Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Piercing, tatoo, modif corporelles :D

Aller en bas 
+4
Méro
Súrion
Nefton
Ermia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:59

Un petit message pour savoir si certains d'entre vous sont aussi attirés et passionnés par tout ce qui est modif corporelle Smile
Pour ma part j'aime beaucoup... !
En effet j'ai plusieurs piercings et un tatoo.
J'ai donc la langue, le tragus, le labret, le nombril, le téton de percés Embarassed
J'ai également 2 microdermiques: un au coin de l'oeil et un autre entre les clavicules.
Et un tatoo donc au niveau de l'omoplate Wink
J'ai toujours quelque projet de tatoo en tête... le moment viendra ^^
Et pour vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:05

pour ma part je me traine un piercing a l arcade depuis 2001 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:14

J'ai deux tatouages: un loup tribal d'où mon pseudo sur l'épaule gauche et un Démon qui déchire la peau sur l'autre épaule. On peut les voir dans ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:23

Sympa le loup!! Mon tatoo est en fait un cheval, tribal également donc dans le même style que le tien, je posterai une photo bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:51

Pour ma part c'est mon métier alors je vais pas tarder à devenir un vrai sapin de noel côté tatouages :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Méro
<>
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:46

Moi j'aime beaucoup ça!

d'ailleur je vais pas tarder a me faire tatouer une croix celtique, et j'ai d'autres projets de tatouages pour un futur (proche^^).

pour le piercing, je pense a me faire piercer la langue et le labret...a méditer, rien de deifinitif pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptySam 24 Nov 2007 - 11:52

Moi ben rien je suis né comme sa et j'y reste Very Happy :lol!: .Sincerement sur la langue je deconseille enfin sa reste mon avis .Je trouve que s'est pas terrible sur la langue à l'oreille s'est plus joli et plus discret .Un autre conseil ne vous defigurer pas de percing et tous ses machins car vous les garderez à vis les percings non mais les tatouages oui .Reflechisser bien avant et palez en à vos proches pour voire se qu'il en pensse .Mais je ne suis pas contre un petit tatouage franchement pour moi sa serre à rien d'avoir 20 tatouages sa veut rien dire .Pensser à votre tatouages ,il doit tous representer en vous un signe , un simbole .Et non un tatouages pour faire joli et pour frimmer .Moi j'aurai aimer en avoir un seul qui represente tous sur moi ,comme un animal que j'aurai toute ma vie et que je ne regraiterez jamais .Le meilleur des tatouage s'est la passion et non l'amour parce que imaginez que vous vous un tatouages espret pour votre copine et qu'aprés elle vous quitte ! Tandis qu'un passion sa peut se garder toute une vie pas comme un copine !Voila pour moi parre .
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptySam 24 Nov 2007 - 15:59

Carrément pas d'accord; pourquoi demander à son entourage??? Le tatouage reste quelque chose d'intime et de personnel, quant à la quantité et alors??? en général on ne vit pas le regard des autres, donc moche ou beau, beaucoup ou pas on s'en tape.
Et le prénom désolée mais il à des gens qui sont sûr d'eux, faut avoir déjà aimé pour en parler.

Aragorn et moi allons nous faire tatouer nos prénoms sur nos poignets gauches, c'est réfléchis et assumé et quand bien même les aléas de la vie nous sépareraient et bien ce tatouage symboliserait les plus belles années de notre vie, et ne jamais rien regretter. Et pis 5 ans ça se fête ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptySam 24 Nov 2007 - 16:25

Hum s'est juste un conseil pour demander à son entourage .Que s'est beau l'amour :lol!: ." Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. " Et puis je connais l'amour mais seulement je sais aussi qu'elle peut etre dangereuse .La quantité pour moi s'est pas trop du tatouages s'est de la peinture !Surtout si s'est mal fait .Conseil ,les choses les plus simples sont les meilleur pour moi un tatouage me suffira quand je serait plus grand pas besoin de 20 tatouages :lol!: .En faite je sais se que tu veux dire sa ne serait pas sa " Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. "
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptySam 24 Nov 2007 - 17:53

Cool votre concept du tatoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptySam 24 Nov 2007 - 18:07

Le Tatouage, c'est une forme d'art!

Moi je vois le tatouage comme une forme d'hommage à quelque chose ou à quelqu'un. Donc quelque chose de personnel...que ce soit un dessin ou un prenom.

et je rejoins l'avis de Surion, je ne vois pas pourquoi, il faudrais en parler à son entourage puisque c'est personnel!

Mais je rejoins aussi en quelque sorte Max!
Faire tres attention, si l'on veux le prenom d'une personne sur le corps.
Etre sur de ce que l'on fait!

Parce que comme le dis Surion, " il ne faut jamais rien regreter!"

Wink

PS: Il faut aussi ET surtout, etre sur de l'orthographe du prenom! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptySam 24 Nov 2007 - 21:07

Surtout si moi je suis tatoueur MDR MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptySam 24 Nov 2007 - 21:20

Je vois beaucoup de jeunes hommes ou femmes qui se font tatouer le prénoms de leur copains ou copines, qui à mon sens est une grosse bétise. Car si ils font ceci, c'est une grosse conne rie car c'est gravé à vie...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptySam 24 Nov 2007 - 21:40

Ouais il faut le faire quand ont à vecu longtemps avec sa compagne et quand ont est vraiment sur .Si ont peut enlever le tatouage maintenant par rayon laxer ou x mais sa coute tres cher et sa fait encore plus mal que de se le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:37

max14 a écrit:
Ouais il faut le faire quand ont à vecu longtemps avec sa compagne et quand ont est vraiment sur .Si ont peut enlever le tatouage maintenant par rayon laxer ou x mais sa coute tres cher et sa fait encore plus mal que de se le faire .

Tu sais parfois de très bon couple se séparent lorsque rien ne va plus alors ce n'est pas vraiment une question de temps selon moi,ni d'amour mais de réel attirance qui reste durable ou pas et qui ne sucitera aucun regret si l'on viens à être séparé de sa compagne ou compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:17

En ce qui concerne le détatouage au laser, j'attire l'attention pour ceux qui eventuellement ce diraient:

" ah tiens on peux s'effacer les tatouages? Bon bah je fonce tete baisée au pire je l'enleve plus tard au laser..."

eh bah non!
Non seulement ça coute tres cher et il faut plusieurs séances pour tout "enlever".
Mais en plus ça laisse des traces ( forme de brulures, cicatrices ou encore des restes d'encres)

donc: à ne pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:48

Je connais une personne qui as payée plus de 1000euros pour quelques malheureux gribouillis(sans vouloir paraitre offancant,il n'y a rien de déplacé dans mes propos par rapport au sens que je voulais donner à cette phrase et comme je sais que surion est tatoueuse,je m'excuse d'avance si j'ai blaisser une personne dans ma précipitation à répondre).
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:47

Ben voila je m'etrait pas 1000 euros pour me le faire enlever en tout cas .Surtout si il est petit , s'est sur que si le type à mis fuck ou je t'em..... sur sa peau sa va pas le faire Rolling Eyes Laughing .Moi comme tatouage je m'etrait bien un samourai j'adore les samourais et l'art japonais ou un animal sauvage .Je sais le Tigre embleme du samourai et s'est un animal sauvages .Ou une panthere noir vue que je suis stephanois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:55

Je ne dirais qu'une chose:
Ne faites pas un tatouage sur un coup de tête et de bien choisir le motif à faire, car on n'envèle pas un tatouage d'un coup de chiffon. Et au lazer, ça fait mal et le résultat est sévère. Car le motif reste en brûlure et en scarification (Comme l'a dit Mero plus haut). Pour ma part j'ai mis un an avant de me décider de me faire tatouer le loup et un an de plus pour le démon.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:57

En tout cas moi je le dis le resultat est vraiment jolie et reussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:29

Anyway a écrit:
Je connais une personne qui as payée plus de 1000euros pour quelques malheureux gribouillis(sans vouloir paraitre offancant,il n'y a rien de déplacé dans mes propos par rapport au sens que je voulais donner à cette phrase et comme je sais que surion est tatoueuse,je m'excuse d'avance si j'ai blaisser une personne dans ma précipitation à répondre).

Ah nan t'en fais pas, y'a des tatoueurs qui font réellement de la merde!

De plus le laser fait atrocement souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Méro
<>
Piercing, tatoo, modif corporelles :D Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:48

Anyway, ne t'en fait pas ^^ faut avoir l'esprit critique dans la vie^^

et puis meme chez les tatoueurs ont trouve des charlatans, comme partout d'ailleurs Rolling Eyes

Et pour continuer dans la lancée de tribal, non seulement il faut prendre le temps de choisir son tatouage, mais aussi la partie du corps que tu veux te faire tatouer...

Il faut ce poser des questions du genre " est ce que ça va m'empecher d'évoluer professionnelement?"

Parce que faut pas ce leuré, dans le monde où nous sommes il est presque impossible de trouver un travail en ayant des tatouage sur les avant bras ou le cou par exemple.
Choisir plutot des zones cachées est plus judicieux.

Et pour finir, il faut bien choisir son tatoueur, ne pas hesité a lui demander son book, pour etre sur d'aimé son style.
Et choisir des salons bien équipés, outils steriles ect...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:23

D'ac moi si j'ai un tatouage je me le ferai soit à mon bras ou sur ma poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:40

Moi je vais simplement dire comme surion(désolé pour le u avec accent je ne sais pas le faire) et méro,si le tatoueur(euse) est bon(nne),le tatouage ne sera jamais enlever car on n'aura jamais envie de se le faire enlever :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:38

Et surtout si le souvenir correspondant est intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Contenu sponsorisé





Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty
MessageSujet: Re: Piercing, tatoo, modif corporelles :D   Piercing, tatoo, modif corporelles :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing, tatoo, modif corporelles :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton