en 24h son boulot, tout ses papiers, sa carte bleue, de l'argent... et sa voiture ^^

et l'autre fois , la personne a fait une crise cardiaque quelques jours après..

Pourquoi ca m'arrive rarement? parque je suis une gentillleeeeeee, c'est les seules occasions où j'ai souhaite le mal a quelqu'un , choses que j'ai regretté par la suite..

J'ai un ami qui lance le mauvais oeil rien qu'en pensant "elle me gonfle celle la "^^ par contre , si il arrive des crasses à cette personne , au final, il lui arrivera de la poisse en retour... ca loupe pas , à chaque coups il a bon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty
MessageSujet: Re: avé vs d présentiment,d don,ou d présence?   avé vs d présentiment,d don,ou d présence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avé vs d présentiment,d don,ou d présence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton