mes "gueguerre du net" ont pas grand chose a voir et jme souviens pas vous avoir demander dintervenir dedans
ya juste quun abrutit qui est inscris sur le forum et cest pas pour causer paranormal :
-il a rien poster
-il balance les post dici dans son forum
jlui ai demander quesque sa pouvait lui foutre,il a repondu "sa me fais rire"
1-je vois pas lutilité de ce membre ici,surtout si cest pour balancer des post pour ce foutre de la gueul des membres sur son forum.
jai balancer quelques impression decran de son forum qui prouve la mentalité des membres qui sont par la meme occase ses ptit potes qui sont pas brancher sur le paranormal
-"je lui ai ruiner sa vie,jai casser avec son mec,ruiner sa vie et sa reputation,le tout en ayant pirater son msn blablabla" = illegal mais il se foute un peu du harcelement moral et compagnie quil font pour se marrer
(PS : moi jmenfou,en reponse,jai ruiner la reputation du label dun des mec et niquer sa carriere,mais de leur point de vue,les "illuminé" dun forum paranormal,sa rate pas)
-ils sont aussi assez con pour foutre le bordel pas possible a base de flood et compagnie sur un forum sous pretexte quil parle de tokio hotel,ou dun autre parce quil parle de harry potter.
donc si jcomprend bien,toi tu rage contre le flood ici qui vire au nimporte quoi,mais face au preuve quune bande dados prepubere vous ont pas a la bonne et ont deja des actes deplacer,
ou encore quun de ses mec sois inscrit ici non pas dans le but de tapper la tchatche avec toi sur une orbs apparue sur sa photo mais bien pour balancer des post venant dici sur son forum pour se foutre de la gueule des autres,et que comme jles demontrer leur passe temps et foutre la merde,on devrait les laisser?
jcrois pas me souvenir que se soit autoriser,ni meme dans l'ethique du respect d'autrui.
ET
jai mis une impress decran ou ils expliquent parfaitement comment obtenir des informations illegalement pour harceler moralement et bien dans le but de porter prejudice a leur "proie".
mais non,toi tu crois qu'ils sont la pour venir tapper la causette sur la dame blanche,cest vrai que après tout,ils ont pas encore poster ici,cest ca?
ca tu peux toujours allez le dire a ceux qui les ont laisser les envahir?
ou peut etre que lexplication du comment choper des informations sur msn et pirater ne sera pas util sur les membres du forum qui laisse trainer leur msn en dessous de chaque post?
jcrois que la y a raisons suffisante pour bloquer leur IP non?
et aufaite,si ta pas compris,pour eux,tes pas quelquun de banal qui frequente un forum banal,tes une folle cinglé qui croit en des conneries et une bonne facon de se taper un delire sur un forum de merde et jen passe.