C'est un truc que je vis actuellement et des fois qui me donne la chair de poule si des gens peuvent m'aider a l'interpréter...
Voila avec la personne a qui je tiens énormément y a une sorte de connection bizarre.
Y a un jour j'ai eut mal au bras droit toute l'après midi le soir quand je suis allé la voir y avait rien sur son bras mais juste quand je suis parti quelques temps apres elle s'est fait des entailles sans oublier que quand elle va pas bien quand elle est triste souvent je sens comme une étreinte au coeur meme si on est tres loin et quand je lui demande si ca va? elle me repond qu'elle va pas bien (triste)
Je comprends pas trop ce qui se passe?J'ai besoin d'un éclaircissement..
Sans oubier que souvent je reve d'etre un ours ou un loup et a plusieurs reprises j'ai fait des reves qui sont quelque peu premonitoires...
Merci de bien vouloir m'aider
Ermia professeur de paranormal
Sujet: Re: Tres étrange Dim 10 Fév 2008 - 19:44
Bonjour the error Ce serait intéressant que tu nous en dises plus.. Depuis combioen de temps connais tu cette personne, et y a t il d'autres éléments qui te font dire qu'il y a une "connexion" entre toi et elle? Ce que tu ressens vis à vis d'elle et le fait que tu puisses "ressentir" les choses dont tu nous parles, es-ce seulement envers elle ou t' est-il déjà arrivé la même chose avec quelqu'un d'autre? Quand tu parles d'étreinte au niveau du coeur, tu veux parler d'une douleur concrète à proprement parler ou plus un sentiment de se sentir mal (de ne aps être bien, de la tristesse, etc..) ? Quant à tes rêves prémonitoires, sont ils en relation avec elle?
Invité Invité
Sujet: Re: Tres étrange Dim 17 Fév 2008 - 12:10
Salut
bah je la connais depuis plus d'un an c'est ma fiancée!!!et ca n'arrive qu ' avec elle et personne d'autre et pour l'étreinte au coeur je te dirai que c'est les deux parce que je sais pas comment décrire cela il y a plein de trucs etranges qui m'arrive ces temps ci ou plutot depuis que je suis petit.....Certains reves sont en relation avec elle d'autres avec la vie en général
Nefton *
Sujet: Re: Tres étrange Mer 20 Fév 2008 - 14:06
on peut parler de synbiose affective sans doute , ce nest pas rare , je pense meme que cela arrive plus souvent que l on croit mais le fait est que l on y prete pas attention ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tres étrange Mer 20 Fév 2008 - 22:21
je vois ce que tu veux dire mais c'est vachement plus profond au point d'avoir tres tres mal c'est a la fois premonitoire et je sais pas quoi en fait je sais pas trop comment le dire,l'expliquer j'ai essayer de m'exprimer d'utiliser des termes proches de ce que je ressens pour vous faire part de ce qui m'arrive actuellement..
max14 professeur de paranormal
Sujet: Re: Tres étrange Mer 20 Fév 2008 - 22:26
Ben tu sais quand se ressemble frere de lune :lol!: .Si tu savais la connection que j'avais :| j'ai fait le reve d'un loup puis mon soit disons animal totem est un ours .Je crois que tu à rever de ton animal totem aussi comme le mien aussi et que tu est peut etre comme moi disons du genre loup bienvenue dans mon clan
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: Tres étrange Jeu 21 Fév 2008 - 15:22
coucou !!! tu sais moi aussi j'ai déjà fais des rêves prémonitoires et j'ai déjà eu des sensations plus que bizarre avec la sensations que quelque chose se passe et d'apprendre juste après que... par contre je ne sais pas expliquer non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Tres étrange Dim 24 Fév 2008 - 12:13
Ouais on se ressemble frer de lune ca je le sais deja lol pas besoin que tu me le rappelles bah mysteryheric on est dans le meme bateau alors..
Sujet: Re: Tres étrange Dim 24 Fév 2008 - 12:15
Arg j'adore les reves ! C'est cool .
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: Tres étrange Dim 24 Fév 2008 - 12:36
la loi du cœur qui te pousse a ressentir ce qu'elle ressent
et toi max déjà fais des rêves prémonitoires ou ressentis des choses toi même ou moment ou d'autre les vivaient ?
Sujet: Re: Tres étrange Dim 24 Fév 2008 - 12:39
Moi juste premonitoire !Le reste non .
Invité Invité
Sujet: Re: Tres étrange Dim 24 Fév 2008 - 12:41
Qu'est ce que tu racontes Max tu as deja ressenti des trucs qui ne sont pas forcement lié a ton etre tu me l'as raconté...et toi Mysté qu'est ce que toi tu as deja fait??
Sujet: Re: Tres étrange Dim 24 Fév 2008 - 13:49
C'est à dire des truck forcément pas liée à son etre ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tres étrange
Tres étrange
Page 1 sur 1