mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Question à la une: "crops circles et..... Jeu 15 Nov 2007 - 11:22 | |
| Voici un reportage d'environ 1 heure expliquant comment les crops circles sont fait en Belgique et particulièrement à Waterloo (2 km de chez moi). Plus la vague belge en 89-90 mais mieux expliqué. Reportage de question à la une passé sur la rtbf (télévision belge) Reportage à voir http://video.google.fr/videoplay?docid=6341407186650661272 | |
|
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Question à la une: "crops circles et..... Jeu 15 Nov 2007 - 12:30 | |
| Si c'est le cas de réel OVNI extra terrestre, pourquoi sont t-il venu pendant 18 mois et en Belgique? La Belgique est le pays le plus éclairé d'Europe la nuit, cause de nombreuses lampes sure nos routes belge. Voilà peut-etre le pourquoi l'attirance des OVNIS sur la Belgique. | |
|
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: Question à la une: "crops circles et..... Jeu 15 Nov 2007 - 18:39 | |
| Excuse moi mais ta dernière hypothèse me fait doucement rigoler Les extra-terrestres auraient créés des soucoupes volantes, petite merveilles technologiques, mais pourtant ils seraient attirés par la lumière, tout simplement comme des moustiques ? Non non, s'ils étaient ici à ce moment précis, je pense que c'etait pour quelque chose de concret ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à la une: "crops circles et..... | |
| |
|