Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
JMEXCUSE DAVANCE =D Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 JMEXCUSE DAVANCE =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptySam 3 Nov 2007 - 8:44

mais je crois qui a un truc qui va pas et ce truc scratch


mystik00 A.K.A baker jme trompe? Very Happy

content dte voir mon ami Very Happy

sur ceux,les presentation son faite je pense donc


VA NIKER TA MERE JTE BAISE FDP VA VOIR TE FAIRE BAISER AILLEURS !!
ET AU CAS OU TA PAS PIGER,ON REGLERA NOS COMPTE COMME PREVUS REMBALLE TA MERDE ET RETOURNE SUCER TES POTES LES CATINS


sur ce,y a bien un admin ou modo pour virer cet personne qui est venu faire un petit tour la ou il faut pas.
petite relation du boulot,mais ils ont la facheuse habitude de s'inscrire en nombre sur des forum et de foutre le bordel pas possible,pirater des msn,des blog,et jen passe.
donc si vous voulez eviter le flood de connerie comme on en fais pu,surveillez un peu mieu parce que les parasite sa passe partout Cool

PS : desoler baker,pris en flag,taurais pas du poster mes post tu sais ou Very Happy on sretrouve la haut et jte fais manger lsol,hein vieux,sans rancune et jtenmerde!
PS² : quand tu post cque jai dis sur un forum,verifie linscription et la date de poste quand tles met,tes trop radar,tenchaine trop les dossier dmerde sur moi
Laughing

et si les admin pouvait bannir l'IP et surveiller les nouveau,sa metonnerait pas de trouver un paris con sur un autre forum qui dis de venir foutre la merde ici comme il lont si souvent fais

tcho baker XD
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptySam 3 Nov 2007 - 8:59

Bon comme vaut mieu prevenir que guerir,japporte aussi la preuve de cque je dis au sujet des mon "pote" pour pas que certains rage pour flood envers la bonne cause :lol!:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les titres et les info sur leur post sont assez explicite quand a leur passe temps.

je cherche encore de meilleur impression decran qui sont mieux concernant la "destruction" de forum sur TH,harry potter ou des truc du genre,la c'est que enmerder quelquun sur msn et pourrir la vie d'un autre personne en detruisant sa vie social,rien de grave cest ca?

pas la peine de dire merci,je fais que mon devoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptySam 3 Nov 2007 - 9:24

encore une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OU ENCORE CELLE LA OU CEST TRES CLAIREMENT EXPLIQUER COMMENT OBTENIR CERTAINS FICHIER POUR JOUER A CERTAINS TRUC AVEC DES CONTACTS MSN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





et moi jvais pas passer ma journée a faire des impress decran de leur connerie jpense que tout le monde a compris mon acceuil sur ce gentils membre qui visiblement est vous savez qui puisque il est rentrer dans une section ou moi meme jpeux pas rentrer sans etre connecter,qui etrangement a poster sur l'autre forum quasi a la meme heure que l'inscription ici des post que jai mis ici pour espere me niquer moi et mon groupe devant ses potes et donc pris en flag,inscris a la meme heures etc etc.
vu la mentalité et leur passe temps de no life,y a beaucoup de chance d'en voir debarquer ici et la preuve de leur jeux en photo plus haut.

allez hophophop les admin y a du boulot la jai balancer lautre tete de queu mais jpeux rien faire de plus hein Suspect

jmoccupe deu sur leur forum sa va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:48

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:52

oh il traine pas ici dans les recois du forum les admin ou quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:59

Bah déjà j'ai rien pigé et pas envie de le faire et le truc ... en quoi ça concerne le forum tes histoires persos de guéguères du net?

Et les admins ont une vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:58

mes "gueguerre du net" ont pas grand chose a voir et jme souviens pas vous avoir demander dintervenir dedans scratch


ya juste quun abrutit qui est inscris sur le forum et cest pas pour causer paranormal :
-il a rien poster
-il balance les post dici dans son forum

jlui ai demander quesque sa pouvait lui foutre,il a repondu "sa me fais rire"

1-je vois pas lutilité de ce membre ici,surtout si cest pour balancer des post pour ce foutre de la gueul des membres sur son forum.

jai balancer quelques impression decran de son forum qui prouve la mentalité des membres qui sont par la meme occase ses ptit potes qui sont pas brancher sur le paranormal
-"je lui ai ruiner sa vie,jai casser avec son mec,ruiner sa vie et sa reputation,le tout en ayant pirater son msn blablabla" = illegal mais il se foute un peu du harcelement moral et compagnie quil font pour se marrer
(PS : moi jmenfou,en reponse,jai ruiner la reputation du label dun des mec et niquer sa carriere,mais de leur point de vue,les "illuminé" dun forum paranormal,sa rate pas)

-ils sont aussi assez con pour foutre le bordel pas possible a base de flood et compagnie sur un forum sous pretexte quil parle de tokio hotel,ou dun autre parce quil parle de harry potter.


donc si jcomprend bien,toi tu rage contre le flood ici qui vire au nimporte quoi,mais face au preuve quune bande dados prepubere vous ont pas a la bonne et ont deja des actes deplacer,
ou encore quun de ses mec sois inscrit ici non pas dans le but de tapper la tchatche avec toi sur une orbs apparue sur sa photo mais bien pour balancer des post venant dici sur son forum pour se foutre de la gueule des autres,et que comme jles demontrer leur passe temps et foutre la merde,on devrait les laisser? Rolling Eyes

jcrois pas me souvenir que se soit autoriser,ni meme dans l'ethique du respect d'autrui.


ET

jai mis une impress decran ou ils expliquent parfaitement comment obtenir des informations illegalement pour harceler moralement et bien dans le but de porter prejudice a leur "proie".

mais non,toi tu crois qu'ils sont la pour venir tapper la causette sur la dame blanche,cest vrai que après tout,ils ont pas encore poster ici,cest ca?
ca tu peux toujours allez le dire a ceux qui les ont laisser les envahir?
ou peut etre que lexplication du comment choper des informations sur msn et pirater ne sera pas util sur les membres du forum qui laisse trainer leur msn en dessous de chaque post?

jcrois que la y a raisons suffisante pour bloquer leur IP non?

et aufaite,si ta pas compris,pour eux,tes pas quelquun de banal qui frequente un forum banal,tes une folle cinglé qui croit en des conneries et une bonne facon de se taper un delire sur un forum de merde et jen passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:04

et noublions pas,on vire antoll ma parce quil pretend vouloir etre maitre du monde parce que des petit homme vert lui on dis,mais on laisse des membres inscris dans le seul but d'avoir accès a des zones reserver au membres inscris pour balancer ce qui se dit ici,et les impress decran sont assez lisible pour voir leur hobbie,mais eux,il sont pas dangereux,après tout,cest ca?

"vaut mieux prevenir que guerir"

mais evite de penser a mes embrouille,les impress fournit on rien a voir avec nos "gueguerre" jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:00

Vi mais il à rien fait ici, dc ce qu'il fait sur les autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Méro
<>
JMEXCUSE DAVANCE =D Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:20

Citation :
jme souviens pas vous avoir demander dintervenir dedans

bah faut te relire mon gars lol:
Citation :
sur ce,y a bien un admin ou modo pour virer cet personne


il y a quelques temps, on a poussé la gueulante parce que le forum et surtout ça partie discution, était pollué par des topics de merde et inutiles.
nous en avons un parfait exemple avec ce topic!

utilise les mp, il sont là pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:22

1-il vaut mieux prevenir que guerir (deja dis)

2-jai donner la preuve de leur jeux

3-il est inscris pour balancer des post dici sur un autre forum pour se foutre de la gueul des membres

le n°1 est une lecon de moral,le n°2 est un avertissement,le n°3 est une raison qui se suffit a elle meme pour le degager definitivement.


si tes dun avis different,expose des ARGUMENTS qui ferait contre poid en sa faveur,parcontre si cest pour dire "on est en democratie il a le droit detre inscris",le n°3 donne une raison pour quil degage.

mais la,ton point de vue est pas constructif,ce qui mettonne venant de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:42

MERO cheers

MAIS C'EST QUI CE DEDE???
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Méro
<>
JMEXCUSE DAVANCE =D Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:48

SURION! cheers

je sais pas, surement un pote à Sam, celui qui boit pas!^^

~~ ( attaque speciale de sourcils)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JMEXCUSE DAVANCE =D Empty
MessageSujet: Re: JMEXCUSE DAVANCE =D   JMEXCUSE DAVANCE =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JMEXCUSE DAVANCE =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton