Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rever de satan lui meme et du christ . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rever de satan lui meme et du christ .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rever de satan lui meme et du christ . Empty
MessageSujet: Rever de satan lui meme et du christ .   Rever de satan lui meme et du christ . EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:14

Voila j'avait pas trop envie de le dire par peure quand me prenne pour un sataniste je vous le dis je suis chrétiens pour ceux qui me prenne pour un sataniste mais j'ai fait un reve hiper bizare .Et j'ai rever justement de Satan qui etait dans ma chambre et qui s'etait précipiter sur moi dans un court instant et qui m'a en sorte parler télépathiquement enfin parler plutot crier !Et il avait hurler dans ma tete puis j'ai entendue une voie appeller mon pere !Et quand je me suis réveiller j'avait toujours ce cries et meme une sorte de vision comme s'il etait tout proche de moi .En bref il envahissait mes penssé en un cours instant .J'ai eu hiper peur !Et je suis venue vous dire si s'etait grave ? Car je le provoque souvent et je lui traite de tous les noms je n'ai pas peur de lui . A mon avis il est entrait dans mon reve pour me dire qu'il faut que je me calme et pour qu'il me fasse peur !

Et un jour aussi j'ai rever du christ c'etait devant l'église de mon village et il était sur une grande table et il était au millieu et tous le monde lui donnait des offrandes et aller le voire et quand je suis venue le voire il m'à regarder et il m'à fait un signe d'avertissement .Comme si il fallait que je ne fasse pas quelque chose .Mais quoi je sais pas scratch ...Puis bien sur je me suis réveiller .Voila pour mes reves assez bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Rever de satan lui meme et du christ . Empty
MessageSujet: Re: Rever de satan lui meme et du christ .   Rever de satan lui meme et du christ . EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:01

t'inquiète pas si ta révé de satan souvent ça signifie seulement que tu t'aprétais a faire quelque de pas très très bien et jpense que oui il est venu te rendre viste pour te faire peur et de rendre compte que cette chose que t'allais faire te pousserai de son coté. j'espère que ce que jai voulu dire est clair a+
Revenir en haut Aller en bas
http://misscroche.skyblog.com
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Rever de satan lui meme et du christ . Empty
MessageSujet: Re: Rever de satan lui meme et du christ .   Rever de satan lui meme et du christ . EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:09

Ben disons que je m'apprétai à rien faire du tout !Me prennez pas pour un casseur voleur et bien sur assassin lol .

Non je m'apprétait pour tant à rien faire et pourquoi deja satan et pourquoi pas belsebuth ?

Je préfaire encore plus bélsebuth que satan il est moins malfesant lol n'empeche que sa parait béte mais satan est peut etre en colere genre je préfaire belsebuth puisque il est moins mauvais ...

J'aime ni l"un ni l'autre mais je trouve que belsebuth est moins malfesant que satan .Parce que satan tiens tete à belsebuth un peu ...Enfin je crois .En tout cas se que tu à dis etait claire .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Rever de satan lui meme et du christ . Empty
MessageSujet: Re: Rever de satan lui meme et du christ .   Rever de satan lui meme et du christ . EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:11

lol c'est vrai ta raison je sais pas alors viens en parler au chat si tu veu ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://misscroche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rever de satan lui meme et du christ . Empty
MessageSujet: Re: Rever de satan lui meme et du christ .   Rever de satan lui meme et du christ . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rever de satan lui meme et du christ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mettre sur la base de donnée norbs ?
» Satan
» réver de chaussures
» rêver d'esprits
» rêver de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton