Excusez moi pour la présentation, un grand bonjour a tous les membres de ce forum
On m’appelle MAITRE RAD, je n’ai rien d’un maître, dans notre région du sud ouest quand quelqu’un pratique une discipline on dit (qués un meste ) tu es un maître dans cette matière
En quelques mots, je suis un fanatique d’ésotérisme, de radiesthésie ; de géobiologie et ma tasse de thé est le paranormal, a mon avis il faut connaître un peu de tout ça pour comprendre les différents phénomènes dis pas normal, je sais très bien que ça choque certaines personnes de parler de géobiologie etc pour un phénomène paranormal, je suis une personne qui ne s’emballe pas sur un phénomène, car souvent il y a une réponse mais faut la trouver !
J’ai assisté a deux poltergeists et dieu sait qu’il en est venu du monde pour soit disant (désensorceler) les lieux : moi j’ai trouvé donc si je réponds sur un problème cité sur votre site ne m’engueulez pas trop svp si je parle de géobiologie etc
J’ai rencontré de vrais phénomènes pas normaux et personne n’a trouvé donc je n’ai pas la science infuse je pratique en toute simplicité en amateur, je suis a l’écoute de tous les conseils ,car ma devise est d’apprendre tous les jours et dieu sait que j’en ai a apprendre
Mes amitiés a vous tous
Question