| Perdre ses dents | |
|
+8Gradlon Aude Ondergang Raagnar joy Mysteryheretik Kami Súrion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Perdre ses dents Mar 13 Nov 2007 - 14:22 | |
| Bon les jeun's, cette nuit j'ai rêvé que je perdais 3 dents, des grosses molaires; comme on dit c'est synonyme de mort, d'accident, de maladie ou de banqueroute, voir de grosse dispute, déchirure...
Bah on va enfin avoir l'occasion de vérifier dans les jours à venir :lol!: | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 13 Nov 2007 - 14:55 | |
| Effectivement, perdre ses dents est souvent synonyme de mort. Mais pas de Mort à proprement parlé. Ca peut tout simplement signifier la fin de quelque chose !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 13 Nov 2007 - 16:50 | |
| J'ai eu souvent ces rèves où je perdais une ou plusieurs dents... Une fois je l'ai rèvé et ma grand-mère décédait 2 jours plus tard; je ne sais pas si c'est une coincidence. Mais depuis j'ai encore rèvé mais plus personnes parmi mes proches est décédé. |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 13 Nov 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 13 Nov 2007 - 18:17 | |
| perdre ses dents est simplement synonyme de fatigue,de dépression et de perte d'énergie vitale....les dents sont en relation directes avec l'état de santé du rêveur. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 13 Nov 2007 - 21:00 | |
| On a pas la même définition Joy, c étrange ! ^^ Mais pourquoi pas, une perte d'énergie serait possible, néanmoins connaissant Surion ca m'étonnerait !^^ lol | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mer 14 Nov 2007 - 15:36 | |
| - Kami a écrit:
- On a pas la même définition Joy, c étrange ! ^^ Mais pourquoi pas, une perte d'énergie serait possible, néanmoins connaissant Surion ca m'étonnerait !^^ lol
j'adhère pas trop aux croyances ....Artémidore disait que la bouche d'une personne était sa maison et les dents ses habitant(cf:La cle des songes)....si c'était le cas grand nombre de personne serait constamment en deuil ^^mdr^^... par contre en élargissant mes recherches j'ai découvert que la perte d'une dent peut-être la liberation de quelquechose de négative....hum hum à Surion de le dire dans tout les cas personne n'est à l'abrit d'une perte d'énergie ^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mer 14 Nov 2007 - 20:26 | |
| Oui maus le problème c'est que j'ai un petit "soucis" qui me permet de n'avoir jamais de pertes d'énergies...hein? quoi Kami? je t'ais saoulée? hein? hein? :lol!: | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Perdre ses dents Jeu 15 Nov 2007 - 17:58 | |
| C pour cette raison que je dis qu'une perte d'énergie de ta part serait étrange !^^
Mais je suis d'accord avec Joy cela peut venir de la libération de quelques chose de négatif, la fin d'un évènement ou d'un sentiment, dont tu pourrais être entrain de faire le deuil... Ton passé ? Ta vie d'avant Quimper ? lol ^^
Pour le savoir, à toi de nous en dire plus sur ton rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre ses dents Dim 18 Nov 2007 - 14:31 | |
| Tout conc j'avais le visage devant la glace et en ouvrant la bouche j'ai retiré trois grosses dents, le retrait fut si simple que je pouvais les enlever et les remettres à volonté^^. | |
|
| |
Raagnar membre actif
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 18 Mar 2008 - 3:40 | |
| Je fais le même genre de rêve, par période.
Je sens une de mes dents bouger dans ma bouche, comme quand j'ai perdu mes dents de lait, sauf que là ce sont mes dents définitives. Alors je commence à toucher la dent qui bouge, et elle bouge de plus en plus. Ca me fait un peu chier, mais je dis "Bon, c'est juste une dent", puis je me rends vite compte que la dent d'à côté bouge aussi, puis plusieurs dents consécutives. Et à force de les toucher, elles finissent par me rester dans les mains, une par une au début, puis par paquets entiers après. Je finis par me retrouver totalement édenté, et je me réveille à ce moment-là en général, ou alors que les dernières tombent. J'ai fait ce rêve il y a un ou deux ans, 3 ou 4 fois sur une période d'un mois environ. Puis je l'ai refait il y a trois mois environ, deux fois de suite, à quelques jours d'intervalles, mais je me réveillais alors que j'avais perdu "seulement" la moitié de mes dents.
Je ne crois pas être particulièrement déprimé, et personne n'est mort dans mon entourage proche depuis. D'autres explications? | |
|
| |
Ondergang ami du forum
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 18 Mar 2008 - 17:58 | |
| erf jai déjà révé de ca aussi ...Ca fait bizarre quand on se réveille juste après ... pour moi aucune mort n'est survenue après .. | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Perdre ses dents Lun 14 Avr 2008 - 11:24 | |
| J'ai révé réçament que je perdais mes dents. Toutes du bas. Enfin je les perdais, mais elle revenais, alors je les reperdais. J'ai du en enlever au moins une 20aine. Impossible mais assez impressionnant. La sensation est vraiment "vraie" et en me réveillant j'ai du vérifier que je les avais encore XD C'est pas la première fois, mais comme on me tiens au courant de rien, je ne peux pas vérifier si cela signifie quelque chose -_-' | |
|
| |
Gradlon ami du forum
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 15 Avr 2008 - 7:13 | |
| Moi je mettrait ce genre de rêve sur le compte du traumatisme... En effet les dent de lait sont les premières chose qu'on perd dans son enfance, il doit donc y avoir des répercutions psychologiques... | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 15 Avr 2008 - 20:57 | |
| ... Oui, mais généralement, on les perds avant le changement donc c'est illogique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 15 Avr 2008 - 21:05 | |
| - Kami a écrit:
- On a pas la même définition Joy, c étrange ! ^^ Mais pourquoi pas, une perte d'énergie serait possible, néanmoins connaissant Surion ca m'étonnerait !^^ lol
Et ben si justement! J'ai eu à cette période un coup de mou magistral mais ça va carrément mieux EVIDEMENT | |
|
| |
Gradlon ami du forum
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mer 16 Avr 2008 - 7:14 | |
| - Aude a écrit:
... Oui, mais généralement, on les perds avant le changement donc c'est illogique. Je pense que de nos jour notre vie est amener à subir tellement de changement, qu'il suffit d'attendre le prochain après avoir eu un tel rêve pour avoir une impression de prémonition. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mer 16 Avr 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Gradlon ami du forum
| Sujet: Re: Perdre ses dents Jeu 17 Avr 2008 - 0:10 | |
| Pour un agriculteur du XIIe siècle qui restait marié toute sa vie à la meme femme et vivait toute sa vie dans le meme village si une voyante voyait un changement dans l'année et que ce changement arrivait cela relevait plus de la voyance que de nos jour si on prédit à un cadre qui en est à sa 5e entreprises sa 2eme femme et son 3e déménagement en 10 ans... Y'a plus de chance de tombé juste en prédisant un changement dans la vie d'un homme moderne... | |
|
| |
Aude mordu de paranormal
| Sujet: Re: Perdre ses dents Jeu 17 Avr 2008 - 15:00 | |
| Ouai.. logique XD Mais il reste des familles modèle 12é siècle XD style moi! Donc... De toute façon, il ne s'est toujours rien passé depuis mon rève XD alors je pense que c'est du vent ... | |
|
| |
astrale
| Sujet: Re: Perdre ses dents Lun 12 Mai 2008 - 20:02 | |
| les rêves qui sont signe prémonitoire de la mort ne sont pas matérialisés par notre corps ni aucun de nos organes !!
seules les entités en rêve peuvent nous annoncer la mort d'un proche ou la notre !! | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| |
| |
astrale
| Sujet: Re: Perdre ses dents Mar 13 Mai 2008 - 11:33 | |
| les dents sont à caractère sexuel dans les rêves !! | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Perdre ses dents Sam 17 Mai 2008 - 8:48 | |