Sujet: Re: Apparition au vaticcan Jeu 3 Jan 2008 - 14:44
PFFF Ce gos fake .
Anyway Passionné de paranormal
Sujet: Re: Apparition au vaticcan Jeu 3 Jan 2008 - 16:19
Comme nefton a pu me le dire autrefois, il serait bon dans l'optique de ce post que du développe un minimum ton point de vue, peux tu nous dire pour quelle raison ce serais un gros fake?
max14 professeur de paranormal
Sujet: Re: Apparition au vaticcan Jeu 3 Jan 2008 - 20:20
MDR t'as deja vue des fantomes rouges !!!Je ne pensse pas qu'un fantome puisse mettre de la couleur s'est plutot du genre transparent .Dis moi d'ou vient la couleur tu vas me dire de ces vettement ...Moi je ne pensse pas ...
Sujet: Re: Apparition au vaticcan Jeu 3 Jan 2008 - 21:43
Elle viens de la longueure d'onde(explication physique) et de l'interprétation des photorecepteurs^^ mais bon la n'est pas le sujet de conversation^^ si tu ne te fies qu'à la couleurs je te rassure en te disant que la couleure n'existe pas car tout est concrètement blanc(voir l'expérience de snell/rené descartes sur les propriétés de la lumière^^)
roro80
Sujet: video vatican Jeu 3 Jan 2008 - 22:42
moi je pense que même une chose transparente ou plutôt translucide (puisque c'est ainsi que la plus part des personnes voie les esprit) peu répercuté la lumière de plein de manière différentes et donc utilisé l ensemble du spectre. maintenant sur cette vidéo je pense qu'une tel apparition au vatican aurai plus de bruit que sa dans les média bien que le vatican est le roi de la magouille pour cacher des tas de chose. voila c mon avis
Sujet: Re: Apparition au vaticcan Ven 4 Jan 2008 - 0:20
Lol je crois que apparition et esprit sont deux choses différentes car une apparition serais plus ce que tu appel un esprit étant donné que ceux qui ont la réel capacité de les voir, les prennent pour des humains avant d'avoir le talent pour les reconnaitre,après ton avis est parfaitement bon^^
Sujet: Re: Apparition au vaticcan Ven 4 Jan 2008 - 11:40
Donc pour moi c'est pas un esprit et n'y une apparition parce il y aurait beaucoup de monde en train de voir l'esprit hors perssonne ne s'affolle et fond comme si de rien n'était .
Sujet: Re: Apparition au vaticcan Ven 4 Jan 2008 - 20:26
Lol je crois que seul la caméra l'a vu enfin je sais pas^^ mais je ne pense pas que cnn fasse une diffusion de masse sans expertise^^
Sujet: Re: Apparition au vaticcan Ven 4 Jan 2008 - 21:33
Lol c'est clair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apparition au vaticcan
Apparition au vaticcan
Page 1 sur 1