Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
rêver d'esprits Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêver d'esprits Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
rêver d'esprits Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
rêver d'esprits Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêver d'esprits Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
rêver d'esprits Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
rêver d'esprits Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
rêver d'esprits Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
rêver d'esprits Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
rêver d'esprits Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêver d'esprits Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

rêver d'esprits Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

rêver d'esprits Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
rêver d'esprits Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
rêver d'esprits Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
rêver d'esprits Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
rêver d'esprits Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
rêver d'esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
rêver d'esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rêver d'esprits

+6
Ermia
max14
Mysteryheretik
mulder01
Méro
joy
10 participants
AuteurMessage
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy

Féminin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:32

bon comme j'arrive pas à interpréter ce rêve et qui revient assez souvent , je vais vous en faire part ,pour voir si quelqu'un parmis l'assemblée pourrait m'aider^^.....

c'est assez court et comme vous pourrez le lire y a pas trop d'action mdr^^
voili voulou:

alors ca se passe dans l'endroit ou je dors (la chambre hein),chez moi ou autres.....
je me vois dormir je me réveille et je vois un attroupement d'esprit autour du lit,il y en a un qui agite un morceau de tissu bleu

rien de bien grandiose mais comme il revient assez souvent.... il m'intrigue un peu
......
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
rêver d'esprits Memnre10
Méro

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:51

hum...je peux pas t'aider, as tu fait des recherches sur le net?

Peut etre que kami pourrais t'aider?
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 12 Jan 2008 - 9:55

Ouai bizart, j'en sais rien du tout, vu que tu te vois dormir, ne ferait-tu pas un V.A sans en avoir conscience?? scratch

C'est un rêve à répétition donc, là aucune idée, mais si tu veux je vais faire quelques recherches sur le net Wink
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy

Féminin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 12 Jan 2008 - 15:54

perso mes recherches ont rien donné de spécial donc.....
Mysteryheretik
<>
rêver d'esprits Memnre10
Mysteryheretik

Féminin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 12 Jan 2008 - 15:56

oui c'est super bizarre...
les esprits representerai t ils quelqu'un que tu a connu ?? faudrait un gros dictionnaire de rêve peut étre...
tu le fais a quel frequence ??
et question bête mais les murs de ta chambre ne sont pas bleus par hasard ??
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy

Féminin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 12 Jan 2008 - 16:00

ca fait depuis decembre (debut) que je le fais à une fréquence de deux à trois fois par semaine.....sinan les la tapisserie est verte
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 12 Jan 2008 - 16:22

Lol idem je n'ai rien trouvé à ce sujet joy sorry.
Mais j'èspère que quelqu'un connait la réponse à ta question car je suis quand meme curieux de savoir ce que ça signifie.
Méro
<>
rêver d'esprits Memnre10
Méro

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 12 Jan 2008 - 17:38

La façon dont tu decrit la scene, me donne l'impression d'un "mort", tu sais, la famille qui vient dire un dernier au revoir au mourant???
Invité
Invité

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 12 Jan 2008 - 19:11

Voilà une définition d'un rêve que j'ai trouvé :
Fantome:

Vêtu de blanc : Joie, bonheur, fin de vos ennuis.

Vêtu de noir : Deuil familial.

Site : http://www.vos-reves.com/?site=reves&lettre=f&d=20
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy

Féminin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 12 Jan 2008 - 20:40

le truc c'est qu'ils étaient pas vêtu de couleur spécifique y flottaient dans les airs la mine un peu délabrée.....
Quand a un décès quelquconque nan voit pas ou en tout cas ça m'a pas marqué plus qu'autres choses^^
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 9 Fév 2008 - 18:34

Pour moi c'est un signe ou plutot un voyage astral dans t'arrive à avoir quelque trace de tes souvenirs et pendant ton voyage des ésprit ont voulu t'attaquer ou tous cimplement te rendre visite car il sont attiré vers toi quand on sort de son corp car tu émés des ondes ultra sensoriel qu'ils arrivent à capter. Ils sont beaucoup plus sensibles au ondes .Un conseil pour te protéger des esprits : mettre un chapelet prés de toi ou mais tous cimplement tes chanson au pied du lit je sais sa à l'air béte mais cela viens d'une protection d'on l'homme sans s'en rendre compte perpétue cette tradition de mettre des chaussons au pied du lit .Mon pére à deja fait se type de réve mon pére à révé carrement de la faucheuse et des milliers d'esprit qui traverssait le plafond au dessus de son lit .Ca sa fait flipper à mort .Moi j'ai révé que j'attaquer un ésprit dans la maison de mon grand-pére !En faite tu est rentrait en communiquation avec des ésprits fait trés attention quand tu dort car endormie tu est une proie pour de néfaste esprit .Ca serait dommage de te perdre Sad .
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia

Féminin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptySam 9 Fév 2008 - 23:09

Et sinon le fait qu'il agite un morceau de tissu bleu, il s'agit toujours de bleu? qu'est ce que cela pourrait symboliser?
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:17

Peut etre que le bleu c'est ta couleur préfairé est il est apparue dans ton reve ?Tu sais les réves apparaisse aussi se que l'ont veut et se que l'on aime et se qu'on à vécu ce sont des souvenirs ,mais parfois pas tous ...Aissai de te renseigner de qu'elle perssonne de ton entourage aime bien le bleu ?Déja à quelle mmoment de la nuit fait tu des reves comme sa ?Car moi c'est le matin .Et Ermia pourquoi "toujours" le bleu .Le foulart peut simboliser quelque chose aussi scratch .L'esprit qui agitait le foulard il etait un peu prés de quel forme et comment se comporter les esprits il etait du genre agréssif envers toi ou tout cimplement il était autour de toi entrain de te regarder gentillement ?
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia

Féminin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:38

Toujours, parceque selon ce que nous dit Joy, c'est souvent qu'elle fait ce rêve, donc j'en conclus que c'est un élément qui revient à chaque fois.
De quelle façon agite-t-il le foulard, je veux dire, l'agite t il en signe d'adieu?
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:59

A bien trouver Ermia !.Le foulard en signe d'adieu peut etre qu'un esprit etait amoureux de joy et qu'il fallait qu'il trouve la lumiére et dans ce cas il lui à dit aurevoire :lol!: sa tombe que c'est sa !Ci s'est sa qu'elle hisoire d'amour ❤ enfin ...Ou tout cimplement un proche qui lui à dit aurevoir faut voire Laughing .
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:46

Ce que je trouve interresant c'est cette couleur bleu elle peu signifié sérénité et protection mais aussi a une tristesse nostalgique, le mouchoir agité pourrait signifié comme le dit max14 un adieu mais aussi un moyen de reconnaissance parmit les autre esprit car il capte ton attention pourquoi? on ne connait pas la couleur des esprits dans ton reve normalement c'est blanc donc s'ils sont blanc c'est un signe de pureté, de clarté mais aussi de solitude et de froideur ou encore un appel profond de soit, pour certain les esprit represente un manque de réalisme? Tu es dans ton lit lieu ou on se repose ou on dort, ou l'on récupère mais encore c'est la ou l'on nait, ou on fait l'amour et la ou l'on meurt.
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:34

Eu là ou ont fait l'amour ou là ont meurt dans le lit pas toujours tu sais ...
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:56

Ta raison, c'est juste symbolique (heureusement :lol!: ) Il nous faudrait plus de detail sur les esprits...
silvia

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:44

les esprits ne font pas mal...seulement des visites.
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:51

Comment sa pas mal !Les esprit peuvent t'attaquer et sa fais peur !Et meme ils peuvent te violer alors ne sous estiment pas les morts .Les respecter et la meilleur chose à faire et s'il te font du mal tu leur dis qu'il iront en enfer au nom de Jesus christ Twisted Evil .Que les mauvais esprit aillent en enfer c'est tout ce qu'ils méritent les Diables leur feront bon acceulles et tous se qu'ils ont fait dans leur éxistence ils leur feront de meme dans la mort.
Les mauvais esprit n'ont rien à faire sur terre la faucheuse est là pour guider les ames errantes surtout des voyous comme eux .Mais bon je m'eloigne du sujet .En tout cas je suis pas d'accord que les esprits reste dans le monde phisique ,et les anges ont bien raison .Les mort doivent rester avec les morts et les vivants avec les vivants .En tout cas j'ai rever d'esprit aussi j'etait dans la maison de ma grand mere qui etait dcd .Et de mauvais esprit etait dans la maison de ma grand-mere dans mon reve et je les ai combatues ont va dire que je suis suicidaire car j'ai foncer dans l'esprit et j'ai ayssier de lui faire du mal et ca etait le contraire apres je me suis réveiller :lol!: .
astrale

astrale

Féminin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:11

joy je me permets de te poser cette question !!

tu me réponds si pas trop indiscret.....ok

pratiques tu le spiritisme ????? si oui ..... et à quelle fréquence ??
clotaire15
ami du forum
ami du forum

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:50

veux t'il te donner le foulard?
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:57

Ben moi j'ai rever que je combatait des esprits dans la maison de ma grand mére et qu'il y en avait un qui me tenait le bras !Mais moi j'ai sentie que j'avais un ésprit dans ma chambre je l'avais deja dis je crois ...J'etait paraliser sur mon lit je pouvait rien faire et j'ai sentie une précensse féminine dans ma chambre m'efleurer les orteilles et en me disant de ne pas avoir peur au début je croyais que c'etait ma mére mais elle etait pas dans ma chambre elle dormait encore ... pale .
Contenu sponsorisé

rêver d'esprits Empty
MessageSujet: Re: rêver d'esprits   rêver d'esprits Empty

rêver d'esprits
Page 1 sur 1