bonjours je vais vous raconter ma rencontre avec le monde paranormal
tout a commnecer en angleterre en 1998 javais 8ans j'était en visite dans ma famille.ma tante venait de s'installer dans une vieille demeure dans la petite ville de Poolkings un soir nous etions à table quand tout à coup jai ressenti d'étrange frisson dans a nuque ,mes cousins et moi nous nous sommes regardés, ma tante nous a (à mes parent et moi) dit ne vous inquietez pas vous allez vous habituez en me retournant j'ai vu une petite fille de dos elle sait retournée.Elle avait le visage bruler je men souvient si bien ,je me suis evanouie juste apres.
Ma tante nous a racontée que la maison avait brulé en 1916 et que la famille avait fuit mais n'avait pas eu le temps de sauver la petite fille.
peu apres je m'habituais à etre pres d'elle mes parents en avez peur.
voila comment tout a commencer.
Pensez ce que vous voulez mais je sais que ce jour la j'ai compris que le monde des esprits était bien pkus proche de la terre que du ciel :o
c'est à partir de ce moment que tout c'est enchainé;a 10 ans chez moi je commencais à voir une forme blanche dans mon jardin pres d'un arbre ,mon quartier était avant un marécage et sous ma maison il y avait un cimetiere.petite ma mere me disait que je parler souvent à cet arbre je ne me rappel plus grand chose helas.puis un jour plus rien mais deux ans apres des objets disparaissait dans la maison ,le chien jappé a 8h pile tous les soirs devant la fenetre qui donne sur le jardin,les portieres des voitures souvraient toutes seules,les ampules grillées toutes les semaines, la télé s'allumer seule,il y avait des empruntes de doigt sur les vitres de ma chambre alors que je venait de les faires,puis les portes du placards qui souvrent vref des choses qui me térrifiés ,j'ai donc purifiée la maison afin de faire cesser cela.aujourdhui tout est calme certaines fois cela revient mais c'est moins prononcé.
il ya un an de ca mon grand pere est décédé le soir de sa mort je lai vu dans ma chambre hors il habite dans le nord et moi au sud ouest il était totalment impossible qu'il soit venu ,il était dans le coma..il ma fait un sourire ,j'ai allumée la lumiere il n'était plus la malheuresement ce fut la derniere fois que je l'ai vue.aujourdhui j'ai 18ans et je sais que nous serons toujours present sur cette terre ,je sais egalment que les gens de mon entourage qui sont partis sont encore ici voila je voulais vous dire cela ,je voudrais savoir si quelqu'un à vecu des choses identiques car ca me ferais plaisir de lui parler merci d'avoir lu en entier
aurevoir(dsl pour les fautes d'ortographe
)