Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
la vie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la vie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
la vie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
la vie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la vie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
la vie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
la vie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
la vie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
la vie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
la vie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la vie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la vie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la vie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
la vie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
la vie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
la vie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
la vie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
la vie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
la vie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la vie

Aller en bas 
+10
Scarabée
Nefton
Chayka
Mysteryheretik
LindParadize
SpiRiTy
gabriel
Zaina
moggy
ENNTROSS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: la vie   la vie EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:28

pour vous,quel serait le but de la vie?
qu'est ce que la vie?
pourquoi vivons nous?
tant de questions sur lesquelles nous pouvons nous pencher tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 30 Mar 2007 - 7:33

Pour moi nous avons un but, quelque hose à réaliser. On devient un "fantôme" si on ne l'a pas réalisé. Pour le moment c'est un point de vue simple, mais qui commence à s'approfondir à votre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
la vie Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptySam 31 Mar 2007 - 5:06

La dernière fois que j 'ai tenté de répondre a ces questions, j ai perdu la raison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:55

la vie sur terre cet une pour les humains c est une salle d attente en direction d un autre hunivers sa tourne comme les planete d alleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:59

quelle belle comparaison gabriel,tu n'a pas perdue ton sens de la répartis avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:07

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:11

pour moi la vie euh...

naitre, bosser crever

en gros je vois pas l'interêt de la vie, mettre un enfant au monde c'est le condamné a mort


voilà ma logique :|
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:27

non tu ne dit pas cela rien n ais plus beau que la vie c est sur que quand l on voit ceux qui se passsent dan le monde et que l etre humain detruit la planete sa fait paur mais les humains sont capable de tant de bonté et d amour quand ils le veulent ils sont magique et quand ils deviennent cruel c est parce que ils ont peur ce la explique leurs comportement tu verrs tu aurras des enfants un jours et rien et plus beau que de leurs donner ton amour et ta conaissance
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:51

pour moi la vie symbolise le naturel, la terre a besoin de nous pour avancer et améliorer les performances nous sommes une contribution nous avons besoin les uns des autres donc nous sommes. La terre a un cycle unique et chaque individu a une vie, plus ou moins encrée de souvenirs non vêcus qui laisse sous entendre à une vie anterieur... dans ce cas ma question est: ne croyez vous pas que au fur et à mesure des siècles nous arriveront à un point où des individus seront impregnés de plusieurs vies antérieurs? quand je réflechis bien, je me dis que ça fera boule de neige et que ces vies j'ajouteront et j'ajouteront encore et du coup on aura des accumulations par exemple: Une personne pourrait avoir l'impression d'avoir des souvenirs de deux vies différentes, ou même plus allez savoir... Tout ça pour dire que finalement, le but de la vie c'est peut être de créer des êtres plein de savoir et d'experience... Imaginez une personne sachant tout sans apprendre, sans experience, simplement parce qu'elle sait déjà tout d'avance, tout est encré dans sa cartogénèse, et imaginez ensuite tout un peuple fait de celà.......
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:55

explique nous en quoi la peur rend cruel s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:30

ENNTROSS a écrit:
explique nous en quoi la peur rend cruel s'il te plait?
quand on a peur de quelque chose que l o ne connais pas on devient mefiant et si ca nous depasse agressif l animal refait surface le racisme par exemple on a peur de celui que l on ne connait pas donc l on devient cruel voir medisant l on juge parce que l on a peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:44

tu ne pense pas plutôt a une différence des points de vue?

parceque la cruauté est bien vaste étant donné que la personne n'en a pas conscience car elle fait ce qui est juste pour elle...
mais si ça n'est pas dans l'interret d'une personne alors c'est mauvais
bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:46

ENNTROSS a écrit:
tu ne pense pas plutôt a une différence des points de vue?

parceque la cruauté est bien vaste étant donné que la personne n'en a pas conscience car elle fait ce qui est juste pour elle...
mais si ça n'est pas dans l'interret d'une personne alors c'est mauvais
bizarre non?
oui c est bizzare mais c est ainsi et tant que l homme ne comprendras pas ce serra ainsi
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:16

lol en gros il reste encore pas mal de temps pour que l'homme change(je dis ça pour vous rassurez mdr)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:20

ENNTROSS a écrit:
lol en gros il reste encore pas mal de temps pour que l'homme change(je dis ça pour vous rassurez mdr)
il a sait deja detruit une fois il ya des millard d année et la ils recommence non il a pas compris :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
la vie Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:11

alors les autres pourquoi vivons nous ??

moi heu je dirait... ben parce que on a pas le choix :lol!: :lol!:

non sérieusement je pense que nous vivons mourrons nous réincarnons aprés un laps de temps passé sous forme d'entité (ou sans laps de temps d'ailleurs) et que ce que selon ce qu'on fait dans et de notre vie nous atteignons un degré supérieur de connaissance...
Peut étre certains hommes on un role a jouer durant leur vie...
bon aprés ca engage que moi chacun est libre de penser ce qu'il veut..
Mais je suis ouverte a toutes vos propositions sur le sujet !! alors qu'ne pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:33

Je pense qu'on vi pour...chercher le sens cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:25

ben déja a la base quand on nait on a pas le choix on arrive la il fais tout froid il y a des gens cheulou avec des blouses autour de vous !

ensuite on te dis bon maintenant je dois allé travailler toi tu vas avec d autre gens , et voila encore des gens cheulou qui te regarde d en haut en te prenant pour un mongolien en parlant avec des gouzis gouzis !

apres on te balance sur un banc , la on te dit qu il faut que tu apprenes plein de choses si tu veux pas etre débile , et chaque années pendant un pas mal de temps ca continue ...

apres tu sors de cette échapatoire et la tu te dis enfin la paix , grossiere erreur , on te dit tu es trop encombrant trouve toi un appart , et la tu te dis mince dans ce monde si tu veux quelque chose faut du cash donc pour la plupart tu te met a travailler !

et la encore sa dure encore plus longtemps que la période précedente pfff la haine en plus il y a tjrs un guignol qui te prend de haut et qui te dit quoi faire !

pendant tout ces laps de temps tu as des week ends ou des jours de repos ou la tu rencontre d autre infortuné comme toi et quifont la meme chose que toi donc tout a coup tu te sent moins seul te ca t aide a avancer !

et tout cela dure longtemps , et puis un beau jours on te dit tiens c est bon tu es penard ! et la tu dis enfin la paix je vais pouvoir faire plein de choses et bien non la encore ton corps il te dit que tu as veilli et que tu peut faire le mariole comme au début ! alors a ce moment tu rencontre d autre croulant comme toi et la tu te dis mais qu est que j ai fais pendant toute ces années !

et les années files de plus en plus vite et un jours tout s arrète ! et la tu te dis enfin j ai la paix , et bah non la encore tu dois faire la queue pendant je ne sais combien de temps pour allé la ou tout les autres glandu comme toi vont !! et apres une fois que tu arrives devant des gens encore cheulou qui te dise que tu as pas fais asser de bonne actions dans ta vie et la tu y retrourne rebelotte .... et la tu te dis que cest pas juste et qu a ce rythme la tu n aura jamais la paix !!

ma vision interieur des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:36

J'aime bien ta vision des choses nef , tout en humour en plus :lol!:
Je pense exactement pareil que toi, mais je sais qu'un jour futur, très eloigné
les gens n'aurons plus besoin de se crever le cul à travailler, mais gagnerons de l'argent en exercant une passion qui ne les fatigue ni ne les ennuie à mort.
C'est deja un peu le cas pour de rares personnes, mais très peu... et mêmes ses personnes ne sont pas forcement heureuses (ex : stars de ciné et chanteurs)
Bref dans le futur, tout travail meritera salaire contrairement à aujourd'hui, oui.... je sais c'est utopique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
la vie Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptySam 9 Juin 2007 - 1:58

oué ok avec nefton !!
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:18

y a une questions,quand jetais goss,jai commencer a me la poser un soir ou je trainais seul dehors vers 2h du mate (je sais cest pas bien^^),jdevais avoir dans les 10ans,et la jai mater le ciel et cet question mest tomber dans la tete,le prob cest que jai jamais reussi a lexpliquer,et que le peut que jai su faire comprendre au autre sur cet question,jai limpression quil on pas tout compris,mais bon jvais essayer de faire le plus claire possible,meme si cest claire pour moi cest pas simple a expliquer avec des mots lol,bon jme lance...humhum...

Alors,imaginer que la vie (et la conscience de meme) ai jamais exister,qui ai personne pour reflechir et se poser cette question a la con "cest quoi le but de la vie hein hein hein cest quoi?",mais vraiment,aucune mais aucune conscience,pas d'ame,pas desprit,pas de dieux rien de rien quoi,meme pas d'univers,un grand vide sans planete ni rien juste un grand blanc quoi,que rien de tout ca existe,yaurait quoi? yaurait rien,mais rien cest quand meme quelque chose,meme si y a rien ya quelque chose vu qui a rien scratch sauf que la quand tu pense a ca,tu voie une big vide blanc,mais si tle voie cest que tes dedans pour le voir,sauf que dans mon resonnement tes pas dans ce vide,parce que ya vraiment rien (meme si y a quelque chose vu qui a rien^^).Bref,si y avait rien eu,sa aurait été comment? scratch

ATENTION SA SE COMPLIQUE

Voila,ensuite en partant de la,repartons vers la realiter,on a donc 2 grande solution logique qui reste incomprehensible :

THEORIE N°1 : l'univers a eu un debut
donc si l'univers a eu un debut,on en revient au meme principe,y avait quoi avant? scratch ba y avait rien,mais si yavait rien cest quil y avait quelque chose,sauf que pour créer l'univers faut des atomes etc etc,sauf que si les atomes sont la avant l'univers alors on a un "sous univers",soit un univers pete et créer un autre univers,mais il avait quel gueule cette univers?on sais pas si il etait noir avec des tites etoiles et tout et tout,ba ouais,et y avait pas de conscience si l'univers existait pas encore,et si l'univers existait pas on a dit,y avait rien,mais ce rien etait la depuis toujours,et essayez ne serait ce qu'une seconde de vous dire que ce truc a toujours exister,c'est impossible,si jvous dit que l'univers a 50milliards d'années,votre esprit va bloquer y a 50miliards d'années,mais si jvous dit y avait rien mais y a toujours eu quelque chose puisque y avait rien,alors si on en avait les moyens on pourra remonter le temps indefiniment,JAMAIS on arrivera au debut de l'univers,et si sa a toujours exister,qui sais les choses qui on pu se produire?

autre point logique,si ca a toujours exister,essayez d'imaginer le debut? cest pas possible,y a pas de debut,mais comment quelque chose a pu toujours exister? tout a une fin (la vie,le soleil,les galaxie,...),tout a une fin,et tout a un debut,mais l'univers lui il en a pas,et a ce point de la theorie,y a pu de mots,imaginer simplement qui a pas de debut,et la vous arriverez en plein dans le resonement.
ensuite,quelque chose qui a un debut a une fin cest logique,mais meme si l'univers avait un fin,y aurait encore quelque chose après.pour pleinement entrer dans le resonnement,une solution très simple.
imaginer que par un quelquonque moyen,vous pouvez survivre a la fin de lunivers,alors vous y etes,l'univer se termine,mais après vous etes encore en vie,vous etes seul dedans,lunivers existe pu,y a rien,apart le rien et vous.simple comme resonement,donc mettez vous en tete que meme si lunivers a eu un debut,avant y avait rien,et sa a toujours été comme ca,parce que la,rien cest quelque chose quand meme,donc y a toujours eu quelque chose,alor imaginer,on vous plante dans lunivers,on suprime lunivers et on vous laisse,cest le meme principe quavant l'"avant univer",et peu importe le voyage dans le temps effectuer,vous verrer toujours le meme principe,le resonement a donc pas de fin ou quoi?

THEORIE N°2 : l'univers a pas de debut
ok,bon lunivers a toujours été le fond noir a etoiles machin machin,mais alors,on revient au meme principe,remonter le temps autant que vous voulez,sa sera toujours pareil.on reprend le principe de la theorie 1 et on l'applique en se disant que lunivers a toujours exister.

au final,vie ou pas,l'univers a toujours été comme il est,et cest parce que lunivers a créer la vie que on est capable de faire ce resonnement...mais resonnement ou pas,sa a toujours été comme ca,et vie ou pas,sa changera pas,parce que meme une big explosion capable de tout detruire changerait pas le principe.

ensuite on enchaine sur l'espace de l'univers,sa taille quoi.suposer que vous etes immortel et que vous pouvez par nimporte quel moyen voyager dans lunivers le temps que vous voulez,vous avancez,vous avancez encore,encore encore encore,encore et toujours,mais vous voyez pas le bout alor?
mais qui a dit que l'univers etait infinie? les scientifiques? ok ok
bon,mais qui a été voir suffisement loin pour voir si lunivers est réellement infinie? personne,voila,donc sa se trouve,l'univers cest le meme principe qu'une planete :
explosion
debris qui flotte dans le grand vide
s'amasse,et forme un amat d'energie et d'atomes etc etc. pourquoi pas?personne sais,et personne saura surement jamais,jdirais meme jamais tout court.Mais supposer que vous pouvez allez au bout.alors vous arrivez au bout de l'univers,et la le grand vide,et très très au loin,un autre univers.
et pourquoi pas un systeme comme l'univers dans le vide alors :
univers==> galaxie==> systeme solaire==>planete==>...
l'univers pourrait etre une "planete" gravitant autour du rien qui pourait lui meme etre autour d'une rien encor plus rien que le rien quoi.On sort pas du resonnement.mais ca personne peut le voir,parce que vu la taille minimal de l'univers comme on le voit,si il tourne autour d'un rien,on a aucun moyen de le savoir un jour.




après,pour vous aider a comprendre certains point du resonnement,on va prendre l'exemple des animeaux par exemple,certains ne voit pas toutes les couleurs. prenez pour exemples un animal qui voit que le gris et le vert par exemple,il ignore alors l'existence du rouge,et cest impossible pour son esprit d'imaginer le rouge,car pour lui sa peut pas exister.
vous vous pensez connaitre toutes les couleurs,mais si des animaux ne voit pas toutes les couleurs,peut etre que nous aussi y a des couleurs quon voit pas,mais on peut pas imaginer une couleur quon connait pas,cest impossible pour l'esprit,et pourtant,sa peut très bien etre réel.L'animal qui voit pas le rouge verra un objet rouge dans une couleur qui peut voir,exemple gris,donc pourquoi pas nous?

En gros,ceux qui parviendront a réellement sentir le resonement pourront se dire quils ont un esprit develloper dans un sens.mais quoi que vous pensiez,y a des questions auxquel lesprit peut pas donner de reponse,meme en y mettant toute son energie et son bon vouloir,JAMAIS on donnera une reponse au pourquoi et comment de l'univers,et sans ca,le reste est introuvable,sans la clé de lunivers,on a pas la clé de la vie,ok? vous avez compris? pas la peine de poser des questions inutile comme ca auxquel personne naura de reponse parce que meme un esprit ultra develloper ne peux pas donner de reponse,meme un dieu,pourquoi?parce que meme dieu a un debut,imaginer avoir toujours été la?impossible,une conscience a un debut,donc logique,dieu existe pas,ou du moins,pas comme on le dit dans les religions,jvais pas rentrer dans ce debat non plus,dieu existe ou existe pas cest pas le probleme,chacun son opinion,du moins,meme si il existe,il a pas non plus la reponse a cette logique,parce que cest une logique sans fin,et quoi quon fasse,on en revient toujours au meme point (rien donc quelque chose,quelque chose donc pas rien,mais rien quand meme,...) voila,vous pouvez prendre votre abonement a lasile Laughing le guichet est en haut a droite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Méro
<>
la vie Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:08

pale diasio...tu me prete un flingue???
tu vient de me tuer là ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:45

ahhhhhhhh! comme quoi suis pas folle, je pense pareil que toi diasianto ^^.
en meme temps c'est assez dur pour notre ésprit de concevoir qu'il y a rien mais il y a quand meme qq chose lol. (c'est un peu comme les couleurs et les animaux ^^).
d'après les scinetifiques et autres "fous furieux"lol l'univers se serait crée a partir d'un atome qui aurait "explosé". et qu'avant, ben rien. mais s'il y avait un atome dans ce rien, il est arrivé d'ou??? donc il s'est retrouvé dans ce "rien". mais s'il s'est retrouvé dans ce rien, c'est qu'il y avait qq chose quand meme (sinon comment il aurait pu y etre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:54

J'vois en gros ce que tu essaie de dire, mais, pour moi je vois pas pourquoi tu racconte tout cela, ca me parait tellement logique, tout ca on le sait inconsciemment. J'me doute que je peux pa inventer des choses que j'ignore :lol!:
c'est une tres bonne chose que de s'interesser à l'univers, mais comme tu le dis y a de quoi devenir maboule car on aura jamais vraiment les reponses, je pense que c'est mieux de se faire sa propre opinion de la chose ou alors de carement arreter de se poser la question. ^^

Cela dit, je suis deja maboule, donc, à votre avis, l'univers est le centre de lui meme? il tourne autour de quelque chose avec d'autres univers? Y a t'il une fin? Un mur, une paroie, un monde géant, si ca se trouve si on arrive au bout de l'univers, on arrive dans quelque chose d'autre qui n'est pas un univers... scratch scratch :lol!: Si ca se trouve on arrive là ou y a tout nos morts, plus tous ceux du reste de la galaxie ^^ allé j'arrete on va devenir foufou geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:57

moi je trouve que c'est frustrant de ne jamais pouvoir savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la vie Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton