Voila j'avait pas trop envie de le dire par peure quand me prenne pour un sataniste je vous le dis je suis chrétiens pour ceux qui me prenne pour un sataniste mais j'ai fait un reve hiper bizare .Et j'ai rever justement de Satan qui etait dans ma chambre et qui s'etait précipiter sur moi dans un court instant et qui m'a en sorte parler télépathiquement enfin parler plutot crier !Et il avait hurler dans ma tete puis j'ai entendue une voie appeller mon pere !Et quand je me suis réveiller j'avait toujours ce cries et meme une sorte de vision comme s'il etait tout proche de moi .En bref il envahissait mes penssé en un cours instant .J'ai eu hiper peur !Et je suis venue vous dire si s'etait grave ? Car je le provoque souvent et je lui traite de tous les noms je n'ai pas peur de lui . A mon avis il est entrait dans mon reve pour me dire qu'il faut que je me calme et pour qu'il me fasse peur !
Et un jour aussi j'ai rever du christ c'etait devant l'église de mon village et il était sur une grande table et il était au millieu et tous le monde lui donnait des offrandes et aller le voire et quand je suis venue le voire il m'à regarder et il m'à fait un signe d'avertissement .Comme si il fallait que je ne fasse pas quelque chose .Mais quoi je sais pas
...Puis bien sur je me suis réveiller .Voila pour mes reves assez bizarre .