Invité Invité
| Sujet: Evil Dead Trilogy Lun 26 Nov 2007 - 20:55 | |
| Série de films réalisé par Sam Raimi (Spider-man Trilogie) avec Bruce Campbell (Apparition dans Spider-man 2, Maniac Cop 1 & 2, The Woods...) The Evil Dead : https://www.youtube.com/watch?v=u8Bi9mGv1J8
Evil Dead 2 : https://www.youtube.com/watch?v=pegSpP5plA8
Army of Darkness ( Evil Dead 3 ): https://www.youtube.com/watch?v=UD_82kvQLkA
C' est un mélange d'horreur et de comédie avec une bonne dose de gore... |
|
Anyway Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Evil Dead Trilogy Lun 26 Nov 2007 - 22:56 | |
| Oué mais tu oublis que ça date des années 80 et 90 donc pour spiderman lol on s'en passera(je déconne rassure toi ) Alors dans le 1 ils trouvent lui et des amis,une bande son qui réssucite les morts et qu'ils vont devoir éliminer pour sortir vivant de la foret hanté dans laquelle ils se trouvent(on vois dès le premier épisode la tronconneuse mytique qui ne le lachera plus dans la suite de l'aventure) Dans le deux,de mémoire,c'est sa vie dans une maison normal avec sa femme,leurs vie bascule lorsqu'une force maléfique viens dans leurs maison(comme par hasard) le film se solde par le decès de sa femme et l'entité entre dans sa main qu'il se coupe avec la tronconneuse(encore une fois) Troisième volet,il résume dès le début le deuxième,donc il est obligé de se couper la main pour se débarassé de l'entité,elle ouvre un vortex en mourant et il s'y retrouve,il tombe littéralement de haut(lol le vortes le parachute dans le moyen âge)lorsqu'il se retrouve dans le moyen âge,il a une voiture pourrie qui est cassée à cause de la chute alors les chevaliers d'un roi(nimporte lequel,vous avez le droit de l'imaginer moche) le prenne pour un sorcier et ils le jettent dans un trou(aussi profond que celui dans 300),dans ce trou ya pas mal de sorcières et des pics qui se rapprochent de lui pour le butter,quelqu'un lui lance sa tronconneuse qui comme par hasard s'encastre dans son bras car elle est pourvue d'un trou ect.....ce qui est interessant c'est qu'aucours de l'histoire,il part à la quêtte du nécronomicon | |
|
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Evil Dead Trilogy Mer 19 Déc 2007 - 11:39 | |
| J'ai bien aimé la trilogie, plus marrant qu'éffrayant mais bon, on s'en lace pas^^. Je vous rassure qu'étant petit evil dead me faisait peur | |
|
Méro <>
| Sujet: Re: Evil Dead Trilogy Mer 19 Déc 2007 - 17:46 | |
| C'est le plus drole des films d'horreur!!! c'est genial! effet speciaux pourris, acteurs pourris, histoires pourris, réalisation minable...Mais qu'est ce qu'on rigole!!! j'ai adoré! | |
|
Anyway Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Evil Dead Trilogy Jeu 20 Déc 2007 - 1:25 | |
| A la base evil dead 3 est un film comique bien qu'il ne soit pas classé comme tel et je rappel égallement que l'acteur principal est aussi connu pour la diversité des registres qu'il joue et plus particulièrement le comique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evil Dead Trilogy | |
| |
|