Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
l'Atlantide - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
l'Atlantide - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
l'Atlantide - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
l'Atlantide - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
l'Atlantide - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
l'Atlantide - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
l'Atlantide - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
l'Atlantide - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
l'Atlantide - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
l'Atlantide - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
l'Atlantide - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
l'Atlantide - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
l'Atlantide - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
l'Atlantide - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
l'Atlantide - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
l'Atlantide - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
l'Atlantide - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
l'Atlantide - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
l'Atlantide - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'Atlantide

Aller en bas 
+18
Samadai
ch0ouky78
Homenqetsag
Lord_Sparda
black butler
Sylane
Fuzzorfuze
Scarabée
choupette54
Nefton
Chuck Norris
Súrion
Anyway
Méro
Jipaillou
Mysteryheretik
Therion
joy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

l'Atlantide
oui
l'Atlantide - Page 2 Vote_lcap53%l'Atlantide - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 18 ]
surement chaque légende à sa part de vérité
l'Atlantide - Page 2 Vote_lcap47%l'Atlantide - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 16 ]
non
l'Atlantide - Page 2 Vote_lcap0%l'Atlantide - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
canular,cré de toute pièce par l'homme
l'Atlantide - Page 2 Vote_lcap0%l'Atlantide - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
l'Atlantide - Page 2 Vote_lcap0%l'Atlantide - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:29

Rappel du premier message :

l'Atlantide
croyez-vous que cette fameuse citée ai vraiment existé?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:38

Effectivement un sujet a re-potasser ... study
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:04

Je pense qu'il y a une part de vérité, le problème est que l'on a du mal à situer l'endroit en plus d'être englouti sous les mers. Peut être un jour trouverons nous des objets appartenant aux atlantes
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 5:55

En ce qui me concerne j'ai mis oui, tout comme le continent de MU cette cité a marquer l'humanité tant par son évolution que par ses savoirs et connaissances des mots de pouvoirs, dommage que tant de temps soit passer depuis sa dite disparition et ce jour doit reposer sous des kilomètres de vase ou de limon marin plutôt que juste se trouver juste sous l'eau...mais heureusement il est possible de s'y rendre autrement en remontant astralement dans la trame du temps....donc personnellement je ne voit pas l’intérêt de rechercher quelque chose qui existe toujours et auquel chacun peut se rendre s'il le souhaite pour peu qu'il s'en donne les moyens.....enfin ce que j'en dis moi...!

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité




l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:55

Tu veux dire consulter les annales akhashiques ?
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:59

Samadai a écrit:
En ce qui me concerne j'ai mis oui, tout comme le continent de MU cette cité a marquer l'humanité tant par son évolution que par ses savoirs et connaissances des mots de pouvoirs, dommage que tant de temps soit passer depuis sa dite disparition et ce jour doit reposer sous des kilomètres de vase ou de limon marin plutôt que juste se trouver juste sous l'eau...mais heureusement il est possible de s'y rendre autrement en remontant astralement dans la trame du temps....donc personnellement je ne voit pas l’intérêt de rechercher quelque chose qui existe toujours et auquel chacun peut se rendre s'il le souhaite pour peu qu'il s'en donne les moyens.....enfin ce que j'en dis moi...!

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Et quelles sont tes sources pour prétendre que Mu ou l'Atlantide ont existé ? Sur quoi te bases tu pour affirmer que l'Atlantide a marqué l'humanité ? Quelles preuves ? Quels exemples ?
"remonter astralement dans la trame du temps" ? étonnant qu'aucun historien ou archéologue n'utilise ce moyen qui permettrait de faire des avancées considérables dans la recherche du passé...Et puis pendant que tu y es pourquoi ne pas faire comme Doug et Tony ? (bravo à toi si tu découvre à quoi je fais allusion)
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:17

L'Atlantide a été décrite par Platon dans le Timée et le Critias. Il n'est pas impossible que ses récits ne forment qu'une allégorie politique ayant débouché sur un mythe florissant.

Autre problème: Platon affirme que l'Atlantide aurait disparu environ 9500 ans avant son époque après une confrontation avec Athènes ce qui le place en contradiction avec la chronologie officielle de l'histoire ancienne. En effet, en 9500 avant notre ère, les sociétés étaient encore préhistoriques et luttaient contre les effets de la dernière grande glaciation qui avait amputé la planète d'une bonne partie de sa surface habitable. On peut penser que le conflit dont parle Platon n'est qu'une affabulation.

L'idée probablement la plus simple et admise généralement par la communauté scientifique est que Platon évoquerait la civilisation minoenne, pulvérisée par une explosion volcanique intense sur l'île de Théra (aujourd'hui Santorin) en 1470 avant notre ère. La civilisation minoenne, antérieure à celle de la Grèce, possédait en effet bien des attributs dont Platon affuble l'Atlantide. La Crète était son berceau.

Autre mystère: la découverte au début des années 2000 d'une supposée "cité sous-marine" dans les Caraïbes à 650m de profondeur à l'ouest de Cuba. Les relevés sonar auraient été prometteurs mais où en sont les recherches ? Les cataclysmes ayant pu engloutir une cité sont présents dans les mythes indigènes de la région lors de son invasion par les Espagnols au 16ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:29

Pour Doug et Tony : Allusion à une machine à remonter le temps je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:54

DaleCooper a écrit:
Samadai a écrit:
En ce qui me concerne j'ai mis oui, tout comme le continent de MU cette cité a marquer l'humanité tant par son évolution que par ses savoirs et connaissances des mots de pouvoirs, dommage que tant de temps soit passer depuis sa dite disparition et ce jour doit reposer sous des kilomètres de vase ou de limon marin plutôt que juste se trouver juste sous l'eau...mais heureusement il est possible de s'y rendre autrement en remontant astralement dans la trame du temps....donc personnellement je ne voit pas l’intérêt de rechercher quelque chose qui existe toujours et auquel chacun peut se rendre s'il le souhaite pour peu qu'il s'en donne les moyens.....enfin ce que j'en dis moi...!

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Et quelles sont tes sources pour prétendre que Mu ou l'Atlantide ont existé ? Sur quoi te bases tu pour affirmer que l'Atlantide a marqué l'humanité ? Quelles preuves ? Quels exemples ?
"remonter astralement dans la trame du temps" ? étonnant qu'aucun historien ou archéologue n'utilise ce moyen qui permettrait de faire des avancées considérables dans la recherche du passé...Et puis pendant que tu y es pourquoi ne pas faire comme Doug et Tony ? (bravo à toi si tu découvre à quoi je fais allusion)

Bonjour DaleCooper.

Pour répondre à votre questionnement vous avez votre réponse dans le texte ci dessus, en ce qui concerne les preuves de ce que j'avance je vous invite à faire une sortie astrale et à vous rendre compte par vous même car on est jamais mieux servi que par soit même !

Au vu du peu de personnes croyant aux sorties astrales et/ou les pratiquants, il n'est pas étonnant que lesdits historiens et/ou archéologues n'usent pas encore de ce moyen pour voir....il n'y a qu'à voir ne serai-ce que sur ce forum qui pourtant regroupe des personnes dont certaines sont férues d’ésotérisme alors dans le milieu scientifique!

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Invité
Invité




l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:12

Question supplémentaire : Peut-on faire du déplacement astral à plusieurs pour constater ensemble la même chose ?
Même si la chose est possible, il faudrait que la grande majorité des gens puissent vérifier par eux-mêmes l'existence des civilisations brillantes qui nous ont précédé. Et l'humanité est encore loin de cette performance...
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:18

Samadai a écrit:
DaleCooper a écrit:
Samadai a écrit:

Samadai.
Bonjour DaleCooper.

Pour répondre à votre questionnement vous avez votre réponse dans le texte ci dessus, en ce qui concerne les preuves de ce que j'avance je vous invite à faire une sortie astrale et à vous rendre compte par vous même car on est jamais mieux servi que par soit même !

Au vu du peu de personnes croyant aux sorties astrales et/ou les pratiquants, il n'est pas étonnant que lesdits historiens et/ou archéologues n'usent pas encore de ce moyen pour voir....il n'y a qu'à voir ne serai-ce que sur ce forum qui pourtant regroupe des personnes dont certaines sont férues d’ésotérisme alors dans le milieu scientifique!

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.

Bref, aucun argument et une grosse part de delirium tremens. Un peu court, jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:21

Ouverture a écrit:
Question supplémentaire : Peut-on faire du déplacement astral à plusieurs pour constater ensemble la même chose ?
Même si la chose est possible, il faudrait que la grande majorité des gens puissent vérifier par eux-mêmes l'existence des civilisations brillantes qui nous ont précédé. Et l'humanité est encore loin de cette performance...

 Alors là bravo. On s'en va faire un tour dans l'astral comme on allume sa tv ou comme on va faire ses courses. Mais bon sang, pourquoi les hommes emploient-ils autant d'énergie à chercher des réponses aux mystères du passé alors que visiblement il suffit de s'allonger et de fermer les yeux pour aller voir comment était l'Atlantide, les pyramides ou je ne sais quoi il y a des milliers d'années ?
Déprimant ou désopilant, vraiment...Inquiétant même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:43

Bien entendu, vos commentaires n'engagent que vous, comme d'habitude. Quel genre de paranormal avez-vous constaté jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:52

Ouverture a écrit:
Bien entendu, vos commentaires n'engagent que vous, comme d'habitude. Quel genre de paranormal avez-vous constaté jusqu'à présent ?

 Ces amusant car ces la question que je me posez et que j,était prêt a taper .scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:33

Il y a une section "livres à lire" et "Livres en pdf", j'ai mis le lien pour le livre : 7 bonnes raisons de croire en l'au-delà (J.Jacques Charbonier, médecin anesthésiste réanimateur). J'ai commencé à le lire et je le trouve interessant et comme il est dit sur le livre "un livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:34

Ouverture a écrit:
Bien entendu, vos commentaires n'engagent que vous, comme d'habitude. Quel genre de paranormal avez-vous constaté jusqu'à présent ?

 ??? je ne vois pas le rapport avec l'Atlantide...
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:35

zina a écrit:
Il y a une section "livres à lire" et "Livres en pdf", j'ai mis le lien pour le livre : 7 bonnes raisons de croire en l'au-delà (J.Jacques Charbonier, médecin anesthésiste réanimateur). J'ai commencé à le lire et je le trouve interessant et comme il est dit sur le livre "un livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs. Smile

 Quel rapport entre l'au-delà et l'Atlantide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:17

@ DaleCooper ...tu devrai faire de la politique l'Atlantide - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:41

Cela veut dire que nous n'avons pas encore conscience et connaissance de la capacité de notre esprit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:42

DaleCooper a écrit:
Samadai a écrit:
DaleCooper a écrit:
Samadai a écrit:

Samadai.
Bonjour DaleCooper.

Pour répondre à votre questionnement vous avez votre réponse dans le texte ci dessus, en ce qui concerne les preuves de ce que j'avance je vous invite à faire une sortie astrale et à vous rendre compte par vous même car on est jamais mieux servi que par soit même !

Au vu du peu de personnes croyant aux sorties astrales et/ou les pratiquants, il n'est pas étonnant que lesdits historiens et/ou archéologues n'usent pas encore de ce moyen pour voir....il n'y a qu'à voir ne serai-ce que sur ce forum qui pourtant regroupe des personnes dont certaines sont férues d’ésotérisme alors dans le milieu scientifique!

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.

Bref, aucun argument et une grosse part de delirium tremens. Un peu court, jeune homme...

Bonsoir.

Alors tout d'abord une petite mise au point....je ne suis pas un soûlard ni un poivrot donc un peu de respect car je ne pense pas vous en avoir manquer de mon coté, je ne suis pas votre gosse ni votre mère ni même votre copain.

Secondo, si vraiment vous voulez vous rendre compte par vous même de la véracité de mes dires commencez tout d'abord par apprendre à faire des sorties astrales conscientes avant de décrier les autres et de les faire passer pour de la "merde" auprès des autres membres dudit forum, vous pourrez alors vous rendre compte par vous même de certains faits....et ainsi arrêter de déblatérer inutilement afin de faire du post pour du post.

Pour répondre, oui il est possible de faire des sorties astrales en groupe....mais cela vous le seriez si déjà vous même vous pratiquiez lesdites sorties astrales.
Pour ceux qui le souhaitent et qui pratiquent réellement les sorties astrales ne tient qu'à vous de me dire quand vous souhaitez que nous nous regroupions astralement et définir le nombre de personnes concernées ainsi que le lieu et l'heure !

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:58

DaleCooper a écrit:
Ouverture a écrit:
Question supplémentaire : Peut-on faire du déplacement astral à plusieurs pour constater ensemble la même chose ?
Même si la chose est possible, il faudrait que la grande majorité des gens puissent vérifier par eux-mêmes l'existence des civilisations brillantes qui nous ont précédé. Et l'humanité est encore loin de cette performance...

 Alors là bravo. On s'en va faire un tour dans l'astral comme on allume sa tv ou comme on va faire ses courses. Mais bon sang, pourquoi les hommes emploient-ils autant d'énergie à chercher des réponses aux mystères du passé alors que visiblement il suffit de s'allonger et de fermer les yeux pour aller voir comment était l'Atlantide, les pyramides ou je ne sais quoi il y a des milliers d'années ?
Déprimant ou désopilant, vraiment...Inquiétant même...

Ce qui est inquiétant c'est surtout les gens qui trop "incultes" pour comprendre que si on veut on peut pourvu que l'on s'en donne les moyens, ne pas avoir compris cela à quarante ans là ça c'est inquiétant !

Si vous même pratiquiez les sorties astrales vous seriez que bien des choses qui semblent impossibles et/ou trop compliquées sont en fait très simples, tellement que même un enfant y arriverai avec un peu de volonté et de travail pourvu qu'il est la manière et l'information pour réussir...mais il faut croire que certaines personnes trouvent plus simple de déblatérer que de même essayer de voir par eux même....et là c'est vraiment triste...tant pour ces personnes que pour le reste de l'humanité qui du coup perd une chance de pouvoir profiter globalement des efforts que certains pourrait fournir s'ils étaient moins faignants et un peu plus évoluer !

Samadai.


Dernière édition par Samadai le Mar 6 Aoû 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:59

CHARTE DU FORUM ***

:bouleblanche:INFORMATIONS GÉNÉRALES

Planète Paranormal est un forum gratuit de discussion consacré aux questions liées au paranormal. Il a pour but de réunir des passionnés et des sceptiques autours de ce même sujet dans le respect et la convivialité.
En vous inscrivant dans cet espace, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les Administrateurs et Modérateurs de Planète Paranormal, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la [b class="coloradmin" style="color: #990000"]charte[/b], mais également par la règlementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.

:bouleblanche: LES MESSAGES, AVATARS, CITATIONS ENTRANT DANS LE CADRE DES SUJETS PRESENTES CI-DESSOUS POURRONT ETRE MODERES, CENSURES OU SUPPRIMES LE CAS ECHEANT

- S’il est contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant ;
- S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui ;
- S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes ;
- S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
- S'il manque de respect à un membre du staff ;
- S'il entre dans le cadre de conflit et de règlement de compte entre membres.

:bouleblanche: LES SUJETS ET MESSAGES SUR LE FORUM

- La langue : La langue du forum est le français. Aussi, tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés et formulations à la SMS pourront donc être corrigés ou supprimés par l’équipe du forum. Il est important de faire attention à l’orthographe et à la syntaxe. Si vous voulez vous corriger vous pouvez le faire via le bouton « Editer » en haut à droite de vos messages. L’équipe du forum n’ayant pas le rôle de correcteur, vous veillerez à votre orthographe et à votre syntaxe (Majuscules, virgules, points,…) avant de publier sur le forum et cela pour le bien être de toute la communauté.
- Avant d’ouvrir un sujet, il est nécessaire d’effectuer au préalable une recherche sur le forum, afin de déterminer si le domaine souhaité à déjà été avancé et ainsi d’éviter les doublons. D’où l’importance de donner des titres pertinents au sujets.
- Si vous pensez avoir eu une réponse satisfaisante à votre question, nous vous encourageons à éditer votre premier message et à cliquer sur le bouton [résolu].
- Vous n'utiliserez pas de couleur dans les titres de vos messages ni de gras à moins que ceci ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.
- Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont inutiles et donc proscrites.
- Les titres des sujets devront être explicites et en lien avec le sujet posté. Sont donc à proscrire les titres tels que « Mon histoire », « Mes expériences », « Qu’en pensez-vous ? », etc.
- Les avatars conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
Ils ne devront pas dépasser les dimensions suivantes : 200px de hauteur et 150 px de largeur
- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.
- Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.

:bouleblanche:LES MESSAGES PRIVES OU MP

- Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).
- Il est tout de même à préciser que le staff de ce forum ne peut pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.

:bouleblanche: SANCTIONS

- Toute personne qui ne respectera pas la [b class="coloradmin" style="color: #990000"]charte[/b] du forum se verra infliger un premier avertissement par un membre du staff, qu’il soit Administrateur ou Modérateur. En cas de récidive, il se verra infligé d’un deuxième avertissement. Enfin, si celui-ci persiste malgré les deux premiers avertissements le membre se verra bannit sans aucun préavis.
- Les doubles comptes seront également sanctionnés.

L'équipe du forum se réserve à tout moment le droit de revoir la présente [b class="coloradmin" style="color: #990000"]charte[/b].





*** BONNE NAVIGATION SUR LE FORUM ! ***
.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:34

Samadai a écrit:


Bonsoir.

Alors tout d'abord une petite mise au point....je ne suis pas un soûlard ni un poivrot donc un peu de respect car je ne pense pas vous en avoir manquer de mon coté, je ne suis pas votre gosse ni votre mère ni même votre copain.

Secondo, si vraiment vous voulez vous rendre compte par vous même de la véracité de mes dires commencez tout d'abord par apprendre à faire des sorties astrales conscientes avant de décrier les autres et de les faire passer pour de la "merde" auprès des autres membres dudit forum, vous pourrez alors vous rendre compte par vous même de certains faits....et ainsi arrêter de déblatérer inutilement afin de faire du post pour du post.

Pour répondre, oui il est possible de faire des sorties astrales en groupe....mais cela vous le seriez si déjà vous même vous pratiquiez lesdites sorties astrales.
Pour ceux qui le souhaitent et qui pratiquent réellement les sorties astrales ne tient qu'à vous de me dire quand vous souhaitez que nous nous regroupions astralement et définir le nombre de personnes concernées ainsi que le lieu et l'heure !

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.

 Je n'ai pas fait passer tes sorties astrales dont je me fout éperdument pour de la merde mais simplement quand on se permet d'énoncer des faits sans arguments, sans exemples et en parlant juste de voyage astral je trouve que c'est au mieud de la bêtise au pire du foutage de gueule total.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:47

Samadai a écrit:
DaleCooper a écrit:
Ouverture a écrit:
Question supplémentaire : Peut-on faire du déplacement astral à plusieurs pour constater ensemble la même chose ?
Même si la chose est possible, il faudrait que la grande majorité des gens puissent vérifier par eux-mêmes l'existence des civilisations brillantes qui nous ont précédé. Et l'humanité est encore loin de cette performance...

 Alors là bravo. On s'en va faire un tour dans l'astral comme on allume sa tv ou comme on va faire ses courses. Mais bon sang, pourquoi les hommes emploient-ils autant d'énergie à chercher des réponses aux mystères du passé alors que visiblement il suffit de s'allonger et de fermer les yeux pour aller voir comment était l'Atlantide, les pyramides ou je ne sais quoi il y a des milliers d'années ?
Déprimant ou désopilant, vraiment...Inquiétant même...

Ce qui est inquiétant c'est surtout les gens qui trop "incultes" pour comprendre que si on veut on peut pourvu que l'on s'en donne les moyens, ne pas avoir compris cela à quarante ans là ça c'est inquiétant !

Si vous même pratiquiez les sorties astrales vous seriez que bien des choses qui semblent impossibles et/ou trop compliquées sont en fait très simples, tellement que même un enfant y arriverai avec un peu de volonté et de travail pourvu qu'il est la manière et l'information pour réussir...mais il faut croire que certaines personnes trouvent plus simple de déblatérer que de même essayer de voir par eux même....et là c'est vraiment triste...tant pour ces personnes que pour le reste de l'humanité qui du coup perd une chance de pouvoir profiter globalement des efforts que certains pourrait fournir s'ils étaient moins faignants et un peu plus évoluer !

Samadai.

Pour quelqu'un qui semble vouloir l'amour, la paix, t'es plutôt du genre agressif refoulé, non ?

Décidement, t'as rien compris...Et tu te dis chef d'entreprise ?
T'as pourtant été à l'école comme tout le monde, non ? T'as dû apprendre les bases de l'argumentation et du raisonnement, non ?
Quand on annonce tout fier que l'Atlantide a existé c'est sûr et qu'on balance comme seul argument "vas y par le voyage astral", c'est très très léger et montre bien une cécité d'esprit, une inculture ou du foutage de gueule. Que tu fasses de l'astral, grand bien t'en fasse et ça risque de te surprendre mais j'ai moi-même essayé il y a une vingtaine d'années après avoir lu Lobsang Rampa (pas une référence, mais bon j'assume). Mais que tu te permette de dénigrer toute discussion argumentée et toute personne tentant d'en avoir une c'est pitoyable...C'est même dangereux de dire des choses pareilles, tu te prends pour un élu qui sait voyager dans l'astral et peut prétendre à la connaissance universelle...La dérive sectaire n'est pas loin et on sait où mène ce genre de cheminement.
Pour le reste, bonne nuit, te perds pas dans l'astral et si tu vois Ramses II salue le pour moi, j'ai dû faire la bataille de Qadesh à ses côtés dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:53

cassiel a écrit:
@ DaleCooper ...tu devrai faire de la politique l'Atlantide - Page 2 300284

 Nonobstant la joute que nous avons eu il y a quelques jours, tu me semblais être une personne avec qui une discussion sérieuse était possible. Je m'attendais d'ailleurs à ce que tu intervienne sur l'Atlantide. Visiblement tu as choisi une autre voie, pour quelqu'un aussi cultivé je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:11

Comme à son habitude Dalecooper ne respecte pas les autres... Insultant, rabaissant, critiquant les croyances des autres... Toujours dire que les autres n'ont pas d'arguments valables en gros, à croire qu'il est le seul à en avoir réellement...Bien dommage cette façon de faire... 

Fais attention quand même à ne pas aller trop loin, on a plus ou moins de patience et un jour pas fait comme un autre, en ayant marre de ton arrogance, ça finira vraiment mal. Ce qui serait bien désagréable pour ce forum. 

Tu devrais un peu te remettre en question et améliorer ton comportement, au lieu de toujours tout faire passer sur les autres...

Désolée, mais je me devais de réagir. 

Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Atlantide   l'Atlantide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Atlantide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton