| avez vous déja feté halloween ?? | |
|
+6Súrion blackangel Zaina Méro Mysteryheretik Nefton 10 participants |
avez vous déja feté halloween ?? | oui | | 72% | [ 13 ] | non | | 17% | [ 3 ] | non mais j aimerai | | 11% | [ 2 ] | ce n est pas mon truc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: avez vous déja feté halloween ?? Mar 23 Oct 2007 - 18:37 | |
| tout est ds la question ^^
pour ma part oui !
je me suis déja déguisé et tout , mais j ai aussi fait des scéances de spiritisme ce jrs la (enfin cette nuit la ^^ )
ainsi que du oui ja , je suis également allé ds un cimetiere armé d un dictaphone mais RAS ce jrs la ^^
et vous ??
raconter nous vos expériences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mar 23 Oct 2007 - 18:47 | |
| Oui, je me suis déguisé en Loup-garou il y a 4 ans environ. Et mes potes se sont déguisés en "Jason de Vendredi 13", en Clandestin (cagoulard ^^), en Zombie, en Vampyr, en Catwoman etc... Et on a passé la nuit dans un Pub, après on ressemblait tos à des zombies ^^ |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mar 23 Oct 2007 - 18:52 | |
| oui quand j'étais plus jeune | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mar 23 Oct 2007 - 19:22 | |
| Oui biensur! j'adore cette fete!!! meme si c'est devenu tres commercial j'adore l'ambiance de cette fete, et l'esprit de cette fete... il fut un temps où j'organisé toujours des fetes chez moi pour halloween :démon38: | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mar 23 Oct 2007 - 23:22 | |
| OUi une fois^^
j'Avais 17 piges... j'ai u une entrée en boite gratos parsque j'etais deguisée ( en sorciere) | |
|
| |
blackangel mordu de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mer 24 Oct 2007 - 0:08 | |
| oui, comme la plupart des enfant, j'ai célébrer Halloween avec le déguisement et les bonbons.
Mais plus tard j'ai aussi tenter une autre expéreince. Moi et une de mes amies, on a décidé d'aller au cimetière Côte-des-Neiges de Montréal (le plus gros cimetière du Québec réputé aussi pour des effets étranges) avec......une planche de ouija
On s'est installée et on a fait un cercle de protection et on s'est dit qu'à minuit tapant, on allait essayer de communiquer avec l'au-delà. Quand minuit a sonné, on a entendu un animal hurler provenant de ce qui semblait être le milieu du cimetière
Bah, c'est pas un petit hurlement qui va nous faire peur, alors on essaie à nouveau de poser les mains sur notre planche de ouija.....un autre hurlement , mais plus prêt cette fois-ci. Mais là, le hurlement n'arrêtait plus et ce rapprochait de plus en plus vite. On a vite pris nos cliques et nos claques et on s'est sauvé en courant.
On a longtemps essayé de trouver une explication à ça, mais on n'a jamais réussie. Le cimetière est entièrement clôturer (on était entrée par effraction, méchantes filles ), donc personne ne promène sont chien là, et pour les animaux genre loup ou coyote, on était quand même en plein milieu de la ville. | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mer 24 Oct 2007 - 1:19 | |
| Oui j'étais déguisée en Zombie, il pleuvait averse cette nuit là, nous étions trempés, mais on à eu plein de bonbons | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mer 24 Oct 2007 - 9:36 | |
| blackangel flippante ton histoire | |
|
| |
blackangel mordu de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mer 24 Oct 2007 - 18:17 | |
| - mysteryheretik a écrit:
- blackangel flippante ton histoire
tu peux le dire, mais je crois qu'aujourd'hui, je le referais, mais mieux préparée et avec un groupe plus nombreux. Ah!!! la curiosoté ce que ça peut nous faire faire :lol!: | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mer 24 Oct 2007 - 18:42 | |
| ouais fais gaffe de pas tomber sur les sorcière décritent ds le reportage de tribalwolf ^^ | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Lun 29 Oct 2007 - 15:10 | |
| Moi, non jamais fêté halloween | |
|
| |
kanapsi mordu de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mar 6 Nov 2007 - 20:40 | |
| Pour ma part, j'ai du faire halloween deux fois dans ma vie | |
|
| |
kanapsi mordu de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mar 6 Nov 2007 - 20:42 | |
| Pour ma part, j'ai du faire halloween deux fois dans ma vie | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Mar 6 Nov 2007 - 20:47 | |
| Salut kanapsi, soit la rebienvenue^^ Ca fait un bail^^ | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Ven 31 Oct 2008 - 1:20 | |
| je reveille ce topic je le dépoussière et le relance avez vous déja feté halloween ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Ven 31 Oct 2008 - 1:40 | |
| Oui, chaques années depuis mon plus jeune âge, je suis même le genre de maman a se déguiser pour passer avec les enfants... rassurez-vous, je suis pas la seule! :cyclops: Bon, je vous le donne en mille, toujours en sorcière envers et malgré moi bien souvent. Exception faite d'une année, pour fêter mes 21 ans, mon copain a l'époque me sortais dans une boîte ou il y avait une soirée costumée. Comme j'avais décider d'aller au-dela de mes limites, je me suis débrouiller pour être méconnaissable en chatte-bottée... et tigrée! Personne ne m'a reconnue en effet. J'ai quand même remporté la deuxième place pour le plus beau costume, au coût de 5$ et de vieux vêtements que je n'osais jamais porter ( trop osés ) et aussi après avoir massacrés 5 crayons pour les yeux uniquement pour les rayures du visage! On se demande encore comment on a fait pour rentrer a la maison après ça, personne ne tenait debout tout seul, et on était a six dans une petite voiture... A ne pas conseiller, toujours prévoir un chauffeur désigné! Mais on habitait a trois coins de rue... |
|
| |
kendra-witch Passionné de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? Ven 31 Oct 2008 - 7:55 | |
| haloween non, je fete pas.... je le ressent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja feté halloween ?? | |
| |
|
| |