Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Perdre ses dents Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Perdre ses dents Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Perdre ses dents Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Perdre ses dents Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Perdre ses dents Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Perdre ses dents Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Perdre ses dents Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Perdre ses dents Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Perdre ses dents Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Perdre ses dents Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Perdre ses dents Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Perdre ses dents Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Perdre ses dents Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Perdre ses dents Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Perdre ses dents Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Perdre ses dents Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Perdre ses dents Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Perdre ses dents Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Perdre ses dents Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Perdre ses dents

Aller en bas 
+8
Gradlon
Aude
Ondergang
Raagnar
joy
Mysteryheretik
Kami
Súrion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:22

Bon les jeun's, cette nuit j'ai rêvé que je perdais 3 dents, des grosses molaires; comme on dit c'est synonyme de mort, d'accident, de maladie ou de banqueroute, voir de grosse dispute, déchirure...

Bah on va enfin avoir l'occasion de vérifier dans les jours à venir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:55

Effectivement, perdre ses dents est souvent synonyme de mort. Mais pas de Mort à proprement parlé. Ca peut tout simplement signifier la fin de quelque chose !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Invité
Invité




Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:50

J'ai eu souvent ces rèves où je perdais une ou plusieurs dents...
Une fois je l'ai rèvé et ma grand-mère décédait 2 jours plus tard; je ne sais pas si c'est une coincidence. Mais depuis j'ai encore rèvé mais plus personnes parmi mes proches est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Perdre ses dents Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:12

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:17

perdre ses dents est simplement synonyme de fatigue,de dépression et de perte d'énergie vitale....les dents sont en relation directes avec l'état de santé du rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:00

On a pas la même définition Joy, c étrange ! ^^ Mais pourquoi pas, une perte d'énergie serait possible, néanmoins connaissant Surion ca m'étonnerait !^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:36

Kami a écrit:
On a pas la même définition Joy, c étrange ! ^^ Mais pourquoi pas, une perte d'énergie serait possible, néanmoins connaissant Surion ca m'étonnerait !^^ lol
j'adhère pas trop aux croyances ....Artémidore disait que la bouche d'une personne était sa maison et les dents ses habitant(cf:La cle des songes)....si c'était le cas grand nombre de personne serait constamment en deuil ^^mdr^^...
par contre en élargissant mes recherches j'ai découvert que la perte d'une dent peut-être la liberation de quelquechose de négative....hum hum à Surion de le dire dans tout les cas personne n'est à l'abrit d'une perte d'énergie ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:26

Oui maus le problème c'est que j'ai un petit "soucis" qui me permet de n'avoir jamais de pertes d'énergies...hein? quoi Kami? je t'ais saoulée? hein? hein? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:58

C pour cette raison que je dis qu'une perte d'énergie de ta part serait étrange !^^

Mais je suis d'accord avec Joy cela peut venir de la libération de quelques chose de négatif, la fin d'un évènement ou d'un sentiment, dont tu pourrais être entrain de faire le deuil... Ton passé ? Ta vie d'avant Quimper ? lol ^^

Pour le savoir, à toi de nous en dire plus sur ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:31

Tout conc j'avais le visage devant la glace et en ouvrant la bouche j'ai retiré trois grosses dents, le retrait fut si simple que je pouvais les enlever et les remettres à volonté^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Raagnar
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:40

Je fais le même genre de rêve, par période.

Je sens une de mes dents bouger dans ma bouche, comme quand j'ai perdu mes dents de lait, sauf que là ce sont mes dents définitives. Alors je commence à toucher la dent qui bouge, et elle bouge de plus en plus. Ca me fait un peu chier, mais je dis "Bon, c'est juste une dent", puis je me rends vite compte que la dent d'à côté bouge aussi, puis plusieurs dents consécutives. Et à force de les toucher, elles finissent par me rester dans les mains, une par une au début, puis par paquets entiers après. Je finis par me retrouver totalement édenté, et je me réveille à ce moment-là en général, ou alors que les dernières tombent.
J'ai fait ce rêve il y a un ou deux ans, 3 ou 4 fois sur une période d'un mois environ. Puis je l'ai refait il y a trois mois environ, deux fois de suite, à quelques jours d'intervalles, mais je me réveillais alors que j'avais perdu "seulement" la moitié de mes dents.

Je ne crois pas être particulièrement déprimé, et personne n'est mort dans mon entourage proche depuis. D'autres explications?
Revenir en haut Aller en bas
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:58

erf jai déjà révé de ca aussi ...Ca fait bizarre quand on se réveille juste après ... pour moi aucune mort n'est survenue après ..
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:24

J'ai révé réçament que je perdais mes dents. Toutes du bas. Enfin je les perdais, mais elle revenais, alors je les reperdais. J'ai du en enlever au moins une 20aine. Impossible mais assez impressionnant. La sensation est vraiment "vraie" et en me réveillant j'ai du vérifier que je les avais encore XD C'est pas la première fois, mais comme on me tiens au courant de rien, je ne peux pas vérifier si cela signifie quelque chose -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gradlon
ami du forum
ami du forum
Gradlon


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:13

Moi je mettrait ce genre de rêve sur le compte du traumatisme... En effet les dent de lait sont les premières chose qu'on perd dans son enfance, il doit donc y avoir des répercutions psychologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:57

... Oui, mais généralement, on les perds avant le changement donc c'est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:05

Kami a écrit:
On a pas la même définition Joy, c étrange ! ^^ Mais pourquoi pas, une perte d'énergie serait possible, néanmoins connaissant Surion ca m'étonnerait !^^ lol

Et ben si justement! J'ai eu à cette période un coup de mou magistral mais ça va carrément mieux EVIDEMENT Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Gradlon
ami du forum
ami du forum
Gradlon


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:14

Aude a écrit:
... Oui, mais généralement, on les perds avant le changement donc c'est illogique.

Je pense que de nos jour notre vie est amener à subir tellement de changement, qu'il suffit d'attendre le prochain après avoir eu un tel rêve pour avoir une impression de prémonition.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:30

Cad Gradlon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Gradlon
ami du forum
ami du forum
Gradlon


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:10

Pour un agriculteur du XIIe siècle qui restait marié toute sa vie à la meme femme et vivait toute sa vie dans le meme village si une voyante voyait un changement dans l'année et que ce changement arrivait cela relevait plus de la voyance que de nos jour si on prédit à un cadre qui en est à sa 5e entreprises sa 2eme femme et son 3e déménagement en 10 ans... Y'a plus de chance de tombé juste en prédisant un changement dans la vie d'un homme moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:00

Ouai.. logique XD Mais il reste des familles modèle 12é siècle XD style moi! Donc... De toute façon, il ne s'est toujours rien passé depuis mon rève XD alors je pense que c'est du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
astrale

astrale


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:02

les rêves qui sont signe prémonitoire de la mort ne sont pas matérialisés par notre corps ni aucun de nos organes !!

seules les entités en rêve peuvent nous annoncer la mort d'un proche ou la notre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Perdre ses dents Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:44

j'avais toujours entendu dire que perdre ses dents étaient synonyme de gain d'argent Rolling Eyes Rolling Eyes
en tout cas j'ai déja perdu toutes mes dents et il m'est rien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
astrale

astrale


Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:33

les dents sont à caractère sexuel dans les rêves !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Perdre ses dents Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptySam 17 Mai 2008 - 8:48

j'ai encore rêver que je perdais mes dents tient
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents EmptySam 17 Mai 2008 - 8:55

aparament perdre une dent dans un réve annonce un évenment mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre ses dents Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses dents   Perdre ses dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre ses dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reve que je perd mes dents
» Savhanna ,27 ans et toutes mes dents (où presque...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton