Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
phenomene paranormaux Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
phenomene paranormaux Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
phenomene paranormaux Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
phenomene paranormaux Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
phenomene paranormaux Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
phenomene paranormaux Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
phenomene paranormaux Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
phenomene paranormaux Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
phenomene paranormaux Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
phenomene paranormaux Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
phenomene paranormaux Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
phenomene paranormaux Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
phenomene paranormaux Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
phenomene paranormaux Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
phenomene paranormaux Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
phenomene paranormaux Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
phenomene paranormaux Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
phenomene paranormaux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
phenomene paranormaux Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 phenomene paranormaux

Aller en bas 
+3
Jipaillou
Thorspower
cecile
7 participants
AuteurMessage
cecile




Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:10

bonjour atous
ma fille a 8 ans elle resent certaines choses comme une personne qui se trouverait dans sa chambre, qui lui dirai "c'est ça" et "pose" . Se matin en se levant elle ma dit qu'on avait voulu l'etranglée et qu'elle entendais comme un soufflement entre son lit et son placard. Je ne sais pas quoi faire pourriez vous me dire se que vous en pensez Merci a ce qui me répondrons rapidement affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:52

Premierement soit sûre qu'elle n'a pas vu un film qui l'a tromatisé dernierement.

Ensuite c'est vrai que les enfants sont plus receptifs généralement, mais il ne faut pas voir le paranormal partout...
On a tous eu peur des fantômes !
L'esprit se construit souvent des barrières, des obsessions ou des tromatismes tout seul...
Et ça peut aller loin, les poltergheist par exemple, c'est simplement de la telekinesie involontaire.

"La maladie c'est quand le corps dit ce que l'esprit a du mal à entendre."

Bye. bounce
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:16

salut et merci de m'avoir repondu si vite mais que dois-je faire car sa fait 1 an que nous avons acheter cette maison et sa fait 1 an qu'elle ressent ce phenomene elle a decidée de m'en parler car sa ce prononce de plus en plus fort le souffle qu'elle entend, la voix grave d'un homme cette sensation qu'il monte sur le 2 eme barreaux de son lit quand elle se reveille elle l'entend s'eloigner comme si il avait des chausson aux pied elle sens une odeur de moisi de renfermer je ne sais pas que penser de cette situation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:19

Je ne sais trop quoi te répondre immédiatement pour t'apporter une solution !

Il y a je crois plusieurs facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte comme dit Thorspower (traumatisme, angoisses) mais il y a aussi des facteurs externes à prendre en considération (passé de cette maison, occupants successifs, évènements tragiques et violents qui s'y seraient déroulés, autres phénomènes de hantise...que sais-je).

Le fait est que ce que raconte ta fille...il est fort probable qu'elle ne l'a pas "inventé" !

Par contre - vu l'urgence apparente de ta demande - tu peux utiliser la liste des membres et la fonction MP (message privé) pour contacter par MP des membres qui ont vraiment des connaissances en la matière : Sùrion, TribalWolf, Joy, Kami.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
cecile




Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:22

salut
je te remercie pour les conseille que tu me donne je vais faire se que tu m'a dit maitenant bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:32

cecile a écrit:
salut
je te remercie pour les conseille que tu me donne je vais faire se que tu m'a dit maitenant bye bounce

Oui...je crois que c'est une bonne solution, du moins dans l'immédiat !
Par contre n'hésites pas à "détailler" cette histoire publiquement sur ce topic afin que les autres membres puissent la partager et s'enrichir de ton expérience, ça ouvrira peut être d'autres pistes en révélant les détails précis de ces phénomènes...(historique de la maison, historique des phénomènes...etc)

C'est un peu le but du forum, mettre en commun le savoir et les expériences au delà d'un service purement ponctuel du type "SOS FANTÔMES"
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
cecile




Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:39

quand j'en saurai plus sur la maison je vous tiendrai au courant mci pour tout a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
phenomene paranormaux Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:55

Avant de crier au paranormal, il faut prendre en compte tout les facteurs exterieurs possibles.
En gros, ce qu'ont dit jipaillou et Thorspower...

Moi j'aurais peut etre une solution, celle que propose en general les scientifiques:
La paralysie du sommeil.
Je sais, je suis barbant avec ça :lol!:

Pour ça il nous faudrais connaitre un peu plus de détails sur les sensations, les ressenties de ta fille...

Tiens Cecile, cadeau...un petit lien de notre forum résumant ce qu'est la paralysie du sommeil Wink

https://planete-paranormal.forumactif.fr/la-science-et-le-paranormal-f16/la-paralysie-du-sommeil-t138.htm
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
blackangel


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyVen 30 Nov 2007 - 4:01

pour ma part, je te conseillerais de filmer la chambre de ta fille pendant qu'elle dort. Si tu vois quelque chose, tu sauras que ta fille a raison et tu pourras procéder à la purification de votre maison. Au cas où tu ne vois rien, ça ne veut pas dire que ta fille invente tout ça: il faudrait aller plus loin dans les recherches. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:49

bonjour!

je n ai pas pu m empecher de ressentir un lien entre l histoire de ta fille et la mienne vu que j ai commence a voir , percevoir , et parler avec des personnes decedees depuis mes 7ans.

un enfant de cet age ne peut pas inventer de telles choses, par contre si c est vrai il faudrait vraiment se renseigner sur le passe de ta maison, s il y a eu un photographe dans ta maison et s il y a eu un meurtre ou meme autre chose de traumatisant.

ca serait bien que ta fille puisse dormir ailleurs dans la maison car meme si c est un esprit il peut lui faire du mal...

par contre si ta fille ressent ces choses en dehors de la chambre ca change la donne...ca veut dire que l esprit hante toute la maison...mais je ne le pense pas.

je ne sais pas si tu en a un peu parle a ta fille mais je pense que lui expliquer par exemple que ca peut etre normal peut peut etre la rassurer...il ne faut surtout pas nier les choses mais pas les appuyer non plus.

j espere qu elle ne fera pas autant d insomnies que moi a son age.

j espere avoir pu t aider un peu...
bisous a toi et ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptySam 1 Déc 2007 - 4:41

blackangel a écrit:
pour ma part, je te conseillerais de filmer la chambre de ta fille pendant qu'elle dort. Si tu vois quelque chose, tu sauras que ta fille a raison et tu pourras procéder à la purification de votre maison. Au cas où tu ne vois rien, ça ne veut pas dire que ta fille invente tout ça: il faudrait aller plus loin dans les recherches. Suspect

Surtout pas,il y a coexistance pacifique et il a dus se manifester car ils ont dus le dérranger mais on ne peut purifier une maison comme ça,si la maison lui appartient et que depuis un an il les a laisser tranquille c'est qu'ils ont dus mettre une chose dans la maison qui le dérrange mais il ne faut pas essayer de le chasser car ce sera inutile et il risque après coup d'être plus agité que jamais,il faut simplement que vous vous respectiez mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptySam 1 Déc 2007 - 10:36

je vous remercie pour tout ce que vous m'avez marquer je pense que je ne vais pas le chasser pour l'instant car il ne cherche plus a communiquer avec ma fille on s'en maintenant sa presence plus lointaine peut'etre ne cherchait 'il pas a lui faire peur je pense que ma fille a compris qui ne cherchait pas a lui faire du mal et elle ma dit que si il ne lui faisait plus peur sa ne la derrangais pas qu'il reste parmi nous je pense aussi que si il etait la avant nous pourquoi le chasser?????
Sa ne servirai a rien mis a par a reveiller sa colere et la sa pourai devenir invivable merci a tous a bientot
Smile Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
phenomene paranormaux Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptySam 1 Déc 2007 - 11:26

Citation :
s il y a eu un photographe dans ta maison

^^' pourquoi un photographe?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:44

salut

pour repondre a ta question : "pourquoi un photographe?"

c est simple en fait elle cecile decrit d abord ce qui est arrive a sa fille, elle dit que sa fille l a entendu dire "c est ca...et...pose"

en plus, j ai vu une scene dans un flash j ai vu un gars avec un appareil photo il a les cheveux long brun et il prend des cliches d une femme sur le lit.

voila, maintenant je ne sais pas si j ai raison mais ca m avait l air reel.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
phenomene paranormaux Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:01

aahhh...ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phenomene paranormaux Empty
MessageSujet: Re: phenomene paranormaux   phenomene paranormaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phenomene paranormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton